highbury, le 05 mai 2011 - 11:49 , dit :
Boire beaucoup ca évite les courbatures aussi, c'est pas négligeable! Dans ce sens la, s'étirer si on veut éviter de pas pouvoir bouger le lendemain.
Oui surtout lors des premières séances, le lendemain les zones travaillées sont super raides et douloureuses.
Normalement, si on s'est bien étiré, il n'y a quasiment pas de courbatures le lendemain, c'est un bon test sur la qualité de nos étirements.
Madao, le 05 mai 2011 - 11:52 , dit :
Mais en fait j'arrive pas à comprendre pourquoi j'arrive pas à grossir alors que je bouffe comme un porc, je connais des gens qui mangent 2 fois moins que moi mais qui sont plus lourds. Ne me dites pas que mes merdes sont plus lourdes que les leurs

C'est une question de métabolisme. Personnellement, je suis comme toi, je mange beaucoup et mon poids ne bouge pas, même quand je mangeais beaucoup à mcDos ou autre.
Nos corps ont tendance à brûler ce qu'on leur donne à bouffer plutôt qu'à le stocker, et franchement c'est pas plus mal...
La seule chose qu'ont peut faire pour prendre du poids/de la masse, c'est au niveau des muscles, pas au niveau de l'alimentation.