Bon je viens de lire ça sur So Foot (de la m**** en branche ce site), mais bon peut être que toi Jad tu as des infos concernant cette rumeur:
http://www.sofoot.co...are-153663.html
11165 réponses à ce sujet
Posté hier, 15:50
"In DJR, we trust!"
Posté hier, 15:54
Sincèrement ca m'emmerde plus qu'autre chose de devoir faire des remarques a tout va, je préférais simplement débattre et en tout cas avoir à faire moins de remarques désagréables, voir pas du tout dans l'idéal.
Il faut pas se méprendre, je me suis inscrit sur le forum pour débattre comme tout le monde, pas pour jouer au tyran et contrôler les débats. Je suis pas particulièrement un fervent défenseur du stalinisme...
Il est évident que une fois le forum redevenu comme il était je serais beaucoup moins pointilleux, comme j'étais avant tout simplement.
L'état actuel des choses fait qu'il faut réagir, je le fais. J'espere et je pense que ce n'est que passager.
@Killers, t'étais sur le forum avant moi, t'as pas remarqué une dégradation de la qualité globable dernièrement? Ca te dérange pas? SI t'es la depuis plus de 4 ans (si je ne m'abuse) c'est que t'as une certaine affection pour le site, non ?
Personnellement je constate que les débats sont deja de meilleurs qualités.
PS: j'éviterais de répondre publiquement comme ca a l'avenir. Notamment parce que je suis totalement HS.
Il faut pas se méprendre, je me suis inscrit sur le forum pour débattre comme tout le monde, pas pour jouer au tyran et contrôler les débats. Je suis pas particulièrement un fervent défenseur du stalinisme...
Il est évident que une fois le forum redevenu comme il était je serais beaucoup moins pointilleux, comme j'étais avant tout simplement.
L'état actuel des choses fait qu'il faut réagir, je le fais. J'espere et je pense que ce n'est que passager.
@Killers, t'étais sur le forum avant moi, t'as pas remarqué une dégradation de la qualité globable dernièrement? Ca te dérange pas? SI t'es la depuis plus de 4 ans (si je ne m'abuse) c'est que t'as une certaine affection pour le site, non ?
Personnellement je constate que les débats sont deja de meilleurs qualités.
PS: j'éviterais de répondre publiquement comme ca a l'avenir. Notamment parce que je suis totalement HS.
Posté hier, 17:49
Posté aujourd'hui, 19:52
Echange Walcott et Sturridge !!! Quel est votre avis ??
Posté aujourd'hui, 19:56
Je sais pas trop. D'un côté, j'aime bien la référence à néochrome dans ton pseudo, mais de l'autre, la qualité et la clarté de ta syntaxe me donnent pas tout à fait envie de répondre sèrieusement à ta question.
Posté aujourd'hui, 19:57
Sturridge va rester à Chelsea et toutes les rumeurs que pourras voir à son sujet doivent être ignorées, en particulier celles qui nous lient à lui, car Chelsea ne laissera pas partir un de ses meilleurs joueurs cette saison chez un concurrent (Chelsea c'est un club rival pour rappel) ou autre, quant à un échange Walcott-Sturridge... Où serait leur intérêt? Aucune logique à cette rumeur, passe outre
Bartley, Lansbury, Henderson, Afobe, we need you to rebuild our glory!

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut