Aller au contenu

Rumeurs d'arrivées - Actualités

14174 réponses à ce sujet

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 216 messages
Mise à part Kagawa ou Hazard, je vois pas quel pourrais la piste " sous-marin " de Wenger, surtout si elle coûte cher.

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 217 messages
  • Club Favori:Arsenal
Quand vous parlez de "Top Playe" c'est mec du genre Snjeider, Nani, Higuain...etc ?
Parce que si c'est le cas je pense que c'est pas pour cet été, vous voulez le caser où le mec si on achète un milieu ( Kagawa... ) et leurs prix et salaires sont ENORME !

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 147 messages
D'après Jamie Sanderson, Chelsea serait entrer dans la course pour Kagawa... A cause de leurs sponsors communs à savoir Samsung et Adidas.
Ils commencent sérieusement à me gonfler les Blues... Ils savent pas acheter un Top Player et lacher les joueurs qu'on cible ? D'abord Hazard et maintenant Kagawa...

Scouser

The Reds

• Membre
  • 1 597 messages
  • Club Favori:Liverpool

View PostHanzo, on 22 mai 2012 - 10:23 , said:

D'après Jamie Sanderson, Chelsea serait entrer dans la course pour Kagawa... A cause de leurs sponsors communs à savoir Samsung et Adidas.
Ils commencent sérieusement à me gonfler les Blues... Ils savent pas acheter un Top Player et lacher les joueurs qu'on cible ? D'abord Hazard et maintenant Kagawa...

Hazard c'est normal, tout le monde est dessus. Et Kagawa est une bonne affaire donc normal qu'ils se renseignent aussi. :wink2:

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 187 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageHanzo, le 22 mai 2012 - 10:23 , dit :

JE vois pas pourquoi ils devraient vous lacher ... Un joueur très bon et très jeune , pas très cher et qui est sur de partir .. Tuos les clubs qui ont besoin d'un milieu de terrain le voudront ...

kinpro

Coupeur de Citron

• Membre
  • 35 messages
Pour le fameux milieu de terrain, je vois vraiment un gars comme Javi martinez! il peut jouer DC, MDF, MC sans probleme.Si arsene hésite entre lui et mvila, pour moi y a pas photo!(deja champion du monde en plus !)

med

Joueur

• Membre
  • 761 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 22 mai 2012 - 10:26 , dit :

JE vois pas pourquoi ils devraient vous lacher ... Un joueur très bon et très jeune , pas très cher et qui est sur de partir .. Tuos les clubs qui ont besoin d'un milieu de terrain le voudront ...

Je pense que Hanzo a encore l'histoire Mata dans la tête et franchement moi je suis tout à fait d'accord avec lui. Mis à part Man U et dans une moindre mesure City, j'ai l'impression que Chelsea et Tottenham attendent de voir quels joueurs on vise avant de faire leurs mercato, ce n'est qu'une impression.

Mais oui j'ai lu ça aussi sur touitteur, vis à vis de Kagawa.

Erio

Joueur

• Membre
  • 661 messages

Voir le messageHanzo, le 22 mai 2012 - 10:23 , dit :

Il ne serait ciblé par aucun club, on ne le considèrerait pas comme un bon joueur. C'est également le fait qu'il soit désiré qui indique si il est ou non d'une quelconque importance.

Et puis, c'est la concurrence qui fait sa valeur : l'idée que l'on pourrait souffler kagawa à Chelsea et MU me fait relativement plaisir (tellement souvent que la situation est en nôtre défaveur ...)

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 216 messages
Javi Martinez peut être une piste " sous-marin " sinon Modric est sur le départ à Tottenham, ce serais sensationnel de le signer en provenance de Tottenham, même si je le vois à Chelsea, City ou United.

Le scénario catastrophe serais Hazard à City, Kagawa à United, et Modric à Chelsea :ph34r:

Chelsea en LDC, cela relance tout, un conçurent de plus sur toutes nos pistes.

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 192 messages
Javi Martinez c'est Bayern aux dernières news, non?

Best

El Loco Devil

• Membre
  • 762 messages
  • Club Favori:Manchester United
Javi Martinez c'est surtout 3 ans de contrat à Bilbao ^^

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 192 messages
Donc à peu près > de 30 M£ de clause libératoire, voir plus de 40.

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 187 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageBest, le 22 mai 2012 - 11:43 , dit :

Je vois vraiment pas comment un club va faire pour l'obtenir ce joueur :lol:

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 192 messages

View PostBest, on 22 mai 2012 - 11:43 , said:

Oui vu comme ca effectivement, il va couter bonbon : /
Après à voir si lui à envie de partir. Si oui, Bayern ou Real, les prétendants ne manquent pas.

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 216 messages
On a connu plus intransférable que Martinez quand même, il est comme tout basque très attaché à son club, mais peut être aura t'il envie de passer un cap et disputer la Ligue des champions.