Aller au contenu

Fifa 12

1843 réponses à ce sujet

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 395 messages

Voir le messageCameron, le 18 juin 2011 - 13:54 , dit :

C'est d'une pauvreté le mode carrière dans le 11, déjà t'as beau finir champion et tout aucun club ne s'intéresse à mes joueurs, aucune folie de ce coté là y'a que si tu mets tes joueurs à vendre que le clubs viennent c'est dommage. Qu'on puisse aussi gérer la pré-saison et l’organisation des matchs amicaux, ce taper des Chelsea ou City en pré-saison quand t'es avec Arsenal ça va un moment.

Qu'ils remettent aussi les recruteurs dans le 10, j'envoyais souvent les recruteurs un peu partout et ils me ramenaient des petits bijoux.

Ah c'était du génie ça, les pépites que j'avais *_*

Et que les transferts soient un minimum réalistes, je mets Chamakh en vente, le Barca me l'achète pour 25M et lui fait signer un contrat de...1 an mdr quoi. Enfin que des conneries de ce genre. J'avoue que mettre un centre de formation serait génial, mais ça demande peut-être beaucoup de taff, rajouter un centre avec des noms inconnu pour tous les clubs...chaud. Et les freeze à gogo...je me tire une balle sérieux.

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 145 messages
  • Club Favori:Arsenal
A mon avis tous ceux qui veulent un mode carrière retaper ... ayez pas trop d'espoirs ... car je le sens bien mal pour vous, avec toutes les nouveautés de cette année ... faut bien en garder pour l'année prochaine ... :zZZzzZz:

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messageVavou, le 18 juin 2011 - 17:05 , dit :

Et que les transferts soient un minimum réalistes, je mets Chamakh en vente, le Barca me l'achète pour 25M et lui fait signer un contrat de...1 an mdr quoi. Enfin que des conneries de ce genre. J'avoue que mettre un centre de formation serait génial, mais ça demande peut-être beaucoup de taff, rajouter un centre avec des noms inconnu pour tous les clubs...chaud. Et les freeze à gogo...je me tire une balle sérieux.

Cela ne doit pas demandé beaucoup plus de travail que dans les anciens Fifa... C'est ridicule, il n'y a quasiment aucune différence entre 2 fifa d'une année sur l'autre, alors ils peuvent bien ce bougé un peu.

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 145 messages

Voir le messageCaneton, le 19 juin 2011 - 16:34 , dit :

Cela ne doit pas demandé beaucoup plus de travail que dans les anciens Fifa... C'est ridicule, il n'y a quasiment aucune différence entre 2 fifa d'une année sur l'autre, alors ils peuvent bien ce bougé un peu.

Faut pas exagérer non plus ! La différence entre 2008 et 2011 ... parle d'elle même ... le plus important c'est sur le terrain, et ça a été beaucoup améliorer ... Je viens de me souvenir de fifa 2003 :lol1:

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages

Voir le messageAlexCrazy, le 19 juin 2011 - 22:09 , dit :

Faut pas exagérer non plus ! La différence entre 2008 et 2011 ... parle d'elle même ... le plus important c'est sur le terrain, et ça a été beaucoup améliorer ... Je viens de me souvenir de fifa 2003 :lol1:

Entre le 08 et le 11 c’est le même moteur qui a simplement été affiné, entre fifa 10 et 11 il n'y a que peut de différence, faut pas ce foutre de la gueule du monde, EA ne met pas 1 ans a faire un Fifa.

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages
En même temps quelle idée d'acheter tout les ans un FIFA à 70euros?

Cette année je suis passé du fifa 09 au FIFA 11 et je peux vous dire qu'on la sent la différence. :P En plus j'ai payé le jeu 30E.

El Mago

Joueur

• Membre
  • 592 messages
En meme temp y'en a ils veulent du changement , quand ca ressemble a l'ancien on dit" oh c'est pareil" . Et si y'avais trop de changement ca va dire "Oh bah c'est quoi ce jeu ils ont fait n'importequoi" , y peuvent pas faire une refonte du gameplay tout les ans , et la différence entre Fifa 11 et Fifa 10 , on la vois , je trouve .

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages
Ce changement vaut il 70 Euros + les DLC? :)

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 145 messages

Voir le messageMaster_mix, le 20 juin 2011 - 10:55 , dit :

Ce changement vaut il 70 Euros + les DLC? :)

Les DLC ? :heu:

Sinon, il y a une réelle différence entre le 10 et le 11 ... la preuve j'ai eu un moment d'adaptation ... donc c'est qu'il y avait un réel changement ... Maintenant pour ce qui ne sont pas content, qui ne peuvent ou ne veulent dépenser, beh laisser faire ceux qui le prennent tous les ans :whistling: Et oui vous aurez toujours l'impression que les dévs se foutent de votre gueule, mais vous n'êtes ni dans les studios, ni dans le bureau des dirigeants de EA ... ils nous pondent un jeu, on achète ou pas, rien n'oblige untel à faire cette achat tous les ans ... mais c'est complétement idiot de deviser sur Faut acheter ou non le jeu tous les ans ... Sinon comme la très certainement fait Master Mix, il a prit la version Platinium :whistling:

El Mago

Joueur

• Membre
  • 592 messages
70euro c'est le prix de tout les jeux ils peuvent pas faire autrement , et perso j'y passe beaucoup de temp sur Fifa donc pour moi c'est rentabilisé facilement. Mais toi si tu n'ai pas un mordu de jeu de foot je te comprend !

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages
Je suis un mordu mais bon, je trouvais qu'il y avait pas tant de changement entre fifa 09 et fifa 10.
Donc j'ai pas pris. Du coup j'ai joué à fifa pendant presque 3 ans! :ohmygod: J'l'ai torché dans tout les sens au point de péter le CD :P

Entre temps je rejouais à PES 5/6 mais bon, c'est là que je me suis enfin décidé à acheter FIFA 11

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages

Voir le messageEl Mago, le 20 juin 2011 - 11:45 , dit :

70euro c'est le prix de tout les jeux ils peuvent pas faire autrement , et perso j'y passe beaucoup de temp sur Fifa donc pour moi c'est rentabilisé facilement. Mais toi si tu n'ai pas un mordu de jeu de foot je te comprend !

Biensur que si, c'est un prix fixé pour ce faire le plus d'argent possible, il n'y a cas voir le prix inférieur de 20,30 voir même 40% en Angleterre lors de la sortie des jeux.

Je ne leurs reproche pas de faire un jeu par an, mais plutôt de ne pas réglé les problème récurant, le mode carrière du 11, ils avaient 1 an pour le faire, et pourtant c’est une grosse bouse.

Underground

Joueur

• Membre
  • 761 messages

Voir le messageMaster_mix, le 20 juin 2011 - 11:52 , dit :

je me suis enfin décidé à acheter FIFA 11

EUh la la tu viens de te décidé ? Ou il y a plusieurs mois? Car si c'est la c'est couillon tu aurais du attendre le 12 ....

Master_mix

Made In Arsenal

• Membre
  • 3 576 messages
Non, y'a un mois environ, et c'est pas couillon car j'avais plus de jeu de foot. ;)
J'l'ai payé en classic, donc 30 euros quoi...

Sinon, pour le 12, j'ai pas l'intention d'aller le prendre à sa sortie le "day one"... Ca c'est couillon je trouve. :mellow:
Je le commande sur un site Anglais, il devrait être à 50-60 euros et je le reçois en 1-2 semaine...

Underground

Joueur

• Membre
  • 761 messages

Voir le messageMaster_mix, le 21 juin 2011 - 09:09 , dit :

Je le commande sur un site Anglais, il devrait être à 50-60 euros et je le reçois en 1-2 semaine...

+1 ou canadien

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
Date de sorti de Fifa 12

Citation

Amis mangeurs de ballons, emplissez votre petit coeur de joie au moment où Electronic Arts annonce la date de sortie de FIFA 12 qui débarquera donc chez nous le 29 septembre sur PS3, Xbox 360 et PC. Un opus qui se pointera avec un tout nouveau moteur 3D et surtout tout un tas de nouveaux mécanismes dont vous pouvez retrouver le détail dans notre aperçu de FIFA 12.

Source

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 377 messages

Voir le messageVavou, le 18 juin 2011 - 17:05 , dit :

Ah ah en ce moment ça me soule, je mets Chamack en vente et il n'y a que 3 équipes qui s'y intéressent: Barcelone, Manchester United et Tottenham... Pas réaliste du tout. Une fois j'ai mis Fabregas en vente pour voir, j'ai pas eu une seule offre en 2 mois de mercato.

Pourtant c'est au mode carrière que je joue le plus...

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 627 messages
Faudrait qu'ils revoient aussi l'ambiance des stades y'en a pas assez à mon gout. J'avais lu un truc que dans le Fifa 12 il voulait essayer de faire un truc pour les derby ou les gros matchs ( Real - Barça), un truc genre quand l'équipe adverse se déplace chez l'ennemi elle soit conspuée constamment ou un joueur en particulier genre CR 7soit la cible de sifflet ^^. Et un truc aussi quand un joueur passe d'un club ennemi à l'autre Arsenal --> Tottenham, comme Gallas :D, le joueur soit sifflé à son retour dans le stade de son ancienne équipe.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 377 messages
Ca ajouterait vachement de réalisme. En fait il y a une foule de détail qui manquent encore, malgré que c'est déjà très bien. Je me souviens de FIFA 98, où tu pouvais mettre un but dès le coup d'envoi avec un lob monstrueux ^^

C'est vrai que là on ne voit aucune différence entre jouer un Wigan-Arsenal et jouer un Arsenal-Tottenham.

Par contre puisqu'on parle de réalisme, j'ai lu plus haut dans le topic que quelqu'un se plaignait que les maillots n'étaient pas crades après plusieurs tacles ou qu'ils n'étaient pas mouillés par la pluie... On doit pas avoir le même FIFA 11 alors, parce que chez moi les maillots sont mouillés sous la pluie et Wilshere après 3 tacles son maillot il est plus rouge il est marron ^^

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages

Voir le messageAuré, le 24 juin 2011 - 19:57 , dit :

Par contre puisqu'on parle de réalisme, j'ai lu plus haut dans le topic que quelqu'un se plaignait que les maillots n'étaient pas crades après plusieurs tacles ou qu'ils n'étaient pas mouillés par la pluie... On doit pas avoir le même FIFA 11 alors, parce que chez moi les maillots sont mouillés sous la pluie et Wilshere après 3 tacles son maillot il est plus rouge il est marron ^^

Ta raison ont doit pas avoir le même jeu...
J'espère un niveau de difficulté rehaussé pour ma part, plus de réalisme dans les transferts et du monde sur le banc durant les matchs.