Aller au contenu

Premier League 2011/12 - Discussions

9120 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages
  • Club Favori:Arsenal

Image IPB

Champion en titre:

• Manchester United

Champion FA CUP:

• Manchester City

Champion Carling Cup:

• Birmingham

Relégués:
  • West Ham
  • Blackpool
  • Birmingham

Promus:
  • QPR
  • Norwich
  • ...

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
On peut peut être aussi ajouter les meilleurs buteurs et passeurs en titre non Mika?

Saga

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 411 messages
C'est deux mancuniens de toute façon :D Berbatov et Nani :D

uboya

Titulaire

• Membre
  • 1 062 messages
ça me degoute de voir birmingham champions Carling cup et relégué.....

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 020 messages
  • Club Favori:Manchester United
Alors qui est le favori selon vous pour cette PL 2011-2012 ?
On aura peut-être un avis différent après la periode des transferts et les matches de préparation mais là comme ça à chaud ?

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 566 messages
En tous cas se sera pas nous :lol1:

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 858 messages
Birmigham qui va en D2 et va jouer l'Europa ligue mdrrr :D bien fait pour eux !!!

Madao

Président

• Membre
  • 3 930 messages

Voir le messageAxelou, le 24 mai 2011 - 21:00 , dit :

On aura peut-être un avis différent après la periode des transferts et les matches de préparation mais là comme ça à chaud ?

Bah Man U, c'est logique. Ils ont gagné la premiere ligue, ils sont en finale de ldc et ils vont encore recruter de bons joueurs cet été (Hasard ? Young ? Schneider ? De Gea ?) et n'enregistrent pas de gros départ.

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
le favori cette année ??

ça dépends .. il y a deux championnats en fait .. le premier se déroule de aout à janvier ..

et le second, du moment ou Abramovitch fausse la compétition en achetant un joueur à 60 millions d'euros à un autre club de Premier League jusqu'au mois de mai ..

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 566 messages
Est ce qu'il parait Blackpool jouera l'UEFA aussi vu qu'ils sont passé devant Fulham au classement du Flair play, donc si quelqu'un peut me confirmer se serait super, donc en gros deux club de division 2 joueront l'uefa. Il y a qu'en angleterre qu'on peut voir ce genre de scénario complètement fou.

I LOVE YOU BARCLAYS LEAGUE

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages
Pour les favoris faudra attendre la fin des transferts, c'est sûr que si les équipes ne changent pas Man U reste favoris , mais Liverpool va se renforcer , Arsenal je l'espère et Manchester City j'imagine...

Sinon un club que je vois bien sombrer c'est Chelsea, il rechange d'entraineur il vont vendre Drogba mettre Lampard sur le banc et il compte sur Torres et Kaka pour reprendre le flambeau, ces deux là à leurs meilleurs niveaux c'est du calibre de ballon d'Or, mais vue leur forme physique actuel il joueront l'Europa League.

En tous cas si on se renforce comme il faut : DC/Milieu/Ailier avec un mental de vainqueur on pourra battre et surpasser Man U car dans le jeux on est bien meilleur qu'eux.

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages

Voir le messageAxelou, le 24 mai 2011 - 21:00 , dit :

ARSENAL ARSENAL ARSENAL, Keep the faith :D

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
jusqu'au 31 août 23:59 Chelsea ou City sont capable de mettre 70 millions d'euros sur un joueur (remember Robinho, Berbatov ou Torres, tous signés dans les derniers instants du mercato pour des sommes folles).. donc je me retiendrai de faire tout pronostic pour l'instant ..

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages

Voir le messageDon Juan Roman, le 24 mai 2011 - 21:26 , dit :

jusqu'au 31 août 23:59 Chelsea ou City sont capable de mettre 70 millions d'euros sur un joueur (remember Robinho, Berbatov ou Torres, tous signés dans les derniers instants du mercato pour des sommes folles).. donc je me retiendrai de faire tout pronostic pour l'instant ..

Va me couper des citrons toi , salle coupeur de citron ! :P

Pour moi , le favoris est manchester united car ils vont surement se renforcer et continuer à etre manchester quoi ...

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
Je vois bien Chelsea faire quelque chose la saison prochaine, Liverpool n'est pas non plus a sous estimé, assurément ils seront en C1.

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages
Sans ancelotti et les anelka /drogba /malouda qui arrivent sur leur fin , je vois bien chelsea reconstruire une nouvelle équipe et perdre beaucoup de point

Borlac

• Membre
  • 10 020 messages
Moi je pense qu'on reste favori pour la saison prochaine mais j'attends malgré tout de voir les débuts de notre prochain gardien parce l'après VdS risque d'être compliqué à digérer.
Curieusement le deuxième club qui me vient à l'esprit c'est Liverpool, je les sent vraiment changés et plus prêts que jamais à revenir dans la bataille. Pas d'Europa League à gérer et la perte du record nationnal ils vont avoir toute leur tête et leurs âmes concentrées sur cette Premier League. Et puis quoi de mieux que de revenir à la lutte avec nos meilleurs ennemis ? :D

En ce qui vous concerne je suis totalement perplexe, je pensais que la saison 2010-2011 aurait été LA saison du déclic pour vous, les premiers mois m'avaient donnés raison et pourtant le bilan final est loin de mes pronostiques vous concernant... J'attends déjà de voir vos recrutements pour me faire une idée un peu plus précise de la tournure que va prendre Arsenal.

Et Chelsea ba j'attends de voir leur prochain coach :).

Quant à City si ils pouvaient se faire dégager vite fait de la CL en y laissant un maximum de plumes et couler ensuite en PL je dis pas non :P.

F10

Regular Guy

• Membre+
  • 2 790 messages

Voir le messageAxelou, le 25 mai 2011 - 06:39 , dit :

Moi je pense qu'on reste favori pour la saison prochaine mais j'attends malgré tout de voir les débuts de notre prochain gardien parce l'après VdS risque d'être compliqué à digérer.
Curieusement le deuxième club qui me vient à l'esprit c'est Liverpool, je les sent vraiment changés et plus prêts que jamais à revenir dans la bataille. Pas d'Europa League à gérer et la perte du record nationnal ils vont avoir toute leur tête et leurs âmes concentrées sur cette Premier League. Et puis quoi de mieux que de revenir à la lutte avec nos meilleurs ennemis ? :D

En ce qui vous concerne je suis totalement perplexe, je pensais que la saison 2010-2011 aurait été LA saison du déclic pour vous, les premiers mois m'avaient donnés raison et pourtant le bilan final est loin de mes pronostiques vous concernant... J'attends déjà de voir vos recrutements pour me faire une idée un peu plus précise de la tournure que va prendre Arsenal.

Et Chelsea ba j'attends de voir leur prochain coach :).

Quant à City si ils pouvaient se faire dégager vite fait de la CL en y laissant un maximum de plumes et couler ensuite en PL je dis pas non :P.

Prochain gardien ?

ca sera De Gea.

Fergie confirme l'achat de De Gea pour remplacer Van der Sar

Fran

Joueur

• Membre
  • 797 messages

Voir le messageGoMeNaSaI, le 24 mai 2011 - 21:13 , dit :

Est ce qu'il parait Blackpool jouera l'UEFA aussi vu qu'ils sont passé devant Fulham au classement du Flair play, donc si quelqu'un peut me confirmer se serait super, donc en gros deux club de division 2 joueront l'uefa. Il y a qu'en angleterre qu'on peut voir ce genre de scénario complètement fou.

I LOVE YOU BARCLAYS LEAGUE

si c'est le cas je suis fulham je pends le joueur qui a fauché verma! le mec retire l'europe a son club 2 min avant le coup de sifflet final pour un efaute inutile...c'est malheureux quand meme :lol1:

Borlac

• Membre
  • 10 020 messages

Voir le messageF10, le 25 mai 2011 - 06:41 , dit :

Oui mais j'attends quand même de voir ses débuts chez nous :).

Il a beau être le nouveau Casillas à l'Athlético, si une fois ici il devient un Howard ou Carroll bis c'est pas la peine :P.
Ceci dit je suis content, je dois admettre que pour remplacer Van der Sar y'avait peu de gardien qui me plaisaient et lui en faisait parti donc ça va.