Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Droit TV


jetlee79

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne pense pas que ce genre de post existe, et je ne savais pas ou demander.

 

J'aimerais savoir si vous savez qui va diffuser les match de premiere league anglaise cette année? Canal + ?

 

Aujourd'hui Canal à acheter 5 lot sur 6, je crois le 6 ème allant à Al-Jazeera Sport pour la ligue 1 et 2 française donc.

 

D'où ma question quand est il de la diffusion de la premiere league anglaise pour la saison qui arrive?

Y a t-il un système de droit à acheter ou c'est déjà acquis pour canal depuis plusieurs année?

 

Je demande cela afin de savoir chez qui m'abonner ou pas...

 

Par avance merci.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas que ce genre de post existe, et je ne savais pas ou demander.

 

J'aimerais savoir si vous savez qui va diffuser les match de premiere league anglaise cette année? Canal + ?

 

Aujourd'hui Canal à acheter 5 lot sur 6, je crois le 6 ème allant à Al-Jazeera Sport pour la ligue 1 et 2 française donc.

 

D'où ma question quand est il de la diffusion de la premiere league anglaise pour la saison qui arrive?

Y a t-il un système de droit à acheter ou c'est déjà acquis pour canal depuis plusieurs année?

 

Je demande cela afin de savoir chez qui m'abonner ou pas...

 

Par avance merci.

 

Oui c'est canal+ qui diffuse les matchs anglais pour encore quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseils de pas t'abonner chez canal car les commentateurs vont très vite te souler !

 

Moi je coupe le son et je met un playlist, mais cela valait vraiment un topic?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je coupe le son et je met un playlist, mais cela valait vraiment un topic?

 

Désolé, je suis bien conscient qu'un topic pour cela est un peu "gros" je ne savais pas ou poster. Si un Modérateur peu m'aiguiller pas de soucis et il pourra supprimer ce topic aucun problème.

 

Je te conseils de pas t'abonner chez canal car les commentateurs vont très vite te souler !

 

Je sais bien Jacky pour les commentaires, mais sincèrement les expert et autres je sature :lol1:

Donc j'aimerais bien regarder des matchs de première league ou autre.

Jusqu’à présent je passais par des liens streaming mais un peu marre car la qualité est pas toujours là, mais c'est pas mal aussi.

 

Enfin bref je pense sérieusement à m'abonner a canal 3* avec l'antenne rateau, offre à 18 euro je crois en ce moment

 

Bref à part canal et le streaming il y a une autre solution Jacky? A part d'aller à l'emirates stadium :lol1:

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis bien conscient qu'un topic pour cela est un peu "gros" je ne savais pas ou poster. Si un Modérateur peu m'aiguiller pas de soucis et il pourra supprimer ce topic aucun problème.

 

 

 

Je sais bien Jacky pour les commentaires, mais sincèrement les expert et autres je sature :lol1:

Donc j'aimerais bien regarder des matchs de première league ou autre.

Jusqu’à présent je passais par des liens streaming mais un peu marre car la qualité est pas toujours là, mais c'est pas mal aussi.

 

Enfin bref je pense sérieusement à m'abonner a canal 3* avec l'antenne rateau, offre à 18 euro je crois en ce moment

 

Bref à part canal et le streaming il y a une autre solution Jacky? A part d'aller à l'emirates stadium :lol1:

 

Le satellite pour capter Sky et ESPN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En autre solution tu as la technique d'orienter ton satelite pour capter d'autre chaine :lol1:

:lol1: elle m'a bien fait marrer celle-ci du genre tu es sur le toi.... c'est bon la chérie sa capte ? :lol1:

Et pour être plus sérieux Jacky sur Sky et ESPN il y a la PL ?

Si oui on a Sky et ESPN avec qui? Canala satellite il ne reste que lui?

 

Désolé mais je suis un peu perdu, j'étais parti sur canal....

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseils de pas t'abonner chez canal car les commentateurs vont très vite te souler !

 

Euh pas d'accord ... J'aimais bien moi, c'était le Guen et Guy machin qui commentait Arsenal cette année ... c'est autre chose que TF1 ... en plus Guy doit être fan d'Arsenal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord ... J'aimais bien moi, c'était le Guen et Guy machin qui commentait Arsenal cette année ... c'est autre chose que TF1 ... en plus Guy doit être fan d'Arsenal :rolleyes:

Ouais jles trouve pas mauvais les deux là, et puis quand on compare à TF1 c'est une bouffée d'air frais c'est clair. Après le fait d'être fan d'arsenal bof, jtrouve qu'il à souvent un certain parti pris et c'est assez chiant. Mais ça vaut pas les "MESSI MESSI OH OUIO MESSI MESSI JE TAIME OH OUI" de liza.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord ... J'aimais bien moi, c'était le Guen et Guy machin qui commentait Arsenal cette année ... c'est autre chose que TF1 ... en plus Guy doit être fan d'Arsenal :rolleyes:

 

je suis d'accord, je trouvais les commentateurs plutôt corrects contrairement à TF1 où ils sont tout simplement insupportables. Le 11 d'Europe est vraiment pas mal foutu. D'ailleurs, maintenant que je suis contrainte et forcée de me taper des streaming de m**** tous les week end, je réalise à quel point c'était bien xD

 

Sinon j'ai regardé vite fait et Canal a remporté les droits TV pour le foot anglais en 2009. ils mettent partout que c'était pour la période 2009 - 2012 donc je suppose que les enchères devraient bientôt recommencer. enfin je suis pas trop sûre :zZZzzZz:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai regardé vite fait et Canal a remporté les droits TV pour le foot anglais en 2009. ils mettent partout que c'était pour la période 2009 - 2012 donc je suppose que les enchères devraient bientôt recommencer. enfin je suis pas trop sûre :zZZzzZz:

 

Donc pou rla saison à venir c'est sur c'est toujours canal qui à les droits?

 

Et j'attends ta réponse jacky pour le satellite ma question plus haut merci :ok:

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pou rla saison à venir c'est sur c'est toujours canal qui à les droits?

 

oui, toujours canal. les enchères devraient avoir lieu à la fin de la saison prochaine (enfin je dis ça, j'en sais trop rien xD)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

 

J'ai (re) regarder le calendrier d'Arsenal cette saison, les matchs son souvent le samedi vers 16H.

 

J'aimerais savoir si on peut trouver quelque part quels seront les matchs de PL qui seront diffusés sur canal + ou canal + sport?

 

La saison dernière il est vrai qu'il y a eu pas mal de match d'Arsenal de diffusé sur canal, mais c'est car on jouait le titre presque jusqu'à la fin...si cette année ca ne sourit pas pour nous, on risque peut être de voir que de MU ou du city de diffusé sur canal?

 

Merci à ceux qui pourront me répondre.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes ne sont pas défini à l'avance, les gros chocs seront diffuser mais si arsenal est dans les 6 ou 7 ème sa fera comme liverpool l'année dernière peut de diffusion à la TV ce qui est normal.

 

On trouvera toujours les liens HD, en tout cas moi depuis 1 an j'en trouve tout le temps surtout que la j'ai un compte pour avoir canal HD n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponse.

 

Bon bah de mon coté je vais me faire parainer pour canal 3 * je pense... qui fait le tout à 18 euro par mois. Car je suis à 4 km du DSLAM et 51 db d'atténuation....

 

Moi sa me branche pas ses trucs là ... mes parents on sa et franchement la TV je la regarde que très rarement pour les films des chaines, le plus souvent c'est les chaines musicales donc bon je trouve que payer du fric pour des trucs que tu trouve facilement gratuit sur le web sa vaut pas le coup. Surtout qu'avec le bouquet canal tu a soit les chaines canal+ family sport ... soir les chaines ciné ... mais pour avoir les 2 tu payes le prix max ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me branche pas ses trucs là ... mes parents on sa et franchement la TV je la regarde que très rarement pour les films des chaines, le plus souvent c'est les chaines musicales donc bon je trouve que payer du fric pour des trucs que tu trouve facilement gratuit sur le web sa vaut pas le coup. Surtout qu'avec le bouquet canal tu a soit les chaines canal+ family sport ... soir les chaines ciné ... mais pour avoir les 2 tu payes le prix max ....

 

Bah pour 18 euro j'aurais au moins les évènements sportif de bonne qualité, et des séries...mais je suis d'accord avec toi sur certains point, mais encore une fois ma connexion est merdique...

 

Tiens et voila ce qui tombe sur canal + et canal + sport

Arsenal udinese sur canal sport

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..