1843 réponses à ce sujet
Posté 09 février 2012 - 16:26
Excuse moi d'avoir coupé Auré...
J'ai ma mère qui est rentré et en fait la mère de la petite qu'elle garde arrivait. Et en fait elle ne veut absolument PAS que sa fille regarde la télé. Ce qui fait que nous -membres qui vivons dans la maison- on ne doit pas allumer la télé CHEZ NOUS pendant que la gamine est là, c'est à dire de 7h à 16h30-17h...
On remet ça tout à l'heure si tu veux, dès qu'elle est partie.
J'ai ma mère qui est rentré et en fait la mère de la petite qu'elle garde arrivait. Et en fait elle ne veut absolument PAS que sa fille regarde la télé. Ce qui fait que nous -membres qui vivons dans la maison- on ne doit pas allumer la télé CHEZ NOUS pendant que la gamine est là, c'est à dire de 7h à 16h30-17h...
Posté 09 février 2012 - 17:51
Posté 09 février 2012 - 18:12
Posté 09 février 2012 - 18:28
Borlac, le 09 février 2012 - 16:26 , dit :
No problem, je devais y aller de toute façon ;)
Pas marrent le boycotte de la télé!
Posté 09 février 2012 - 20:06
Borlac, le 09 février 2012 - 16:26 , dit :
Excuse moi si ça gène, mais ouah putain
Posté 09 février 2012 - 22:05
J'ai fait mon anti-Wenger, j'ai acheter Neymar à 62M
Oui je sais je me suis bien fait niqué...mais bon il marque et fait des bonnes passes, de bonnes courses, etc, etc.
J'ai aussi réussir à refiler Chamakh à l'OM pour 18M et Arshavin pour 16M, Roskicky à 11M. Squillaci 3M
J'ai commencer avec 45M
45+18+16+11+3 = 93
93-62 = Il me reste 31M
J'ai donc juste perdu 31M
J'ai aussi réussir à refiler Chamakh à l'OM pour 18M et Arshavin pour 16M, Roskicky à 11M. Squillaci 3M
J'ai commencer avec 45M
45+18+16+11+3 = 93
93-62 = Il me reste 31M
Posté 09 février 2012 - 22:53
Posté 09 février 2012 - 23:00
Tib, le 09 février 2012 - 22:53 , dit :
En legende tu commences avec 20 millions, c'est moins evident 
Oui je sais
Alors la première fois j'ai mis légende au deux...il me restait 1M la première année, 12M la 2ème, 4M la 3ème, pi finalement je me suis dit que j'allais me faire plaisir alors quand j'ai recommencer, j'ai bien fait attention de mettre amateur au niveau argent, pour me taper un bon délire anti-Wenger
Edit > VP voulait se casser, j'ai eu des offre de 42M j'ai tout refuser, il reste encore 10ans [Rire démoniaque ON] AHahhahaha[Rire démoniaque OFF] juste encore 2-3ans après je le vends^^
Posté 10 février 2012 - 05:39
Posté 10 février 2012 - 11:38
AlexCrazy, le 10 février 2012 - 05:39 , dit :
C'est confirmé par le Twitter officiel d'EA France: http://twitter.com/EAFrance
Perso j'attends principalement cette maj pour avoir de nouveaux jeunes dans notre équipe, comme Afobe, Henderson et Eisfeld... Et j'ai de grandes chances de ne pas être récompensé de ma patience je pense
Si quelques joueurs voient leur niveau réhaussé, ça ira aussi...
Posté 10 février 2012 - 13:19
À mais qu'il se bouge le cul...trop long, c'est juste quelque jours après mon anni
Posté 10 février 2012 - 16:24
23 Fevrier (enfin officiel apres toutes les dates que j'ai post ici haha) 
Punaise c'est long ! J'espere que ce sera une MAJ consequante. Dans 13 jours je reprends serieusement FIFA
Punaise c'est long ! J'espere que ce sera une MAJ consequante. Dans 13 jours je reprends serieusement FIFA
Posté 10 février 2012 - 18:30
Je suis tombé sur un champion en coupe en ligne... le mec il m'envoyait un message à chaque but (3-2), "f*** france", "f*** baguette", et il a conclu sa défaite par un très bon perdant "lag cheater report".
Et il avait pris... le... attention... le... Real
Posté 10 février 2012 - 18:42
Auré, le 10 février 2012 - 18:30 , dit :
Je suis tombé sur un champion en coupe en ligne... le mec il m'envoyait un message à chaque but (3-2), "f*** france", "f*** baguette", et il a conclu sa défaite par un très bon perdant "lag cheater report".
Le monde est rempli de mec marrant
Posté 10 février 2012 - 19:00
Ok en carrière mercato, je n'achète que Pizarro pour avoir la même équipe qu'en vrai plus je récupère Guidetti de Rotterdam, et personne ne veut recruter de mes joueurs et la dernière semaine, offre de 43 millions du réal pour Tevez accepté, offre de Dortmund pour Dzeko de 34 millions refusé, puis offre de Lyon pour Kompany de 23 millions refusé puis truc trop logique , Arsenal qui propose pour Silva 26 millions refusé, puis 34 millions refusé, puis 52 millions refusé puis 71 millions refusé, et il m'envoi un mail en disant qu'il ont décidé de mettre fin au négociation x) Sinon Wigan a été racheté par des investisseurs étranger et ont un budget de 150 millions ! Truc trop réaliste quoi x) Je suis champion en titre, Newcastle a gagné la Carling Cup ( c'est eux qui m'avait éliminer d'ailleurs --' ) et c'est Coventry qui a gagné la Fa Cup, j'ai fait demi final de Champions League perdu 2-1 0-1 contre le Réal ( Perdre sur les buts extérieur, fais chier ! ) Le Réal qui a trouvé le moyen de perdre en final contre le Bayern. C'est le Spartak Moscou qui a gagné l'Europa Ligue.
Posté 12 février 2012 - 13:46
Posté 12 février 2012 - 13:56
Pas mal Glunki 
Perso, je vais arrêter ma carrière pour le moment et voir si le patch change quelque chose. Pour le moment, je suis 5ième avec quelques coups d'éclats comme le 0-3 à l'Etihad Stadium ou le 3-2 vs Liverpool à l'Emirates. Et des trucs moins bons comme le carton pris à Tottenham ou Everton (4-1 les deux fois -_-)Au mois de janvier 2012 j'ai du refuser une offre de ManCity pour WIlshere et de ...Lyon(71 Millions d'ailleurs je me demande ou ils sortent cet argent !)
Vu mon niveau actuel, je préfère m'entrainer en matchs amicaux/online avant de retenter une carrière
Perso, je vais arrêter ma carrière pour le moment et voir si le patch change quelque chose. Pour le moment, je suis 5ième avec quelques coups d'éclats comme le 0-3 à l'Etihad Stadium ou le 3-2 vs Liverpool à l'Emirates. Et des trucs moins bons comme le carton pris à Tottenham ou Everton (4-1 les deux fois -_-)Au mois de janvier 2012 j'ai du refuser une offre de ManCity pour WIlshere et de ...Lyon(71 Millions d'ailleurs je me demande ou ils sortent cet argent !)
Vu mon niveau actuel, je préfère m'entrainer en matchs amicaux/online avant de retenter une carrière
Posté 12 février 2012 - 14:27
Hanzo, le 12 février 2012 - 13:56 , dit :
Pas mal Glunki 
Il à pas mal il est à 80général, bon je l'ai juste pris symboliquement et tellement que j'étais à fond dans, je l'ai pris en prêt
La je jouait en International et Sunderland c'est pas la meilleure équipe, j'ai 0 défaites, je vais faire la saison des invincibles
Moi CIty m'avais proposer 115M pour WIlshere
Posté 12 février 2012 - 17:58
Auré, le 10 février 2012 - 11:38 , dit :
C'est confirmé par le Twitter officiel d'EA France: http://twitter.com/EAFrance
Perso j'attends principalement cette maj pour avoir de nouveaux jeunes dans notre équipe, comme Afobe, Henderson et Eisfeld... Et j'ai de grandes chances de ne pas être récompensé de ma patience je pense
Si quelques joueurs voient leur niveau réhaussé, ça ira aussi...
En parlant de la MAJ, vous pensez qu'on aura la chance de voir Henry chez nous ?
J'espère qu'ils vont up les stats de Chamberlain, c'est ce qu'ils font avec les joueurs qui se sont révélés en première partie de saison habituellement ...
Pour ceux qui jouent en ligne :
Dans le menu principal en haut à gauche, il y a un cadre avec les stats online, et un truc avec les parfeux, je suis parfois en restrictfi ou en modéré. Est-ce que ça influe sur le lag par exemple ? Si oui comment je peux optimiser ce paramètre ?
Pour en revenir au lag, je joue très rarement sans lager et je vois clairement la différence dans mes résultats, quand ça lag le temps de réponse pour les passes et frappes est plus long et c"est assez gênant (un calvaire pour tirer les penaltys). Quelqu'un a une solution ? J'ai habituellement une bonne connexion en wifi, un cable ethernet pourrait régler ce problème ?
Posté 12 février 2012 - 20:18
Glunki, le 12 février 2012 - 14:27 , dit :
Il à pas mal il est à 80général, bon je l'ai juste pris symboliquement et tellement que j'étais à fond dans, je l'ai pris en prêt
La je jouait en International et Sunderland c'est pas la meilleure équipe, j'ai 0 défaites, je vais faire la saison des invincibles
Moi CIty m'avais proposer 115M pour WIlshere
J'hésite à passer de pro à international, histoire de voir si il y a une grosse différence. Mais j'ai lu que le meilleur moyen de s'améliorer c'est de prendre son équipe, de jouer en légende et de prendre des roustes jusqu'à enchainer les nuls et les victoires
Pour l'argent je parlais de Lyon. Me tapper 71 millions sur la table alors qu'ils n'ont pas un rond habituellement. Et c'est pas la première fois, ils ont déja tenté pour Song en été.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut