Aller au contenu

Fifa 12

1843 réponses à ce sujet

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 627 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB

Nouveau topic pour le Fifa 12, histoire qu'on s'y retrouve plus facilement avec les news et autres. Date de sortie 30 septembre.

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 145 messages
La grande nouveauté de cet opus, c'est le tout nouveau moteur graphique, qui permettra de rendre les "chocs" entre joueurs beaucoup plus réaliste, avec gamelles, blessures qui va avec ... une grosse maj cette fois-ci qui va valoir le coup :amoureu:

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 566 messages
Cameron tu es sur que c'est le 30 la sortie ?, j'ai cru voir que c'était le 29 sur jeuxvideo.com :g:

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 063 messages
  • Club Favori:QPR
pour 1jour :lol1:

cette fois ci je vais me l'acheter

le site jeux video.com ne fais pas souvent les mise a jour des sorti de jeux

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 627 messages

Voir le messageGoMeNaSaI, le 07 juin 2011 - 19:24 , dit :

Cameron tu es sur que c'est le 30 la sortie ?, j'ai cru voir que c'était le 29 sur jeuxvideo.com :g:

C'est bien le 30 septembre

Citation

Pas la peine d'attendre la conférence d'Electronic Arts pour connaitre la date de sortie de FIFA 12. En effet un prospectus édité pour annoncer l'édition limitée du jeu indique la date du 30 septembre prochain pour la sortie du jeu en Angleterre. Ce prospectus précise également que l'édition limitée contiendra un accès à My Live Season.

. Source : xbox360achievements.org

J'espère que dans le 12 ils reverront le mode carrière, qu'on est la main mise sur le club qu'on gère, genre choisir les équipes pour les matchs amicaux parce que chaud de ce taper des Chelsea ou une autres équipes anglaises quand t'es avec Arsenal. Après qu'ils améliorent aussi la partie transferts, dans le 10 tu pouvais envoyer des recruteurs un peu partout et les mecs te dénichaient de petites pépites

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 566 messages

Voir le messageCameron, le 07 juin 2011 - 19:31 , dit :

C'est bien le 30 septembre

J'espère que dans le 12 ils reverront le mode carrière, qu'on est la main mise sur le club qu'on gère, genre choisir les équipes pour les matchs amicaux parce que chaud de ce taper des Chelsea ou une autres équipes anglaises quand t'es avec Arsenal. Après qu'ils améliorent aussi la partie transferts, dans le 10 tu pouvais envoyer des recruteurs un peu partout et les mecs te dénichaient de petites pépites

Ah oki autant pour moi. Moi aussi j'espère que le mode carrière va être beaucoup amélioré et aussi le Joueur pro, car dans ce fifa on avait aucune endroit pour aller voir les statistiques du joueur pro or je me rappelle dans le 10 on avait tous les statistiques vraiment détaillés que se soit dans les match en ligne ou hors ligne.

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages
Quand tu dis le 30 septembre, c'est partout ou FR/EU seulement ?

#CanadaNOOB ^^

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 395 messages
Idem, j'espère une GROSSE amélioration du mode Carrière, limite honteux de nous avoir pondu cette daube, alors que dans les anciens Fifa, on gérait quasiment tout.
Je veux des blessures plus réalistes en cohérence avec le type de joueur (par exemple RVP qui arrive à enchainer une saison complète, c'est du jamais vu encore lol). Qu'ils fassent en sorte qu'il n'y ait plus de freeze de 3 secondes 5 fois par match.

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 145 messages
En petit bonus ... j'aimerais bien un système de note revu ... faut marquer 10 buts par match si on veut voir nos joueurs dans l'équipe de l'année :lol1:

Magic' James

Saiyan Monkey

• Membre
  • 572 messages
Moi c'que j'aimerais pour ce Fifa 12, c'est qu'ils arrêtent la surcote des "stars"... Franchement, plus les années passent et plus ça vire à la caricature du vrai Football.
Enfiiiiin, on s'plaint, on s'plaint, mais au final, on l'achète toujours ce jeu. :zZZzzZz:

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 192 messages
En même temps à part Fifa et Pes comme jeux de foot tu veux acheter quoi comme jeux de simulation de foot ? :lol1:

Aussi j'aurai une question, en fait j'aimerais bien jouer à Fifa en ligne mais je n'ai pas de connexion internet. J'ai déja essayé de me connecter au wifi mais ca a pas marché. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on pourrait faire please?
J'ai une PS3 première génération.

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageCameron, le 07 juin 2011 - 19:31 , dit :

J'espère que dans le 12 ils reverront le mode carrière.

Le mode carrière était complétement baclé , ils ont interet à faire beaucoup mieux et y'a des petits détails qui cassent le mode carrière comme la célébration d'une voiture de coupe , la vieillesse , t'as des joueurs de 36ans qui courent comme si il en avait 18 , j'ai toutes une listes de petits truc qui cassent le mode carrière

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 145 messages
A mon avis compter pas trop sur la retouche du mode carrière ... avec le développement du nouveau moteur ça a dû leur prendre tout leur temps ... et il justifie à lui seul ce fifa12 ... :whistling:

Underground

Joueur

• Membre
  • 761 messages
Je l'attends ce FIFA, j'ai fais 2 ans avec le FIFA 10... la le 12 je vais le prendre :)

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 063 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messagejetlee, le 07 juin 2011 - 22:07 , dit :

Je l'attends ce FIFA, j'ai fais 2 ans avec le FIFA 10... la le 12 je vais le prendre :)

meme chose je passe de fifa 10 a fifa 12

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messageJ.O.S 93, le 07 juin 2011 - 20:20 , dit :

En même temps à part Fifa et Pes comme jeux de foot tu veux acheter quoi comme jeux de simulation de foot ? :lol1:

Aussi j'aurai une question, en fait j'aimerais bien jouer à Fifa en ligne mais je n'ai pas de connexion internet. J'ai déja essayé de me connecter au wifi mais ca a pas marché. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on pourrait faire please?
J'ai une PS3 première génération.

Voila qui va être problématique pour joué en ligne :rolleyes:

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 627 messages
Benzema et Mexès devrait être sur la jaquette française du Fifa12

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 680 messages

Voir le messageCameron, le 11 juin 2011 - 13:43 , dit :

Benzema et Mexès devrait être sur la jaquette française du Fifa12

Toi aussi t'as vu l'article de Jeuxvideo.com où avec des chiffres en vrac ils essayaient de retrouver les joueurs qui seront sur la jaquette ... ^^

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 627 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 11 juin 2011 - 13:49 , dit :

Toi aussi t'as vu l'article de Jeuxvideo.com où avec des chiffres en vrac ils essayaient de retrouver les joueurs qui seront sur la jaquette ... ^^

Nan pas JV :D, J'ai vu ça hier sur Play-3live

Benzema il en fera partie, vu qu'il est en contrat je crois avec EA, Kaka aussi

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages
David Rutter parle des innovations qu'ils ont fait dans ce nouveau Fifa

http://www.dailymoti...orts_videogames