Fly Millenium, le 27 juillet 2011 - 14:25 , dit :
Bon ben direction l'Europa League la saison prochaine les enfants...
du defaitisme à l'état pur..... Man.U avait des carences dans le jeu catastrophique l'année derniere. Je suis pas convaincu que les recrues règlent tout leur problème de jeu.... En plus de ca ils ne pourront plus compter sur giggs ou scholes qui maintenant deviennent bien trop vieux. Bref niveau gardien c'est ou aussi bon que vds ou moins bon mais en aucun cas ils en trouvront un meilleur, puisqu'il etait tout simplement le meilleur.... Liverpool a recruté des joueurs sur chaque ligne donc y'aura du boulot ! à city y'a aucune continuité dans la construction de l'effectif puisqu'en arrive chaque fois des nouveau et d'autre qui ne font que passer (boateng, adebayor) on faisait tout un foin pour dzeko voila qu'on lui fout deja un aguero dans les pates puis balotelli n'en parlons pas. Puis y'a le très vieillissant chelsea qui ne recrute pas grand chose avec beaucoup de grand joueur en fin de vie j'ai envie de dire.... Puis y'a arsenal les enfants surdoué qui auront encore un an de plus. Je suis pas convaincu que toutes les equipes cités au dessus soit cette année aussi supérieur à nous comme beaucoup le pense sur ce forum.... Mais ca on en saura un peu plus cette saison. Mais lille avant d'etre champion ils etaient pendant deux saisons sur une pente ascendante. Comme nous j'ai envie de dire, puis la continuité et la qualité de jeu a fini par payé ! alors que les gros concurrent eux n'y arrivait plus dans le jeu. Ca ressemble à ca en angleterre. Pour plein de chose je veux etre pécimiste mais en aucun cas je pense que l'on a pas le niveau pour la C1.....