Aller au contenu

[West Ham] Scott Parker

103 réponses à ce sujet

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 311 messages
  • Club Favori:Arsenal
«Tout le monde veut jouer en Premier League, moi le premier. Je pense qu'on va trouver un accord», a expliqué Scott Parker à Skysports. L'international anglais ne veut pas jouer en deuxième division et attend donc un bon de sortie de la part des dirigeants de West Ham, relégué cette saison. Le milieu de terrain de 30 ans plait à Tottenham, Liverpool et Arsenal.

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 858 messages
Faut absolument le prendre soit lui soit Inler en plus les autres ne jouent meme pas la LDC

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 063 messages
  • Club Favori:QPR
je dirai pas non a ce joueur ,de plus il a été très bon cette saison

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
J'ai hâte de savoir ce qu'il compte faire, il devait le révéler ces jours-ci normalement...

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 491 messages

Voir le messageAuré, le 09 juin 2011 - 11:20 , dit :

J'ai hâte de savoir ce qu'il compte faire, il devait le révéler ces jours-ci normalement...

Il a une tête à jouer chez les spurs :D Je prends les paris...

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 385 messages

Voir le messageKillers14, le 09 juin 2011 - 11:23 , dit :

Il a une tête à jouer chez les spurs :D Je prends les paris...

Il a surtout une tête a pas jouer chez nous :D

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
Il a surtout une tête à avoir des rumeurs l'envoyant chez les Spurs ^^

Je ne pense pas qu'il viendra, mais par contre je l'espère vachement, des fois que...

michal14

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 289 messages
Deja vu son age arsene va nous le mettre a la retraite lol

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 858 messages

Voir le messageJacky90, le 09 juin 2011 - 11:26 , dit :

Il a surtout une tête a pas jouer chez nous :D

:D :D bien dit :lol1:

michal14

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 289 messages
[quote name='La_Pulga' date='09 juin 2011 - 13:32 ' timestamp='1307619132' post='331897']

Pourtant il nous apporterai de l'expérience au milieu il donnerai le tempo et eviterai de nous affolé dans certain moment ce qui a paniqué notre défense cette saison

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
[quote name='michal14' date='09 juin 2011 - 12:37 ' timestamp='1307619461' post='331904']
[quote name='La_Pulga' date='09 juin 2011 - 13:32 ' timestamp='1307619132' post='331897']

Pourtant il nous apporterai de l'expérience au milieu il donnerai le tempo et eviterai de nous affolé dans certain moment ce qui a paniqué notre défense cette saison
[/quote]

Tout à fait d'accord, je comprends pas trop les commentaires du dessus... C'est réellement un joueur qui aurait pu nous apporter beaucoup.

Le Farfadet

Coupeur de Citron

• Membre
  • 9 messages
C'est un joueur qui ferait beaucoup de bien au milieu de terrain, en plus pour une fois une recrue anglaise, ça serait sympa, j'espère qu'il ya une chance que ça se fasse.

Durden

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 247 messages
Si Fabregas part nous serons dans l'obligation d'acheter un milieu , et donc la piste Parker serait évidemment pas idiote . Je sais pertinemment que Wenger n'aime pas les trentenaires, qu'il refuse d'en acheter et parfois d'en prolonger mais à l'heure actuelle je pense que s'attacher les services du meilleur joueur anglais de l'année n'est pas une mauvaise idée, même si il dépasse les 30 ans .
Parker, pour moins de 12 millions d'euros ça ne serait de l'argent de perdu !
Avec les 50 de Fabregas nous auront aussi les moyens d'acheter d'autres milieux, des défenseurs et attaquants de grande. Et puis si Fabregas part cela libérera de la masse salariale et Wenger prolongera surement Nasri (ou pas ). Sans oublier les départs de la chèvre Danoise et de Denulson qui je suis sur nous rapporterons 20 M ( faut pas pousser non plus ) bah ça risque d'être pas si mal pour recruter du bon joueur !
Bon je sais on est à Arsenal et ici on prend des jeunes et on vend nos bouses à bas prix mais on sait jamais !

