458 réponses à ce sujet
Posté 23 juillet 2011 - 13:04
Hum, je regarde pas assez souvent la bundesliga pour connaitre le niveau de cologne, c'est un équipe de milieu de tableau ou une qui racle bas de tableau ?
Posté 23 juillet 2011 - 13:05
gilles54, le 23 juillet 2011 - 12:55 , dit :
bonjour a tous qui a les liens pour voir ce match en DIRECT Merci a tous 
Le match est normalement diffusé gratuitement sur le Player du site officiel d'Arsenal en HD avec les commentaires en anglais.
http://player.arsena...logne-v-arsenal
Je posterais le lien direct vers le player si j'arrive a le trouver.
Posté 23 juillet 2011 - 13:08
Posté 23 juillet 2011 - 13:11
Auré, le 23 juillet 2011 - 13:03 , dit :
Lol non mais tu sais bien qu'on achètera ni un arrière gauche, ni un milieu offensif. Du coup il faut se faire à l'idée que Traoré (ou Gibbs) sera titulaire et que Rosicky fera encore parti des plans de Wenger lors des roulements ou des matchs de coupe.
Sinon Freeman il faut lui laisser le temps Ik, il est encore un peu frêle. Moi j'aimerais le voir en prêt déjà!
Sinon Freeman il faut lui laisser le temps Ik, il est encore un peu frêle. Moi j'aimerais le voir en prêt déjà!
Ouais mais bon tu sais comme moi qu'on achetera pas un ailier gauche donc j'aimerais bien le voir le petit Freeman car si je suis d'accord pour dire qu'il est encore un peu juste pour l'équipe 1 je préfère encore voir un mec qui est un peu juste que le gros Arshavin qui n'avance pas... Sérieux Arshavin j'en peux plus et son manque de professionalisme m'énerve à un point tu ne peux meme pas imaginer ( car oui quand on se traine des kilos en trop toute l'année c'est une grosse faute professionnel pour un footballeur)
Posté 23 juillet 2011 - 13:14
Wengeristheman, le 23 juillet 2011 - 13:05 , dit :
Le match est normalement diffusé gratuitement sur le Player du site officiel d'Arsenal en HD avec les commentaires en anglais.
OK merci beaucoup a toi
Posté 23 juillet 2011 - 13:16
Le "Arsenal Player" c'est pour des abonnées ou c'est pour tout le monde gratuitement ?
Posté 23 juillet 2011 - 13:18
Ikman, le 23 juillet 2011 - 13:11 , dit :
Ouais mais bon tu sais comme moi qu'on achetera pas un ailier gauche donc j'aimerais bien le voir le petit Freeman car si je suis d'accord pour dire qu'il est encore un peu juste pour l'équipe 1 je préfère encore voir un mec qui est un peu juste que le gros Arshavin qui n'avance pas... Sérieux Arshavin j'en peux plus et son manque de professionalisme m'énerve à un point tu ne peux meme pas imaginer ( car oui quand on se traine des kilos en trop toute l'année c'est une grosse faute professionnel pour un footballeur)
Le manque de professionnel d'Arshavin je suis d'accord mais de la a ne lui pas accorder plus que d'importance que ça, non.
Posté 23 juillet 2011 - 13:21
Posté 23 juillet 2011 - 13:21
Posté 23 juillet 2011 - 13:22
sop://broker.sopcast.com:3912/116230
Il marche bien pour l'instant en attendant qu'il diffuse Arsenal. C'est SKY SPORTS 2. Il y a un match en direct Rangers 0 - 1 Hearts (MT) pour ceux à qui sa interresse.
Il marche bien pour l'instant en attendant qu'il diffuse Arsenal. C'est SKY SPORTS 2. Il y a un match en direct Rangers 0 - 1 Hearts (MT) pour ceux à qui sa interresse.
Posté 23 juillet 2011 - 13:29
TEAM: Szczesny, Jenkinson, Gibbs, Koscielny, Vermaelen ©, Walcott, Ramsey, Song, Wilshere, Gervinho, Chamakh
Gervinho titulaire
Gervinho titulaire
Posté 23 juillet 2011 - 13:29
Szczesny, Jenkinson, Gibbs, Koscielny, Vermaelen, Walcott, Ramsey, Song, Wilshere, Gervinho, Chamakh
Gervinho titu, je suis un peu deg de rater le match
Gervinho titu, je suis un peu deg de rater le match
Posté 23 juillet 2011 - 13:31
Cool Gervinho d'entrée
Posté 23 juillet 2011 - 13:36
Je crois que le match sera diffusé sur Al Jazeera Sport 1 ...
Posté 23 juillet 2011 - 13:36
Posté 23 juillet 2011 - 13:37
Auré, le 23 juillet 2011 - 12:13 , dit :
Oui c'est une bonne idée, ça peut être pas mal contre des équipes comme Manchester (United et City) par exemple. Mais on peut remplacer Frimpong par Wilshere, il est pas beaucoup plus physique que le Wilsh et l'Anglais est plus engagé tout en étant plus propre.
Le problème c'est même pas les blessures, c'est que Diaby il est milieu offensif, il a ça dans le sang. On reproche (moi le premier) à Song ses montées mais Diaby le ferait encore plus, c'est un mec qui adore aller provoquer balle au pied. Du coup je pense que si on associe Diaby et Wilshere, Wilshere va se retrouver à devoir faire le MDF pour compenser les montées incessantes de Diaby, et brider l'Anglais c'est du gâchis.
Oui j'ai oublié ces 3 là! Bartley j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, tout comme Lansbury. Et si Frimpong confirme qu'il peut être une doublure crédible à Song, voir même lui imposer une concurrence saine, ça sera tout bénéf pour la saison à venir!
Le problème c'est même pas les blessures, c'est que Diaby il est milieu offensif, il a ça dans le sang. On reproche (moi le premier) à Song ses montées mais Diaby le ferait encore plus, c'est un mec qui adore aller provoquer balle au pied. Du coup je pense que si on associe Diaby et Wilshere, Wilshere va se retrouver à devoir faire le MDF pour compenser les montées incessantes de Diaby, et brider l'Anglais c'est du gâchis.
Oui j'ai oublié ces 3 là! Bartley j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, tout comme Lansbury. Et si Frimpong confirme qu'il peut être une doublure crédible à Song, voir même lui imposer une concurrence saine, ça sera tout bénéf pour la saison à venir!
Wilshere propre ? C'est la blague de l'année ça, wilshere c'est tout le contraire du mec propre, défensivement j'entends. Il y va avec le coeur et s'en fout complètement si les jambes du joueur partent avec. Mais c'est ça sa force. D'ailleurs desfois je me dis qu'il à un impact physique(pas le physique en lui même évidemment) supèrieur à song tant il est engagé.
Sinon, pour Diaby, en 6 ça passe contre les petites équipes mais le fait est qu'il n'est pas assez discipliné pour tenir ce poste, encore plus dans un grand match, sa nonchalance peut lui jouer des tours. Pour moi son meilleur poste c'est carrément 9,5, juste derrière l'attaquant, ou il peut vraiment employer sa percussion, puisque dès qu'il passera en 1c1 ce sera systématiquement hyper dangereux. Après il est hyper polyvalent et c'est un de mes joueurs préférés à arsenal, mais si il fais encore une saison blanche il faudra le vendre. Plus pour lui que pour nous j'ai envie de dire...
(D'ailleurs diaby en 9 sur fifa a côté de benzema en EDF il est monstrueux haha)
Posté 23 juillet 2011 - 13:39
Graciak, le 23 juillet 2011 - 13:37 , dit :
Wilshere propre ? C'est la blague de l'année ça, wilshere c'est tout le contraire du mec propre, défensivement j'entends. Il y va avec le coeur et s'en fout complètement si les jambes du joueur partent avec. Mais c'est ça sa force. D'ailleurs desfois je me dis qu'il à un impact physique(pas le physique en lui même évidemment) supèrieur à song tant il est engagé.
Sinon, pour Diaby, en 6 ça passe contre les petites équipes mais le fait est qu'il n'est pas assez discipliné pour tenir ce poste, encore plus dans un grand match, sa nonchalance peut lui jouer des tours. Pour moi son meilleur poste c'est carrément 9,5, juste derrière l'attaquant, ou il peut vraiment employer sa percussion, puisque dès qu'il passera en 1c1 ce sera systématiquement hyper dangereux. Après il est hyper polyvalent et c'est un de mes joueurs préférés à arsenal, mais si il fais encore une saison blanche il faudra le vendre. Plus pour lui que pour nous j'ai envie de dire...
(D'ailleurs diaby en 9 sur fifa a côté de benzema en EDF il est monstrueux haha)
T'as pas bien lu on dirait, Auré compare Wilshere et Frimpong en propreté. Il dit que Wilshere est plus propre que Frimpong
Posté 23 juillet 2011 - 13:40
Posté 23 juillet 2011 - 13:43
Prions pour que Vela rentre en 2eme période, mais en temps que pointe, ça changera.
Posté 23 juillet 2011 - 13:45
Il fait rêver le Back Four
Arsène, change ça très vite !
Du cotés de Cologne, il y a l'excellent défenseur Geromel ! il tapera peut être dans l'½il de Wenger !
Du cotés de Cologne, il y a l'excellent défenseur Geromel ! il tapera peut être dans l'½il de Wenger !

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut