Aller au contenu

Rumeurs d'arrivées - Actualités

14174 réponses à ce sujet

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 377 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageSuper Mario, le 20 février 2012 - 21:22 , dit :

Réussir à recruter Gozte ET Hazard ça serais possible à votre avis ?

Financièrement, non. Ca impliquerait de mettre au grand minimum 60M sur deux joueurs au profil plus ou moins proche qui plus est; Ce que je veux dire c'est que les deux sont des 10 de formation.

Je ne pense pas, sans compter les questions de politique et de volonté, qu'on puisse dépenser 60M cet été, surtout qu'on est loin d'être qualifié pour la C1.

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages
Si Usmanov prend les commandes, ça peut être possible !

Mais vaut mieux ne pas trop y penser, pour l'instant on est en très loin, ce qui sûr c'est qu'avec l'autre bouffon Américain, avoir Gotze et Hazard ça dépasse le rêve !

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 217 messages

Voir le messageEzio, le 20 février 2012 - 21:28 , dit :

Si Usmanov prend les commandes, ça peut être possible !

Mais vaut mieux ne pas trop y penser, pour l'instant on est en très loin, ce qui sûr c'est qu'avec l'autre bouffon Américain, avoir Gotze et Hazard ça dépasse le rêve !

C'est qui Usmanov ?
Et vous préféré qui ? L'allemand ou le Belge ?

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Voir le messageSuper Mario, le 20 février 2012 - 21:38 , dit :

C'est qui Usmanov ?

Alisher Usmanov, un milliardaire ouzbek actionnaire du club. Pour ma part je suis un fan inconditionnel de Götze et je préférais donc que ce soit lui qui débarque, mais étant donné que ça n'a aucune chance d'aboutir on peut se rabattre sur Hazard qui est lui aussi un joyaux.

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 147 messages

Voir le messageSuper Mario, le 20 février 2012 - 21:38 , dit :

C'est qui Usmanov ?

Usmanov est un actionnaire majoritaire Russe, un oligarque plus riche de Abramovitch. Il tente de devenir le propriétaire à la place de Kroenke.

Honnêtement, je veux bien les deux, ils ont un profil assez différent ^^ Mais Gotze à ma préférence, il a déjà prouvé ce qu'il valait à haut niveau par rapport à Hazard.

Edit : grillé par Fly ^^

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 858 messages

Voir le messageFly Millenium, le 20 février 2012 - 21:40 , dit :

Alisher Usmanov, un milliardaire ouzbek actionnaire du club. Pour ma part je suis un fan inconditionnel de Götze et je préférais donc que ce soit lui qui débarque, mais étant donné que ça n'a aucune chance d'aboutir on peut se rabattre sur Hazard qui est lui aussi un joyaux.

Hasard est bon, mais en LDC il a rien montré contrairement a Gotze qui été merveilleux, moi aussi ma preference va vers l'Allemand mais apparement ca va etre compliqué il veux vraiment en Allemagne.
A suivre...

Super Mario

• Membre
  • 1 217 messages

Voir le messageFly Millenium, le 20 février 2012 - 21:40 , dit :

Et si je comprend bien ce messieurs Usmanov voudrait acheter tous le Club pour lui injecter plus de flouze ? :)

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Voir le messageSuper Mario, le 20 février 2012 - 21:42 , dit :

Et si je comprend bien ce messieurs Usmanov voudrait acheter tous le Club pour lui injecter plus de flouze ? :)

C'est exact. C'est un grand fan d'Arsenal et il souhaite faire renouer le club avec le succès. Voilà pourquoi le rachat du club serait une excellente nouvelle pour nous, car même si auparavant j'étais l'un des premiers à me réjouir que le club ne fonctionne pas comme Chelsea, City et compagnie, aujourd'hui on a plus le choix si on veut retrouver le sommet de l'Europe, on doit donc faire des concessions et ne pas jouer les fines bouches.

Super Mario

• Membre
  • 1 217 messages

Voir le messageFly Millenium, le 20 février 2012 - 21:49 , dit :

C'est exact. C'est un grand fan d'Arsenal et il souhaite faire renouer le club avec le succès. Voilà pourquoi le rachat du club serait une excellente nouvelle pour nous, car même si auparavant j'étais l'un des premiers à me réjouir que le club ne fonctionne pas comme Chelsea, City et compagnie, aujourd'hui on a plus le choix si on veut retrouver le sommet de l'Europe, on doit donc faire des concessions et ne pas jouer les fines bouches.

Je pense que beaucoup de Gunners sont d'accord avec toi, pour lui c'est un peut comme jouer à Football manager ^^ il donne de l'argent il a son club et tou :lol1:

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 147 messages

D'un côté, si il aime Arsenal, il va peut être éviter les erreurs qu'Abramovitch a commise en imposant des joueurs ne s'adaptant pas du tout au schéma/ la façon de jouer de Chelsea. Torres en est le parfait exemple. Je suis pas fan des milliardaires arrivant avec leur pétro/gazodollars en pétant la moitié du club. C'est déja en partie pour ça que je ne supporte pas Chelsea et Manchester City.

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Voir le messageHanzo, le 20 février 2012 - 21:55 , dit :

D'un côté, si il aime Arsenal, il va peut être éviter les erreurs qu'Abramovitch a commise en imposant des joueurs ne s'adaptant pas du tout au schéma/ la façon de jouer de Chelsea. Torres en est le parfait exemple. Je suis pas fan des milliardaires arrivant avec leur pétro/gazodollars en pétant la moitié du club. C'est déja en partie pour ça que je ne supporte pas Chelsea et Manchester City.

De toute façon c'est encore très loin d'être fait. Pour le moment c'est cette quenelle de Kroenke qui est à la tête du club, donc faudra d'abord se débarrasser de lui avant d'envisager que l'ouzbek obèse prenne sa place.

Michael7012

Titulaire

• Membre
  • 1 652 messages

D'accord avec toi. Je crois qu'aucun supporter veut qu'on devienne comme Chelsea, City,... mais là on a tellement prit de retard par rapport au autres qu'il va falloir investir un bon coup pour revenir à la hauteur des autres. Déjà virer tout les boulets, faire quelques choses pour les blessures parce que là c'est plus possible et quelques recrues, pas beaucoup mais des gars qui vont vraiment apporter quelques choses.

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 774 messages
Rien de neuf d'après la réunion de l'AST, on a £50M (~60M€) de budget sans les ventes pour l'été prochain mais celui-ci doit couvrir les indemnités de transferts et les extra en salaires (les excédents en masse salariale par rapport à cette saison), mais ce budget ne sera disponible qu'en cas de qualification pour la Ligue des Champions car notre club a besoin des diverses rentrées d'argent de la C1 pour subsister: cette somme représente £45M dont une partie provient de l'UEFA et des droits TV ainsi que des recettes de l'Emirates les jours de match.

Donc si il n'y a pas de ligue des champions notre budget sera très restreint puisqu'il ne nous restera que £5M, c'est famélique. Sinon il y a également £35M qui vont rentrer dans les caisses du club dans ces 6 prochains mois qui proviennent de la vente des derniers terrains restants d'Highbury (Queensland Road), cet argent devrait en partie (~£12M) être utiliser pour combler la dette mais ce qui reste pourrait être disponible en cas de catastrophe (pas de qualif pour la Champions League).

Le club aurait dit à l'AST qu'il n'y aura aucune négociation avec R&W (Usmanov) donc on peut oublier cette oportunité, et Tim Payton (le porte parole de l'AST) aurait dit que KSE (Kroenke) devrait être la pour les 15 prochaines années (c'est le temps qu'il leur faudra environ pour un take over du club).

David Dein passerait plus de temps avec Arsène que Gazidis par exemple, il serait notamment présent à presque tous les matchs. La masse salariale du club a augmenté de £5M par rapport à la saison dernière, on est passé de £125M annuel à £130M, on paye toujours une partie du salaire de Bendtner et Denilson par exemple: on payerait près de £9M annuel en salaire en tout et pour tout à tous nos joueurs en prêt.

Financièrement parlant si on se qualifie pour la C1 on pourra se permettre de dépenser une bonne partie du budget à condition de vendre pour au moins 25-30M€ tous nos boulets et d'assurer la qualif en C1 (ne pas se faire sortir au tour préliminaire).

Super Mario

• Membre
  • 1 217 messages
Il faut que l'on continue notre politique de jeunes mais acheter toutes les jeunes pépites avec la tune de Usm je sais pas quoi :D

Voir le messageJad, le 20 février 2012 - 21:59 , dit :

Rien de neuf d'après la réunion de l'AST, on a £50M (~60M€) de budget sans les ventes pour l'été prochain mais celui-ci doit couvrir les indemnités de transferts et les extra en salaires (les excédents en masse salariale par rapport à cette saison), mais ce budget ne sera disponible qu'en cas de qualification pour la Ligue des Champions car notre club a besoin des diverses rentrées d'argent de la C1 pour subsister: cette somme représente £45M dont une partie provient de l'UEFA et des droits TV ainsi que les recettes de l'Emirates les jours de match.