PS: Finalement Arsenal c'est le Club Cougar du football actuel.CQFD !

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
Le mieux serait encore que Parker vienne et que Fabregas reste ^^

Un milieu Parker-Wilshere-Fabregas, ça en jette un max... Parker un des meilleurs MDF de Premier League... Wilshere en relayeur, meilleur espoir Anglais du moment... Fabregas en MOC et distributeur de caviar ambulant. Song en MDF pour les matchs plus musclés (disons moitié de saison pour Song, moitié de saison pour Parker)... Ramsey et Diaby en doublures.

Pas dégueux!

Durden

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 247 messages

Voir le messageAuré, le 09 juin 2011 - 17:57 , dit :

Le mieux serait encore que Parker vienne et que Fabregas reste ^^

Un milieu Parker-Wilshere-Fabregas, ça en jette un max... Parker un des meilleurs MDF de Premier League... Wilshere en relayeur, meilleur espoir Anglais du moment... Fabregas en MOC et distributeur de caviar ambulant. Song en MDF pour les matchs plus musclés (disons moitié de saison pour Song, moitié de saison pour Parker)... Ramsey et Diaby en doublures.

Pas dégueux!

Ah ah ce serait magnifique pour nous ! Mais bon Wenger n'achètera jamais un trentenaire comme Parker . Si il a le choix entre acheter un joueur pour mettre un jeune comme song sur le banc pour les 3/4 de la saisons

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages
Plus d'info sur Parker ? avec Liverpool qui vient de recruter Henderson, Tottenham qui doit attendre une offre de 12 M pour Palacios ( chose qui ne vas certainement pas arriver ) on a la voix libre pour recruter ce joueur...

Ce serait con de passer à cotés, il a tout les critères pour jouer chez nous, même le prix ! Wenger disait en conférence de presse qu'il souhaiterai recruter des joueurs d'expériences, j'espère qu'il changera d'avis sur Parker.

Durden

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 247 messages

Voir le messageArsenal fan, le 14 juin 2011 - 11:58 , dit :

Plus d'info sur Parker ? avec Liverpool qui vient de recruter Henderson, Tottenham qui doit attendre une offre de 12 M pour Palacios ( chose qui ne vas certainement pas arriver ) on a la voix libre pour recruter ce joueur...

Ce serait con de passer à cotés, il a tout les critères pour jouer chez nous, même le prix ! Wenger disait en conférence de presse qu'il souhaiterai recruter des joueurs d'expériences, j'espère qu'il changera d'avis sur Parker.

Je rejoins ArsenalFan sur ce point , ce joueur a tout pour réussir chez nous: c'est un vrai leader, le meilleur joueur du championnat, il a une super conduite de balle, une superbe frappe, une qualité de passe excellente et il se bat pour le club dans lequel il joue . What else ?

Arsene Wenger veut de l'expérience, du fightin' spirit ? C'est lui qu'il nous faut . Mais les récentes news ne parlent plus de lui chez nous donc je pense que cette éventualité est peu probable .

Arshavin23

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 338 messages
http://www.eurosport...liveevent.shtml

Qu'est-ce qu'il irait foutre à Fenerbahce , franchement? A mon avis , cette info est à prendre avec des pincettes , la seule bonne nouvelle étant que Tottenham aurait lâché l'affaire à cause de son prix.

michal14

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 289 messages
PARKER, DIRECTION FENERBAHÇE ? Elu footballeur de l'année en Angleterre, Scott Parker va probablement quitter West Ham, relégué en Championship. Un temps intéressé, Tottenham aurait abandonné cette piste en raison du prix du joueur, 12 millions d'euros, jugé trop cher. Fenerbahçe, qui a fait une offre concrète aux Hammers, pourrait donc prochainement accueillir le milieu de terrain.

SOURCE: eurospsort;fr

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 679 messages
Bah Fenerbahce j'y vois qu'une seule raison c'est l'argent ... Niang est parti là-bas pour ça et si Parker y va ce sera pour la même raison ... On va passer à côté de ce joueur c'est évident ... On aura rien à c poste si ce n'est Frimpong que Wenger va considérer comme une recrue ....