La_Pulga, le 22 mai 2012 - 12:21 , dit :
D'accord avec toi Dinala mais de nos jours est ce qu'il y a encore des joueurs qui ne réfléchissent pas de cette manière, qui se disent "oué je veux allez dans ce club parce que ils ont des valeurs, depuis gamin ils me dont rever etc.." ?! Sincèrement très très peu, la plupart s'en foutent complétement de l'histoire d'un club, de la rivalité, de ce que leur cœur leur dit etc.. ce qu'ils veulent c'est allez dans un club ou il y de la tune c'est tout, merci doping financier, merci le Qatar !
On peut remercier aussi la Russie, pourquoi s'en prendre exclusivement au Quatar, Abrahamovitch est un des premier ULTRA riche à s'être acheter un club. Mais bon en ce qui concerne Hazard qu'il aille ou il veut et si il veut de l'argent, qu'il aille à L'Anzhi. Il a tout de même dit je veux allé jouer en angleterre pour la presse et tout ce qui touche aux à côté du football, et il est déjà considéré comme une pupute par les journaux.
J'ai une chose à dire, bienvenu en angleterre mon pti Hazard, trouve toi un club et vite sinon tu vas trouver tes débuts Long Vachement LONG.



Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut









