Aller au contenu

[Emirates Cup] Arsenal v New York Red Bulls

316 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB VS Image IPB

Dimanche 31 juillet 17h20 (heure française) à l'Emirates Stadium

=== Match Center sur Gunners FRANCE ===

Arsenalexandre

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 154 messages
En espérant de plus belle chose qu'hier, que l'équipe joue le match ENTIER ! Et pas 60min ...
J'espère voir Vermaelen-Koscielny sur plus d'une mi-temps : c'est les 2 défenseurs qui sortent du lot pour moi :rolleyes:
Sinon, le milieu était pas trop mal ( Frimpong est un monstre oO ) j'espère que Wilshere jouera le match entier ^^ c'est pas la même équipe sans lui :mellow: ...

En espérant une victoire ( et moins d'erreur défensive :heins: ) !!

Zanzhu

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 443 messages
Pour moi c'est Squillaci tout ça ...

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 151 messages
J'espère voir Bartley et Afobe deux joueurs qui en veulent !

Et sérieux si Nasri est meneur de jeux j'hésiterai vraiment à regarder le match...

Warlike Steel

WS Arsenal Forever

• Membre
  • 1 350 messages
j'ai été vraiment impressionné par Frimpong ( d'ailleurs le seul joueur, où je vois son short coller a ses cuisses :pray: ). il a un jeu très physique, et n'à quasiment pas fait une seul erreur, malgrès peut-être une transversale ratée sur Jenkinson. En tout cas j'espère qu'il rejouera bientôt !

Nasri en meneur de jeu c'est vraiment ... une HORREUR, nasri c'est plutot un joueur a "percussion", qu'un véritable meneur de jeu. j'espère qu'on trouvera une solution a cela !

Eyzle

Joueur

• Membre
  • 866 messages
Ca passe sur une chaîne française ?

Warlike Steel

WS Arsenal Forever

• Membre
  • 1 350 messages

Voir le messageEyzle, le 31 juillet 2011 - 10:34 , dit :

Ca passe sur une chaîne française ?

CANAL+SPORT

Eyzle

Joueur

• Membre
  • 866 messages
Merci.

Underground

Joueur

• Membre
  • 761 messages

Voir le messageWarlike Steel, le 31 juillet 2011 - 10:35 , dit :

CANAL+SPORT

Et dire que certains m'on dit de ne pas m'abonner à canal 3 *.... c'était à 18 euro par mois et maintenant c'est 30 euro...plus qu' attendre s'ils vont faire des offres en décembre...bref la moitié de la saison sera passée :(

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 161 messages

Voir le messageUnderground, le 31 juillet 2011 - 11:24 , dit :

Et dire que certains m'on dit de ne pas m'abonner à canal 3 *.... c'était à 18 euro par mois et maintenant c'est 30 euro...plus qu' attendre s'ils vont faire des offres en décembre...bref la moitié de la saison sera passée :(

Surtout si comme moi tu n'as pas une connexion fabuleuse ( donc streaming :s), et l'année dernière presque tous les matchs d'Arsenal y était retransmis( PL)

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 224 messages

Voir le messageWarlike Steel, le 31 juillet 2011 - 10:10 , dit :

j'ai été vraiment impressionné par Frimpong ( d'ailleurs le seul joueur, où je vois son short coller a ses cuisses :pray: ). il a un jeu très physique, et n'à quasiment pas fait une seul erreur, malgrès peut-être une transversale ratée sur Jenkinson. En tout cas j'espère qu'il rejouera bientôt !

Nasri en meneur de jeu c'est vraiment ... une HORREUR, nasri c'est plutot un joueur a "percussion", qu'un véritable meneur de jeu. j'espère qu'on trouvera une solution a cela !

iL avait pris du xs, moi aussi j'ai l'air stok quand je met les t-shirt de mon frère de 12 ans ^^
Nan, il est bon mais fait beaucoup trop de faute, il n'a pas la qualité technique et la conservation de balle de song, pour récupéré des ballons il rentre dans le tas, j'aime pas ce genre de joueur.

Je ne le vois pas être un énorme joueur.

Warlike Steel

WS Arsenal Forever

• Membre
  • 1 350 messages

Voir le messageexpresso, le 31 juillet 2011 - 12:15 , dit :

iL avait pris du xs, moi aussi j'ai l'air stok quand je met les t-shirt de mon frère de 12 ans ^^
Nan, il est bon mais fait beaucoup trop de faute, il n'a pas la qualité technique et la conservation de balle de song, pour récupéré des ballons il rentre dans le tas, j'aime pas ce genre de joueur.

Je ne le vois pas être un énorme joueur.

Oui, c'est sûr mais moi je parle du match il a été correct. Cest sur qu'il n'a pas du tout le niveau de Song !

lebororo

Président

• Membre
  • 3 857 messages
http://www.myp2p.eu/...898&part=sports

Hier, beaucoup de coupures, malgré une connexion énorme, sous tous mes liens dans toutes les langues...

J'espère que ce soir on fera meilleur qu'hier, même en face de notre ancien attaquant...
Il mériterait de mettre un but de son côté pour faire plaisir à tous ses "fans" de Arsenal. :pray:

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Un ptit but d'Henry serait magnifique!

Zanzhu

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 443 messages

Voir le messageWarlike Steel, le 31 juillet 2011 - 12:18 , dit :

Oui, c'est sûr mais moi je parle du match il a été correct. Cest sur qu'il n'a pas du tout le niveau de Song !

Attendez les gars la comparaison n'est même pas faisable la, c'est comme comparer Messi a Rothen :whistling: :lol1:

Song a du match que Frimpong débute ont peut dire. C'est l'un de ces premier match avec l'équipe 1 et j'espère le revoir car il a sortit un très bon match. Il y a du talent dans ce joueur

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 063 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageCaneton, le 31 juillet 2011 - 13:42 , dit :

Un ptit but d'Henry serait magnifique!

ouai moi aussi je veux qu'henry marque un petit but

j'ai hate de voir le match :)

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 868 messages
moi j'aimerais bien qu"Henry joue une mi temps sous le maillot des Gunners mais je crois pas que ca soit possible ?! :amoureu:

Edit: Et merdeeee Riquelme ( :amoureu: )joue pas contre le PSG dommage

arsenalpourlavie

Titulaire

• Membre
  • 1 052 messages
vous auriez un lien pour voir le match de paris?

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messagearsenalpourlavie, le 31 juillet 2011 - 13:56 , dit :

vous auriez un lien pour voir le match de paris?

http://fr.justin.tv/...v#/w/1551519984 canal+sport

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 31 juillet 2011 - 13:54 , dit :

moi j'aimerais bien qu"Henry joue une mi temps sous le maillot des Gunners mais je crois pas que ca soit possible ?! :amoureu:

Edit: Et merdeeee Riquelme ( :amoureu: )joue pas contre le PSG dommage

Pourtant c'est le bruit qui circule en ce moment sur internet, lancé par des journalistes ou des personnes proches du club.

Sinon Song c'est coupé les cheveux mais ils sont toujours à moitié décoloré :ph34r: .