Aller au contenu

[Real Madrid] Karim Benzema

220 réponses à ce sujet

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
  • Club Favori:Arsenal
je me suis pas senti aussi bien depuis la rumeur de Eto'o à Lyon (pour jouer aux cotés de Karim d'ailleurs) .. si si je vous assure il y a 2-3 ans on avait entendu ça .. bon sauf que c'était plus du domaine du fantasme qu'autre chose ..

la Benz' à Arsenal ça parait possible .. mon dieu si c'était vrai .. vous ne vous rendez pas compte .. plus jamais on ne serait considérés comme des faire-valoir ou une équipe de seconde zone .. on passerait direct du statut de touriste à celui de "favoris de la LDC" (entres autres hein) .. j'exagère, mais punaise qu'est ce que ça ferait du bien !!!!!!!!! si il vient, l'an prochain Ferdiand, Terry, Carragher et Gallas prennent leur retraite .. et si VP ne se blesse pas et qu'ils jouent ensemble c'est carrément Vidic, Luiz et Kompany qui suivront ..

bon sang !!!! mais Benzema-Van Persie + Nasri, Cesc, Wilshere, etc .. c'est de la folie ... pfffffffiou ..

je réserve déjà notre place en haut du classement des attaques .. et carrément en haut du classement tout court !!!! je m'enflamme .. mais pu***** même s'il existe rien que 0.0001% de chances que ça se fasse, Arsène, ne réfléchis pas ... je t'en supplie .. pendant 6 mois on t'a laissé mettre Bendtner sur l'aile droite sans broncher .. on contrepartie tu nous dois bien ça !!!

je croise les doigts .. peut-être vais-je au devant d'une IMMENSE désillusion (qui prendrai le nom de Amalfitano, Sow, Mulumbu, ou que sais-je encore parmi les aberrations qu'on lit ici et là ..) mais je prends le risque ..

l'enjeu est trop important .. j'y crois dur comme fer .. allez Karim ... allez Arsène .. faites-le pour moi !!! bon ok, faites le pour vous, pour Arsenal, pour les supporters ou que sais-je, mais FAITES-LE !!!!!!

PS : en lisant certains déprimologues ici présents (bon ok, vous êtes plus des esprits sensés que des déprimologue, c'est moi qui m'enflamme .. ) je me dis que si on laisse partir Bendtner pour donner sa chance à JET, Freeman ou quoi .. je me pends .. c'est plus possible .. Arsène tu nous as vendu du rêve en parlant de Benzema .. il fallait soit ne rien dire et se taire, soit assumer .. alors maintenant je veux mon rêve !!!!

Madao

Président

• Membre
  • 3 930 messages
C'est claire que Nasri, Benzema, Vp, Fabregas, c'est du très lourd. Je dirais même que c'est la meilleure attaque du monde sur le papier mais je pense qu'il va rester au Real.

uboya

Titulaire

• Membre
  • 1 062 messages
est ce que karim peut jouer sur les ailes ?? est ce qu il a les 2 pieds ?
on a vendu combien Adebayor deja ?? c'est le moment de reinvestir cet argent.....

Madao

Président

• Membre
  • 3 930 messages

Voir le messageuboya, le 26 mai 2011 - 11:14 , dit :

on a vendu combien Adebayor deja ?? c'est le moment de reinvestir cet argent.....

Au Real il a joué plusieurs match sur l'aile gauche avec Adebayor en pointe et j'ai tendance à dire que c'est là qu'il a fait ses meilleurs match au Real.

Simão

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 211 messages

Il a un bon pied gauche oui, il en a marqué pas mal cette saison de son mauvais pied, et comme l'a dit Madao il a pas mal joué à gauche cette saison. Et lorsqu'il est en pointe il permute pas mal avec Ronaldo, il aime bien partir de l'aile et repiquer et il décroche pas mal pour participer au jeu, il est très à l'aise dans le jeu à une touche.
Ade on l'avait vendu 30M, soit le prix annoncé pour Benzema....

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
Je suis un peu comme Don Juan Roman, j'ai envie d'y croire, mais d'un autre côté je considère qu'il n'y a aucune chance pour que cela se produise.

Le discours de Wenger n'a pas du tout le sens "je vais le faire venir chez vous". Si on ajoute à ça le prix de Benzema, son salaire, et le fait que Mourinho veut le garder au Real... Je suis désolé mais il faut être réaliste.

Vous vous faites du mal en pensant à une attaque VP-Benzema-Nasri-Fabregas tout ça...

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
il y avait "The Special One" à Chelsea

les "Twins Brothers" Da Silva à United

les "Three amigos" au Heat

le "4 fantastiques" du Barça de Rijkaard

le "Quinta del Buitre" du Real des années 80

"Les sept mercenaires" à Manchester City

...

Bientôt à Arsenal .. si on signe Benzema et qu'on garde tous nos meilleurs joueurs (donc en fait ça n'arrivera pas ..) il y aura :

"The Fabulous Five " (Fabregas, Van Persie, Benzema, Nasri, Wilshere)

ou bien " Saturday Night Fivers"

ou encore "I believe I can Five "

uboya

Titulaire

• Membre
  • 1 062 messages

Voir le messageDon Juan Roman, le 26 mai 2011 - 11:38 , dit :

il y avait "The Special One" à Chelsea

les "Twins Brothers" Da Silva à United

les "Three amigos" au Heat

le "4 fantastiques" du Barça de Rijkaard

le "Quinta del Buitre" du Real des années 80

"Les sept mercenaires" à Manchester City

...
tu as une imagination débordante ! mdr

Bientôt à Arsenal .. si on signe Benzema et qu'on garde tous nos meilleurs joueurs (donc en fait ça n'arrivera pas ..) il y aura :

"The Fabulous Five " (Fabregas, Van Persie, Benzema, Nasri, Wilshere)

ou bien " Saturday Night Fivers"

ou encore "I believe I can Five "

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
Faites une pause .. Allongez vous quelques instants, détendez vous et ... RÊVEZ !!!!

Franchement, je veux pas être redondant, mais pour toutes les raisons que j'ai expliqué ici et la depuis hier .. Benzema à Arsenal ce serait le rêve absolu .. je parle pas de Messi, CR7 ou Eto'o .. eux c'est juste ridicule d'y penser .. mais Benzema au rapport faisabilité-du-transfert-pour-Arsenal/qualité-du-joueur , je crois que c'est ce qui se fait de mieux au monde ..

on est peut être à un tournant de notre Histoire .. ça peut paraitre ridicule, mais Birmingham aussi était un tournant, et Wenger l'a sous-estimé .. cette fois, pas le droit à l'erreur !!!

et Désolé d'inonder de posts le topic Benzema, mais comme je l'ai déjà dit, c'est mon joueur favori .. alors c'est le côté sentimental qui parle et je m'enflamme peut-être trop parfois ..

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
Jpense que certains s'enflamme beaucoup, suffit juste qu'AW dit qu'il aime KB ça y est c'est sûr il veut l'acheter...

Depuis quand AW dit ouvertement les joueurs qu'il voulait? Jpensais que cela faisait augmenter les prix.

Jpensais qu'il avait indentifier clairement ce qui nous manquait : solidité défensive. Cette année, on va pas privilégier la soluce interne, je comprend pas pourquoi? ^^

Après je suis pas contre, un nom fait toujours du bien, même niveau symbolique (jparle pas de joueur fini qui soit disant dans les vestiaires ferait du bien), mais j'y crois pas du tout.

A moins qu'Arsène soit tombé sur la tête... se serait une bonne nouvelle.

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 564 messages

Ben l'argent est surtout réinvesti pour éponger la dette du stade... :whistling:

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 564 messages
A moins qu'Arsène soit tombé sur la tête... se serait une bonne nouvelle.
[/quote]

Si seulement ça pouvait lui remettre les idées à l'endroit!! :lol1:

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 791 messages
Wenger a enfin compris qu'il fallait casser la tirelire (quoi que Adebayor a été vendu 30 Millions, c'est a juste titre qu'on doit récupérer un attaquant de 30 millions, deux ans après -_-) pour avoir un grand attaquant ? Punaise si il vient a Arsenal ... je le vois la dans son numero 9 :amoureu: Ca fait des années qu'on a pas THE NUMBER 9 ! Si, Eduardo quoi...

Rien que d'imaginer notre attaque avec le Benz, ca me fait un peu rêver. Par contre bonjour le casse tête pour Wenger pour répartir les temps de jeu.

Ce qui peut faire notre affaire, c'est que l'Euro approche, et le plus important pour Benzema c'est son temps de jeu. Wenger risque d'utiliser ça comme argument de poids ! Deuxième avantage, c'est qu'il n'est pas vraiment courtisé par les autres gros clubs. Troisième avantage c'est qu'il a du mal a s’intégrer a l’étranger (apprendre la langue), a Arsenal sa sera plus simple avec tous les frenchy. Et dernier avantage, le jeu de Arsenal lui correspond, et correspond a celui de Laurent Blanc pour l'Euro.

Voir une action Van Persie, Nasri, Fabregas et qui fini en reprise de volé de Benzema a l'Emirates ... moi je dit OUI !

C'est ou qu'on signe ? :P

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 679 messages
Attends avant de t'emballer parce qu'au delà de l'aspect purement attractif du club, ya aussi l'argent qui va sûrement poser problème. Euh, ils veulent pas Denilson le Real ?? Histoire de faire baisser le prix quoi ...

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 791 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 26 mai 2011 - 13:47 , dit :

Attends avant de t'emballer parce qu'au delà de l'aspect purement attractif du club, ya aussi l'argent qui va sûrement poser problème. Euh, ils veulent pas Denilson le Real ?? Histoire de faire baisser le prix quoi ...

Oui je sais, je m'emballe mais la période des transferts est faite pour ca ... Si Wenger nous fait vraiment le coup, ca serait fou venant de lui en plus.

La question du jour dans l'Equipe : Benzema doit-il aller a Arsenal ? ha la la la, j'aime !

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages

Voir le message0zek, le 26 mai 2011 - 13:58 , dit :

Oui je sais, je m'emballe mais la période des transferts est faite pour ca ... Si Wenger nous fait vraiment le coup, ca serait fou venant de lui en plus.

La question du jour dans l'Equipe : Benzema doit-il aller a Arsenal ? ha la la la, j'aime !

Oué enfin, ya deux jours c'était "Nasri doit il aller à Manchester ?" :wink2:

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 679 messages

Voir le message0zek, le 26 mai 2011 - 13:58 , dit :

Et d'ailleurs 75% des votants disent que oui ...

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 791 messages

Voir le messageWilde, le 26 mai 2011 - 14:45 , dit :

Oué enfin, ya deux jours c'était "Nasri doit il aller à Manchester ?" :wink2:

Sauf que Ferguson n'a rien dit a propos de Samir ... Wenger s'est lâché dans la presse concernant Benzema.

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 679 messages

Voir le message0zek, le 26 mai 2011 - 14:49 , dit :

Sauf que Ferguson n'a rien dit a propos de Samir ... Wenger s'est lâché dans la presse concernant Benzema.

C'est vrai que niveau fiabilité de la rumeur on peut pas faire mieux concernant Benzema ... SAF n'a jamais annoncé qu'il souhaitait recruter Nasri, juste ce c****** d'Evra qui lui a dit de venir.

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages

Voir le message0zek, le 26 mai 2011 - 14:49 , dit :

Pas faux ! :P

Faut aussi noter que Wenger annonce rarement des noms dans la presse avant de recruter. Il a déjà affirmé vouloir Hazard et c'est le seul dont je me souviens