Aller au contenu

[Real Madrid] Karim Benzema

220 réponses à ce sujet

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages

Voir le messageArsenalinho, le 25 mai 2011 - 20:56 , dit :

Si fabregas part , on devrait vraiment le recruter pour passer en 4-4-2 mais si il reste c'est pas grave si on l'a pas

Le 4-3-3 est fait pour Fabregas...sans lui on repasse directe au 4-4-2, c'est clair je crois.
Mais le problème sera qu'on aura moins de marge de manoeuvre au milieu sachant qu'on aura une place en moins pour un milieu...et faire rentrer Nasri, Diaby, Wilshere et Song, pas facile.

Moogli

Joueur

• Rédacteur
  • 792 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageDon Juan Roman, le 25 mai 2011 - 18:51 , dit :

j'ai compté attentivement, sur les 26 buts de Benzema, Bendtner en aurait mis 11 .. Chamakh 6 (bah oui, il faut tirer au but pour marquer) .. et il y en a que même Van Persie n'aurait pas renié inscrire ..

ça veut rien dire, si ce n'est que Benzema est le joueur qu'il nous faut !!! vous n'imaginez pas mon émoi en voyant ces rumeurs .. Benzema c'est mon joueur de c½ur (après Roman bien évidemment) alors le voir signer à Arsenal ce serait l'accomplissement d'un rêve .. comme un supporter d'Arles Avignon fan de Rooney !! sauf que lui ça n'arrivera jamais, moi peut-être ..

ooohh Karim, fais nous rêver s'il te plait, José ne te mérite pas, viens rejoindre tonton Arsène .. ici tu seras considéré à ta juste valeur .. c'est pas grave si ton palmarès restera vierge pendant toute la durée de ton séjour chez nous, à ton âge tu as déjà gagné tellement de titres ..

Karim por favor .. tu verras, à Londres il fait encore plus chaud qu'à Madrid !! et puis passer du statut de "jeune espoir du club" au Real à celui de "joueur confirmé avec beaucoup d'éxperience" à Arsenal, tout ça sans prendre une ride, c'est tentant non ?

et puis franchement jouer avec des pieds carrés comme Adebayor, Higuain, Khedira ou Pepe, tout ça coaché par un maçon, quand on a ton talent, c'est se gâcher, alors que chez nous avec Van Persie, Fabregas, Nasri, Wilshere tu joueras dans l'équipe la plus band*** de Premier League .. allez viens Karim, je t'en supplie .. des Emirates Cup avec le Real tu en gagneras combien ?? des finales de Carling Cup tu en joueras beaucoup dans ton championnat à 2 équipes ?? et puis franchement les clasicos ça va 5 mn !!! courir après la balle sans la toucher pendant 90 mn, 5 fois dans la saison, ça devient vite relou nan ? .. ici le challenge est passionnant !!! tu prendras des coups (d'épaule, de coude, de crampons..), perdras des coupes, tu profiteras du forfait Arsenal (garantie de passer 17 semaines dans l'année minimum à l'infirmerie, tous frais compris, tout en touchant ton salaire, pour un joueur "fainéant", c'est le pied nan ?)

Alors Karim, l'Angleterre c'est TON défi !!!

:lol1: :lol: :clapclap:

Non mais sérieusement, moi ce qui me plait déjà c'est d'entendre Wenger balancer un tel nom en parlant de son mercato.. A mon avis s'il dit ça c'est qu'il y a de réelle chance de le faire signer derrière et qu'il est prêt à y mettre le prix. Peut-être en sait-il plus que nous sur le dossier Aguero / Real.

Le fait qu'il y a ait un gros dégraissage avec les probables départs annoncés lui laisse une bonne enveloppe. C'est aussi l'un des avantage de sa gestion, là on va pouvoir se renforcer sans dépenser une thune quasiment et on est en position de force car on manque pas d'argent. En plus l'arrivée d'un grand nom aura plus d'impact chez nous, sur les joueurs, sur notre moral de supporter...

Benzema c'est pour moi l'un des très rares joueurs au profil proche de Van Persie, un vrai tueur dans les 25 mètres mais aussi un profil de "10"capable de donner la dernière passe, d'orienter le jeu, de décrocher ou de jouer sur un coté (gauche a priori). Une certaine classe...

La question c'est : est-ce un argument pour retenir Fabregas et Nasri ou bien est-ce justement une compensation à leur probable départ ? C'est ça qui m'inquiète...

Si on garde Fab et Nasri et qu'on recrute Benzema, là ce sera vraiment l'une des meilleures attaques du monde sur le papier. Et surement la plus "sexy". :amoureu: Benzema à gauche Nasri à droite et RVP dans l'axe, avec Fabregas derrière...hum hum :heins:
Arshavin, Walcott pour débloquer en cour de matchs, Chamakh si besoin pour les long ballons, le combat... je suis l'adversaire je me demande comment je vais m'en sortir.

Dans tout les cas c'est un joueur que Wenger doit voir titulaire chez nous. Et comme j'ai pas l'impression qu'il veuille repasser en 4-4-2 (pourtant j'aimerai sur certains matchs!) ça veut dire qu'il jouerai sur l'aile gauche. Donc il faudrait trouver le latéral complémentaire qui soit pas une passoire, car Benzema c'est pas un adepte de l'effort défensif non plus.

C'est la rumeur qui me fait le plus plaisir en ce début de mercato...

jojo63

Joueur

• Membre
  • 905 messages
Benzema à Arsenal? C'est possible.
Je me souviens que lors de de sa signature au Réal, Wenger avait déclaré à Larqué Foot que 41 millions ce n'était pas cher pour un joueur comme Benzema et que si il avait su qu'il était à vendre pour ce prix il aurait étudié la possibilité de le faire venir.

uboya

Titulaire

• Membre
  • 1 062 messages

Voir le messagejojo63, le 25 mai 2011 - 21:18 , dit :

Benzema à Arsenal? C'est possible.
Je me souviens que lors de de sa signature au Réal, Wenger avait déclaré à Larqué Foot que 41 millions ce n'était pas cher pour un joueur comme Benzema et que si il avait su qu'il était à vendre pour ce prix il aurait étudié la possibilité de le faire venir.

il est doué wenger pourfaire des commentaires une fois les choses faites....peut etre en coulisse se preparerai un echange fabregas/benzema ?? lol impossible
en tout cas je pense qu'on devrai faire notre marché du coté du real ! on ramene kaka +benzema + un defenseur central, un mdef et on degage denulson et fabregas et bendtner

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages
Déjà faut pas se fier à ce que Arsène dit à la presse, il brouille les pistes et essaie de calmer les supporters.

Benzema à Arsenal ça fait rêver mais c'est très peu probable.

Néanmoins pour avoir une chance que celà se concrétise, il faudrait qu'Aguero aille au Real. Avec Higuain, Aguero et le joueur qu'ils ont recruté, le Real laissera surement partir Benzema.

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 191 messages
Je pense aussi que Wenger brouille les pistes mais il a toujours montré son admiration pour Benzema, c'est clair.

Un autre détail important, y a l'euro au bout de la saison à venir ! Et Benzema peut pas se permettre de jouer le joker de luxe comme il le fait ces derniers temps. Ok Blanc jure que par lui mais quand même...le mec a besoin de temps de jeu. Il en aurait plus à Arsenal, sans compter le confort de jouer avec des élements de l'équipe de France A (parce que le real devient un peu la sélection de la bundesliga, pour ma part; plus aucun français en vue, Mourinho est passé)

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 221 messages
Plus encore, je crois que wenger et blanc s'aiment bien, blanc adore les équipes qui jouent et on est les maîtres en la matière.
Il veut que benzema ai du temps de jeu et voudrais peut être basé son équipe sur un jeu comme arsenal.

Peut être lui a t'il fait quelques recommandations ainsi qu'à wenger ...

Tib

Proud of Arsenal

• Rédacteur
  • 3 791 messages
Jorge Valdano, qui jouissait avant 2010 d'un pouvoir certain, s'était opposé à l'arrivée de Mourinho, en vain. Depuis son arrivée, ses pouvoirs se sont rétrécis jour après jour, jusqu'à ce point de non-retour. On ne compte plus les clashs, directs, ou par presse interposée, entre les deux hommes qui ne se sont jamais appréciés. Un grand point de désaccord concerne le Français Karim Benzema, dont Valdano ne comprenait pas qu'il prenne place tous les week-ends sur le banc. Ces dernières semaines, les bruits d'un départ de Valdano de la Maison Blanche se faisaient de plus en plus pressant. Il pourrait toucher un chèque de 5,1 millions d'euros.

Equipe.fr

Simple coïncidence ? Celui qui défendait Benzema c'est fait virer :)

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages

Voir le message0zek, le 25 mai 2011 - 23:25 , dit :

attention ceux qui nous disent que Clichy ou Chamakh sont des bons joueurs .. Regardez ce qui est arrivé à Valdano .. :lol1:

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages

Voir le message0zek, le 25 mai 2011 - 23:25 , dit :

Jorge Valdano, qui jouissait avant 2010 d'un pouvoir certain, s'était opposé à l'arrivée de Mourinho, en vain. Depuis son arrivée, ses pouvoirs se sont rétrécis jour après jour, jusqu'à ce point de non-retour. On ne compte plus les clashs, directs, ou par presse interposée, entre les deux hommes qui ne se sont jamais appréciés. Un grand point de désaccord concerne le Français Karim Benzema, dont Valdano ne comprenait pas qu'il prenne place tous les week-ends sur le banc. Ces dernières semaines, les bruits d'un départ de Valdano de la Maison Blanche se faisaient de plus en plus pressant. Il pourrait toucher un chèque de 5,1 millions d'euros.

Equipe.fr

Ouais c'est tirer l'information ça aussi.
Valdano s'est fait virer, car Mourinho a supplier à Florentino Perez d'adopter une politique de transfert à l'anglaise (qui veut dire que le Manager prend les décisions) contrairement à ce qu'il y avait en place (Valdano était le superviseur des transferts au Real).

Je suis sur que Benzema était un point de désaccord, mais de là à implicitement dire qu'il s'est fait virer pour pouvoir justement vendre Benzema...bof.

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messageF10, le 26 mai 2011 - 03:25 , dit :

Ouais c'est tirer l'information ça aussi.
Valdano s'est fait virer, car Mourinho a supplier à Florentino Perez d'adopter une politique de transfert à l'anglaise (qui veut dire que le Manager prend les décisions) contrairement à ce qu'il y avait en place (Valdano était le superviseur des transferts au Real).

Je suis sur que Benzema était un point de désaccord, mais de là à implicitement dire qu'il s'est fait virer pour pouvoir justement vendre Benzema...bof.

Nan mais si plus personne de haut placé défend Benzema ça voudrait dire que le joueur pourrait être vendu si Mourinho le souhaite. Tout dépend d'Aguero ou de Tevez enfait, faut espérer un transfert d'un des deux.

Sinon Mourinho est vraiment entrain de prendre le pouvoir à Madrid, c'était lui ou Valdano...

El Mago

Joueur

• Membre
  • 592 messages
A ce qui parait Zidane est pressenti pour prendre le poste de Valdano , sur plusieurs site on en parle, donc Benzema aurait quand même un soutien de poids a ses cotés .Je sais plus quoi penser moi de ce transfert .

Tragah

Titulaire

• Membre
  • 1 291 messages
Encore un nouvelle article qui parle de la possible venue de Benzema chez les gunners :) .

Arsenal s'intéresse à Benzema

Après la Juventus, c'est au tour d'Arsenal de s'intéresser à Karim Benzema. Selon nos informations, Arsène Wenger aimerait recruter l'attaquant français du Real Madrid dès cet été pour lui offrir plus de temps de jeu que ce qu'il a actuellement en Espagne. A un an de l'Euro, Benzema ne peut pas se permettre d'être remplaçant. Sous contrat jusqu'en 2015, l'ancien joueur de Lyon (23 ans) a pourtant marqué 26 buts toutes compétitions confondues avec la Maison blanche cette saison. Cependant, la presse espagnole annonçait la semaine dernière que José Mourinho ne serait pas opposé à son départ, surtout si cela lui permet d'acheter Sergio Agüero. Acheté 35 millions d'euros à l'été 2009, il faudrait mettre au moins 30 millions pour l'arracher au Real. Arsène Wenger, qui aime l'efficacité offensive, les déplacements, et les différences créées par l'international français, semble prêt à casser sa tirelire.

lien: http://www.lequipe.f...-a-benzema.html

furious

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 251 messages
Si seulement tout ça pourrait être vrai ... :rolleyes:

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 491 messages
Selon skyports l'agent de KB9 serait à londres là. :whistling: Après peut etre qu'il y ait pour le fun... xD

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 679 messages

Voir le messageKillers14, le 26 mai 2011 - 10:26 , dit :

Selon skyports l'agent de KB9 serait à londres là. :whistling: Après peut etre qu'il y ait pour le fun... xD

Il est peut-être aussi agent d'autres joueurs et négocie pour un des ses joueurs ... Mais si c'est pour Benzema ....

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 063 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageKillers14, le 26 mai 2011 - 10:26 , dit :

tes sérieux quad tu dis ca ?

tu l'as entendu ou tu la lu .?

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 385 messages
Franchement sa va être un feuilleton qui se finira comme d'hab' c'est à dire => on signera un jeune espoir a la place de KB9

uboya

Titulaire

• Membre
  • 1 062 messages
moi aussi je sens bien l'entourloupe de Wenger ! l'année derniere il nous a fait la méme ! oui je vais recruter......une semaine plus tard....ya pas de joueurs dispo , ils sont tous a la coupe du monde......ensuite,euh nan on trouve pas ce qu'il nous faut....c'est cher.....on finit avec un chamakh gratos...un squilacci (l'arnaque).....koscielny(trop cher pour ce qu'il était)...bref cette année ce qui pourrait changer ce sont les départs de certain de nos joueurs ! j'espere qu il va pas nous faire comme avec adebayor...cad le vendre et ramener personne a sa place , il en est capable l'ami Wenger....

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 491 messages

Voir le messagebadmad04, le 26 mai 2011 - 10:45 , dit :

tes sérieux quad tu dis ca ?

tu l'as entendu ou tu la lu .?

http://fourfourtwo.c...49/default.aspx

il a finalement démenti. Il dit qu'il est à londres pour des raisons personnelles. :whistling: