Aller au contenu

[Real Madrid] Karim Benzema

220 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages
  • Club Favori:Arsenal

Citation

Arsène Wenger juge que le transfert de Karim Benzema n'est "pas impossible". Dans la presse anglaise, le manager d'Arsenal tresse des lauriers au buteur français du Real Madrid, qui serait sa cible prioritaire en attaque pour la saison prochaine.

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 679 messages
Finalement c'est que ça devient du sérieux pour Benzema. Pour moi c'est un gros oui ...

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
Oui moi aussi mais sa semble peu probable.

Benzema veut rester à Madrid et je vois mal Mourinho nous le vendre il faut dire que le français commence à se faire un nom la bas. Et je pense sa même malgré le retour d'higuain. Il faudrait vraiment qu'Aguero débarque au Real et alors la c'est un peu + possible ...

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages

Voir le messageArno, le 25 mai 2011 - 17:19 , dit :

Oui moi aussi mais sa semble peu probable.

Benzema veut rester à Madrid et je vois mal Mourinho nous le vendre il faut dire que le français commence à se faire un nom la bas. Et je pense sa même malgré le retour d'higuain. Il faudrait vraiment qu'Aguero débarque au Real et alors la c'est un peu + possible ...

Aguero a annoncé sont départ, avec le Barça qui n'a pas une thune et le Réal qui veux triplé les postes il signera là bas très certainement.... on verra on a peu d'information mais si Wenger veut faire un gros coup et envoyer un signe fort c'est bien celui là.
Cette année le Français a quand même mit de jolie but:

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
j'ai compté attentivement, sur les 26 buts de Benzema, Bendtner en aurait mis 11 .. Chamakh 6 (bah oui, il faut tirer au but pour marquer) .. et il y en a que même Van Persie n'aurait pas renié inscrire ..

ça veut rien dire, si ce n'est que Benzema est le joueur qu'il nous faut !!! vous n'imaginez pas mon émoi en voyant ces rumeurs .. Benzema c'est mon joueur de c½ur (après Roman bien évidemment) alors le voir signer à Arsenal ce serait l'accomplissement d'un rêve .. comme un supporter d'Arles Avignon fan de Rooney !! sauf que lui ça n'arrivera jamais, moi peut-être ..

ooohh Karim, fais nous rêver s'il te plait, José ne te mérite pas, viens rejoindre tonton Arsène .. ici tu seras considéré à ta juste valeur .. c'est pas grave si ton palmarès restera vierge pendant toute la durée de ton séjour chez nous, à ton âge tu as déjà gagné tellement de titres ..

Karim por favor .. tu verras, à Londres il fait encore plus chaud qu'à Madrid !! et puis passer du statut de "jeune espoir du club" au Real à celui de "joueur confirmé avec beaucoup d'éxperience" à Arsenal, tout ça sans prendre une ride, c'est tentant non ?

et puis franchement jouer avec des pieds carrés comme Adebayor, Higuain, Khedira ou Pepe, tout ça coaché par un maçon, quand on a ton talent, c'est se gâcher, alors que chez nous avec Van Persie, Fabregas, Nasri, Wilshere tu joueras dans l'équipe la plus band*** de Premier League .. allez viens Karim, je t'en supplie .. des Emirates Cup avec le Real tu en gagneras combien ?? des finales de Carling Cup tu en joueras beaucoup dans ton championnat à 2 équipes ?? et puis franchement les clasicos ça va 5 mn !!! courir après la balle sans la toucher pendant 90 mn, 5 fois dans la saison, ça devient vite relou nan ? .. ici le challenge est passionnant !!! tu prendras des coups (d'épaule, de coude, de crampons..), perdras des coupes, tu profiteras du forfait Arsenal (garantie de passer 17 semaines dans l'année minimum à l'infirmerie, tous frais compris, tout en touchant ton salaire, pour un joueur "fainéant", c'est le pied nan ?)

Alors Karim, l'Angleterre c'est TON défi !!!

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Il a marqué beaucoup de but sur des erreurs de la défense, mais au moins il marque, beaucoup parle du fait que c’est un glandeur, j'ai l’impression que sur ce sujet il c'est beaucoup amélioré, et puis c’est un vrai buteur, que ce soit de la tête ou avec les pieds il n'hésite pas.

Et puis il a le mérite de tenté lui, quand il le sens il frappe, c’est tellement peu le cas chez nous...

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 385 messages
Non mais pourquoi ouvrir un topic pour un type qui viendra jamais chez nous ... c'est pas parce que Wenger dis pas impossible qu'il va tout faire pour l'avoir au contraire ...

M'enfin bon si vous vous voyez Wenger mettre 25M¤ dans benz bah c'est votre choix mais bon c'est pas le mien, notre mercato ne changera pas par rapport aux autres année

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 221 messages
Au contraire, wenger a toujours été fan de benzema et puisque cette année il s'est aperçu qu'il va falloir recruter du lourd (il se casse dans 2-3 ans wenger et s'il ne gagne rien jusque là, son projet n'aura jamais marché), en plus on va faire du bon ménage, ramasser un peu d'argent et pouvoir investir.

Surtout que comme wenger le veut, ce n'est pas juste un grand joueur, c'est le joueur qui irait parfaitement dans l'équipe et qui n'est pas forcément en odeur de sainteté dans l'équipe la plus pigeonne du monde !!!!

Il y a moyen qu'on l'ai pour 25 millions avec ces cons du real !
Comme je sens soit nasri, soit fabregas partir (si ce n'est les deux) plus bendtner, arshavin, rosicky, il nous faut des joueurs offensifs a la pelle, et des bons !!!

Tout le monde parle de la défense mais c'est le domaine ou on a le moins de besoin a part en latéral gauche.

Franchement benzema et afellay qui arrivent pour les départs d'arshavin, bendtner, fabregas, rosicky je dis pas non, on va dire que ça limitterait la casse même si dans l'idéal il faudrait garder fabregas, nasri et ajouter benzema !

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 063 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageGooner Boys Club, le 25 mai 2011 - 17:17 , dit :

Finalement c'est que ça devient du sérieux pour Benzema. Pour moi c'est un gros oui ...

un gros oui c'est clair un tel joueur chez nous ,nous fera du bien :)

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages
Je serai vraiment étonné de le voir arriver chez nous ! Wenger monterait dans mon estime car il se donnerait les moyens d'avoir des titres ! Van persie et Benzema pour un poste c'est tout de suite pas le même refrain ! Si fabregas part, notre 4-4-2 ferait des ravages avec ces deux là devant !

25 millions pour un joueur ça serait le record du club donc je reste très sceptique ! Après, il ne couterait que 15 millions si Bendtner part pour 10 millions, là c'est mathématiquement plus réaliste ! :)

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages

Voir le messageCaneton, le 25 mai 2011 - 19:20 , dit :

Il a marqué beaucoup de but sur des erreurs de la défense, mais au moins il marque, beaucoup parle du fait que c’est un glandeur, j'ai l’impression que sur ce sujet il c'est beaucoup amélioré, et puis c’est un vrai buteur, que ce soit de la tête ou avec les pieds il n'hésite pas.

Et puis il a le mérite de tenté lui, quand il le sens il frappe, c’est tellement peu le cas chez nous...

J'ai aussi l'impression qu'il est plutôt professionnel. Sans doute qu'à Lyon, comme tous les jeunes de cette génération il a un peu pris la grosse tête avec tous les journalistes qui s'enflammaient pour lui, mais je pense qu'au Real il a appris ce que c'était qu'être un vrai pro, et je pense aussi que Mourinho lui à appris à bosser dur.

Sinon techniquement, moi je l'adore. L'avantage c'est que c'est un de ces rares joueurs qui peut faire la différence à lui tout seul. Même si il a la balle avec 3 défenseurs devant lui, il peut aussi bien les passer un par un et filer au but.

Voir le messageWilde, le 25 mai 2011 - 19:48 , dit :

Je serai vraiment étonné de le voir arriver chez nous ! Wenger monterait dans mon estime car il se donnerait les moyens d'avoir des titres ! Van persie et Benzema pour un poste c'est tout de suite pas le même refrain ! Si fabregas part, notre 4-4-2 ferait des ravages avec ces deux là devant !

T'es fou mon petit Wilde, pas le même poste, si Benzema venait (ce dont je doute), il faudrait le mettre en pointe avec VP derrière en 9 1/2. Là tu es assuré d'avoir une attaque super performante, vraiment à la hauteur de nos ambitions.

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages
[quote name='Auré' date='25 May 2011 - 20:50 PM' timestamp='1306349438' post='32665

T'es fou mon petit Wilde, pas le même poste, si Benzema venait (ce dont je doute), il faudrait le mettre en pointe avec VP derrière en 9 1/2. Là tu es assuré d'avoir une attaque super performante, vraiment à la hauteur de nos ambitions.
[/quote]

C'est vrai que l'attaque aurait de la gueule ! Mais avec des milieux gauche et droit comme Nasri et Walcott par exemple + Fabregas au centre, l'équipe est un peu offensive non ? On aurait des carences au milieu de terrain car Fabregas n'est pas terrible dans la récupération.

Pour que le 4-4-2 soit viable, je verrai plus un milieu Song-Wilshere pour ratisser les ballons.

En résumé, à mes yeux, si Fab reste 4-3-3 avec Benzema en remplaçant. Sachant que Vipi se blesse souvent et qu'on peut passer en 4-4-2 avec Benzema si l'équipe fait nul ou si elle est menée, le français jouerait quand même beaucoup de matchs dans l'année ! Notre banc deviendrait aussi bien meilleur, c'est autre chose que Chamakh en cartouche ! (Dsl Mirsa :) )

SI fab part, milieu Wilshere-Song avec Benzema et Van Persie devant !

What do you think about that ? ^^

arsenalpourlavie

Titulaire

• Membre
  • 1 052 messages
jamaiss sa se fera rever pas benzema veut reussir a madrid et si il vient a arsenal c'est pas le coeur qui aura parlé . madrid c'est son club de reve! je crois qu'il prefererai etre un attakant de luxe a madrid plutot qu'un titulaire a arsenal . Faut etre realiste on fait pas rever.. je pense qu'il faudrait ce concentrer sur des joueur plus accessible

lô le gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 635 messages
je vois mal benzema signer:
1/ son prix
2/ Salaire trop important
3/Vp, donc a moins de passer en 4 4 2 le mec il va passer du banc du réal a celui d'Arsenal et wenger va pas changer un système de jeu juste pour lui
4/ son envie de ne pas partir du réal

Je pense que l'accord du départ de bendtner est du fait que l'on recrute alvarez gratuit ou pas cher, donc je ne m'attend pas a de nouveaux attaquants, ou bien un mec moyennement connu mais avec un talent reconnu (park chu young a titre d'exemple> ce n'est qu'un exemple, non une envie).

Elyna

Titulaire

• Membre
  • 1 174 messages
C'était Nasri & Benzema qui ne pouvaient pas s'encadrer ou Ben Arfa & Benzema au fait ? :heu:

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages

Voir le messagelô le gunners, le 25 mai 2011 - 20:24 , dit :

j
3/Vp, donc a moins de passer en 4 4 2 le mec il va passer du banc du réal a celui d'Arsenal et wenger va pas changer un système de jeu juste pour lui

Il ne changera pas de système de jeu pour lui mais si Fabregas part (Pour l'instant on est dans le flou total), on n'a plus de métronome... Or, c'est le poste le plus important dans un 4-3-3 sinon les ballons n'arrivent pas ! Comme Wenger ne dépensera pas une fortune pour remplacer Fabregas, l'achat d'un grand attaquant (Benzema), compensé par la vente d'un autre (Bendtner) est une solution très alléchante pour rester compétitif ! On passerai donc en 4-4-2 par la force des choses... En dépensant 15 millions d'euros en considérant la vente de Bendtner !
Le salaire de Benzema n'est pas insurmontable, il gagne autant que Fabregas je pense...

EDIT Elyna: je crois que c'était Ben Arfa et Benzema, Nasri et Benzema s'entendent bien :)

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 063 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageElyna, le 25 mai 2011 - 20:34 , dit :

C'était Nasri & Benzema qui ne pouvaient pas s'encadrer ouu fait ? :heu:

Ben Arfa & Benzema

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
Il nous FAUT Benzema !!!!!!!

comme j'ai dit hier qu'il nous fallait Parker, non pas qu'il soit bon, aussi bien sûr, mais aussi parce qu'il est anglais .. donc pour contenter la presse anglaise, et faire baisser la pression autour des nos années de virginité .. Benzema est excellent pour des raisons techniques (expliquées ci dessus), mais en plus de ça il nous le FAUT parce que c'est un "nom" !!

c'est triste à dire, mais pour gérer un club aujourd'hui, il faut faire de la politique .. Wenger gère Arsenal comme un club de foot, les résultats ?? 6 ans de disette .. le Real, le Barça, Chelsea, City, ils font de la politique (et du foot aussi un peu) et ils raflent tous les titres .. Benzema dans le monde du foot ça sonne mieux que Chamakh 2010 ou que "Ri-QUI ?" Alvarez .. quand tu annonces à ton vestiaire "bon, les gars, on fait signer Benzema" ils font tous péter le champagne .. quand tu leur dit "on a signé Koscielny !!!!!!" il y a un grand silence parce personne ne le connait ..

alors vous allez me dire (ou pas), "pas besoin d'être connu pour être bon", et vous avez raison (à 1000%) .. soit dit en passant le meilleur exemple c'est Arsène "WHO ?".. mais à l'heure actuelle Arsenal n'a pas besoin de bon joueurs, on en a assez (quoique) ..
on a besoin de CONFIANCE, d'un MENTAL et d'ESPOIR (tout ce qui nous a manqué après le désastre de Birmingham ..) ..

Put*** j'aurais jamais pensé ça, mais le match le plus important des 5 dernières années d'Arsenal c'est une finale de "Mickey Mouse Cup" comme ils disent en Angleterre, face à un club de D2 .. Nos joueurs après cette défaite ils ont le moral dans les chaussettes .. et les chaussettes dans la valise pour partir en Espagne .. ils sont brisés psychologiquement .. leur confiance en leurs partenaires, en leur club et son projet, en leur manager (?) est au plus bas .. pourquoi sinon Nasri ne prolonge pas ?? il aurait déjà 1000 fois signer un nouveau contrat s'il avait confiance en l'avenir du côté d'Arsenal .. p-être pareil pour Cesc ?

mais pour que tes joueurs aient confiance en un projet, recruter Squillaci ça va 5 mn .. mais au bout d'un moment il faut leur montrer que tu te donnes les moyens de tes ambitions .. qui voudrait, en prétextant un "manque d'ambition", quitter un club qui recrute une star du foot mondial (certes une "petite" star, mais une star quand même) au Real Madrid pour 25 M ¤ ?? (bon à ce prix là on s'en sort bien encore ..)

ça reboosterai les troupes .. mettrai leur mental à bloc, leur soif de vaincre et de triompher au max .. et y a t il encore quelqu'un à Arsenal pour sous estimer ce facteur psychologique après le psychodrame Birmingham ??

regardez, Chelsea ils ont fait quoi ?? une première partie de saison catastrophique, des joueurs qui n'y sont plus, une qualif en C1 qui s'éloigne, une odeur de fin de cycle, un doute général autour du club ("le Russe va t il encore inonder le marché du foot avec ses billets, ou bien il en marre et Chelsea retombe dans l'anonymat ?") .. ni une ni deux, Abramovitch il fait quoi ?? chéquier-Liverpool-Torres .. un gros chèque ça soigne beaucoup de bobos ..

Alors certes sur le plan sportif Torres c'est un lamentable échec (en même temps il ne fallait pas recruter un cadavre ..) .. mais comparez les stats d'une 1ère partie de saison déprimante à celle d'une 2ème partie ou les joueurs se disent "chouette, même si on est nuls, carbonisé et à la rue, le proprio sera la pour sortir le cash et assurer la pérennité du club au plus haut niveau .." .. et ce même avec un Torres nullisime, sur le banc, etc .. alors imaginez si en plus de dépenser beaucoup (2X moins quand même) on chope un bon joueur, c'est le coup parfait .. et c'est la que j'en reviens à Benzema ..

"panem et circenses" .. du pain et des jeux .. voilà ce qu'il faut pour calmer le bon peuple et gouverner tranquille .. le pain c'est un recrutement "utile" , "intelligent" (Parker, Samba, Baines ...) .. les jeux c'est le côté bling-bling .. donc Benzema .. imaginez votre réaction si un communiqué vous annonce qu'on l'a signé ?? je sors danser dans une fontaine !!! j'exagère, mais l'idée est la même .. calmer la vindicte populaire ..

Benzema à Arsenal c'est un signe fort !!! une sécurité pour l'avenir .. un gros coup marketing .. mais un gros coup football aussi .. Arsène, si tu me lis.. tu tiens peut être l'avenir du club au bout d'un stylo .. t'as juste un chèque à signer .. Samir jouera les VRP .. et Benzema jouera avec RVP (ah ah ah)

bon après je peux aussi vous parler du coup politico-marketing de Aulas avec Gourcuff .. mais je veux pas vous plomber le moral ..

Bonne lecture pour ceux qui s'attarderont sur mon post ..

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages
Si fabregas part , on devrait vraiment le recruter pour passer en 4-4-2 mais si il reste c'est pas grave si on l'a pas

J.MATRIX

Titulaire

• Membre
  • 1 769 messages

Voir le messageDon Juan Roman, le 25 mai 2011 - 20:50 , dit :

Il nous FAUT Benzema !!!!!!!

comme j'ai dit hier qu'il nous fallait Parker, non pas qu'il soit bon, aussi bien sûr, mais aussi parce qu'il est anglais .. donc pour contenter la presse anglaise, et faire baisser la pression autour des nos années de virginité .. Benzema est excellent pour des raisons techniques (expliquées ci dessus), mais en plus de ça il nous le FAUT parce que c'est un "nom" !!

c'est triste à dire, mais pour gérer un club aujourd'hui, il faut faire de la politique .. Wenger gère Arsenal comme un club de foot, les résultats ?? 6 ans de disette .. le Real, le Barça, Chelsea, City, ils font de la politique (et du foot aussi un peu) et ils raflent tous les titres .. Benzema dans le monde du foot ça sonne mieux que Chamakh 2010 ou que "Ri-QUI ?" Alvarez .. quand tu annonces à ton vestiaire "bon, les gars, on fait signer Benzema" ils font tous péter le champagne .. quand tu leur dit "on a signé Koscielny !!!!!!" il y a un grand silence parce personne ne le connait ..

alors vous allez me dire (ou pas), "pas besoin d'être connu pour être bon", et vous avez raison (à 1000%) .. soit dit en passant le meilleur exemple c'est Arsène "WHO ?".. mais à l'heure actuelle Arsenal n'a pas besoin de bon joueurs, on en a assez (quoique) ..
on a besoin de CONFIANCE, d'un MENTAL et d'ESPOIR (tout ce qui nous a manqué après le désastre de Birmingham ..) ..

Put*** j'aurais jamais pensé ça, mais le match le plus important des 5 dernières années d'Arsenal c'est une finale de "Mickey Mouse Cup" comme ils disent en Angleterre, face à un club de D2 .. Nos joueurs après cette défaite ils ont le moral dans les chaussettes .. et les chaussettes dans la valise pour partir en Espagne .. ils sont brisés psychologiquement .. leur confiance en leurs partenaires, en leur club et son projet, en leur manager (?) est au plus bas .. pourquoi sinon Nasri ne prolonge pas ?? il aurait déjà 1000 fois signer un nouveau contrat s'il avait confiance en l'avenir du côté d'Arsenal .. p-être pareil pour Cesc ?

mais pour que tes joueurs aient confiance en un projet, recruter Squillaci ça va 5 mn .. mais au bout d'un moment il faut leur montrer que tu te donnes les moyens de tes ambitions .. qui voudrait, en prétextant un "manque d'ambition", quitter un club qui recrute une star du foot mondial (certes une "petite" star, mais une star quand même) au Real Madrid pour 25 M ¤ ?? (bon à ce prix là on s'en sort bien encore ..)

ça reboosterai les troupes .. mettrai leur mental à bloc, leur soif de vaincre et de triompher au max .. et y a t il encore quelqu'un à Arsenal pour sous estimer ce facteur psychologique après le psychodrame Birmingham ??

regardez, Chelsea ils ont fait quoi ?? une première partie de saison catastrophique, des joueurs qui n'y sont plus, une qualif en C1 qui s'éloigne, une odeur de fin de cycle, un doute général autour du club ("le Russe va t il encore inonder le marché du foot avec ses billets, ou bien il en marre et Chelsea retombe dans l'anonymat ?") .. ni une ni deux, Abramovitch il fait quoi ?? chéquier-Liverpool-Torres .. un gros chèque ça soigne beaucoup de bobos ..

Alors certes sur le plan sportif Torres c'est un lamentable échec (en même temps il ne fallait pas recruter un cadavre ..) .. mais comparez les stats d'une 1ère partie de saison déprimante à celle d'une 2ème partie ou les joueurs se disent "chouette, même si on est nuls, carbonisé et à la rue, le proprio sera la pour sortir le cash et assurer la pérennité du club au plus haut niveau .." .. et ce même avec un Torres nullisime, sur le banc, etc .. alors imaginez si en plus de dépenser beaucoup (2X moins quand même) on chope un bon joueur, c'est le coup parfait .. et c'est la que j'en reviens à Benzema ..

"panem et circenses" .. du pain et des jeux .. voilà ce qu'il faut pour calmer le bon peuple et gouverner tranquille .. le pain c'est un recrutement "utile" , "intelligent" (Parker, Samba, Baines ...) .. les jeux c'est le côté bling-bling .. donc Benzema .. imaginez votre réaction si un communiqué vous annonce qu'on l'a signé ?? je sors danser dans une fontaine !!! j'exagère, mais l'idée est la même .. calmer la vindicte populaire ..

Benzema à Arsenal c'est un signe fort !!! une sécurité pour l'avenir .. un gros coup marketing .. mais un gros coup football aussi .. Arsène, si tu me lis.. tu tiens peut être l'avenir du club au bout d'un stylo .. t'as juste un chèque à signer .. Samir jouera les VRP .. et Benzema jouera avec RVP (ah ah ah)

bon après je peux aussi vous parler du coup politico-marketing de Aulas avec Gourcuff .. mais je veux pas vous plomber le moral ..

Bonne lecture pour ceux qui s'attarderont sur mon post ..

pas mal ton post, c'étais un peu long, mais vrai...