Aller au contenu

[Blackburn] Christopher Samba

641 réponses à ce sujet

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 491 messages

Voir le messageDon Juan Roman, le 28 mai 2011 - 13:34 , dit :

j'en sais rien  :ipb20:  ...

j'ai pas de nom en tête, mais si Arsène pouvait nous faire une Fergie hiver-2006 et aller chercher un joueur dans un obscur championnat de l'Est qui deviendrai dans quelques mois, le Biélorusse bionique, ou le Cyborgue Tchèque, ou encore le Croat-illa .. un Vidic bis en quelque sorte .. je sais pas, il a des réseaux de recruteurs ..

je ne détient pas la vérité, mais ce Samba non plus ..

MDR mais on fait comment alors ? On prend pas samba et on prend personne quoi ? Vaut mieux SAMBA que personne. Et si Samba est un FLOP y'a toujours Koscielny et Djourou. Ce sont pas des pigeons non plus. Je dis çà pour toi et pour Expresso. Moi je pense pas que SAMBA sera un flop car c'est un vrai guerrier avec l'âme d'un capitaine. L'avoir dans l'effectif c'est un gros plus. Qu'il vienne d'abord et les 2 meilleurs défenseurs joueront basta....

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 820 messages
Je pense pas qu'il sera un Flop puisque le mec joue depuis 2007 chez les Rovers et la PL il connait, le jeu physique, le kick n'rush et la bagarre c'est presque chaque journée qu'il y a droit et le capitanat et la guerre c'est son passe temps favori ^^, sur le peu de matchs que j'ai vu de Blackburn ces 2 dernières saisons contre Chelski,Arsenal... c'est rare où un attaquant a pris le dessous avec lui de la tête...

Vous me diriez que Blackburn c'est la 14éme défense de PL je vous direz que quand t'as des bouses qui ne savent pas marquer ( juste 40 buts), des milieux qui ne savent rien faire et des défenseurs et que dérriére t'as des plots à moindre mesure Jones, tu peux pas non plus sauver l'équipe tout seul...

Tu limites la casse en inscrivant des buts (4) et en pétant la gueule aux attaquants c'est tous qu'il y a à faire ^^... autre chose Samba cette saison, pour une équipe qui joue la défense plus que l'attaque , a reçu 3 cartons jaunes, 1 rouge seulement :pray:

Comparé à Kos c'est un ange 6 carton jaunes et 2 rouges :lavache:

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 221 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageKillers14, le 28 mai 2011 - 13:30 , dit :

Don Juan Roman et Expresso dites nous qui vous voyez venir plutot que SAMBA !!!

Vous dites que vous le voulez pas mais vous dites pas quelle pointure vous voyez venir chez nous.

Je t'ai déjà dis killers, je ne veux personne en dc.

Je pense que verma-kos se sera énorme avec un très bon djourou pour s'adapter à l'équipe adverse et squilacci en 4ème défenseur pour jouer la carling.

Je n'ai rien contre samba s'il vient pour faire le 4ème défenseur à la place de squilacci mais bon je veux bien n'importe qu'elle autre joueur à la place de squilacci, et 12 millions pour un 4ème choix, c'est trop.

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageexpresso, le 28 mai 2011 - 13:53 , dit :

Je pense que verma-kos se sera énorme avec un très bon djourou pour s'adapter à l'équipe adverse et squilacci en 4ème défenseur pour jouer la carling.

Je n'ai rien contre samba s'il vient pour faire le 4ème défenseur à la place de squilacci mais bon je veux bien n'importe qu'elle autre joueur à la place de squilacci, et 12 millions pour un 4ème choix, c'est trop.

Sérieusement réfflechi deux secondes , on se retrouve toujours avec une tonne de blesse et tu veux pas de recrues à ce poste , à croire que certaines personnes n'apprennent rien des saisons , on se retrouve avec squillaci 3-4 matchs à cause des blessures de vermaelen - djourou - koscielny et on est nul à chier sur CPA , c'est pas avec kos- verm que ça s'arrangera mec !

Samba est la recrue parfaite parfaite , ceux qui en veut pas ne l'on certainement pas vu jouer et sa force , son agressivité , il a un aimant sur la tete qui attire les balles aériennes ... Sérieusement et sans mentir , combien de matchs as tu regardé de samba?

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 221 messages

Voir le messageArsenalinho, le 28 mai 2011 - 14:00 , dit :

Sérieusement réfflechi deux secondes , on se retrouve toujours avec une tonne de blesse et tu veux pas de recrues à ce poste , à croire que certaines personnes n'apprennent rien des saisons , on se retrouve avec squillaci 3-4 matchs à cause des blessures de vermaelen - djourou - koscielny et on est nul à chier sur CPA , c'est pas avec kos- verm que ça s'arrangera mec !

Samba est la recrue parfaite parfaite , ceux qui en veut pas ne l'on certainement pas vu jouer et sa force , son agressivité , il a un aimant sur la tete qui attire les balles aériennes ... Sérieusement et sans mentir , combien de matchs as tu regardé de samba?

On a joué toute la saison avec trois défenseurs et on a jamais été a cours ...

Si verma n'avait pas eu sa connerie introuvable au tendon d'achille, squilacci n'aurait joué que trois matchs cette saison ...

Verma est une bombe sur cpa, problème résolut.

Samba je l'ai vu jouer tous ses matchs contre arsenal, man u, man city, chelsea liverpool quand l'un de ces matchs ne tombaient pas en même temps qu'un match d'arsenal, j'ai du en voir 5-6 de lui quoi.

Mais c'est pas le problème, je n'ai pas suivi le joueur sur toute la saison, c'est évident et celui qui dis l'inverse ici est de pur mauvaise foie.
Je connais le bonhomme, je connais sons style de jeu et j'en veux pas !! Kos et verma sont bien plus compatibles et meilleurs, djourou également, les derniers matchs de ce dernier quand il était bléssé et jouait sur une jambe vous ont fait oublier son vrai niveau.

Djourou est un monstre, il est énorme au sol et dans les airs.

Pour moi la charnière titulaire c'est verma-djourou mais au vue des derniers matchs (pendant lesquels il n'était pas au top je le rappel) il est impossible de pouvoir dire ça sur ce forum sans se faire incendier, on vera bien l'année prochaine mais pour moi ces deux là sont monstrueux.

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages
Mais on a un GROS GROS GROS GROS GROS problème défensif et tu veux rien changer ???? Mais je comprends pas certaine personne c'est inconcevable !!!

Faut arreter avec djourou, il est plus blessé , il ETAIT , et son placement est nul à chier digne de clichy et au sol est vraiment vraiment pas super

Killers14

• Membre+
  • 7 491 messages
Expresso cette saison, on avait jamais pris autant de but depuis 2006. De toute façon WENGER recrutera un défenseur. C'est la priorité. Je vois meme pas où est le soucis. On dirait que tu as peur pour KOS et DJOUROU. S'ils ont le niveau ils passeront devant le nouveau défenseur qui arrivera basta...S'ils l'ont pas ils poseront leur popotin sur le banc :D

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 221 messages

Voir le messageArsenalinho, le 28 mai 2011 - 14:16 , dit :

Mais on a un GROS GROS GROS GROS GROS problème défensif et tu veux rien changer ???? Mais je comprends pas certaine personne c'est inconcevable !!!

Faut arreter avec djourou, il est plus blessé , il ETAIT , et son placement est nul à chier digne de clichy et au sol est vraiment vraiment pas super

Voir le messageKillers14, le 28 mai 2011 - 14:18 , dit :

Expresso cette saison, on avait jamais pris autant de but depuis 2006. De toute façon WENGER recrutera un défenseur. C'est la priorité. Je vois meme pas où est le soucis. On dirait que tu as peur pour KOS et DJOUROU. S'ils ont le niveau ils passeront devant le nouveau défenseur qui arrivera basta...

Je vous réponds a tous les deux en même temps par la même phrase.

On a eu des gros problèmes défensifs cette saison parce Vermaelen était absent toute la saison !!!!!
Si united n'avait pas eu vidic de la saison ? Bah smalling et evans se seraient troués ...

Ce qu'il me gène c'est de recruter un mec à 12 millions alors que l'on a trois excellents joueurs alors que l'on est en urgeance dans d'autres domaines !!!

Ashavin,, bendtner, rosicky, fabregas, nasri sont tous sur le départ (je n'ai pas dis qu'ils partaient tous !), notre offensive va en prendre un coup !!! Ca ne sert a rien de gacher notre argent alors que le domaine prioritaire est l'attaque !

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages
Tu l'as dit toi meme on a beaucoup de départs donc les caisses vont se remplir et c'est pas 12 millions qui vont changer changer quelque chose !

De toute façon wenger lui , a remarqué qu'on a un gros problème défensif et on peut pas penser gagner quelque chose avec ça . Samba viendra meme si t'es pas d'accord

Killers14

• Membre+
  • 7 491 messages

Voir le messageexpresso, le 28 mai 2011 - 14:22 , dit :

Je vous réponds a tous les deux en même temps par la même phrase.

On a eu des gros problèmes défensifs cette saison parce Vermaelen était absent toute la saison !!!!!

Vermaelen a fait 9 mois sans jouer. Et il a eu 6 rechutes. Et s'il rechute encore on fait comment ? On recommence la meme saison pourrie ?

Chaque année ya les blessures. On peut plus prendre ce risque. Sinon ca veut dire qu'on a juste rien compris.

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageKillers14, le 28 mai 2011 - 14:27 , dit :

Vermaelen a fait 9 mois sans jouer. Et il a eu 6 rechutes. Et s'il rechute encore on fait comment ? On recommence la meme saison pourrie ?

Nan mais laisse , personne ne rechutera madame irma a parlé ... Djourou avec son épaules , kos aussi peut se blesser sur un mauvais contact , vermaelen peut rechuter et squillaci lui ? on dirait qu'il joue avec un pied coupé tellement qu'il est nul.
Chaquesaison , pendant le mercato hivernal onenchie à cherche undéfenseur car ona euune grosseblessure maisontrouve rien et onfait une finsaison demerde...

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messageArsenalinho, le 28 mai 2011 - 14:16 , dit :

Bien sur qu'il était encore blessé, ne parle pas sans savoir, je suis d'accord avec Expresso, si un défenseur doit venir ce doit être pour remplacé Squilla, cette année on a joué avec 3 défenseur, mais Verma est de retour. Verma-Kos-Djourou sa tient la route, bien sur je préférai avoir Vidic ou d'autres défenseurs de très haut niveau, mais ce ne sera pas le cas, mieux vaut ce concentré sur un MDF et des Latéraux, c'est a ce niveau que subsiste nos vrai faiblesses.

Citation

Sauf que Verma rechutai parce que les médecins ne comprenait d'ou venait la blessure, maintenant c’est réglé.

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
ET Si ???

Wenger recrutait un défenseur qui mettrait tout le monde d'accord ??

Certaines voient Samba comme le Messie, d'autres le trouvent bidon .. Certains disent que Vermaelen-Koscielny c'est une super défense, d'autres te disent que Kos' est un tocard .. certains veulent recruter un défenseur, d'autres te disent que c'est pas la peine, etc, etc,etc ..

Autant que sur certaines postes ou sujets, il y ait des désaccord, ça se comprend .. MAIS A CE POINT !!!!

tu demandes à 10 personnes "qui doit jouer en pointe à Arsenal la saison prochaine ?"
7 te disent VP, 2 Benzema ( :D ) et 1 te dira Chamakh .. mais la majorité partage le même avis ..

Pour la défense c'est un bordel monstre !! demande à 10 personnes la hiérarchie de nos 4 défenseurs et leurs noms, tu auras 10 réponses différentes ..

ça signifie pour moi que notre défense est homogène .. moyen + , moyen - , selon les humeurs et les matches .. mais personne ne sors du lot !!!!! et avec Samba ce sera pareil .. il faut un mec qui mette fin au débat .. un cador indiscutable .. à Chelsea Terry l'est .. à United ils en ont même 2 !!!!! et quand ils ont Piqué (le meilleur du monde selon moi), même lui n'arrive pas à bouleverser la hiérarchie !!!!! c'est VIDIC-FERDINAND UN POINT C'EST TOUT !!!!! et ce depuis 2006 .. on a eu combien de défense différentes dans la même période ???

alors bien sûr recruter 2 mec de ce calibre c'est impossible .. mais selon moi il en faut au moins 1 !!!

Et ce n'est pas Samba ...

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messageDon Juan Roman, le 28 mai 2011 - 14:51 , dit :

ET Si ???

Certaines voient Samba comme le Messie, d'autres le trouvent bidon .. Certains disent que Vermaelen-Koscielny c'est une super défense, d'autres te disent que Kos' est un tocard .. certains veulent recruter un défenseur, d'autres te disent que c'est pas la peine, etc, etc,etc ..

Autant que sur certaines postes ou sujets, il y ait des désaccord, ça se comprend .. MAIS A CE POINT !!!!

tu demandes à 10 personnes "qui doit jouer en pointe à Arsenal la saison prochaine ?"
7 te disent VP, 2 Benzema ( :D ) et 1 te dira Chamakh .. mais la majorité partage le même avis ..

Pour la défense c'est un bordel monstre !! demande à 10 personnes la hiérarchie de nos 4 défenseurs et leurs noms, tu auras 10 réponses différentes ..

ça signifie pour moi que notre défense est homogène .. moyen + , moyen - , selon les humeurs et les matches .. mais personne ne sors du lot !!!!! et avec Samba ce sera pareil .. il faut un mec qui mette fin au débat .. un cador indiscutable .. à Chelsea Terry l'est .. à United ils en ont même 2 !!!!! et quand ils ont Piqué (le meilleur du monde selon moi), même lui n'arrive pas à bouleverser la hiérarchie !!!!! c'est VIDIC-FERDINAND UN POINT C'EST TOUT !!!!! et ce depuis 2006 .. on a eu combien de défense différentes dans la même période ???

alors bien sûr recruter 2 mec de ce calibre c'est impossible .. mais selon moi il en faut au moins 1 !!!

Piqué le meilleur du monde? La blague... Le cador dont tu parle, on la déjà en la personne de Vermaleen, c'est un top player sans aucun doute, ce qui nous manque vraiment c'est une grosse pointure au moins de son niveau a ces cotés. Pour le moment on a Kos et Djourou qui sont bon, mais pas au même niveau, et je doute que Samba soit ce joueur que nous recherchons.

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 820 messages
Le Cador comme dit Caneton c'est Verma chez nous, rien que son match contre Fulham atteste que ce mec est un grand défenseur, car revenir aprés 9 mois et faire une prestation de grande classe de la sorte c'est impressionnant ...

Pour moi laisser Kos'- Djourou comme Charnière de doublure serait du grand lux même si Djourou après son retour de blessure nous a fait chier au plus haut point :zZZzzZz: ... Il faut un mec qui ait le même niveau que Verma et pour ma part Cahill/Jagielka/Samba/Subotic sont des joueurs qui peuvent prétendre à ce poste... Aprés ca dépend des préférences, moi j'opterais pour SAmba qui un profil tout a fait manquant à notre effectif ( mental, gabartit, impact physique)...

P.s : Piqué pour moi n'est pas un grand DC, car sans Puyol il est presque insignifiant mais bon le débat n'est pas la

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages

Voir le messageCaneton, le 28 mai 2011 - 14:57 , dit :

Piqué le meilleur du monde? La blague... Le cador dont tu parle, on la déjà en la personne de Vermaleen, c'est un top player sans aucun doute, ce qui nous manque vraiment c'est une grosse pointure au moins de son niveau a ces cotés. Pour le moment on a Kos et Djourou qui sont bon, mais pas au même niveau, et je doute que Samba soit ce joueur que nous recherchons.

j'aurais du préciser "mon préféré" à défaut de "meilleur du monde" .. après chacun ses gouts ..

quand à Vermaelen, ok dac avec toi, ça pouRRAIT être un cador (j'insiste sur le conditionnel) .. Mais pour ça il faudra qu'il se remette à 100% de sa ********** de ******* de blessure de ******* ... et ça j'en suis pas convaincu .. rester sur la touche presque 9 mois, c'est long, on s'en remets pas toujours .. (les exemples ne manquent pas à Arsenal) ..
bien sûr je lui souhaite .. comme je souhaite à samba (si il vient) d'être bon .. mais pour l'instant je reste sceptique ..

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages
Pour chaque paire centrale citée (MU et Chelsea), le nouveau venu est toujours très très bien accompagné (Terry et Ferdinand). Je veux pas cracher sur Vermealen, mais il est très loin d'égaler ces joueurs de facon globale. Oui c'est très certainement un bon défenseur mais il a qu'une année de PL dans les jambes et il doit confirmer sa bonne première saison. Ca aurait du être cette année, malheureusement...

Il doit absoluement confirmer et je milite pour qu'on arrête de le mettre sur un pied d'estale comme si sa place était acquise car elle ne l'est pas du tout. Clichy aussi a été élu meilleur latéral gauche, ca ne l'a pas empêché de se chier dessus les 3 années qui ont suivies et le // avec le Belge est excellent vu que Clichy aussi était sorti de l'image suite à une blessure...depuis c'est le néant ou presque.

Je ne le souhaite pas à Vermealen mais à chaque fois qu'on a eu des grosses blessures, les joueurs ne sont jamais revenus au top (Eduardo, Clichy, Rosicky, Walcott, ...) pour ne citer que les derniers en date.

On doit impérativement recruter un titulaire, un vrai tueur qui a beaucoup d'expérience, et ensuite faire jouer la concurrence entre les 2-3 autres prétendants. Donc personnellement, je milite pour l'achat d'un mec entre 20M€ et plus à ce poste. Je sais qu'il y en a pas beaucoup mais à nous de bien le cibler. Aller voir du côté de l'Italie ou l'Allemagne. Quand je voie le Real qui fait un super recrutement avec Carvalho que personne ne voulait à Chelsea, je me dis que c'est tout à fait faisable. Un gars comme Lucio (le profil à la Stam :P) serait pas du luxe.

Arrêtons de faire dans la demi-mesure avec des mecs moyens mais chers et foutons le paquet sur un mec qui apportera une réelle plus-value directement même si il lui reste que 3 ans de carrière, on s'en tappe. Les autres apprendront à ces côtés et il apportera quelque chose qu'on a pas dans l'équipe.

Modifié par Mikaweb, 28 mai 2011 - 15:21 .

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messageDon Juan Roman, le 28 mai 2011 - 14:51 , dit :

ET Si ???

Et alors y'a qui comme cador disponible pour 10 millions ? Un grand DC, puissant et avec de l'expérience, y'en a aucun sur le marché. Ou alors à 30 millions.

Premièrement on a toujours eut des problèmes de blessure et je vois pas pourquoi ça changerait l'an prochain.

De 2 la force de MU cette saison c'était de faire tourner l'équipe. Smalling Evans c'est pas top mais ça permet de faire tourner tranquillement. Ferdinand et Vidic jouant les gros matchs.

Donc déjà Samba acceptera un statut de remplaçant puisqu'il vient de Blackburn, il offre de nouvelles perspectives avec son physique, il n'est pas cher, et on a la possibilité de mettre Vermaelen à gauche (j'insiste avec ça, ça peut être utile).

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
si on regarde les défenses des grosses équipes européennes .. elles ont toujours au moins 4 (sur 5) joueurs dans le top 5 mondial à leur poste (c'est subjectif, c'est pour schématiser) .. vite fait ..

Real : Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho
Barça : Alves, Piqué, Puyol, Abidal
Man U : VdS, Vidic, Ferdinand, Evra
Chelsea : Cech, Ivanovic, terry, Luiz, Cole

etc ... (j'ai viré respectivement, Valdès, O'shea et Marcelo ..) .. alors oui après il y a débat, certains diront untel pas bon, un tel surcoté, etc .. j'ai schématisé ..

Nous AU MIEUX (mais vraiment en étant très optimistes) on a : Vermaelen, Sagna ..

ça en fait deux .. Clichy à la rue, le deuxième défenseur (Djourou, Kos') encore trop tendre, Sczseny trop jeune ..

c'est pour ça que si on fait confiance au jeune polonais, il faut s'assurer que les 4 defenseurs devant lui sont au top niveau .. donc recruter un ARG et un CADOR en défense ..

+ 1000 pour le post de Mikaweb

Arsenal91270

Joueur

• Membre
  • 3 215 messages

Voir le messageexpresso, le 28 mai 2011 - 13:53 , dit :

T'es sur d'avoir regardé la saison 2010-2011, autant l'année dernière ça pouvais tenir mais la c'est du suicide sportif.

Vermaelen n'as pas joué cette saison & Djourou la précédente, ces joueurs la ont un vrai risque de se reblesser pour longtemps.

Kos a eu une progression remarquable ces dernières années mais il a fait beaucoup trop d'erreurs cette saison, quant à Squillaci il a montré qu'il n'avais même pas le niveau pour jouer contre des divisions inférieurs, si on vire Almunia Clichy Denilson on peux aussi virer Squillaci.

Et faudra que tu argumentes en quoi Samba ou un autre passerais derrière Djourou & Kos, a croire que certains ici manque vraiment de lucidité sur les échecs de l'équipe.