Me tarde d'avoir la prochaine déclaration de Platini du genre " La vidéo va tuer le foot ". Quand il comprendra que c'est essentiel...
996 réponses à ce sujet
Posté 05 mai 2012 - 19:16
Posté 05 mai 2012 - 19:16
Tain le ruskov fait à appel à des sorciers vaudous ou quoi ? J'ai jamais vu autant de chatte pour une équipe
Posté 05 mai 2012 - 19:21
Quelle Scandale sérieux, yavait but pour les Reds et toutes les occaz qu'ils ont eu un truk de ouf, ils sont maudit !!! (comme nous d'ailleurs...)
Quant a Chelsea que dire, sa defend a la salop, ca joue a la salop, et ca gagna a la salop... on peut rien y faire. (j'espere que leur femme sont pas des...)
PS: @ Scooser; J'avais mis un article ici la technologie sur la ligne ne va pas tarder...: http://forum.gunners...at/page__st__60
Quant a Chelsea que dire, sa defend a la salop, ca joue a la salop, et ca gagna a la salop... on peut rien y faire. (j'espere que leur femme sont pas des...)
PS: @ Scooser; J'avais mis un article ici la technologie sur la ligne ne va pas tarder...: http://forum.gunners...at/page__st__60
Posté 05 mai 2012 - 19:22
Weale, le 05 mai 2012 - 19:13 , dit :
3 (2002, 2003, 2005)
Merci, c'est ce que je pensais, Cashley a donc gagné plus de Cup (4) avec Chelsea, mais bon en moins on a 10 Cup avec lesquels se vanter.
Je suis dégouté pour Pool, £135M dépensés pour la moitié de tableau et une Carling, le Board doit prendre exemple sur eux et constater qu'une fois sorti du Big4, il est très dur de revenir.
Posté 05 mai 2012 - 19:23
La_Pulga, le 05 mai 2012 - 19:21 , dit :
Quelle Scandale sérieux, yavait but pour les Reds et toutes les occaz qu'ils ont eu un truk de ouf, ils sont maudit !!! (comme nous d'ailleurs...)
Ouais ben j'espere que sa va être vraiment mit en vigueur parce que là y en a marre sérieux...
Mercredi y a Liverpool-Chelsea a Anfield, sa va être chaud bouillant pour accueillir ces...
Posté 05 mai 2012 - 20:01
LE ballon a -t-il franchi entièrement la ligne? Après avoir revu les images, je n'en suis pas sur.
Ils nous rendent l'appareil, on leur a fait en 2005, c'est leur tour.
Mais pas persuadé que la balle soit rentré à 100%.
Kenny a perdu sa place pour la saison prochaine, ça j'en suis persuadé par contre.
Ils nous rendent l'appareil, on leur a fait en 2005, c'est leur tour.
Mais pas persuadé que la balle soit rentré à 100%.
Kenny a perdu sa place pour la saison prochaine, ça j'en suis persuadé par contre.
Posté 05 mai 2012 - 20:16
j’aurai vraiment était heureux si ont auraient réussi a égaliser mais bon je me dit que c'est un mal pour un bien car comme sa les dirigent n'ont pas d'excuse derrière quoi ce cacher pour qui que la saison n'est pas si mal .
On a lâcher le championnat pour cette cup au finale on a rien du tout !
Carroll m'a vraiment surpris , il nous a montrée qu'ont peut compter sur lui dans a l'avenir ! Suarez et Gerrard sont des génies ! Skrtel Agger the wall serieux ! Jonhson fidèle a lui même super joueur ! Henderson a grand avenir ! le reste ...
On a lâcher le championnat pour cette cup au finale on a rien du tout !
Carroll m'a vraiment surpris , il nous a montrée qu'ont peut compter sur lui dans a l'avenir ! Suarez et Gerrard sont des génies ! Skrtel Agger the wall serieux ! Jonhson fidèle a lui même super joueur ! Henderson a grand avenir ! le reste ...
Posté 05 mai 2012 - 20:24
My.name.is, le 05 mai 2012 - 20:16 , dit :
Avec Adam et Lucas qui n'étaient pas là aujourd'hui, votre 11 sera plus que correct.
Posté 05 mai 2012 - 20:50
Regarder cette image :
Posté 05 mai 2012 - 20:53
Vraiment quelle sale journée. On perd deux points précieux pour la qualif en C1, Chelsea qui remporte la Cup au détriment de Liverpool, ça fou vraiment les boules.
Quelle misère...
Quelle misère...
Posté 05 mai 2012 - 20:57
Fly Millenium, le 05 mai 2012 - 20:53 , dit :
Vraiment quelle sale journée. On perd deux points précieux pour la qualif en C1, Chelsea qui remporte la Cup au détriment de Liverpool, ça fou vraiment les boules.
Quelle misère...
Quelle misère...
Perso c'est la saison la plus pourrie que j'ai jamais vécu...
_Le titre se jouera entre les deux Manchester (peste ou choléra)
_Arsenal ne se qualifiera peut-être pas pour la LDC
_Tottenham risque de finir devant nous
_Chelsea va en finale de LDC en jouant comme de la merte
_Le Real gagne la liga
Manquerait plus que l'Italie gagne la coupe d'Europe...
Posté 05 mai 2012 - 21:00
Madao, le 05 mai 2012 - 20:57 , dit :
Perso c'est la saison la plus pourrie que j'ai jamais vécu...
_Le Real gagne la liga
_Le Real gagne la liga
C'est clair, y'a de quoi déprimé franchement, rajoute à cela qu'on va certainement se taper un mercato bien moisi avec peut-être le départ de VP et des recrues inutiles (M'vila etc...), bref y'a des jours ou j'ai hâte que quelques décennies passent qu'on puisse renouer avec le succès.
Posté 05 mai 2012 - 21:24
Citation
Regarder cette image : http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523683_10150927174435428_60044300427_12211618_527990408_n.jpg
Pour info sur la photo le vieux avec les lunette c'est le propriétaire du club et on vois que Dalglish fais une sale grimasse quand il passe devant lui ...
Posté 06 mai 2012 - 10:28
Impressionné par les réactions des gunners, plus rageux que nous pour le but
C'est sympa de voir que vous avez de la sympathie pour notre club
Content pour Carroll qui a montré à KD qu'il a tord de ne pas lui faire confiance dans les grands match, après sur la physionomie du match j'ai pas trop de regret. Un match c'est 90 min et pas 30 min.
Chelsea était favoris, ils ont fait respecté la logique avec réalisme et avec le brin de chance qui fait la réussite qui a manqué à Liverpool cette année
J'espère que l'année prochaine sera enfin la bonne pour une qualif en CL
Content pour Carroll qui a montré à KD qu'il a tord de ne pas lui faire confiance dans les grands match, après sur la physionomie du match j'ai pas trop de regret. Un match c'est 90 min et pas 30 min.
Chelsea était favoris, ils ont fait respecté la logique avec réalisme et avec le brin de chance qui fait la réussite qui a manqué à Liverpool cette année
Posté 06 mai 2012 - 13:16
reds56, le 06 mai 2012 - 10:28 , dit :
Impressionné par les réactions des gunners, plus rageux que nous pour le but
Perso, je m'attendais a un Chelsea meilleur. Là, hier ils ont RIEN fait c'est impressionnant. Pepe a rien eu a faire ( heureusement d'ailleurs car vu son niveau de cette année...). Dans les 30 dernières minutes, si on était réaliste cette année, on doit leur en collé 2 et après fermer boutique.
Par contre je suis énormement déçu du match des Reds ( hormis la deuxième mi temps ), on a pas joué en première mi temps et on s'est fait punir.
La plus grosse erreur de KD comme je le dis depuis janvier c'est de ne pas mettre Carroll. Sa fait plusieurs matchs qu'il nous sauve et au final on le met sur le banc. On a bien vu que sa rentrée hier a tout changer. Avant son entrée Suarez était entouré de toute la défense, or Carroll a permit de libérer Suarez et surtout de prendre tous les ballons de la tête et de se créer énormement d'occasions, et surtout il a marqué ! ( un joli but en plus ).
Tout ces facteurs risquent de faire chuter KD et c'est pas pour me déplaire.
En tout cas, une chose est sur, Carroll est en train de s'imposer et de faire taire ses détracteurs. Son avenir est à Liverpool.
Vivement cette semaine pour recevoir Chelsea a Anfield avec le retour de Judas et de Meireles, sa va être chaud bouillant
C'Mon Liverpool !

Posté 06 mai 2012 - 14:41
Posté 06 mai 2012 - 15:17
Il était bien la, ce n'est pas un montage.

Connexion
Créer un compte
Retour en haut