Donc si il n'y a pas de ligue des champions notre budget sera très restreint puisqu'il ne nous restera que £5M, c'est famélique. Sinon il y a également £35M qui vont rentrer dans les caisses du club dans ces 6 prochains mois qui proviennent de la vente des derniers terrains restants d'Highbury (Queensland Road), cet argent devrait en partie être utiliser pour combler la dette.

Le club aurait dit à l'AST qu'il n'y aura aucune négociation avec R&W (Usmanov) donc on peut oublier cet oportunité, et Tim Payton (le porte parole de l'AST) aurait dit que KSE (Kroenke) devrait être la pour les 15 prochaines années.

David Dein passerait plus de temps avec Arsène que Gazidis par exemple, il serait notamment présent à presque tous les matchs.

Financièrement parlant si on se qualifie pour la C1 on pourra se permettre de dépenser une bonne partie du budget à condition de vendre pour au moins 25-30M€ tous nos boulets et d'assurer la qualif en C1 (ne pas se faire sortir au tour préliminaire).

Pour récapituler si on va en C1 et que l'on vend nos boulets on pourra utiliser combien de € environ ?

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Rien de neuf d'après la réunion de l'AST, on a £50M (~60M€) de budget sans les ventes pour l'été prochain mais celui-ci doit couvrir les indemnités de transferts et les extra en salaires (les excédents en masse salariale par rapport à cette saison), mais ce budget ne sera disponible qu'en cas de qualification pour la Ligue des Champions car notre club a besoin des diverses rentrées d'argent de la C1 pour subsister: cette somme représente £45M dont une partie provient de l'UEFA et des droits TV ainsi que les recettes de l'Emirates les jours de match.

Donc si il n'y a pas de ligue des champions notre budget sera très restreint puisqu'il ne nous restera que £5M, c'est famélique. Sinon il y a également £35M qui vont rentrer dans les caisses du club dans ces 6 prochains mois qui proviennent de la vente des derniers terrains restants d'Highbury (Queensland Road), cet argent devrait en partie être utiliser pour combler la dette.

Le club aurait dit à l'AST qu'il n'y aura aucune négociation avec R&W (Usmanov) donc on peut oublier cet oportunité, et Tim Payton (le porte parole de l'AST) aurait dit que KSE (Kroenke) devrait être la pour les 15 prochaines années.

David Dein passerait plus de temps avec Arsène que Gazidis par exemple, il serait notamment présent à presque tous les matchs.

C'est encore pire que ce que j'imaginais... On est vraiment mais alors vraiment dans la mouise jusqu'au cou...

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 858 messages

Merci pour les infos.
Mais je comprend pas, comment un club comme le notre ne peut pas investir si on est pas en LDC, c'est pas normal j'y crois pas a ce truk (je te remet pas en cause mais plus le board), attend on est l'un des club les plus riche du monde et ils nous disent que si on est pas en LDC on a plus d'argent il nous prenne vraiment pour des con.
Et puis le Ricain il peut pas mettre 20M dans la poche ? ca va le tuer si il fait ca.

Enfin bref si tout ce que tu dit se passe alors on est vraiment dans la m**** parce que a mes yeux notre equipe ne sera pas 4ème j'en suis persuader.

Jad

Gooner

• Membre
  • 2 774 messages

Voir le messageLa_Pulga, le 20 février 2012 - 22:05 , dit :

Merci pour les infos.
Mais je comprend pas, comment un club comme le notre ne peut pas investir si on est pas en LDC, c'est pas normal j'y crois pas a ce truk (je te remet pas en cause mais plus le board), attend on est l'un des club les plus riche du monde et ils nous disent que si on est pas en LDC on a plus d'argent il nous prenne vraiment pour des con.
Et puis le Ricain il peut pas mettre 20M dans la poche ? ca va le tuer si il fait ca.

Enfin bref si tout ce que tu dit se passe alors on est vraiment dans la m**** parce que a mes yeux notre equipe ne sera pas 4ème j'en suis persuader.
Kroenke n'injectera pas un centime, il soutient le système d'auto financement du club, faut pas oublier qu'à partir de 2014 on va pouvoir négocier de nouveaux contrats et trouver de nouveaux sponsors bien plus avantageux que le deal qu'on a actuellement avec Emirates, donc on devrait encore plus faire rentrer de l'argent sur ce front. Tout n'est pas sombre loin de là, mais une qualification pour la Champions League cette saison est vitale sportivement parlant pour le club (afin d'attirer de bons joueurs et surtout d'avoir l'argent pour les recruter), financièrement parlant on est couvert donc en cas de catastrophe (6ème, 7ème place) le club ne s'endettera pas malgré tout.

Onizati

Joueur

• Rédacteur-
  • 604 messages
Arrêter de recruter L1 ? Koscielny, Nasri, Sagna, et j'en passe, et même des plus anciens (Henry, même si court passage inutile à la Juve, Pirès, Wiltord). Ca veut dire quoi ? Que la L1 ne forme pas des joueurs de qualités ? C'est stupide comme raisonnement, si le talent est là, je vois pas en quoi c'est un manque d'ambition.

Giroud est un très bon attaquant, peut être pas au top, mais aujourd'hui quel attaquant de top niveau international veut nous rejoindre? Si Wenger reconnaît son talent, on ne peut que lui faire confiance, comme il nous l'a toujours prouvé.

Les commentaires qui disent que ce mec est pas top, c'est des mecs qui l'ont jamais vu joué. Moi, je suis pas fan particulièrement de Giroud, mais bon, je vois pas en quoi on peut dire que ce mec est naze alors qu'il est le meilleur joueur de L1 cette saison, meilleur passeur et buteur de son équipe, il sait jouer collectif, marquer, a une palette technique de qualité, je vois pas en quoi ça serait un mauvais recrutement. Il n'est pas très cher, et a bien plus de qualité pour réussir en Angleterre qu'un Chamakh, ce qui fait que, doublure ou non, il aura du temps de jeu.

De plus, si des clubs comme le Bayern (qui a un niveau supérieur au nôtre) ou même Naples s'y intéresse, c'est bien que c'est un bon joueur non ?
En dehors de Podolski qui sera libre, et qui n'est pour moi pas une réelle pointe si vous le suivez un tant soit peu, ça va être difficile de recruter un mec de niveau international et confirmé. Et si Wenger voit en Giroud ce potentiel, on peut lui faire confiance comme je l'ai déjà dit.

Arrêter de recruter L1 ... C'est vaseux et ça manque complétement d'argumentation, je vois pas en quoi le passé nous a montré qu'on avait pas su recruter des joueurs de bon niveau dans ce championnat.

Best

El Loco Devil

• Membre
  • 762 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messageHenry The Gunner, le 20 février 2012 - 18:23 , dit :

Gaitan intéresse MU et City

Le quotidien anglais "The Daily Mirror" annonce que les deux clubs de Manchester, United et City, pourraient entrer en rivalité cet été autour du recrutement de Nicolas Gaitan. Le milieu de terrain argentin de 23 ans pourrait quitter le Benfica cet été.
Manchester City serait prêt à aligner les 42 millions d'euros auquel le club lisboète valorise le joueur. A cette somme, Manchester United serait obligé de vendre certains de ses joueurs pour surenchérir.

OMG !!!!! 42M il est vraiment bon ce Gaitan ? je l'ai jamais vu (désoler si je suis pas sur le bon topic je savais pas ou le mettre)

Bon déjà c'est pas crédible comme info, car les Glazers (Board de United) ont mis 80M à disposition cet été pour les transferts et nous en n'avons utIlisé "que" 65. De plus, United n'est pas un club pauvre (faut faire la différence entre dette et déficit, ce que certains merdeux - journalistes - peinent à comprendre). Fergie s'impose lui-même les restrictions mercatiles, et même si cette année sera "moins bien" (les prévisions du budget de United est calculé sur minimum 2ème place du championnat + 1/4 finale CL, donc déficit de ~20M pour non-qualification à la CL + revenus TV), tu peux être sur que 42M on les a, la fraude question est: en vaut-il la peine ? Et je répondrais, il est bon, polyvalent et efficace, mais trop cher pour ce qu'il est (je sais pas si tu as son estimation Jad) mais pour moi il vaut 30, pas plus.

arioul

Coupeur de Citron

• Membre
  • 83 messages
Personnellement j'pense pas qu'il faille arrêté de recruté en L1 mais d'un côté faudrait aussi regardé autre part, moi j'aime bien Witsel comme joueur je l'ai trouvé excellent contre la France et c'est le genre de joueur dont on aurait besoin, Grand/Technique etc..

Mais je me demande où est passé tout l'argent de ces dernières années ? Les ventes de Adebayor,Nasri,Fabregas et j'en passe ?

De plus j'ai lu un article récemment qui disait qu'on avait les moyens de survivre a une non qualifications en CL.