Aller au contenu

Votre équipe d'Arsenal 2011/2012

169 réponses à ce sujet

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages
C'est exactement ce que dit Auré. On a joué 3 matchs cette saison pour un but marqué... Je ne vois pas comment ça pourrait être pire ! Et puis, y'a un moment où les joueurs de réserve doivent être promus et jouer dans l'équipe une. Surtout qu'on ne parle pas de n'importe quel jeune, Afobe a survolé toutes les catégories de jeunes un peu comme Wilshere !

Je pense qu'il mérite sa chance quand on voit que Chamakh a le comportement d'un milieu défensif, Bendtner n'a plus la tête chez nous et Campbell est un jeune costaricain qui vient juste d'arriver (ça sent le prêt pour lui).

Le pire c'est qu'il a les aptitudes pour claquer pas mal de buts. Physique, finition, vitesse, Appel de balle exactement ce que l'on recherche, un buteur ! Techniquement, il n'a pas la finesse des autres joueurs mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. En plus, il est au club depuis longtemps, il connait donc comment ça fonctionne à Arsenal !

Allez Arsène, je le veux titulaire contre Swansea ! :)

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 858 messages
  • Club Favori:Arsenal
Ok enfete vous le mettez par defaux okok mais bon si Zarate vient je le verrais bien a sa place sinon j'aime bien ton 4-4-2 Aure..

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 24 août 2011 - 17:14 , dit :

Ok enfete vous le mettez par defaux okok mais bon si Zarate vient je le verrais bien a sa place sinon j'aime bien ton 4-4-2 Aure..

Wilshere a été placé titulaire par défaut également (blessure de Diaby à répétition), on a vu le résultat !! :P

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 377 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 24 août 2011 - 17:14 , dit :

Un peu par défaut oui vu que nos AC se nomment Chamack et Bendtner... Mais bon, pour te donner une idée du niveau d'Afobe, les scouts de Barcelone l'avaient repérés et ils nous avaient fait chier pour le recruter... T'imagine, Barcelone après un joueur Anglais? Faut qu'il soit béton.

En tout cas ça se confirme, on est quasiment tous pour un retour au 4-4-2... Soit à l'ancienne, soit en losange (4-1-2-1-2).

Wilde > C'est tellement vrai en plus. Wenger a "profité" de ne plus avoir de joueurs sous la main pour lancer un jeune, et voilà le résultat. Sinon on va croire que je vire Mancunien, mais Ferguson c'est fort ce qu'il fait avec Wellbeck. Il le fait jouer alors qu'il a Berbatov, Chicharito et Owen disponibles quand même!

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 858 messages

Voir le messageWilde, le 24 août 2011 - 17:15 , dit :

Wilshere a été placé titulaire par défaut également (blessure de Diaby à répétition), on a vu le résultat !! :P

lol Oui pas faux on verra mais je crois que Wilshere etait un peu plus dans les plan de Wenger que Afobe ne l'est actuellement mais bon sait on jamais...

Moi ma compo Si Wenger s'entete avec son 4-3-3

...........................Szczesny..........................

Sagna....Jagielka/Cahill......Verma....Baines

............................Song.............................

................Wilshere.............Parker............

Gervi............................................Zarate

..........................RVP..........................

Bilo

Joueur

• Rédacteur+
  • 839 messages
Auré, je trouve ta composition très bonne et je pense que c'est la meilleure de toutes pour l'instant si le mercato s'arrête là pour nous. Mais le seul problème c'est que Afobe n'a pas encore percé et que nos joueurs seront encore et toujours décimés par les blessures ...

Ric12

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 257 messages
Je pense que le 4-3-3, reste la formation qui convient le mieux aux joueurs de notre effectif. Cette formation est fluide et varie en fonction des appels de balle et courses en avant des joueurs.
Un 4-4-2 demande que les ailiers travaillent plus défensivement, c'est pour ça qu'on ne parle pas d'ailier mais de milieu gauche ou droit. Or je ne vois pas Gervinho ou Walcott faire mieux que ce qu'ils font déjà défensivement, on serait encore plus fragile.
Je prends l'exemple de Fergie, il fait jouer Park, ou Valencia quand le match est difficile justement pour soulager son entre-jeu. Eboué étant parti, on n'a plus de joueur capable d'endosser ce rôle convenablement. Moi je pense qu'on se dirige vers un 4-2-3-1 stricte avec Song et M'Vila devant la défense, si le transfert ne se concrétise pas Frimpong sera titulaire, et on a toujours Diaby.
Ramsey n'est pas bon en phases défensives ce qui fait qu'on manque d'équilibre au milieu de terrain. Je ne serai pas surpris de voir Song et Frimpong débuter ce soir.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 377 messages

Voir le messageBilo, le 24 août 2011 - 17:50 , dit :

Auré, je trouve ta composition très bonne et je pense que c'est la meilleure de toutes pour l'instant si le mercato s'arrête là pour nous. Mais le seul problème c'est que Afobe n'a pas encore percé et que nos joueurs seront encore et toujours décimés par les blessures ...

Merci :) Effectivement il y a un petit pari sur Afobe mais il faut bien tenter un jour ou l'autre... Comme disent les Anglais "Nothing ventured, nothing gained".

Voir le messageRic12, le 24 août 2011 - 17:59 , dit :

Je pense que le 4-3-3, reste la formation qui convient le mieux aux joueurs de notre effectif. Cette formation est fluide et varie en fonction des appels de balle et courses en avant des joueurs.
Un 4-4-2 demande que les ailiers travaillent plus défensivement, c'est pour ça qu'on ne parle pas d'ailier mais de milieu gauche ou droit. Or je ne vois pas Gervinho ou Walcott faire mieux que ce qu'ils font déjà défensivement, on serait encore plus fragile.
Je prends l'exemple de Fergie, il fait jouer Park, ou Valencia quand le match est difficile justement pour soulager son entre-jeu. Eboué étant parti, on n'a plus de joueur capable d'endosser ce rôle convenablement. Moi je pense qu'on se dirige vers un 4-2-3-1 stricte avec Song et M'Vila devant la défense, si le transfert ne se concrétise pas Frimpong sera titulaire, et on a toujours Diaby.
Ramsey n'est pas bon en phases défensives ce qui fait qu'on manque d'équilibre au milieu de terrain. Je ne serai pas surpris de voir Song et Frimpong débuter ce soir.

Le gros problème avec le 4-3-3 c'est qu'il implique de jouer avec un meneur... Et on en a pas (plus). Ou alors on peut jouer avec un milieu défensif et deux milieux offensifs mais c'est plutôt déséquilibré.

Sinon bonne remarque sur le fait qu'en 4-4-2 classique on parle plutôt de milieux latéraux que d'ailiers... Et que ça implique plus de travail défensif. Mais je pense que Théo peut faire bien mieux que ce qu'il fait déjà, il est très endurant et a quasiment doublé son volume de jeu depuis ses débuts, pourtant je sens qu'il en a encore sous le pied...

Il ne faut pas oublier que Walcott a quand même des capacités athlétiques exceptionnelles, sa vitesse ne vient pas de nul part (un peu de sa petite taille, beaucoup de sa configuration musculaire).

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Voir le messageAuré, le 24 août 2011 - 17:00 , dit :

A un moment donné Wilshere aussi il jouait en réserve ;)

Le truc c'est que comme je l'ai dit, à l'heure actuelle on a mis 1 but en 3 matchs cette saison. Donc en gros on ne marque plus. Du coup si on titularise un jeune joueur, quel qu'il soit, c'est quoi le risque? Qu'il ne marque pas? Ben comme maintenant quoi...

Et tu crois que tu vas gagner quelque chose avec cette compo??? Pfffff, Footix va! Elle gagnerait même pas l'Emirates ton équipe!

T'a probablement raison, mais ce sera pas pire que l'équipe actuelle :D

Nesso

Coupeur de Citron

• Membre
  • 28 messages
Avec les joueur actuel je penserai a cette formation
................................................Sczesny

.......... Jekinson.....................KOS .................VER.................Sagna

.......................................Song

................................................ Wilshere

..... Walcott-Arshavin....................................................Gervinhio

..........................................Chamakh..............Van persie

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 377 messages

Voir le messageNesso, le 25 août 2011 - 16:36 , dit :

Avec les joueur actuel je penserai a cette formation
Sczesny

Jekinson - KOS - VER - Sagna

- Song

- Wilshere

Walcott-Arshavin - Gervinhio

Chamakh - Van persie

Pourquoi tu mets Chamack titulaire? Je veux dire, que lui trouve tu de positif ces temps-ci?

simpson

Joueur

• Membre
  • 579 messages
  • Location:L. & S. Simpson Homer street 56 Springfield - Massachusetts
Image IPB

J'aime bien cette équipe ...

Sauf que Djourou serait sur le banc et Kos titulaire

Nesso

Coupeur de Citron

• Membre
  • 28 messages

Voir le messageAuré, le 25 août 2011 - 16:39 , dit :

Pourquoi tu mets Chamack titulaire? Je veux dire, que lui trouve tu de positif ces temps-ci?

