Arrêter de recruter L1 ? Koscielny, Nasri, Sagna, et j'en passe, et même des plus anciens (Henry, même si court passage inutile à la Juve, Pirès, Wiltord). Ca veut dire quoi ? Que la L1 ne forme pas des joueurs de qualités ? C'est stupide comme raisonnement, si le talent est là, je vois pas en quoi c'est un manque d'ambition.
Giroud est un très bon attaquant, peut être pas au top, mais aujourd'hui quel attaquant de top niveau international veut nous rejoindre? Si Wenger reconnaît son talent, on ne peut que lui faire confiance, comme il nous l'a toujours prouvé.
Les commentaires qui disent que ce mec est pas top, c'est des mecs qui l'ont jamais vu joué. Moi, je suis pas fan particulièrement de Giroud, mais bon, je vois pas en quoi on peut dire que ce mec est naze alors qu'il est le meilleur joueur de L1 cette saison, meilleur passeur et buteur de son équipe, il sait jouer collectif, marquer, a une palette technique de qualité, je vois pas en quoi ça serait un mauvais recrutement. Il n'est pas très cher, et a bien plus de qualité pour réussir en Angleterre qu'un Chamakh, ce qui fait que, doublure ou non, il aura du temps de jeu.
De plus, si des clubs comme le Bayern (qui a un niveau supérieur au nôtre) ou même Naples s'y intéresse, c'est bien que c'est un bon joueur non ?
En dehors de Podolski qui sera libre, et qui n'est pour moi pas une réelle pointe si vous le suivez un tant soit peu, ça va être difficile de recruter un mec de niveau international et confirmé. Et si Wenger voit en Giroud ce potentiel, on peut lui faire confiance comme je l'ai déjà dit.
Arrêter de recruter L1 ... C'est vaseux et ça manque complétement d'argumentation, je vois pas en quoi le passé nous a montré qu'on avait pas su recruter des joueurs de bon niveau dans ce championnat.