Aller au contenu

Fifa 12

1843 réponses à ce sujet

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 147 messages
  • Club Favori:Arsenal

View PostAuré, on 20 mai 2012 - 19:56 , said:

Comment ça pour remplacer le Wilsh?????

Si tu avais lu mon post un peu plus au dessus, tu verrais que le WIlsh a, comme en vrai, la cheville fracturé pour 3 mois. Donc j'ai pris Thiago pour faire le nombre.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 377 messages

Voir le messageHanzo, le 20 mai 2012 - 20:13 , dit :

Si tu avais lu mon post un peu plus au dessus, tu verrais que le WIlsh a, comme en vrai, la cheville fracturé pour 3 mois. Donc j'ai pris Thiago pour faire le nombre.

Oh c'est bon j'étais fatigué :ph34r: 3 mois c'est rien, tu prenais Rodwell en prêt, ni vu ni connu.

Sinon j'ai trouvé un truc pour que mes jeunes prêtés jouent, un truc tout con! Exemple:

- J'ai mis Afobe sur la liste des prêts, Norwich a fait une offre, j'ai accepté. Aussitôt Afobe parti là-bas, J'ai recruté leur titulaire habituel (Grant Holt) pour une petite somme (£4m) puis je l'ai libéré de son contrat dès son arrivée. Ainsi Norwich est "forcé" de compter sur Afobe en attaque :clapclap:

Edit: Ah ah ste vieux but que j'ai mis à United en coupe ^^ Frappe basique de Podo sur CF de 33 mètres, De Gea la capte mais avec la puissance de la frappe il recule dans le but avec le ballon. Ensuite MU égalise et Podo met son doublé d'une bicyclette après un débordement de Gibbs.

http://www.ea.com/so...s/ugc/122689952

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 147 messages

View PostAuré, on 21 mai 2012 - 15:29 , said:

Oh c'est bon j'étais fatigué :ph34r: 3 mois c'est rien, tu prenais Rodwell en prêt, ni vu ni connu.

Sinon j'ai trouvé un truc pour que mes jeunes prêtés jouent, un truc tout con! Exemple:

- J'ai mis Afobe sur la liste des prêts, Norwich a fait une offre, j'ai accepté. Aussitôt Afobe parti là-bas, J'ai recruté leur titulaire habituel (Grant Holt) pour une petite somme (£4m) puis je l'ai libéré de son contrat dès son arrivée. Ainsi Norwich est "forcé" de compter sur Afobe en attaque :clapclap:

Edit: Ah ah ste vieux but que j'ai mis à United en coupe ^^ Frappe basique de Podo sur CF de 33 mètres, De Gea la capte mais avec la puissance de la frappe il recule dans le but avec le ballon. Ensuite MU égalise et Podo met son doublé d'une bicyclette après un débordement de Gibbs.

http://www.ea.com/so...s/ugc/122689952

Je l'ai fais jouer un peu en remplacement le petit Thiago et il m'a montré de belles choses. Je connais pas Rodwell donc j'aurais eu du mal à l'attrapper :P

J'ai testé Rodriguez sur un match, il me fait déjà kiffé ! Une qualité de centre, une belle pointe de vitesse, quelques dribbles chaloupés. Résultat : Match vs Swansea sur un score sans appel de 6-0, triplé de VP, doublé de Gervinho et un but d'Arteta. Sur des passes décisives de Rodriguez 2, VP 1, Arteta 1 et The Ox :amoureu:

lô le gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 635 messages
je vous conseil g.Rossi de villaréal, je l'ai fait monter à 87 un monstre devant les but parfait pour remplacer vp l'heure venu !!! par contre c'est 30 millions aie ça pique...