Moi je pense que si Arsene Wenger ferait plus joué Chamakh il jouerait mieux !Et en plus il est déterminé a devenir titulaire et de prendre la place a V.Persie

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages

Voir le messageNesso, le 26 août 2011 - 10:18 , dit :

Moi je pense que si Arsene Wenger ferait plus joué Chamakh il jouerait mieux !Et en plus il est déterminé a devenir titulaire et de prendre la place a V.Persie

Moué il a démontré de nombreuses qu'il n'avait pas le niveau pour prendre la place de RVP et ces derniers temps, il montre également qu'il n'a pas le niveau pour pourvoir une place de n°2 indiscutable au poste d'avant-centre.. Sinon mettre Diaby dans l'équipe type sa relève de l'utopie. Il est tellement irrégulier et blessé que j'oublie souvent qu'il fait partie de notre effectif :heu:

Shaq

Genesis

• Membre
  • 1 509 messages

Voir le messageAuré, le 25 août 2011 - 16:39 , dit :

Le fait qu'il soit marocain ? :rolleyes: L'objectivité à travers les nations.. C'est comme si je mettais Djourou titulaire à la place de Verma ! Quoi, vous êtes pas d'accord ? :heu: :pray:

Non mais, Joel Campbell est sans doute plus intéressant en doublure de VP que Chamakh. Pourtant, j'ai pas vu grand chose du nouveau jeune, mais, mon dieu.. Il nous faut un type qui participe devant, un type qui COURT lorsqu'il voit un centre arriver. Pas trottiner comme un vieil SDF sur une action.. :rolleyes:

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 377 messages

Voir le messageNesso, le 26 août 2011 - 10:18 , dit :

Etre motivé c'est très bien mais ça ne suffit malheureusement pas. Je pense qu'Almunia brûle d'envie d'être titulaire à la place de Szczesny, c'est pas pour autant qu'il en a le niveau.

Je sais que tu l'aimes bien, mais je suis désolé, pour moi c'est une erreur de casting de Wenger. La seule chose que Chamack a réellement à offrir, c'est son jeu de tête, et on est une équipe qui ne centre quasiment pas et qui joue au sol et dans l'axe... Quant à sa technique, elle paraissait très correcte en Ligue 1 mais les défenses Anglaises ne sont pas les mêmes que les défenses Francaises... Mettre une roulette à Terry est moins simple qu'en mettre une à Armand.

Enfin voilà, pour moi il n'a pas sa place chez nous, je n'ai rien contre lui mais je ne suis pas d'accord pour le mettre titulaire, même pas en coupe en fait.

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages

Voir le messageRequiem for a Dream, le 26 août 2011 - 14:36 , dit :

Le fait qu'il soit marocain ? :rolleyes: L'objectivité à travers les nations.. C'est comme si je mettais Djourou titulaire à la place de Verma ! Quoi, vous êtes pas d'accord ? :heu: :pray:

Non mais, Joel Campbell est sans doute plus intéressant en doublure de VP que Chamakh. Pourtant, j'ai pas vu grand chose du nouveau jeune, mais, mon dieu.. Il nous faut un type qui participe devant, un type qui COURT lorsqu'il voit un centre arriver. Pas trottiner comme un vieil SDF sur une action.. :rolleyes:

Par contre là tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir buté.. Sa tombe Campbell sera la pire des feignasses que les terrains de PL aient jamais connu ! Faut attendre avant de lui faire des compliments/reproches. Il n'a joué que sous le maillot de son équipe nationale quasiment et sa peut-être que sa l'a transcendé mais qu'en club sa sera pas du tout le même bonhomme. Dommage que Fabregas ne soit plus là pour faire la conversation en espagnol, parler avec Miquel sa va être nettement moins intéressant :lol1:

Nesso

Coupeur de Citron

• Membre
  • 28 messages

Joel campell prendre la place a Chamakh je pense pas car je pense qu'il vont le préter puis ensuite on saura s'il est fait pour Arsenal et l'Angleterre

Nesso

Coupeur de Citron

• Membre
  • 28 messages

J'ai pas parler qu'il allait remplacer RVP j'admet qu'il est un grand joueur mais j'ai dit que Arsene Wenger les faisait joué enssemble pour voir le resultat!
Et arrette de pensait que si je suis marocain je pense que Chamakh peut prendre la place a RVP!

Graciak

Capitaine

• Membre
  • 2 368 messages

Voir le messageNesso, le 27 août 2011 - 15:56 , dit :

Et arrette de parler de pensait que si je suis marocain je pense que Chamakh peut prendre la place a RVP!

Hum. Je suis le seul à avoir bloqué sur cette phrase ?