La défense
325 réponses à ce sujet
Posté 16 juillet 2011 - 11:57
Mannone, Sagna, Squillaci, Djourou, Traore, Rosicky, Frimpong, Nasri, Vela, van Persie, Arshavin
La défense
Mais Vela-Vipi
J'espère juste que Vela jouera pas ailier.
La défense
Posté 16 juillet 2011 - 11:58
J'espère vraiment que l'on jouera en 4-4-2 avec Vela en vrai pointe et VP en 9.5 pour voir ce que ça donne ... Mais en tout cas, elle commence de plus en plus à ressembler à quelque chose ... Au fur et à mesure on arrivera à une équipe-type ...
Posté 16 juillet 2011 - 12:01
En fait, je vois mal Arshavin jouer à droite donc je pense vraiment qu'il essaie un 4-4-2 avec Nasri à droite, Frimpong-Rosicky dans l'axe, Arshavin à gauche et Vela-Van Persie devant.
Posté 16 juillet 2011 - 12:01
Weale, le 16 juillet 2011 - 11:57 , dit :
Mannone, Sagna, Squillaci, Djourou, Traore, Rosicky, Frimpong, Nasri, Vela, van Persie, Arshavin
La défense
Mais Vela-Vipi
J'espère juste que Vela jouera pas ailier.
La défense
Je suis le seul à n'avoir aucune confiance en Mannone?
Sinon on pourra voir ce que vaut Traoré, et voir aussi si Arsha se remets en condition.
Weale, le 16 juillet 2011 - 12:01 , dit :
En fait, je vois mal Arshavin jouer à droite donc je pense vraiment qu'il essaie un 4-4-2 avec Nasri à droite, Frimpong-Rosicky dans l'axe, Arshavin à gauche et Vela-Van Persie devant.
Ou alors il compte mettre Rosicky à droite, Arshavin à gauche et Nasri en meneur de jeu... La cata quoi
Posté 16 juillet 2011 - 12:02
Je pense que c'est encore un 4-3-3 avec Vela à droite... J'espère me tromper.
Posté 16 juillet 2011 - 12:04
Gooner Boys Club, le 16 juillet 2011 - 11:53 , dit :
La vidéo en live du match est réservée pour ceux qui ont souscrit à Arsenal TV ou c'est gratuit ?? Parce que le premier match quelqu'un avait posté un lien pour voir le match avec Arsenal Player et ça marchait ... Si cette personne pouvait refaire la même chose au début du match ... SVP
celui la?
http://player.arsenal.com/home
c'est payant .
Sinon pas mal la compo , on verra comment s'articulera l'équipe (4-4-2 ou 4-3-3) si vela sera plus dans l'axe que sur le coté,pareil pour nasri . Rosicky avait l'air pas mal sur le 1er match, c'est bien qu'il débute d'entrer pareil pour traore.
Posté 16 juillet 2011 - 12:07
Luffy, le 16 juillet 2011 - 12:04 , dit :
celui la?
c'est payant .
Sinon pas mal la compo , on verra comment s'articulera l'équipe (4-4-2 ou 4-3-3) si vela sera plus dans l'axe que sur le coté,pareil pour nasri . Rosicky avait l'air pas mal sur le 1er match, c'est bien qu'il débute d'entrer pareil pour traore.
c'est payant .
T'es sur que c'est payant ? J'avais regardé le match contre la malaisie avec player Arsenal.
Posté 16 juillet 2011 - 12:07
Je sais ils marquent que c'est payant mais pour le dernier match KutKiller avait posté un lien pour ce player qui fonctionnait lors que je n'ai pas souscrit au player Arsenal alors je me dis qu'il pourrait le poster une nouvelle fois ... Kut si t'es là et que tu m'entends
Posté 16 juillet 2011 - 12:11
C'était là : http://player.arsenal.com/?quality=HD
Pour l'instant ça marche pas, faut voir quand le match aura commencé.
Pour l'instant ça marche pas, faut voir quand le match aura commencé.
Posté 16 juillet 2011 - 12:15
Vraiment HATE de revoir Vela et Frimpong !
A voir qui va jouer relayeur aux cotés de Frimpong,je pense que Rosicky jouera + haut que Nasri
A voir qui va jouer relayeur aux cotés de Frimpong,je pense que Rosicky jouera + haut que Nasri
Posté 16 juillet 2011 - 12:16
SenTenZa, le 16 juillet 2011 - 12:07 , dit :
T'es sur que c'est payant ? J'avais regardé le match contre la malaisie avec player Arsenal.
j'ai cliqué sur watch live après il te demande de souscrire à une de leur offre. Après il faut voir quand le match commencera, peut etre que ça fonctionnera gratos.
Posté 16 juillet 2011 - 12:20
Auré, le 16 juillet 2011 - 12:01 , dit :
Je suis le seul à n'avoir aucune confiance en Mannone?
C'est clair, le peu d'image que j'ai vu de lui en prêt, c'était la débandade.
Mais Vela titulaire, j'en bave!! C'est du tout bon la! Il va tout défoncé je le sens!!
Hate de voir Frimpong aussi, et Squilla va prouvé qu'il peut tenir une place de 4eme défenseur.
Posté 16 juillet 2011 - 12:24
Wenger compte encore sur Squillaci ? il apprend jamais de ses erreurs celui là
Sinon cool Frimpong titulaire !
Sinon sur Fromsport il y a plein de bon liens http://www.fromsportcom.com/c-1.html
Sinon cool Frimpong titulaire !
Sinon sur Fromsport il y a plein de bon liens http://www.fromsportcom.com/c-1.html
Posté 16 juillet 2011 - 12:25
Posté 16 juillet 2011 - 12:26
On vous tiendra au courant de la gratuité du player sur le site off ;)
Posté 16 juillet 2011 - 12:26
Ok Luffy, j'espère aussi que ça marchera gratos, il y avait une excellente qualité pour le dernier match donc, espérons^^
Sinon, j'espère que cette année Vela va prendre sa chance et se réveler. Van Persie - Vela, ça s'annonce bon. Traoré peut prendre la place de Gibbs j'pense. Et Manonne, on l'a pas vu assez souvent pour s'inquiéter. C'est un gardien, c'est plus dure de se faire une place car il faut regarder sur la duré, et sa régularité. Toute façon, Fabianski va revenir d'ici septembre ? Szcesny / Fabiansky / Manonne, j'pense qu'il y pas de quoi s'inquiéter.
Sinon, j'espère que cette année Vela va prendre sa chance et se réveler. Van Persie - Vela, ça s'annonce bon. Traoré peut prendre la place de Gibbs j'pense. Et Manonne, on l'a pas vu assez souvent pour s'inquiéter. C'est un gardien, c'est plus dure de se faire une place car il faut regarder sur la duré, et sa régularité. Toute façon, Fabianski va revenir d'ici septembre ? Szcesny / Fabiansky / Manonne, j'pense qu'il y pas de quoi s'inquiéter.
Posté 16 juillet 2011 - 12:27
Faut pas mettre Vela sur une aile ! j'espere qu'on jouera en 4-4-2
Posté 16 juillet 2011 - 12:27
Bon, ça me casse les bonbons de chercher un streaming, je crois que je vais me prendre un abonnement Arsenal TV maintenant, c'est l'occasion de tester!
Posté 16 juillet 2011 - 12:28
Allez entrée des équipes .. Bon match à tous !!!
Posté 16 juillet 2011 - 12:28
Un bon lien svp ?

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut