Aller au contenu

Matchs des Gunners sur iPad?

2 réponses à ce sujet

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 402 messages
  • Club Favori:Arsenal
Voilà, je ne savais pas trop où poster ça donc les modos n'hésitez pas à m'engueuler si je me suis trompé ;)
Le topic "informatique" me semblait trop peu visible, au pire on pourra supprimer ce poste une fois qu'on aura trouvé la solution car je pense que ça intéressera d'autres membres, notamment les possesseurs d'iPhone.

Comme j'en ai déjà parlé avec Wilde sur le topic My Life, j'envisage d'acheter un iPad. J'en suis au stade où j'essaye de trouver les utilités que j'en aurais et qui justifierait de lâcher 300 boules (oui, j'ai un bon prix :P).

Un des trucs que j'aimerais pouvoir faire, c'est de me mater les matchs de nos Gunners sur la tablette, tranquille dans mon lit ou sur le canapé. Le streaming n'est pas possible car comme vous le savez sûrement l'iPad ne prends pas en charge le flash, donc pas les players habituels. D'après ce que je comprends des infos du site officiel, c'est cependant faisable avec le nouveau Arsenal Player (http://player.arsenal.com/about)

Image IPB

Donc en gros, ce que j'en comprends c'est qu'en prenant un abonnement à Arsenal TV (36 livres par saison), et en téléchargeant l'application, on a accès aux matchs en live, ainsi qu'à tout un tas d'autres bonus d'ailleurs (interviews, avants-matchs, commentaires audios, replays, conférences, mini-show de Djourou toutes les semaines...).

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ça peut fonctionner?

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 863 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Ou alors tu achète une autre tablette qui supporte le Flash non? Tu veut absolument un Ipad?

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 402 messages

Voir le messageCaneton, le 16 juillet 2011 - 12:28 , dit :

Ou alors tu achète une autre tablette qui supporte le Flash non? Tu veut absolument un Ipad?

Ouep, je sais que l'iPad a ses inconvénients mais la majorité de mes produits hi-fi viennent d'Apple, je préfère intégrer un iPad à l'éco-système Mac qui commence à être reconnu pour sa cohérence. Et puis le design, les applications... J'aime bien.