Aller au contenu

[Lille] Eden Hazard

868 réponses à ce sujet

med

Joueur

• Membre
  • 761 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageLa_Pulga, le 22 mai 2012 - 12:21 , dit :

D'accord avec toi Dinala mais de nos jours est ce qu'il y a encore des joueurs qui ne réfléchissent pas de cette manière, qui se disent "oué je veux allez dans ce club parce que ils ont des valeurs, depuis gamin ils me dont rever etc.." ?! Sincèrement très très peu, la plupart s'en foutent complétement de l'histoire d'un club, de la rivalité, de ce que leur cœur leur dit etc.. ce qu'ils veulent c'est allez dans un club ou il y de la tune c'est tout, merci doping financier, merci le Qatar !

On peut remercier aussi la Russie, pourquoi s'en prendre exclusivement au Quatar, Abrahamovitch est un des premier ULTRA riche à s'être acheter un club. Mais bon en ce qui concerne Hazard qu'il aille ou il veut et si il veut de l'argent, qu'il aille à L'Anzhi. Il a tout de même dit je veux allé jouer en angleterre pour la presse et tout ce qui touche aux à côté du football, et il est déjà considéré comme une pupute par les journaux.

J'ai une chose à dire, bienvenu en angleterre mon pti Hazard, trouve toi un club et vite sinon tu vas trouver tes débuts Long Vachement LONG.

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 188 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
Eden pire que Nasri , on aura tout lu ici :lol:

med

Joueur

• Membre
  • 761 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 22 mai 2012 - 12:31 , dit :

Eden pire que Nasri , on aura tout lu ici :lol:

Dire que Eden est pire que Nasri je pense que c'est faux faux et Archi faux, son agent par contre ça doit être un vampire, le mec a les dents plus longues que Dracula, et ça, ça ne fait aucuns doutes.

Madao

Président

• Membre
  • 3 932 messages
Il veut de la thune, en soit y'a rien de mal à ça, tout le monde veut plus de thune... ne jouez pas vos bizounours. Et s'il ne trahit pas son ancien club en rejoignant celui qui lui offre le plus, je vois pas où est le problème. Le comparer à Nasri c'est injuste, Hazard a tout donné jusqu'au bout à Lille, il a fait les beaux jours de club. Maintenant il veut rejoindre un club à grandes ambitions et bien sûr, le salaire est un critère important pour choisir sa destination. Y'a rien de choquant là-dedans pour moi...

Durden

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 248 messages

Voir le messagemed, le 22 mai 2012 - 13:10 , dit :

Dire que Eden est pire que Nasri je pense que c'est faux faux et Archi faux, son agent par contre ça doit être un vampire, le mec a les dents plus longues que Dracula, et ça, ça ne fait aucuns doutes.

C'est pas son pere ?

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 188 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageMadao, le 22 mai 2012 - 13:19 , dit :

Il veut de la thune, en soit y'a rien de mal à ça, tout le monde veut plus de thune... ne jouez pas vos bizounours. Et s'il ne trahit pas son ancien club en rejoignant celui qui lui offre le plus, je vois pas où est le problème. Le comparer à Nasri c'est injuste, Hazard a tout donné jusqu'au bout à Lille, il a fait les beaux jours de club. Maintenant il veut rejoindre un club à grandes ambitions et bien sûr, le salaire est un critère important pour choisir sa destination. Y'a rien de choquant là-dedans pour moi...

Certains vont vite en besogne :lol:

mkane

Coupeur de Citron

• Membre
  • 20 messages
C'est dingue le forum ici sur Hazard sincèrement. C'est pas parque que il ne veut pas nous rejoindre qu'il est attiré forcément par l'argent. Si il hésite c'est pas pour faire monter les prix. Arrêter sérieusement deux secondes le mec à 22 ans, il c'est que c'est plus gros choix carrières. Il veut bien faire et ne pas se tromper. SI chelsea enchérit derrière, il peut se dire qu'avec chelsea qu'il aura peut être plus de chance d'être balon d'or qu'avec CIty ou United avec Aguerro and Co ou Rooney and Co.
C'est la même réflexion qu'avec le Paris St Germain, ça devient lourd arrêtons de stigmatiser les joueurs sérieux. Surtout qu'il y a eu des offres dans le passé et le mec a préféré rester à Lille progresser. Hors,il y a 1 ou 2 ans il aurait pu déjà tripler son salaire.
Un peu de respect svp. Attendons voir de ce qu'il décide.

H.Chapman

Anciennement Antichameau

• Membre
  • 1 593 messages
Concernant ce que j'ai lu dans la page précédente sur le côté Girouette d'Eden Hazard, je ne serais pas aussi direct que vous.
Je pense qu'il faut prendre du recul, les joueurs de foot on un ou plusieurs agents qui gèrent complètement son dossier et son transfert.

Faite l'analogie avec notre staff et Wenger, longtemps une grosse majorité du forum a incendié Wenger, à tort, en lui donnant le statut d'homme qui dirige le club. Depuis le mercato dernier ça a un peu changer, parce que les gens ont essayer de comprendre. Et bien je pense que pour Hazard vous faites exactement la même erreur, même si je n'en suis pas certains du tout. C'est à dire que vous l'incendiez lui -Hazard- au lieu de dire "son agent" cherche du fric.

Ca me parait logique personnellement. Le mec il sais que devant lui il a une carrière de dingue, et qu'il est riche à vie. Je sais pas je me dit qu'on parle trop vite, en n'ayant pas toutes les clés.

Maintenant la ou Hazard est, c'est sûr fautif, c'est qu'il se laisse embarquer dans ce genre de déclarations. Et encore je ne sais pas, s'il connait son agent depuis longtemps et qu'il lui fait beaucoup confiance, ça doit être un peu difficile de le viré.
Mais bref, je dis juste qu'on ne connait pas grand chose de ce qu'il se trame en coulisse.
L'apparence et les coulisses peuvent parfois n'avoir rien à voir, et en tant que supporters d'Arsenal, je crois que vous devriez faire partie de ceux qui tombent le moins dans ce panneau du jugement rapide.

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 602 messages
Sa tombe il va la mettre dans l'os en tout le monde en restant un an de plus à Lille, juste pour pouvoir jouer dans le nouveau stade :D Je serais aux anges ! Sa nous permettrait de faire tranquillement notre doublé PL - C1 et de l'attirer encore plus facilement que prévu la saison prochaine. Ou alors il vient dès cet été, sa ne serait pour me déplaire :ph34r: