Aller au contenu

Rumeurs d'arrivées - Actualités

14174 réponses à ce sujet

Simão

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 211 messages

View PostKillers14, on 28 mai 2011 - 12:24 , said:

Franchement meme pas la peine de vérifier. S'il est viré par Aston Villa comme un déchet il a rien à faire chez nous.

Ben tu peux quand même te poser des questions quand tu connais son niveau d'avant, en plus cette saison il était vice-capitaine donc je pense pas que son niveau ait chûté énormément...

soader44

Coupeur de Citron

• Membre
  • 10 messages
Sur FootMercato il parle de Christopher Samba de Blackburn.
http://www.footmerca...-approche_67438
Moi je suis assez dubitatif sur l'achat de plusieurs défenseurs centraux. Je pense qu'un seul comme Cahill devrait suffisant car on a du potentiel avec Vermaelen, Koscielny, et Djourou. Puis je ne sais pas s'il est encore à Arsenal mais Nordtveit est prometteur je trouve. Donc pour moi l'achat d'un défenseur est nécessaire mais seulement s'il a de la gueule !

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages
  • Club Favori:Arsenal

View Postsoader44, on 28 mai 2011 - 19:27 , said:

Sur FootMercato il parle de Christopher Samba de Blackburn.
http://www.footmerca...-approche_67438
Moi je suis assez dubitatif sur l'achat de plusieurs défenseurs centraux. Je pense qu'un seul comme Cahill devrait suffisant car on a du potentiel avec Vermaelen, Koscielny, et Djourou. Puis je ne sais pas s'il est encore à Arsenal mais Nordtveit est prometteur je trouve. Donc pour moi l'achat d'un défenseur est nécessaire mais seulement s'il a de la gueule !

Je te propose d'aller faire un tour ici pour en parler :ok:

http://forum.gunners...istopher-samba/

soader44

Coupeur de Citron

• Membre
  • 10 messages
Pour Gervinho d'après cet article on est en concurrence avec City
http://www.footmerca...-gervinho_67422
Franchement il n'aura pas sa place dans leur équipe.
Après il faut qu'Arshavin parte parce qu'avec le retour de Vela, il va y avoir embouteillage à ce poste

soader44

Coupeur de Citron

• Membre
  • 10 messages
Ah oui il a l'air d'avoir de la gueule. Je me suis peut-être trop fié à la prestation de l'équipe de Blackburn que la sienne.
En plus City a l'air de faire chier son monde en voulant acheter Cahill.
Il pense plus à montrer qu'ils ont de l'argent qu'au foot

Arsenalexandre

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 154 messages
Je vois plus certainement l'arrivée de Gary Cahill que Samba ou un autre défenseur ... et je pense que Wenger va préférer recruté devant ( Benzema ou Gervinho semblent de bon choix ) et refaire confiance à Arshavin ( ou à Vela comme le dit soader44 ) il reste plus qu'à mettre les sous pour assurer les transferts devant les autres grosses écuries européennes ... :D

GunFan55

Joueur

• Membre
  • 875 messages
Salut je viens de voir sur le site topmercato.com que l'on serait sur Salomon Kalou, j'aimerais savoir si le site topmercato.com est une source fiable.

El Mago

Joueur

• Membre
  • 592 messages
Je pense que ont peux arrêter de parler de Benzema c'est bon il l'a dit lui même a stade 2 " Je reprendrai l'entrainement en juillet a Madrid" c'est tout .

Marcos

Coupeur de Citron

• Membre
  • 14 messages
Witsel cité à Arsenal...

http://www.guardian....rumours-man-utd

http://footgoal.net/...selection=69135

http://www.voetbalkr...wil-axel-witsel

khmersos

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 229 messages

View PostGunFan55, on 30 mai 2011 - 09:53 , said:

Salut je viens de voir sur le site topmercato.com que l'on serait sur Salomon Kalou, j'aimerais savoir si le site topmercato.com est une source fiable.

Laisse tomber ce site bidon, ils disent que des conneries genre wilshere est élu meilleur joueur et qu'il a 21 ans donc voila quoi ^^

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 036 messages

View PostMarcos, on 30 mai 2011 - 10:30 , said:

comme tout les ans.... Et le joueur est fan du club j'avais lu ca il y a quelques années... bref cela dit c'est encore un joueur qui n'a pas le calibre de la recrue qu'il manque a arsenal....si c'est pour un mec comme ca, alors autant laissé les myayichi vela et autres joueurs tenté le coup.... se sera moins cher....

Marcos

Coupeur de Citron

• Membre
  • 14 messages

View Postdinalo, on 30 mai 2011 - 13:03 , said:

comme tout les ans.... Et le joueur est fan du club j'avais lu ca il y a quelques années... bref cela dit c'est encore un joueur qui n'a pas le calibre de la recrue qu'il manque a arsenal....si c'est pour un mec comme ca, alors autant laissé les myayichi vela et autres joueurs tenté le coup.... se sera moins cher....

Tu suis activement Witsel ?
Je dois rappeler ce qui se disait sur Vermaelen avant qu'il ne signe ?

Micah.R

Win lose or tie Gunner till we die

• Membre
  • 1 945 messages

View PostMarcos, on 30 mai 2011 - 13:38 , said:

Tu suis activement Witsel ?
Je dois rappeler ce qui se disait sur Vermaelen avant qu'il ne signe ?

c'est un bon joueur Witsel mais pas encore assez confirmé :wink2:

Junior

Coupeur de Citron

• Membre
  • 65 messages
Axel Witsel est bel et bien un grand fan d'Arsenal, je me souviens qu'il était allé voir Arsenal-Portsmouth le 28 décembre 2008, un voyage offert par un quotidien belge pour son anniversaire. Il y avait un article de lui présent dans les tribunes...

Axel a été soulier d'or en Belgique avant que l'incident Wasyl le détruise ! Il a beaucoup ramé tout en restant à un niveau correct.
Ici cette saison, il est devenu exceptionnel, et a fait taire tous ses détracteurs. Il est indispensable en équipe nationale comme avec le Standard!

Ce serait un bon transfert, mais certainement assez cher !

Marcos

Coupeur de Citron

• Membre
  • 14 messages
Le problème de Witsel est le même que celui d'un Fellaini par exemple...
Quand il a été transféré à Everton il était pas assez confirmé pour Arsenal, mais maintenant il est énorme et certainement trop cher pour Wenger...
Witsel partirait pour 14-15 millions, ce qui est peut être un peu cher pour un mec qui serait pas nécessairement titulaire, mais s'il passe par un subtop ( on parle beaucoup de Porto ou de Naples) il deviendra impossible à racheter..

Junior

Coupeur de Citron

• Membre
  • 65 messages
Je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que Fellaini n'était pas prêt pour Arsenal. Il est arrivé à Everton, c'est vrai, un peu par surprise, mais il a tout de suite était titulaire et très influent sur le jeu des Toffees.

Concernant Witsel, il est plus fort au Standard, que Fellaini l'était! Ca ne veut peut-être rien dire, mais je pense sincèrement, qu'il est prêt tant techniquement, que mentalement!

Marcos

Coupeur de Citron

• Membre
  • 14 messages
Quand je parle d'être prêt, je fais référence aux posts de Dinalo et Micah... Fellaini venait d'un petit championnat et n'avait pas vraiment confirmé au haut niveau, Witsel est peu ou prou dans la même situation... Mais soit on lui fait confiance en se disant qu'il a le niveau, soit on le laisse partir dans un club du subtop ou il pourra s'acquérir à un niveau supérieur et confirmé son talent... Mais dans ce cas, quand il sera titulaire indiscutable à Porto ou à Naples, il coutera plus que 14-15 millions... Mais au moins on sera sur que les 25 millions seront bien investis ;)
Faut choisir, soit on met l'argent et on a un joueur confirmé, soit on fait un petit pari et on paie moins cher.

Junior

Coupeur de Citron

• Membre
  • 65 messages
Je ne pense pas qu'à ces moments là, il ne vaudra que 25M.

Regarde un peu les joueurs révélés par les clubs du Subtop comme Cavani, Hamsik, Pastore, Bale, Aguero, ils sont tous impayables sauf pour le Barca, le Real, City et Chelsea.

Marcos

Coupeur de Citron

• Membre
  • 14 messages
Je suis pas un pro des budgets, mais l'idée est là ;)

Junior

Coupeur de Citron

• Membre
  • 65 messages
Ouais, on s'est compris ;-)))