C quoi le délire rooney la ? J ai pas suivis le match Donc je comprends pas quand don Juan met par exemple "rooney a bien échangé avec berbatov" ....
316 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2011 - 20:38
Posté 31 juillet 2011 - 20:50
Simão, le 31 juillet 2011 - 19:19 , dit :
Je répondais juste sur qui étaient les autres attaquants de pointe potentiels hein, j'ai pas dit que je voulais voir Vela titulaire...
Et où est le rapport avec notre défense, un 4-3-3 c'est plus défensif qu'un 4-4-2? Ca a absolument rien à voir, tu mets Song devant la défense avec Wilshere juste un cran au-dessus et des mecs sur le côté qui jouent un cran plus bas que dans le 4-3-3 et l'équipe elle est équilibrée. Les problèmes défensifs ils ont rien à voir avec le schéma de jeu, on les fera pas disparaître en changeant de système mais on les aggravera sûrement pas non plus. Par contre offensivement on en a aussi des problèmes et pour le coup là ça aiderait, un VP plus en retrait avec un bon attaquant devant lui ça donnerait. Pour ça que depuis le début du mercato j'espère qu'on va recruter un attaquant et changer de système, mais je sais très bien que ça arrivera pas et qu'on continuera avec ce 4-3-3 qui n'a d'intérêt qu'avec Cesc et Robin, soit environ 5 matches par an voire 0 l'année prochaine.
Edit: oui Homer on peut aussi voir ça comme option, Arsha serait très certainement plus à l'aise dans l'axe en plus.
Et où est le rapport avec notre défense, un 4-3-3 c'est plus défensif qu'un 4-4-2? Ca a absolument rien à voir, tu mets Song devant la défense avec Wilshere juste un cran au-dessus et des mecs sur le côté qui jouent un cran plus bas que dans le 4-3-3 et l'équipe elle est équilibrée. Les problèmes défensifs ils ont rien à voir avec le schéma de jeu, on les fera pas disparaître en changeant de système mais on les aggravera sûrement pas non plus. Par contre offensivement on en a aussi des problèmes et pour le coup là ça aiderait, un VP plus en retrait avec un bon attaquant devant lui ça donnerait. Pour ça que depuis le début du mercato j'espère qu'on va recruter un attaquant et changer de système, mais je sais très bien que ça arrivera pas et qu'on continuera avec ce 4-3-3 qui n'a d'intérêt qu'avec Cesc et Robin, soit environ 5 matches par an voire 0 l'année prochaine.
Edit: oui Homer on peut aussi voir ça comme option, Arsha serait très certainement plus à l'aise dans l'axe en plus.
Exactement
Posté 31 juillet 2011 - 20:51
Posté 31 juillet 2011 - 22:55
Arsenalinho, le 31 juillet 2011 - 18:37 , dit :
oui , le problème c'est que l'équipe type est jamais aligné ... Chaque fois que Fabregas est blessé ( souvent ) on est obligé de se taper ramsey ...
Un ALG d'urgence ! Un AC DURGENCE !!!!! Pour le DC J'hésite car Verm - kos c'est du solide ! On veut plus des mecs de 19 ans pour nous renforcer !
Un ALG d'urgence ! Un AC DURGENCE !!!!! Pour le DC J'hésite car Verm - kos c'est du solide ! On veut plus des mecs de 19 ans pour nous renforcer !
Du solide ? pour l'instant on les a vue contre : Malaysia XI, Hangzhou Greentown , Cologne 15 em de Bundesliga et Boca Junior, c'est du gros calibre ces équipes ? surtout pour en conclure que c'est du solide ?
Moi j'ai quand même quelque doutes, je sens qu'on va bien en chier contre les équipes qui pratiquent le Kick And Rush soit toutes les équipes de PL, et ça commencera le 13 Aout contre Newcatle.
Posté 01 août 2011 - 09:52
Pour l'intant notre mercato est simplement ridicule - et je vise pas Gervi qui est une super recrue.
Je parle du mercato DÉFENSIF!!
On va se faire bouffer.
Notre banc ?? Une blague (à propos,Wilshere est blessé, ce qui fait envisager une saison "classique" à Arsenal quoi, enfin heureusement pas de quoi faire paniquer Arsène, qui sait bien que nos joueurs sont en béton armé).
Notre jeu ??Toutes les équipes de PL savent comment nous faire déjouer et nous contrer depuis un bail maintenant.
Man City s'est encore renforcé.Tottenshit va revenir le couteau entre les dents.Chelsea aussi.
MU pas la peine d'en parler.Et si Liverpool revient en force on fait quoi ??
C'est quoi ton plan B Arsène ??
Pour les supporters le plus dur est encore à venir, à moins d'un recrutement défensif "décent", et aussi que nos joueurs prouvent qu'ils ont "mûri" physiquement et mentalement, ce qui est loin d'être gagné.
Enfin on parle de supporters...marre de les voir s'embourgeoiser, à attendre, dans un stade qui fait trop souvent penser à Louis II - même quand il est plein!! - un miracle qui ne peut avoir lieu que dans les pensées utopiques d'Arsène.
Avec l'effectif actuel on ne peut viser qu'une place de 3ème ou 4ème, et ça constituerait déjà un sacré exploit au vu des machines de guerre qui vont se dresser devant nous.
Mais n'aller pas répeter ça à Arsène, lui qui reste persuadé que son gentil Arsenal et ses "jeunes qui promettent" règneront bientôt sur l'Europe du foot, parce qu'Arsène ne lâchera jamais le morceau tant qu'il n'aura pas prouvé au monde entier que son plan était le bon.
La saison risque de paraitre très longue...
(ps: il parait que ça a sifflé un peu dimanche dans les tribunes ?? CHICHE!!
)
Je parle du mercato DÉFENSIF!!
On va se faire bouffer.
Notre banc ?? Une blague (à propos,Wilshere est blessé, ce qui fait envisager une saison "classique" à Arsenal quoi, enfin heureusement pas de quoi faire paniquer Arsène, qui sait bien que nos joueurs sont en béton armé).
Notre jeu ??Toutes les équipes de PL savent comment nous faire déjouer et nous contrer depuis un bail maintenant.
Man City s'est encore renforcé.Tottenshit va revenir le couteau entre les dents.Chelsea aussi.
MU pas la peine d'en parler.Et si Liverpool revient en force on fait quoi ??
C'est quoi ton plan B Arsène ??
Pour les supporters le plus dur est encore à venir, à moins d'un recrutement défensif "décent", et aussi que nos joueurs prouvent qu'ils ont "mûri" physiquement et mentalement, ce qui est loin d'être gagné.
Enfin on parle de supporters...marre de les voir s'embourgeoiser, à attendre, dans un stade qui fait trop souvent penser à Louis II - même quand il est plein!! - un miracle qui ne peut avoir lieu que dans les pensées utopiques d'Arsène.
Avec l'effectif actuel on ne peut viser qu'une place de 3ème ou 4ème, et ça constituerait déjà un sacré exploit au vu des machines de guerre qui vont se dresser devant nous.
Mais n'aller pas répeter ça à Arsène, lui qui reste persuadé que son gentil Arsenal et ses "jeunes qui promettent" règneront bientôt sur l'Europe du foot, parce qu'Arsène ne lâchera jamais le morceau tant qu'il n'aura pas prouvé au monde entier que son plan était le bon.
La saison risque de paraitre très longue...
(ps: il parait que ça a sifflé un peu dimanche dans les tribunes ?? CHICHE!!
Posté 01 août 2011 - 10:07
Hier, il y a un truc qui m'a choquer c'était la difference entre Henry et tout nos joueur, meme Verma semblait petit et faible physiquement à coté de lui. Ce qui manque à nos joueur c'est clairement la puissance, seul verma kos song sagna me semble les seul qui physiquement sont affuté. Il nous manques des grand costauds comme à l'epoque des invincibles c'etait peut etre moin beau techniquement mais on n'est en Angleterre m****!!!
HENRY ? On n'a jamais su le remplacer c'est aussi simple que cela
HENRY ? On n'a jamais su le remplacer c'est aussi simple que cela
Posté 01 août 2011 - 10:49
Ouais, enfin, Henry était pas aussi costaud quand il était chez nous, je trouve qu'il est devenu plus impressionnant physiquement à partir de 31ans, fin en quittant l'Angleterre, c'est bizarre.
Mais j'avoue, voir le mec de 34 ans jouer partout, tenter, venir en défense, récupérer autant de ballons, il m'impressionne toujours et aurait encore une place chez nous...
Mais j'avoue, voir le mec de 34 ans jouer partout, tenter, venir en défense, récupérer autant de ballons, il m'impressionne toujours et aurait encore une place chez nous...
Posté 01 août 2011 - 11:04
Posté 01 août 2011 - 11:21
Posté 01 août 2011 - 13:25
Master_mix, le 01 août 2011 - 10:49 , dit :
Ouais, enfin, Henry était pas aussi costaud quand il était chez nous, je trouve qu'il est devenu plus impressionnant physiquement à partir de 31ans, fin en quittant l'Angleterre, c'est bizarre.
S'il veut revenir comme doublure a VP je dit banco moi! Entre un Chamakh nullisime et un Vela pas en confiance et mal utilisé, je suis sur qu'Henry nous ferai le plus grand bien.
Posté 01 août 2011 - 17:04
Posté 01 août 2011 - 17:24
Malheureusement, il a récemment déclaré qu'il doutait que ce soit possible de revenir en tant que joueur .. Ça fout grave les boules parce que j'aimerai tellement le revoir porter nos couleurs pour finir sa carrière ...
Posté 01 août 2011 - 22:19
De toutes les façons,nous ne pouvons qu' avoir confiance.Fin aout nous saurons a quoi nous en tenir.Arsene va certainement motiver a fond ses gars car c'est ce qui peche depuis 5 mois.La baffe de la saison derniere a du produire son effet pour le championnat,attendez patiemment la reprise.
Posté 02 août 2011 - 10:18
Posté 02 août 2011 - 10:47
cafetino, le 01 août 2011 - 22:19 , dit :
De toutes les façons,nous ne pouvons qu' avoir confiance.Fin aout nous saurons a quoi nous en tenir.Arsene va certainement motiver a fond ses gars car c'est ce qui peche depuis 5 mois.La baffe de la saison derniere a du produire son effet pour le championnat,attendez patiemment la reprise.
Ou alors ça sera l'effet inverse et ils joueront avec la peur au ventre, voir ce week-end on se fait encore et toujours remontés au score après avoir mené.
Il faudrait qu'Arsène se décide vraiment à se bouger le cul pour signer UN DÉFENSEUR DIGNE DE CE NOM - en encore ça serait insuffisant au vu de notre banc qui frise le ridicule - mais il n'a pas l'air plus pressé que ça...
Posté 02 août 2011 - 10:48
Je n'ai pu voir le match mais quand on est incapable de prendre le dessus sur une équipe qui est sensé être bien plus faible, le tout à domicile, je crois qu'il y a de quoi s'inquiéter.
J'ai jamais senti autant l'équipe en danger que cette année. On est encore plus faible que l'année précédente alors qu'on s'était déjà bien affaibli. J'ai très peur pour cette saison car on ne peut pas se permettre de ne pas jouer la C1.
Pas de In Wenger We Trust pour moi.
J'ai jamais senti autant l'équipe en danger que cette année. On est encore plus faible que l'année précédente alors qu'on s'était déjà bien affaibli. J'ai très peur pour cette saison car on ne peut pas se permettre de ne pas jouer la C1.
Pas de In Wenger We Trust pour moi.
Posté 02 août 2011 - 11:28
On sent clairement que notre défense est encore traumatisée par la saison passée...

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut