575 réponses à ce sujet
Posté 07 juillet 2011 - 16:23
Plusieurs médias envoient le joueur du coté d'Arsenal.
Posté 07 juillet 2011 - 16:25
C'est du sérieux !??? Il vaut combien ?
Posté 07 juillet 2011 - 16:25
Posté 07 juillet 2011 - 16:26
C'est le remplaçant parfait à Nasri en cas de départ ( et même si il reste ) !
J’espère vraiment que Wenger fera un effort pour ce super joueur !
J’espère vraiment que Wenger fera un effort pour ce super joueur !
Posté 07 juillet 2011 - 16:27
Il vaut une vingtaine de millions ce joueur. Si on l'a, ça serait pas notre record de transfert ?
Posté 07 juillet 2011 - 16:27
Nasri à droite, Mata à gauche
Gervinho Walcott en cours de jeu, what else ?
Posté 07 juillet 2011 - 16:28
Il a une clause à 20 M¤
Posté 07 juillet 2011 - 16:30
Ce sera t-il nécessaire à l'équipe ???
Posté 07 juillet 2011 - 16:33
Jérôme, le 07 juillet 2011 - 16:30 , dit :
Avec le depart plus que probable de Nasri c'est le minimum syndicale de prendre lui comme pour le remplacé mais bon on se renforcera pas ca sera du remplacement c'est tout...
En tout ca lui c'est un super joueur je serai ravie qu'il vienne chez nous
Posté 07 juillet 2011 - 16:34
Posté 07 juillet 2011 - 16:39
Jérôme, le 07 juillet 2011 - 16:30 , dit :
Je dirais meme qu'il est essentiel pour nous de recruter un joueur de ce style meme sans départ de Nasri. Nasri à gauche je le sens moin bien et surtout surtout Arshavin j'en peu plus, qu'il se tire voir ailleurs avec ses kilos en trop (bonjour le professionalisme)
N'empeche je suis content qu'on se penche serieusement sur son cas ( et pas uniquement parce que j'etais le premier a demander son recrutement
Nasri à droite, Mata à gauche et Walcott+Gervinho en doublure nous aurions vraiment d'excelentes options avec 2 dribbleurs très technique (Nasri et Mata) et 2 joueurs avec un profil un poil moin technique mais plus rapide pour prendre les espaces. Bref ce serait l'idéal
Posté 07 juillet 2011 - 16:42
Alors maintenant, Mr Wenger doit mettre 20Millions,... .. .
Posté 07 juillet 2011 - 16:42
Mata est il bon dans la finition? est il bon tireur en dehors de la surface? pour moi nus devrions tenté de recruté un joueur ayant ses détail la car il en manque cruellement à Arsenal qui gaspille 1000000 occasions pour en mettre une et qui veulent tous entrer dans le but et ne jamais testé de tirer en dehors de la surface
Posté 07 juillet 2011 - 16:46
Denilson et Rosicky tirent assez souvent hors de la surface, ça se voit peu, car ils jouent peu souvent... Si Mata peut remplacer denilson pourquoi pas ?..
Posté 07 juillet 2011 - 17:24
Posté 07 juillet 2011 - 17:25
GoMeNaSaI, le 07 juillet 2011 - 16:42 , dit :
Mata est il bon dans la finition? est il bon tireur en dehors de la surface? pour moi nus devrions tenté de recruté un joueur ayant ses détail la car il en manque cruellement à Arsenal qui gaspille 1000000 occasions pour en mettre une et qui veulent tous entrer dans le but et ne jamais testé de tirer en dehors de la surface 
Oui, très bon finisseur, il peut même jouer derrière l'attaquant je pense
Posté 07 juillet 2011 - 17:26
Bah les joueurs qui doivent tirer hors de la surface sont le MDF (Song) et son acolyte (Wilshere) Fab et les ailiers je pense qu'ils sont plus chargés de destabiliser les défenses adverses et de servir sur un plateau le tueur devant ( Van Pepite)
Mais on ne demande pas aux ailiers de toujours chercher à chercher la passe, y a quand même le soucis de diversifier leur jeu !!!!
Mais on ne demande pas aux ailiers de toujours chercher à chercher la passe, y a quand même le soucis de diversifier leur jeu !!!!
Posté 07 juillet 2011 - 17:33
simpson, le 07 juillet 2011 - 17:26 , dit :
Bah les joueurs qui doivent tirer hors de la surface sont le MDF (Song) et son acolyte (Wilshere) Fab et les ailiers je pense qu'ils sont plus chargés de destabiliser les défenses adverses et de servir sur un plateau le tueur devant ( Van Pepite)
Sneijder joue le rôle de fabregas, de même pour van der vaart, pourtant eux plante pas mal de mine ou tente souvent de loin etc....
Posté 07 juillet 2011 - 17:35
GoMeNaSaI, le 07 juillet 2011 - 16:42 , dit :
Il a une bonne frappe mais c'est pas sa qualité première, je dirais qu'il a une vista incroyable et une technique de passe impressionnante , il faut aussi dire qu'il a un touché de ballon relativement bon . Il cherchera plus la bonne passe que la frappe de loin.
http://youtu.be/dwJzYYdxQr8 ( Ils se prennent 6 but mais ils n'ont pas abandonné et Mata a été fabuleux)
Posté 07 juillet 2011 - 17:35
Weale, le 07 juillet 2011 - 17:25 , dit :
Oui, très bon finisseur, il peut même jouer derrière l'attaquant je pense 
Je confirme il peut le faire et le fait même très bien ... Il l'a déjà fait cette saison derrière Soldado ou Aduriz et ça avait très bien marché ... Ce serait vraiment une très bonne recrue et puis si on vends Nasri 25M¤ voire plus, on peut largement se payer Mata en remplacement ... Et puis l'arrivée d'un espagnol pourrait convaincre Fabregas de rester ...

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut