85 réponses à ce sujet
Posté 18 juin 2011 - 20:32
On recherche un AG (en cas de départ de Clichy), il est sur le départ et correspond à notre style de jeu. Why not?
Posté 18 juin 2011 - 20:36
Avec le départ de Clichy, c'est le meilleur latéral gauche disponible sur le marché des transferts, croisons les doigts
Posté 18 juin 2011 - 20:51
Trop cher. Next.
Posté 18 juin 2011 - 22:21
Il doit être le défenseur le plus décisif de PL! J'espère le voir signé mais faudrait être sur pour Clichy, le temps passe et notre mercato ne mène à rien, aucun joueur n'a signé (aucun joueur pour l'équipe 1)
Posté 19 juin 2011 - 08:50
Skins, le 18 juin 2011 - 20:51 , dit :
Trop cher. Next.
Pas forcément, je crois que la première offre d'Arsenal était de 8M de livres, donc 9M d'euros. Pour un bon joueur, International et Anglais, c'est vraiment pas cher, d'ailleurs j'en suis même étonné. Jusqu'à 12M d'euros, c'est une bonne affaire.
Après, à voir combien on récupère pour Clichy.
En tout cas, je pense qu'on sera d'accord sur ce point: Si Clichy part, il faut une recrue, et pas titulariser Gibbs!
Posté 19 juin 2011 - 10:17
baines on peut l'avoir a 10 et clichy le vendre a 12 voir 15 si les enchères monte donc bon on déboursera rien et même tiré un petit bénéfice
Posté 19 juin 2011 - 10:21
Est-ce qu'il ya même une rumeur comme quoi on est sur lui ?
Posté 19 juin 2011 - 10:23
Posté 19 juin 2011 - 10:23
Posté 19 juin 2011 - 10:26
Surtout que everton cherche a recruté brown de MU donc peut être il anticipe le départ de baines
Posté 19 juin 2011 - 10:41
Clichy vaut combien sur le marché ?
Avec sa vente ça ferait surement pas tellement à mettre au bout pour Baines.
Avec sa vente ça ferait surement pas tellement à mettre au bout pour Baines.
Posté 19 juin 2011 - 10:56
ben il doit valoir entre 12 et 15 million alors que baines dans les 10
Posté 19 juin 2011 - 11:05
Skins, le 18 juin 2011 - 20:51 , dit :
Trop cher. Next.
Si Baines est trop chère faut arrêter de parler d'ambition et de mouvement sur le marché des transferts, pour l'instant nos recrues seront certainement Gervinho pour 12 Millions d'Euro et Samba pour 10 Millions, si on pas faire de folie pour Baines arrêtons de considérer Arsenal comme un grand club, et quand je parle de folie je pèse mes mots, il devrait couter 18 Millions d'Euro Max ! et les 18 M il les vaut largement, surtout quand on regarde ce qu'il se passe à coté
Chelsea a acheté Bosingwa pour 20 Millions d'Euro ! et n'a pas hésiter à nous échanger Gallas pour Ashley Cole !
Le Réal Madrid est prêt à mettre 25 Millions pour Coentrao !
Le Barça à mit 30 Millions pour Daniel Alves !
Lyon à mit 15 millions pour Aly Cissokho !
Alors Baines 18 Millions c'est pas voler, surtout qu'on pourrait l'avoir peut être moins chère, il (Everton) cherche un attaquant vue que Saha est abonné à l'infirmerie on pourrait mettre Bendtner dans la balance...
Posté 19 juin 2011 - 11:10
Arsenal fan, le 19 juin 2011 - 11:05 , dit :
Si Baines est trop chère faut arrêter de parler d'ambition et de mouvement sur le marché des transferts, pour l'instant nos recrues seront certainement Gervinho pour 12 Millions d'Euro et Samba pour 10 Millions, si on pas faire de folie pour Baines arrêtons de considérer Arsenal comme un grand club, et quand je parle de folie je pèse mes mots, il devrait couter 18 Millions d'Euro Max ! et les 18 M il les vaut largement, surtout quand on regarde ce qu'il se passe à coté
Chelsea a acheté Bosingwa pour 20 Millions d'Euro ! et n'a pas hésiter à nous échanger Gallas pour Ashley Cole !
Alors Baines 18 Millions c'est pas voler, surtout qu'on pourrait l'avoir peut être moins chère, il (Everton) cherche un attaquant vue que Saha est abonné à l'infirmerie on pourrait mettre Bendtner dans la balance...
Je suis d'accord mais on parle d'Arsene Wenger...il va nous sortir un inconnu encore, Baines il est trop connue pour lui lol
Posté 19 juin 2011 - 11:34
Franchement Baines serait la meilleure recrue pour nous si Clichy venait à partir...
Offensivement parlant c'est l'un des meilleurs du monde à son poste actuellement, il en est à 12 passes et 7 buts avec Everton la saison dernière ( ce qui est exceptionnel pour un ArG ) et comparé à notre bon vieux Clichy qui a fait 2 passes
....
L'anglais a une excellente frappe avec la patte gauche, c'est un très bon tireur de coup-francs et de corner un domaine où les gunners sont nuls à chier... à part Vipi qui a perdu de sa précision, personne ne sait tirer de Coup-franc...
Ce joueur a commencé 38 matchs de PL la saison dernière et 37 matchs pour celle d'avant ce qui veut dire qu'il se blesse rarement et que physiquement il tient le coup... A Arsenal je pense qu'aucun joueur ne pourrait jouer les 38 matchs de PL, il faut souvent prendre 2 à 3 semaines minimum de repos à l'infirmerie
Défensivement parlant, il fait des erreurs certes et il est un peu en dessous de Clichy niveau tacles, interceptions et erreurs défensives mais je pense qu'au moins il sait se positionner pour le hors-jeu
en tout cas il pourra apprendre l'aspect défensive de Sagna ou Verma...
Financièrement parlant, je pense qu'on peut tirer 10/12 M¤ du départ de Clichy donc ca faciliterait encore la tâche pour recruter Baines qui vaut dans les 18M¤
Offensivement parlant c'est l'un des meilleurs du monde à son poste actuellement, il en est à 12 passes et 7 buts avec Everton la saison dernière ( ce qui est exceptionnel pour un ArG ) et comparé à notre bon vieux Clichy qui a fait 2 passes
L'anglais a une excellente frappe avec la patte gauche, c'est un très bon tireur de coup-francs et de corner un domaine où les gunners sont nuls à chier... à part Vipi qui a perdu de sa précision, personne ne sait tirer de Coup-franc...
Ce joueur a commencé 38 matchs de PL la saison dernière et 37 matchs pour celle d'avant ce qui veut dire qu'il se blesse rarement et que physiquement il tient le coup... A Arsenal je pense qu'aucun joueur ne pourrait jouer les 38 matchs de PL, il faut souvent prendre 2 à 3 semaines minimum de repos à l'infirmerie
Défensivement parlant, il fait des erreurs certes et il est un peu en dessous de Clichy niveau tacles, interceptions et erreurs défensives mais je pense qu'au moins il sait se positionner pour le hors-jeu
Financièrement parlant, je pense qu'on peut tirer 10/12 M¤ du départ de Clichy donc ca faciliterait encore la tâche pour recruter Baines qui vaut dans les 18M¤
Posté 19 juin 2011 - 12:17
Je l'ai déjà dit ailleurs mais je vais me répéter: BAINES est évalué 15M€ vu que c'est un anglais, que c'est un joueur dont Everton ne veut pas se séparer faudra payer minimum 20M€ pour l'acheter.
Posté 19 juin 2011 - 12:42
Baines ca serait vraiment une bonne recrue memé si j'ai un petit faible pour Andre Santos AG du Fenerbache international Brésilien c'est un super joueur lui mais bon Baines ca peut faire l'affaire aussio
Posté 20 juin 2011 - 14:40
Y'a rien qui nous lie a ce joueur..... Et en plus pour le moment on entend plus du tout parler d'un depart de clichy.... Je le sens gros comme une maison depuis mal de temps mtn qu'on va le prolonger.... de toute maniere ya pas de gros club interressé par le joueur, a part liverpool mais je pense qu'il veut jouer la ligue des champions lui.....
Posté 20 juin 2011 - 15:25
dinalo, le 20 juin 2011 - 14:40 , dit :
Y'a rien qui nous lie a ce joueur..... Et en plus pour le moment on entend plus du tout parler d'un depart de clichy.... Je le sens gros comme une maison depuis mal de temps mtn qu'on va le prolonger.... de toute maniere ya pas de gros club interressé par le joueur, a part liverpool mais je pense qu'il veut jouer la ligue des champions lui.....
hummmm....
Citation
CLICHY : SABATINI À LONDRES. D'après la Gazzetta dello Sport du jour, Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma, serait à Londres pour parler du transfert de Gaël Clichy. Le club romain devrait faire une offre officielle de 8 millions d'euros à Arsenal pour tenter d'attirer l'arrière gauche.
Sur le site Eurosport.14h20.
Posté 20 juin 2011 - 15:35
Arsenal fan, le 19 juin 2011 - 11:05 , dit :
Si on inclue Bendtner dans la transaction on aura genre 5M¤ à mettre et on règle deux problèmes pour le prix d'un ... J'aime bien cette solution ....

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut