Arsenalinho, le 28 mai 2011 - 14:00 , dit :
Sérieusement réfflechi deux secondes , on se retrouve toujours avec une tonne de blesse et tu veux pas de recrues à ce poste , à croire que certaines personnes n'apprennent rien des saisons , on se retrouve avec squillaci 3-4 matchs à cause des blessures de vermaelen - djourou - koscielny et on est nul à chier sur CPA , c'est pas avec kos- verm que ça s'arrangera mec !
Samba est la recrue parfaite parfaite , ceux qui en veut pas ne l'on certainement pas vu jouer et sa force , son agressivité , il a un aimant sur la tete qui attire les balles aériennes ... Sérieusement et sans mentir , combien de matchs as tu regardé de samba?
On a joué toute la saison avec trois défenseurs et on a jamais été a cours ...
Si verma n'avait pas eu sa connerie introuvable au tendon d'achille, squilacci n'aurait joué que trois matchs cette saison ...
Verma est une bombe sur cpa, problème résolut.
Samba je l'ai vu jouer tous ses matchs contre arsenal, man u, man city, chelsea liverpool quand l'un de ces matchs ne tombaient pas en même temps qu'un match d'arsenal, j'ai du en voir 5-6 de lui quoi.
Mais c'est pas le problème, je n'ai pas suivi le joueur sur toute la saison, c'est évident et celui qui dis l'inverse ici est de pur mauvaise foie.
Je connais le bonhomme, je connais sons style de jeu et j'en veux pas !! Kos et verma sont bien plus compatibles et meilleurs, djourou également, les derniers matchs de ce dernier quand il était bléssé et jouait sur une jambe vous ont fait oublier son vrai niveau.
Djourou est un monstre, il est énorme au sol et dans les airs.
Pour moi la charnière titulaire c'est verma-djourou mais au vue des derniers matchs (pendant lesquels il n'était pas au top je le rappel) il est impossible de pouvoir dire ça sur ce forum sans se faire incendier, on vera bien l'année prochaine mais pour moi ces deux là sont monstrueux.