575 réponses à ce sujet
Posté 21 août 2011 - 19:43
Même à 30M¤ on aurait pu l'avoir mais les Chamberlain, Ryo et cie c'est mieux, c'est un mec super talentueux qui aurait été un gros plus à l'équipe.... biensur Wenger ne fera jamais l'effort financier
Posté 21 août 2011 - 19:44
bassemo, le 21 août 2011 - 19:43 , dit :
Même à 30M¤ on aurait pu l'avoir mais les Chamberlain, Ryo et cie c'est mieux, c'est un mec super talentueux qui aurait été un gros plus à l'équipe.... biensur Wenger ne fera jamais l'effort financier 
Ba attends, quand on est excité d'être à "contre courant" c'est normal mec
Posté 21 août 2011 - 19:45
Arsenal devient un club qui forme et qui vend je crois definitivement que nous pouvons commencer a deprimer .
Posté 21 août 2011 - 19:46
Posté 21 août 2011 - 19:48
J'ai juste la sensation que cette année cela va etre pire. Le board cherchent pas les titres ils veulent juste que le club tourne financierement aucun challenge ..... c'est sur qu'arsenal c'est l'assurance tout risque on recrute des jeunes ont ce les farcie 5 ans acheté 1 millions et vendu 30
Posté 21 août 2011 - 19:48
Les Supp' payent une fortune pour pouvoir assister aux matchs et le font pour voir le Beautiful Game d'Arsenal... cette saison le board tout comme Arsene se moquent de leur gueule et il ne verront que-dalle.... ils auront des pâles copies du match contre les Reds...
Posté 21 août 2011 - 19:49
Jofast, le 21 août 2011 - 19:40 , dit :
A titre de comparaison:
Si je supporte Manchester City, et que je vois mon club payer 45 millions d'euro pour Nasri....je serais franchement dégoutté......Ca serait aussi ridicule que de payer 30 millions pour Mata!
Si je supporte Manchester City, et que je vois mon club payer 45 millions d'euro pour Nasri....je serais franchement dégoutté......Ca serait aussi ridicule que de payer 30 millions pour Mata!
C'est quoi le plus ridicule, payer 30M d'euros pour Mata et avoir une chance de gagner des titres ( et l'assurance de jouer la ldc ) ou économiser comme un gros radin (on est a 12.8M de livres de benefice sur nos transferts cette saison avant meme la vente de Nasri) voir Miquel/Frimpong/Jenkinson aligné face à liverpool et avoir toutes les chances de quitter le Big4 cette saison ?
Posté 21 août 2011 - 19:50
emdi, le 21 août 2011 - 19:45 , dit :
Arsenal devient un club qui forme et qui vend je crois definitivement que nous pouvons commencer a deprimer .
Un jours ou l'autre les jeunes joueurs qu'on forme prendrons les rennes de ce club, wilshere le premier !
faut arrêter de déprimé les gars, moi je vous dit "il faut reculer, pour mieux sauter", sa prend juste un peu plus de temps avec les blesser et tout les petits détails !
Posté 21 août 2011 - 20:09
OFFICIEL : MATA A CHELSEA. Le FC Valence annonce sur son site internet avoir trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de Juan Manuel Mata vers le club anglais. Le montant du transfert avoisine les 30 millions d'euros. Agé de 23 ans, l'international espagnol (11 sélections, 4 buts) va signer un contrat de cinq ans avec les Blues après avoir passé la visite médicale. Arrivé à Valence en 2007, Mata quitte le club Che après y avoir marqué 36 buts en quatre saisons.
Posté 21 août 2011 - 20:15
Putain sa fait bien c*** 
On va galérer cette saison, toutle monde se renforce et nous on perd nos meilleures joueurs.
On va galérer cette saison, toutle monde se renforce et nous on perd nos meilleures joueurs.
Posté 21 août 2011 - 20:23
Posté 21 août 2011 - 20:28
Ikman, le 21 août 2011 - 19:49 , dit :
C'est quoi le plus ridicule, payer 30M d'euros pour Mata et avoir une chance de gagner des titres ( et l'assurance de jouer la ldc ) ou économiser comme un gros radin (on est a 12.8M de livres de benefice sur nos transferts cette saison avant meme la vente de Nasri) voir Miquel/Frimpong/Jenkinson aligné face à liverpool et avoir toutes les chances de quitter le Big4 cette saison ?
Le plus ridicule? jouer dans la surenchère!?!
On le sait tous, Arsenal vit avec ses moyens et non une carte bleue!
Oui, mais bien sur, qu'on devrait faire des folies de temps en temps...
Je me rapelle d'un poste d'un nouveau venu, je serais moi aussi 20X plus cher lorsqu'on gagnera un titre que City, Chelsea ou le PSG (quoique je trouve cette équipe sympa)
Posté 21 août 2011 - 20:29
et ba voila qui est fait on est des c**....maintenant je crois qu'on on peut fermé ce topic
Posté 21 août 2011 - 20:31
Jofast, le 21 août 2011 - 20:28 , dit :
Je me rapelle d'un poste d'un nouveau venu, je serais moi aussi 20X plus cher lorsqu'on gagnera un titre que City, Chelsea ou le PSG (quoique je trouve cette équipe sympa)
On appel ca se donner les moyens de ses ambitions ( surtout qu'on a de l'argent à Arsenal faut arreter de croire qu'on est pauvre
Le truc c'est qu'on ne gagne pas un grand prix de formule 1 avec une 4L tuning et on ne gagne un championnat comme la premier league avec une politique Wengerienne
Posté 21 août 2011 - 20:32
Jofast, le 21 août 2011 - 20:28 , dit :
Tu veux peut-être parler du nouveau qui m'avait dit qu'il serait "20 fois plus fier que moi le jour où vous remporterez cette .... de PL" ? Si oui, on parlait de MU et non pas de City, Chelsea et le PSG.
Posté 21 août 2011 - 20:41
Axelou, le 21 août 2011 - 19:38 , dit :
30M d'euros c'est une belle somme quand même, pas scandaleuse mais il fallait oser les sortir tout de même.
Chelsea n'a pas fait de folies cet été c'est donc normal qu'il n'aient pas reculer pour recruter ce joueur super talentueux. Encore un qui "aurait" pu finir chez vous mais on va dire que c'est de la faute à personne
Chelsea n'a pas fait de folies cet été c'est donc normal qu'il n'aient pas reculer pour recruter ce joueur super talentueux. Encore un qui "aurait" pu finir chez vous mais on va dire que c'est de la faute à personne
Ouais enfin ils ont quand même dépensé 58 M pour Torres et 26 M pour Luiz cette hiver hein... Mais eux derrière, il ont un mécène qui met le pognon ce dont nous n'avons pas. On a fait une offre de 18 M refusé, on aurait pu monter à 23M mais après je pense mettre 30 M sur Mata sachant qu'on est jamais sûr avec un joueur espagnol (Reyes) qu'il s'adapte à la PL. Je préferais mettre de l'argent sur un joueur qui joue déjà en PL.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut