Aller au contenu

[Fc Valence] Juan Manuel Mata

575 réponses à ce sujet

homer_57

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 343 messages
Tant que les cas nasri et fabregas ne seront pas reglés je ne pense pas que l'on aura le recrutement d'un joueur offensif! Maintenant si Mata remplace l'un des deux je ne pense pas que l'on perdrait en qualité. Le désavantage est juste nos joueurs n'ont pas de temps d'adaptation. Donc ce serait pour moi une recrue qui nous permettrait de conserver certaines ambitions.

damien31200t

Coupeur de Citron

• Membre
  • 37 messages
Arsenal aurait fait une offre de £21m pour Mata. Valencia est obligé d'accepter étant donné que l'offre atteint le montant de la clause libératoire.

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages

Voir le messagedamien31200t, le 07 juillet 2011 - 19:30 , dit :

Arsenal aurait fait une offre de £21m pour Mata. Valencia est obligé d'accepter étant donné que l'offre atteint le montant de la clause libératoire.

Source ? Car en lisant ton post, on dirait un journaliste de Foot mercato infiltré ! ^^

sinestro

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 290 messages

Voir le messageWilde, le 07 juillet 2011 - 19:37 , dit :

Source ? Car en lisant ton post, on dirait un journaliste de Foot mercato infiltré ! ^^

http://www.footmerca...pour-mata_68893
peut-être celle-là

sandwall

Joueur

• Membre
  • 667 messages
Les gars vous êtes sûr que la clause libératoire s'applique aussi aux pays étrangers (à l'Espagne) ?

homer_57

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 343 messages

Voir le messagesinestro, le 07 juillet 2011 - 19:41 , dit :

http://www.sofoot.co...44545-news.html

Si ça se confirme on devrait dans la foulée engendrer le départ d'un de nos joueurs

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages

Voir le messagesinestro, le 07 juillet 2011 - 19:41 , dit :

Article du 27 juin, venant de foot mercato reprenant le dailymail, Arsenal AURAIT fait une offre de 20 millions d'euros avec aucune déclaration à l'appui, ça fait beaucoup de choses ! Je parlais de foot mercato au hasard car ce n'est pas une source à proprement parler, faut bien que les journalistes s'occupent ^^

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 025 messages
  • Club Favori:Arsenal
Pourquoi on devrait vendre un joueur pour l'acheter ? On a pas besoin d'argent non plus, surtout que c'est 25M... Laisser partir Nasri pour faire venir Mata, je trouve pas que ça soit une grande progression de l'équipe, ça serait même plutôt l'inverse (j'aime beaucoup Mata mais Nasri est très sous-estimé sur ce forum je trouve).

Voir le messagesandwall, le 07 juillet 2011 - 19:43 , dit :

Les gars vous êtes sûr que la clause libératoire s'applique aussi aux pays étrangers (à l'Espagne) ?

Oui

rikku

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 384 messages
  • Club Favori:Liverpool
Si vous n'en voulez pas , Liverpool l'accueillerait bien :whistling: ça fait longtemps qu'on a pas eu un ailier comme lui ...

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages

Voir le messageWeale, le 07 juillet 2011 - 19:50 , dit :

Oui

Non.

1. Premièrement, sa clause libératoire est de ¤25m et elle s'applique uniquement aux clubs espagnols, car elle fait partie de la législation espagnole qui n'a aucun impact sur les clubs en dehors du pays.
2. Deuxièmement, rien n'oblige Valence a accepter une offre de ce montant de la part des clubs étrangers comme Arsenal.
Par exemple, ils pourraient demander ¤35m de la part d'Arsenal, mais ils seraient impuissants devant une offre de ¤25m de la part d'un club espagnol.

Cheers.

homer_57

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 343 messages

Voir le messageWeale, le 07 juillet 2011 - 19:50 , dit :

Pourquoi on devrait vendre un joueur pour l'acheter ? On a pas besoin d'argent non plus, surtout que c'est 25M... Laisser partir Nasri pour faire venir Mata, je trouve pas que ça soit une grande progression de l'équipe, ça serait même plutôt l'inverse (j'aime beaucoup Mata mais Nasri est très sous-estimé sur ce forum je trouve).

tout simplement parce que si Mata vient pour 20M c'est pour être titulaire, et pour cela il faut que soit Nasri, soit Cesc laisse une place de libre. Tonton ne mettra pas ce prix pour un remplaçant ou joker de luxe.

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages
Avoir comme ailier Nasri Mata Gervinho Walcott Arshavin serait tellement énorme que j'y crois pas :zZZzzZz:

homer_57

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 343 messages

Voir le messageEzio, le 07 juillet 2011 - 20:03 , dit :

Avoir comme ailier Nasri Mata Gervinho Walcott Arshavin serait tellement énorme que j'y crois pas :zZZzzZz:

C'est la le problème avec notre club, on y croit plus. On sait très bien qu'on empilera pas 5 joueurs pour 2 postes. Alors qu'avoir Mata, Gervi, Walcott et Arsha en ailier on peut joueur toutes les compets à fond sans perdre en qualité si l'un des 4 se blesse.

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageMicah.R, le 07 juillet 2011 - 18:27 , dit :

Modric est très bon aujourd'hui meme si ca a mis du temps. sur Walcott et Hernandez c'est un peu réducteur ce que tu dis. Wilshere n'est pas un monstre.

C'est pas parce qu'un joueur est petit qu'il n'est pas physique ^^ Wilshere est plutot baleize et meme quand tu vas au contact avec lui tu le remarques , demandes à rooney ^^

Durden

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 248 messages

Voir le messageF10, le 07 juillet 2011 - 19:56 , dit :

Non.

1. Premièrement, sa clause libératoire est de ¤25m et elle s'applique uniquement aux clubs espagnols, car elle fait partie de la législation espagnole qui n'a aucun impact sur les clubs en dehors du pays.
2. Deuxièmement, rien n'oblige Valence a accepter une offre de ce montant de la part des clubs étrangers comme Arsenal.
Par exemple, ils pourraient demander ¤35m de la part d'Arsenal, mais ils seraient impuissants devant une offre de ¤25m de la part d'un club espagnol.

Cheers.

Valence est un club endetté et qui a besoin de liquidité je les vois mal refuser une offre de 20 à 25 M d'euros. Si ils n'épongent pas leurs dettes ce club est foutu donc le transfert de Mata n'a rien d'impossible si Arsenal lâche l'argent.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
3 pages pour un topic ouvert a 17h30. Il est très aprécier Mata.
Je suis a fond pour sa venu, c'est un joueur éxélent qui mérite une équipe d'un calibre supérieur a Valence, si Wenger le fait venir il aura comblé l'attente des supporters concernant l'arrivé d'un joueur de classe mondial, malheureusement, pour moi, son arrivé ne sera effective que si Nasri part, l'un dépendant de l'autre.

Jofast

Joueur

• Membre
  • 755 messages
Fabregas associé à Mata et Wilshere :amoureu:

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 025 messages

Voir le messageF10, le 07 juillet 2011 - 19:56 , dit :

Non.

1. Premièrement, sa clause libératoire est de €25m et elle s'applique uniquement aux clubs espagnols, car elle fait partie de la législation espagnole qui n'a aucun impact sur les clubs en dehors du pays.
Par exemple, ils pourraient demander €35m de la part d'Arsenal, mais ils seraient impuissants devant une offre de €25m de la part d'un club espagnol.

Cheers.

Si t'as le contrat de Mata sous les yeux, je m'incline alors.

La clause libératoire s'applique à n'importe quel club, national ou étranger. Si tu veux un exemple récent, on peut prendre Aguero avec des articles du genre : "La Juventus cherche par tous les moyens à abaisser la clause libératoire de Sergio Agüero, évaluée par l'Atlético de Madrid à 45 millions d'euros" ou "Aujourd'hui, seule la Juve semble en mesure de payer la clause libératoire de 45 millions"

Cheers.

Micah.R

Win lose or tie Gunner till we die

• Membre
  • 1 945 messages

Voir le messageArsenalinho, le 07 juillet 2011 - 20:15 , dit :

C'est pas parce qu'un joueur est petit qu'il n'est pas physique ^^ Wilshere est plutot baleize et meme quand tu vas au contact avec lui tu le remarques , demandes à rooney ^^

Au niveau des jambes ok mais sinon c'est pas une masse Wilshere il remporte beaucoup de duels surtout avec son engagement .

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages
J'en rêve de ce joueur :amoureu: . J'espère vraiment qu'on va le signer, mais ça s'annonce difficile, il va falloir se montrer persévérant et aligner les billets, et avec Arsène c'est loin d'être gagné.