Aller au contenu

Malaysia XI v Arsenal

368 réponses à ce sujet

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages
J'ai oublié quelques joueurs, y'a eu tellement de roulement !

- Jenkinson a du potentiel, il a une bonne qualité de centre, il dégage une certaine puissance ! Je ne m'avancerai pas trop non plus sur la puissance car les malaisiens étaient presque moins physique que moi ! ^^

- Walcott a fait un bon match ! Dommage, Wenger ne l'a pas mis en pointe ! Il a joué avec ses atouts. Il a joué une grosse partie de son match avec Chamakh, j'aurai bien aimé le voir avec un autre attaquant.

- Miyachi n'a pas fait une grande prestation ! On a vanté ses qualités techniques mais moi j'ai plus vu un gars qui poussait sa balle et courrait comme un lapin ! Il a réussi a faire la différence plusieurs fois car il avait des joueurs de son gabarit. Il n'est pas encore armé pour la Premier League ! Il doit d'abord manger beaucoup de riz et de sushis pour les protéines et faire beaucoup de muscu !

PS Auré: C'est clair, Mannone fait trop flipper, c'est le genre de gars qui fait pleurer les bébés ! :P

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 491 messages
J'ai pas vu le match mais à vous lire on dirait que Chamakh n'a pas joué :mellow: ... Certes c'est un match de reprise pour la condition physique contre des amateurs mais je pense toujours qu'il faut vraiment un attaquant de haut niveau étant donné que RVP ne tient qu'une demi-saison.

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages
  • Club Favori:Arsenal
Satisfait du match de Ryo je savais que ce joueur avait un gros potentiel :amoureu: en revanche j'espère qu'après ce match Wenger recrutera un latéral gauche ! et puis Chamakh... sans commentaire :zZZzzZz:

Vivement l'Emirates Cup pour voir les jeunes contres des équipes d'un niveaux plus élever !

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 627 messages

B2O

Titulaire

• Membre
  • 1 963 messages

Voir le messageCameron, le 13 juillet 2011 - 22:13 , dit :

Une petite traduction sivouplai?

Fidelinho

Président

• Membre
  • 3 482 messages
Ils ont joué dans des conditions climatiques difficiles non? je veux dire, lors du match, il faisait chaud et sec non?
Car je les sentais quand même moues..

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 689 messages
Il parle d'avoir joué dans des conditions climatiques assez hot, puis sur la condition physique comme quoi c'est le début.

Jenkinson a fait une performance encourageante tout comme Ryo (dangereux). Denilson est sorti suite à un petit problème (de hier) et cela était prévu qu'il joue que 20 minutes.

Il est surpris par l'admiration des gens ici pour Arsenal, c'est une véritable surprise pour lui. Prochain match en Chine, nouveau pays, nouvelle culture, nouvelle équipe en face, en gros c'est quelque chose de tout nouveau pour l'équipe (pas pour lui vu qu'il a entrainé là-bas :D).

--

Pas habitué à jouer dans ces conditions. Content d'avoir gagné et mérité. Match important pour le physique principalement.

Super ambiance, gens passionnés par le club.

Pour le moment, le tour se passe très bien. Espère continuer à enchainer les victoires en Chine.

Snoopy

Keep the Faith

• Modérateur
  • 5 619 messages
Conférence de presse