Aller au contenu

[Lille] Eden Hazard

862 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages
  • Club Favori:Arsenal
La jeune perle du LOSC pourrait quitter la Ligue 1 dès cette saison même si il a longtemps déclaré vouloir rester. Avec le titre en poche et l'assurance de jouer en C1 la saison prochaine, pas sûr qu'il soit enclin à un départ.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 566 messages
Ouep effectivement je ne crois pas qu'il partira cette saison mais plutôt la saison prochaine.

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
Il ne nous rejoindra pas cette été. En faite je ne suis même pas sur qu'il nous rejoigne un jour ... Au au moins esperons le pour l'été prochain car il devrait rester à Lille et disputer la C1 ...

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 145 messages
A mon avis aussi il va rester à Lille ... et s'il continu sur sa lancée c'est pas à Arsenal qu'il ira ... :zZZzzZz:

K0yu

Joueur

• Membre
  • 582 messages
Hazard j'pense que c'est la dernière année ou il est à un prix qu'Arsenal pourrait aligner, quand il tiendra l'équipe de Lille tout seul en LDC, son prix va augmenter considérablement et on sera à la ramasse pour le chopper.

Et comme c'est presque certain qu'il restera dans le nord cet été, on l'aura jamais :P

Still_Z

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 235 messages
La meilleure solution pour nous, Lille et Hazard serait de l'acheter cet été et le prêter à Lille dans la foulée. Mais ça semble quand même très peu probable.

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 025 messages
Et surtout, est-ce qu'on est prêt à sacrifier la moitié de notre budget transfert pour un joueur qui ne viendrait que dans une saison, au vu de notre situation actuelle ? Je ne crois pas qu'il vienne chez nous, peut-être la saison prochaine s'il reste à Lille une saison de plus, et encore.

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 791 messages
Restera-t-il ? «Je ne sais pas, a-t-il affirmé en conférence de presse. Je n'ai encore jamais vécu la Ligue des Champions. J'ai envie de la jouer avec le LOSC ou avec un grand club. Mon souhait est d'aller dans une grande formation. Peut-être pas là mais dans quelques années.» On lui demande si ces considérations sont valables pour son cas personnel ou si elles sont plus générales : «C'est le football de maintenant. Si un club et la somme, on sait que je suis parti.» Il conclut néanmoins : «Je n'ai pas encore réfléchi. J'aurai les vacances pour ça.» Les supporters lillois croisent les doigts.

Equipe.fr

Junior

Coupeur de Citron

• Membre
  • 65 messages
Eden aimerait venir chez nous, il signerait à deux mains, mais faut-il encore que les deux clubs se mettent d'accord ! Ce qui n'est pas si sûr, à moins qu'Arsenal prête des jeunes à Lille ? Quoiqu'avec leurs centre de formation, ça ne devrait pas trop les intéresser, si ?

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages

Voir le messageJunior, le 30 mai 2011 - 14:08 , dit :

Eden aimerait venir chez nous, il signerait à deux mains, mais faut-il encore que les deux clubs se mettent d'accord ! Ce qui n'est pas si sûr, à moins qu'Arsenal prête des jeunes à Lille ? Quoiqu'avec leurs centre de formation, ça ne devrait pas trop les intéresser, si ?

C'est moi ou tout les Belges aimerait venir à Arsenal ? Hazard,Wistel Vertonghen ^^ et tant mieux car la nouvelle génération est très talentueuse.

Junior

Coupeur de Citron

• Membre
  • 65 messages
Je ne sais pas si tous les belges le voudraient, mais Witsel est un fan d'Arsenal, et Hazard aimerait y venir.

Vertonghen a l'air parti vers Shity !

Par contre, je sais pas si tu suis la Jupiler Ligue, mais énormément de joueurs adorent Arsenal.

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages
Vertonghen aurait signer chez nous si il avait eu une offre ,il est ami avec Vermaelen et admire beaucoup Fabregas...

Je suis peu la Jupiler League mais plus l'Eredivise et de nombreux Belges y évoluent notamment à L'Ajax Amsterdam.

Pour revenir à Hazard, en cas d'échec dans le dossier Benzema, peut être que Weger misera sur un milieu offensif et pourquoi pas sur Hazard il en parlait régulièrement et semble réellement appréciez le joueur.

Junior

Coupeur de Citron

• Membre
  • 65 messages
Tu as raison pour Vertonghen, par contre Benzema, ça sent la rumeur en carton, et de plus le joueur a démenti!

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages

Voir le messageArsenal fan, le 30 mai 2011 - 14:10 , dit :

C'est moi ou tout les Belges aimerait venir à Arsenal ? Hazard,Wistel Vertonghen ^^ et tant mieux car la nouvelle génération est très talentueuse.

L'avantage si on recrute pleins de belges, c'est qu'on pourra vendre Eboué, plus besoin de lui pour faire rire les autres dans les vestiaires :P

Junior

Coupeur de Citron

• Membre
  • 65 messages
Haha, mais à sa décharge, il a la double nationalité belge !

Marcos

Coupeur de Citron

• Membre
  • 14 messages
Ca semble peine perdue pour Hazard :

http://www.rtbf.be/s...able?id=6195903

Junior

Coupeur de Citron

• Membre
  • 65 messages
Certes, mais Lille construit aussi un nouveau stade et a certainement besoin de fonds propres !

Ils le disent intransférable pour faire monter les enchères.

J.MATRIX

Titulaire

• Membre
  • 1 769 messages
de toutes façons, pour Hazard, c'étais mort pour cet été, il reste à Lille, sans surprises, mais je pense qu'il va faire une saison et partir à l'étranger...chez nous, ou au Réal Madrid.

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 564 messages
En général quand des joueurs sont prétendus intransférables par leur présidents c'est qu'ils vont bientôt se barrer... :whistling: :wink2:

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messagebergie92, le 01 juin 2011 - 11:21 , dit :

En général quand des joueurs sont prétendus intransférables par leur présidents c'est qu'ils vont bientôt se barrer... :whistling: :wink2:

C'est très vrai, surtout quand ils sont annoncé a des prix incroyable.
Aulas: "Benzema ne partira pas pour moins de 100 millions"
2 jours après il signe pour 35 millions, partant de ce constat, et si la valeur d'Hazard est de 30 millions, il doit pouvoir venir pour 12 millions :D