863 réponses à ce sujet
Posté 29 août 2011 - 13:36
Eden Hazard est toujours un joueur de Lille mais les derniers jours du mercato estival, celui-ci se termine le 31 août à minuit, pourrait peut-être changer la donne. Le club d’Arsenal a perdu ses stars et il doit maintenant en retrouver rapidement. L’entraîneur, Arsène Wenger, pourrait frapper fort dans une ultime offre pour le milieu offensif des Diables Rouges.
Arsenal est plus que jamais le candidat numéro un concernant un possible transfert d’Eden Hazard cet été. Lille ne semble pas vouloir lâcher son joyau mais une dernière offre pour finalement changer la donne pour le club français.
En effet, Arsenal et son entraîneur seraient sur le point d’offrir 27 millions d’euros et le prêt d’un an de l’attaquant Joel Campbell pour s’attacher les services du Diable Rouge. Un offre assez gigantesque qui pourrait finalement convaincre la direction de Ligue 1.
je sais pas si ça a déjà été posté, franchement à ce prix, vu la situation actuelle (Park) je pense pas qu'on l'aura, en plus ils viennent de prendre Jelen.
Arsenal est plus que jamais le candidat numéro un concernant un possible transfert d’Eden Hazard cet été. Lille ne semble pas vouloir lâcher son joyau mais une dernière offre pour finalement changer la donne pour le club français.
En effet, Arsenal et son entraîneur seraient sur le point d’offrir 27 millions d’euros et le prêt d’un an de l’attaquant Joel Campbell pour s’attacher les services du Diable Rouge. Un offre assez gigantesque qui pourrait finalement convaincre la direction de Ligue 1.
je sais pas si ça a déjà été posté, franchement à ce prix, vu la situation actuelle (Park) je pense pas qu'on l'aura, en plus ils viennent de prendre Jelen.
Posté 29 août 2011 - 13:38
C'est pas lille qui voudra pas, c'est hazard
Posté 29 août 2011 - 21:34
hazard voulait bien
ils avaient meme déja discuté du salaire si je me trompe pas! peut etre en hiver... je lespere , en étant belge ce serait formidable!
Posté 16 avril 2012 - 21:17
Cabaye verrait bien Hazard à Arsenal
Présent à Paris ce lundi pour la présentation du nouveau maillot de l'équipe de France, Yohan Cabaye n'a pas échappé aux questions sur Lille, son ancien club, et Eden Hazard, annoncé en Premier League la saison prochaine. L'international de Newcastle pense d'ailleurs que le prodige belge devrait plutôt aller à Arsenal qu'à Tottenham. « Eden et l'Angleterre, ça irait très bien ensemble, a lâché le Magpie. Tottenham, c'est un bon club même si en ce moment il doit y avoir un truc de pas très net avec l'entraîneur (Harry Redknapp, ndlr). Arsenal, ce serait vraiment pas mal. Lille est assez semblable que ce soit en termes de jeu ou de mentalité. Après, je ne sais pas s'il a des touches avec les Gunners mais je pense que ce serait le bon club pour lui. » - D. Mi.
Ca fait plaisir ca, j'espere qu'on va le faire...
Présent à Paris ce lundi pour la présentation du nouveau maillot de l'équipe de France, Yohan Cabaye n'a pas échappé aux questions sur Lille, son ancien club, et Eden Hazard, annoncé en Premier League la saison prochaine. L'international de Newcastle pense d'ailleurs que le prodige belge devrait plutôt aller à Arsenal qu'à Tottenham. « Eden et l'Angleterre, ça irait très bien ensemble, a lâché le Magpie. Tottenham, c'est un bon club même si en ce moment il doit y avoir un truc de pas très net avec l'entraîneur (Harry Redknapp, ndlr). Arsenal, ce serait vraiment pas mal. Lille est assez semblable que ce soit en termes de jeu ou de mentalité. Après, je ne sais pas s'il a des touches avec les Gunners mais je pense que ce serait le bon club pour lui. » - D. Mi.
Posté 16 avril 2012 - 21:22
La_Pulga, le 16 avril 2012 - 21:17 , dit :
Cabaye verrait bien Hazard à Arsenal
Je l'ai mis sur l'autre topic aussi, c'est trop cooool !
Cabaye, Gervinho, Vermaelen, ils le veulent a ARSENAL.
Allez Wenger, fais nous rever !
Posté 16 avril 2012 - 21:41
Tib, le 16 avril 2012 - 21:22 , dit :
Je l'ai mis sur l'autre topic aussi, c'est trop cooool !
Oop désolé j'avais pas vue
Sur qu'avec toutes ces déclarations, qu'on ne fait pas une offre pour lui ca serait très décevant en plus j'en suis sur qu'il veut lui aussi venir chez nous !
Wenger faut qu'il sorte le chequier et comme tu le dit nous fait rever !
Posté 16 avril 2012 - 21:50
La_Pulga, le 16 avril 2012 - 21:41 , dit :
Oop désolé j'avais pas vue
Sur qu'avec toutes ces déclarations, qu'on ne fait pas une offre pour lui ca serait très décevant en plus j'en suis sur qu'il veut lui aussi venir chez nous !
Non mais tu as raison, ici c'est le bon topic pour poster ca, pas l'autre.
Comme ca on arretera de voir Walcott titulaire ... j'en peux plus.
Hazard (Walcott) + Wilshere (Diaby/Rosicky) + Chamberlain (Gervinho) + Van Persie (Podolski) ... Je signe tout de suite !
Posté 17 avril 2012 - 13:33

MESSAGE POPULAIRE !
Au vu de ses performances dernièrement, il n'y a plus de doutes à avoir, ce mec doit être notre priorité, même si Jad nous a clairement dit que cela allait être plus que difficile.
Mais moi j'ai peut-être un début d' explication dans le fait qu'il ait du mal à choisir son club. Je pense qu'en dehors du terrain ce doux Eden, a du mal à se positionner. Il est évident qu'il est entrain de se chercher en tant qu'individu. Il n'y a qu'avoir sa nouvelle coupe de cheveux à la limite du ridicule et du n'importe quoi.
Cela doit certainement venir de son inconscient, qui doit vouloir lui dire que de faire le choix de Tottenham c'est faire les choses à moitié ou d'adopter la mauvaise coupe de cheveux. Il y a vraiment un coté hésitant en lui,qui me fait penser qu'il manque de maturité.
Eden si vraiment tu veux être un grand fait toi une coupe à la Overmars. Un petit classique de brosse à l'arrière coupé mi-court et surtout signe à Arsenal.
Edit: mdr Med la barrette!
Mais moi j'ai peut-être un début d' explication dans le fait qu'il ait du mal à choisir son club. Je pense qu'en dehors du terrain ce doux Eden, a du mal à se positionner. Il est évident qu'il est entrain de se chercher en tant qu'individu. Il n'y a qu'avoir sa nouvelle coupe de cheveux à la limite du ridicule et du n'importe quoi.
Cela doit certainement venir de son inconscient, qui doit vouloir lui dire que de faire le choix de Tottenham c'est faire les choses à moitié ou d'adopter la mauvaise coupe de cheveux. Il y a vraiment un coté hésitant en lui,qui me fait penser qu'il manque de maturité.
Eden si vraiment tu veux être un grand fait toi une coupe à la Overmars. Un petit classique de brosse à l'arrière coupé mi-court et surtout signe à Arsenal.
Edit: mdr Med la barrette!
Posté 17 avril 2012 - 13:40
Cliff Bastin, le 17 avril 2012 - 13:33 , dit :
Au vu de ses performances dernièrement, il n'y a plus de doutes à avoir, ce mec doit être notre priorité, même si Jad nous a clairement dit que cela allait être plus que difficile.
La barrette mon pote la barrette, si il signe, et met une barrette c'est le nouveau Messi
Posté 17 avril 2012 - 14:02
T'es en forme aujourd'hui Cliff 
Il a fallu que je vois ça de mes propres yeux, cette fameuse nouvelle coupe de cheveux... Et j'ai bien rigolé

J'en ai profité pour checker ses stats: Meilleur passeur du championnat avec 12 assists et deuxième meilleur buteur avec 15 buts (1/4 des buts de Lille). Pas dégueux...
Décisif 27 fois en 32 matchs (29 titularisations)
Il a fallu que je vois ça de mes propres yeux, cette fameuse nouvelle coupe de cheveux... Et j'ai bien rigolé

J'en ai profité pour checker ses stats: Meilleur passeur du championnat avec 12 assists et deuxième meilleur buteur avec 15 buts (1/4 des buts de Lille). Pas dégueux...
Posté 17 avril 2012 - 14:09
Auré, le 17 avril 2012 - 14:02 , dit :
T'es en forme aujourd'hui Cliff 
Bon désolé mais c'est le contre coup de la défaite d'hier soir. J'ai besoin de l'extériorisé!
C'est de vrais belles stats qu'il a! Il a clairement progressé et moi qui n'était pas pour son arrivéé à 100% dans notre club , j'aimerais qu'il ne fasse pas l'erreur de signer ailleurs que chez nous.
Malgré tout ça coupe c'est quand même la chose un peu tache chez lui. Pour moi c'est la pire coupe que l'on puisse avoir. Elle me fait penser au personnage dans Dikkenek! Le rebeu qui crache comme un lama!
Posté 17 avril 2012 - 14:10
Outre ses buts ou ses passes décisives, Hazard c'est tout simplement 100 match de championnat consécutifs en ligue 1 ! c'est assez hallucinant quand même.... ce mec ne se blesse / fatigue jamais ?
Posté 17 avril 2012 - 14:13
Ouai enfin Cliff, quand on a Gervinho, Sagna et Song dans son équipe, on va pas faire la fine bouche et boycotter Hazard à cause de sa nouvelle coupe de cheveux 
Ouai j'ai vu ça aussi cette stat des 100 matchs consécutifs, c'est impressionnant, voir même flippant. J'espère pour lui qu'il ne fera pas une Fabregas avec des blessures à répétition en guise de contre-coup pour avoir joué tant de match en étant si jeune.
C'est vraiment le joueur qu'il nous faut... Gotze est inaccessible puisqu'il a prolongé, mais Hazard, il est partant, et le club qui mettra les sous pour l'avoir ne prendra pas beaucoup de risques...
On peut avoir Hazard, Wilshere et Chamberlain dans la même équipe, pourquoi se priver d'une si belle collection de jeunes diamants?
Ouai j'ai vu ça aussi cette stat des 100 matchs consécutifs, c'est impressionnant, voir même flippant. J'espère pour lui qu'il ne fera pas une Fabregas avec des blessures à répétition en guise de contre-coup pour avoir joué tant de match en étant si jeune.
C'est vraiment le joueur qu'il nous faut... Gotze est inaccessible puisqu'il a prolongé, mais Hazard, il est partant, et le club qui mettra les sous pour l'avoir ne prendra pas beaucoup de risques...
On peut avoir Hazard, Wilshere et Chamberlain dans la même équipe, pourquoi se priver d'une si belle collection de jeunes diamants?
Posté 17 avril 2012 - 14:15
Posté 17 avril 2012 - 14:20
La coupe de cheveux c'était un pari lors d'un entraînement avec T.De Melo qu'il a perdu, le perdant devait se faire une coupe à la con.
Posté 17 avril 2012 - 14:33
Jad, le 17 avril 2012 - 14:20 , dit :
La coupe de cheveux c'était un pari lors d'un entraînement avec T.De Melo qu'il a perdu, le perdant devait se faire une coupe à la con.
Heureusement que De Melo n'a pas perdu. Il est déjà assez ridicule comme sa
Posté 17 avril 2012 - 14:40
Markeuls4, le 17 avril 2012 - 14:33 , dit :
Heureusement que De Melo n'a pas perdu. Il est déjà assez ridicule comme sa
Qu'il vienne faire des paris à Arsenal le petit Eden, Djourou, Gervinho et surtout Sagna et Song ont déjà perdu à ce petit jeu là. Rosicky également mais il a décidé que sa lui allait plutôt bien le style surfer/rocker.
Moi je kiff bien la coupe de cheuveux de Sagna jvois pas ce que vous lui reprochez. Par contre le style cretin crêté de Hazard la il a été dur T.De Melo.
Posté 17 avril 2012 - 15:02
Bah putin les coupes de sagna, song et rosicky je les trouvent carrément trop stylé moi, ça de la gueule, c'est bien fait, je préfère ça qu'une coupe dégeulasse à la barton !
Gervinho n'est pas mal non plus c'est juste son front qui fait bizarre !
Une coupe dégeulasse c'est drogba, putin qu'il se coupe les cheveux, ça ressemble a rien ! Et rooney ... OMG !
Celui qui a la coupe la plus pourrave chez nous c'est jenkinson !
haha c'est dégeulasse quand il court et transpire, santos aussi c'est trop classique, pas terrible.
Gervinho n'est pas mal non plus c'est juste son front qui fait bizarre !
Une coupe dégeulasse c'est drogba, putin qu'il se coupe les cheveux, ça ressemble a rien ! Et rooney ... OMG !
Celui qui a la coupe la plus pourrave chez nous c'est jenkinson !
Posté 21 avril 2012 - 22:48
Encore un gros match d'Eden Hazard qui a délivré une nouvelle passe décisive et à marqué un but. Il en est à 9 buts et 8 passes en 2012 (ou l'inverse, j'ai un doute).
Par contre, il s'est légèrement blessé puisqu'il à pris un coup au niveau du tendon d'Achille qui pourrait le priver du prochain match contre le PSG au Stadium Nord. À voir, il est incertain selon Rudi Garcia ...
Petite chose, quel arbitrage de m**** dans ce match avec des cartons rouges injustifiés à la pelle.
Par contre, il s'est légèrement blessé puisqu'il à pris un coup au niveau du tendon d'Achille qui pourrait le priver du prochain match contre le PSG au Stadium Nord. À voir, il est incertain selon Rudi Garcia ...
Petite chose, quel arbitrage de m**** dans ce match avec des cartons rouges injustifiés à la pelle.
Posté 21 avril 2012 - 23:00
7 buts et 7 passes sur les 8 derniers matchs.
101 matchs consécutifs en Ligue 1, je pense qu'il sera remis face au PSG, gros match pour Lille qui peux assurer la 3e place, tout en se rapprochant de la 2e place.
C'est clairement le joueur qu'il nous faut, même si j'aime bien ce qu'on font Ben Arfa et Taraabt en ce moment, Hazard est le plus régulier, a le meilleur esprit et est le plus jeune des trois.
101 matchs consécutifs en Ligue 1, je pense qu'il sera remis face au PSG, gros match pour Lille qui peux assurer la 3e place, tout en se rapprochant de la 2e place.
C'est clairement le joueur qu'il nous faut, même si j'aime bien ce qu'on font Ben Arfa et Taraabt en ce moment, Hazard est le plus régulier, a le meilleur esprit et est le plus jeune des trois.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut