D'après Arseblog, Arsenal a entamé les négociation pour Hasard
http://news.arseblog...ontent=FaceBook
863 réponses à ce sujet
Posté 09 juin 2011 - 13:50
Posté 09 juin 2011 - 13:55
Ca serait cool, mais c'est impossible. Rudi Garcia a dit vouloir garder au moins un de ses 2 ailiers, c'est à dire Gervinho ou Hazard. Et comme Gervinho veut absloument partir...
Posté 09 juin 2011 - 13:59
A moins que Lille fasse le doublé en recrutant Payet pour remplacer Hazard, et Piatti pour remplacer Gervinho. Parait-il qu'ils auraient presque régler le transfert de Piatti. Je nous vois prendre Hazard que dans le cas ou soit Cesc soit Nasri quitterait le Club, si jamais c'était Cesc alors Nasri passerait dans l'axe Hazard pour jouer à gauche. Mais ca risque de nous couter la peau du cul Hazard (30 a 35Millions) je pense.
Posté 09 juin 2011 - 14:24
Perso je préfère 100 fois Hazard que Gervinho, rien que pour la coupe de cheveux déjà.
Jad > On peut aussi mettre Hazard à gauche et Nasri à droite, avec Théo sur le banc.
Jad > On peut aussi mettre Hazard à gauche et Nasri à droite, avec Théo sur le banc.
Posté 09 juin 2011 - 14:26
De toute facon hormis si Arsene était aveugle (quoi que avec lui on sait jamais) en fin de saison la place de Théo c'est le banc... Je parlais dans l'optique qu'on recrute la doublette Gervinho/Hazard c'est pour ca que je disais Nasri dans l'axe.
De toute façon tout ça n'est que fiction pour le moment et on peut très bien en cas de départs de Samir & Cesc remplacer Samir par Valbuena, Cesc par Martin et recruter Upson en DC... Enfin tout est possible
De toute façon tout ça n'est que fiction pour le moment et on peut très bien en cas de départs de Samir & Cesc remplacer Samir par Valbuena, Cesc par Martin et recruter Upson en DC... Enfin tout est possible
Posté 09 juin 2011 - 15:04
il restera lui meme l'a dit il quittera Lille l'an prochain
Posté 09 juin 2011 - 15:14
Attends ya un fleuve entre ce qu'il a dit et ce qu'il en sera... à mon avis il sait qu'il aurait une énorme opportunité en allant à Arsenal... surtout si Fab ou Nasri mettent les voilent ... ya une place de titulaire dans une équipe importante qui est à prendre ... sans compter qu'on joue le jeu qu'il aime ... puis on a Vermalen ... je connais pas leur lien ... Ce n'est pas fait, c'est sûr, je vous voit déjà me le rabâcher aux oreilles ... mais on a des atouts à faire valoir ...
30 M¤ sur Hazard ... on garde Nasri
30 M¤ sur Hazard ... on garde Nasri
Posté 09 juin 2011 - 20:31
Posté 09 juin 2011 - 20:51
Gervinhio a déclaré aussi qu'il était plus si sur de partir je crois.
Et perso je préfere le profil de Hazard, dans le cas ou Cesc part on a besoin de plusieurs joueurs pour faire le jeu, Wilshere et Nasri ca suffira pas. Hazard en plus je pense que on en a besoin.
Et perso je préfere le profil de Hazard, dans le cas ou Cesc part on a besoin de plusieurs joueurs pour faire le jeu, Wilshere et Nasri ca suffira pas. Hazard en plus je pense que on en a besoin.
Posté 09 juin 2011 - 21:05
highbury, le 09 juin 2011 - 20:51 , dit :
Gervinhio a déclaré aussi qu'il était plus si sur de partir je crois.
Gervinho a fait plus de passes déc que Hazard (il me semble).
Posté 13 juin 2011 - 13:49
Bonne nouvelle (ou pas
) http://www.dailymail...a-interest.html
je crois (si j'ai bien compris) que Hazard aimerait bien rejoindre ceux qui ont battu le Barça (entre autre, nous)
je crois (si j'ai bien compris) que Hazard aimerait bien rejoindre ceux qui ont battu le Barça (entre autre, nous)
Posté 13 juin 2011 - 13:52
Ou le Real madrid... ! :o
Posté 13 juin 2011 - 13:52
sinestro, le 13 juin 2011 - 13:49 , dit :
Bonne nouvelle (ou pas
) http://www.dailymail...a-interest.html
Je crois que tu as mal compris ... L'article dit qu'il est flatté de l'intérêt que lui porte le vainqueur de la LDC à savoir Barcelone.
Posté 13 juin 2011 - 14:01
Posté 13 juin 2011 - 14:02
sinestro, le 13 juin 2011 - 14:01 , dit :
Ah.... Je devrais réviser mon anglais (donc pourquoi c'était sur le site officiel d'arsenal ?)
Bah parce que le site off donne des news de tous les joueurs qui ont été liés au club dans les médias. Comme tu le sais très bien on a déjà parlé d'Hazard chez nous donc voilà ....
Posté 13 juin 2011 - 14:04
Posté 14 juin 2011 - 14:52
C'est vraiment sûr que Lille veut pas le laisser partir...par Hazard ??
Ok je sors...
Sinon peut-être que si son pote Gervinho nous rejoint pourquoi pas ??
Ok je sors...
Sinon peut-être que si son pote Gervinho nous rejoint pourquoi pas ??
Posté 14 juin 2011 - 15:44
Posté 14 juin 2011 - 15:49
C'est qui le membre qui dit tout le temps ça? C'est Bergie92?
Edit: ah ah, assez pour que tu sois "monsieur je sors" en tout cas
Edit: ah ah, assez pour que tu sois "monsieur je sors" en tout cas
Posté 14 juin 2011 - 16:01
Oui ben "tout le temps" faut peut-être pas abuser non plus...

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut