368 réponses à ce sujet
Posté 12 juillet 2011 - 19:35
Impatient de voir Miyachi, je crois qu'il va nous étonner. Ne pas oublier Frimpong qui lui aussi nous avait impressionné à l'Emirates Cup l'an dernier.
Posté 12 juillet 2011 - 19:38
Miyaichi est très rapide et très technique mais là ou il doit s'améliorer c'est dans sa vista et qualité de passe qui est vraiment limite limite ! physiquement aussi il doit s'améliorer car il tombait assez facilement dans le championnat Hollandais alors en Angleterre j'imagine même pas...
Mais c'est un joueur a gros potentiel !
Mais c'est un joueur a gros potentiel !
Posté 12 juillet 2011 - 19:41
Westsidaz, le 12 juillet 2011 - 19:35 , dit :
Impatient de voir Miyachi, je crois qu'il va nous étonner. Ne pas oublier Frimpong qui lui aussi nous avait impressionné à l'Emirates Cup l'an dernier.
Idem , surtout Frimpong !
J'ai une question , si miyachi fait une super pré-saison , il pourra jouer avec nous la saison prochaine ou etre preter en PL ?
Posté 12 juillet 2011 - 19:44
Posté 12 juillet 2011 - 19:46
Arsenalinho, le 12 juillet 2011 - 19:41 , dit :
Idem , surtout Frimpong !
J'ai une question , si miyachi fait une super pré-saison , il pourra jouer avec nous la saison prochaine ou etre preter en PL ?
Pour l'instant il a pas de permis de travail donc non.Après wenger parlait de faire la demande , après est ce qu'ils lui donneront son permis ....
Sinon Gooner Boys Club il y aura surement moyen de télécharger le match après.
Posté 12 juillet 2011 - 19:50
F10, le 12 juillet 2011 - 19:30 , dit :
Apparemment, Miyaichi et Walcott ont fait une course et le Japonais est aussi rapide que l'Anglais.
Ca promet, sachant que Walcott n'a pas de techique et que Miyaichi est techniquement très doué.
Ca promet, sachant que Walcott n'a pas de techique et que Miyaichi est techniquement très doué.
Sérieux? Parce que Walcott c'est quand même un des joueurs les plus rapides d'Europe, si ce n'est le plus rapide.
Enfin bon moi je suis encore à contre-courant du forum j'ai l'impression, j'ai pas envie de voir Miyaichi tout de suite...
Posté 12 juillet 2011 - 20:00
Dire que j'y étais y a 2-3 semaines 
J'aurai bien voulu aller les voir là-bas.
C'est marrant que Fabregas soit dans l'image alors qu'il ne participe pas à la tournée...comme quoi, Arsenal.com comptait bel et bien sur sa présence.
J'aurai bien voulu aller les voir là-bas.
C'est marrant que Fabregas soit dans l'image alors qu'il ne participe pas à la tournée...comme quoi, Arsenal.com comptait bel et bien sur sa présence.
Posté 12 juillet 2011 - 20:04
Auré, le 12 juillet 2011 - 19:50 , dit :
Sérieux? Parce que Walcott c'est quand même un des joueurs les plus rapides d'Europe, si ce n'est le plus rapide.
Enfin bon moi je suis encore à contre-courant du forum j'ai l'impression, j'ai pas envie de voir Miyaichi tout de suite...
Et oui, à quelques fractions près, il est aussi rapide.
Pour moi, Miyaichi a tout pour réussir, surtout la mentalité qui le pousse à être humble et travailler fort.
Si Wenger l'entoure bien, il pourra littéralement être un des meilleurs de la planète (à mon avis).
Sinon, c'est vrai que c'est tot, une autre saison dans l'Eredivisie ou ailleurs ne lui fera pas de mal.
C'est le problème du permis de travail qui le retient de jouer en Angleterre plus qu'autre chose...et c'est peut-être un mal pour un bien, car il a besoin de plus d'expérience.
Posté 12 juillet 2011 - 20:17
F10, le 12 juillet 2011 - 20:04 , dit :
Et oui, à quelques fractions près, il est aussi rapide.
Pour moi, Miyaichi a tout pour réussir, surtout la mentalité qui le pousse à être humble et travailler fort.
Si Wenger l'entoure bien, il pourra littéralement être un des meilleurs de la planète (à mon avis).
Sinon, c'est vrai que c'est tot, une autre saison dans l'Eredivisie ou ailleurs ne lui fera pas de mal.
C'est le problème du permis de travail qui le retient de jouer en Angleterre plus qu'autre chose...et c'est peut-être un mal pour un bien, car il a besoin de plus d'expérience.
Le voir jouer la pré-saison ne me dérange pas car il n'y a pas de réel enjeu, mais pour la saison prochaine je le trouve vraiment tendre.
L'idéal aurait été qu'il joue en division inférieur en Angleterre mais avec son absence de permis de travail c'est pas possible... En Ecosse peut-être? Le prêter à un bon petit club qui joue l'Europa League genre les Rangers ou le Celtic.
Posté 12 juillet 2011 - 20:52
Auré, le 12 juillet 2011 - 20:17 , dit :
Le voir jouer la pré-saison ne me dérange pas car il n'y a pas de réel enjeu, mais pour la saison prochaine je le trouve vraiment tendre.
L'idéal aurait été qu'il joue en division inférieur en Angleterre mais avec son absence de permis de travail c'est pas possible... En Ecosse peut-être? Le prêter à un bon petit club qui joue l'Europa League genre les Rangers ou le Celtic.
Pour qu'il se fasse casser la jambe ? On a pas besoin de ça non plus. C'est un joueur fin techniquement et rapide, il évite les contacts, il est pas nécessaire de l'aguerrir à ça.
Posté 12 juillet 2011 - 20:54
Westsidaz, le 12 juillet 2011 - 20:52 , dit :
Pour qu'il se fasse casser la jambe ? On a pas besoin de ça non plus. C'est un joueur fin techniquement et rapide, il évite les contacts, il est pas nécessaire de l'aguerrir à ça.
Ben oui mais si il veut jouer avec le maillot d'Arsenal un jour ça serait bien de le préparer au foot Anglo-Saxon non?
Posté 12 juillet 2011 - 21:43
Les joueurs doivent se remettre en condition, surtout physiquement, c'est très très important, une mauvaise préparation, et c'est une saison qui peut mal tourner...impatient de voir Ryo et de Revoir Frimpong, j'espère aussi Vela en pointe, il a plus de technique que Walcott, et c'est plus un tueur ! ça serait dommage de s'en priver...
je vais manquer le match...
14h30...je suis serveur et termine à 20h00...
je vais manquer le match...
Posté 12 juillet 2011 - 21:52
SI il y a des liens potable je regarderais mais sinon ..
Posté 12 juillet 2011 - 23:19
Westsidaz, le 12 juillet 2011 - 20:52 , dit :
Il va bien falloir qu'il passe par la casse blessure s'il veut joué chez nous.
Aussi Rapide que Walcott? Impressionnant, l'anglais est largement dans le top 5, mais comme Auré, je pense qu'il doit continué de joué dans un club plus faible, il n'a fait qu'une demi saison en Europe pour le moment, un peu juste pour la PL selon moi.
Posté 13 juillet 2011 - 08:51
Voilà une adresse où l'on peut trouver des liens...
http://www.myp2p.eu/...601&part=sports
Dans quelques minutes vous verrez quelques stations en ligne...
De grandes chance de le voir sur les chaînes chinoises.
.Nouvelle saison, encore des surprises avec le fric qui court sur le football...
pour les retransmissions et les droits d'auteurs (©) ou (®).
jamais entendu parler de celui-là
Leagueliveinfo1
on verra plus tard...
http://www.myp2p.eu/...601&part=sports
Dans quelques minutes vous verrez quelques stations en ligne...
De grandes chance de le voir sur les chaînes chinoises.
.Nouvelle saison, encore des surprises avec le fric qui court sur le football...
pour les retransmissions et les droits d'auteurs (©) ou (®).
jamais entendu parler de celui-là
Leagueliveinfo1
on verra plus tard...
Posté 13 juillet 2011 - 09:12
J'ai hâte de voir la compo d'équipe, si on peut voir nos joueurs les moins connus, comme Frimpong, Bartley, Miyaichi, Vela... Ce sera intéressant, à condition de voir des buts et une victoire
Posté 13 juillet 2011 - 09:30
Posté 13 juillet 2011 - 11:16
la keeperteam diffusera le match
Posté 13 juillet 2011 - 11:42
je n'espere de ce match que de voir Myaishi,Vela et Gibbs pour voir s'il est motivé :/

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut