Ha wai carrément, la bonne blague... Pourquoi pas Cissé ?
5493 réponses à ce sujet
Posté 21 août 2007 - 20:02
Posté 21 août 2007 - 20:09
Posté 21 août 2007 - 20:44
Oui c'est clair, pour un "buteur", mettre 1 but en 4 matchs, avec des supers passeurs comme devraient l'etre Nasri, Zenden, Ziani ou encore Cheyrou ça fait mal quand même... Au moins a Nantes on a super Goussé et super Baga...
Posté 21 août 2007 - 20:54
Quand j'ai vu contre Valenciennes,j'ai été déçue par Zenden et Cheyrou,par contre Ziani ça allait.Valbuena avait assuré en donnant de l'animation au jeu,OUPS je suis HS...Mais Cissé je me demande si c'est une imposture des fois... :ph34r:
Posté 21 août 2007 - 21:06
Ouais enfin Zenden on a fait pas mal de bruit sur sa venue mais c'est pas pour rien qu'il n'a jamais percé à Liverpool ou Barcelone.
Il n'a jamais eu le niveau et c'est tout.
Il n'a jamais eu le niveau et c'est tout.
Posté 21 août 2007 - 21:15
avez vous vu la difference aujourd'hui? avec et sans cissé?Y'avait tout de meme une drole de difference!
et puis du coté de marseille, faut le comprendre...nasri est plus que moyen en ce moment.....zenden n'est pas au top de sa forme(meme si on voit tout de meme une nette difference du coté technique...)..seul ziani fait de bonnes choses...
Cissé en a tellement marre qu'il ne lui fasse que si peu de passe qu'il se remet a raler.....(zenden et ziani ne sont pas vraiment de veritable ailier....)
En tout cas esperons que contre l'italie....benzema ne soit pas en equipe A (s'il y'a une equipe A'....jusque là), il a besoin de joué et contre l'italie...s'il rentre en jeu il risque de décevoir..je veux dire ce n'est pas non plus le meme niveau que la géorgie et que la ligue 1....
Je prefére qu'on mette cissé en remplaçant de "luxe", durant les qualifs de la coupe du monde, il nous a fait de belle chose...
Apres on aime ou pas Cissé, on ne peut pas non plus dire qu'il n'a pas été bénéfique a certain moment en bleus et on ne peut pas nier qu'il a bien contribuer a la qualif' des bleus a la coupe du monde...
et puis du coté de marseille, faut le comprendre...nasri est plus que moyen en ce moment.....zenden n'est pas au top de sa forme(meme si on voit tout de meme une nette difference du coté technique...)..seul ziani fait de bonnes choses...
Cissé en a tellement marre qu'il ne lui fasse que si peu de passe qu'il se remet a raler.....(zenden et ziani ne sont pas vraiment de veritable ailier....)
En tout cas esperons que contre l'italie....benzema ne soit pas en equipe A (s'il y'a une equipe A'....jusque là), il a besoin de joué et contre l'italie...s'il rentre en jeu il risque de décevoir..je veux dire ce n'est pas non plus le meme niveau que la géorgie et que la ligue 1....
Je prefére qu'on mette cissé en remplaçant de "luxe", durant les qualifs de la coupe du monde, il nous a fait de belle chose...
Apres on aime ou pas Cissé, on ne peut pas non plus dire qu'il n'a pas été bénéfique a certain moment en bleus et on ne peut pas nier qu'il a bien contribuer a la qualif' des bleus a la coupe du monde...
Posté 22 août 2007 - 08:09
Faut pas oublié que l'année derniere il a fait une bonne deuxieme moitié de saison Cissé
Je pense que quand il avait Ribéry et Nasri ensemble le jeu allait super vite devans sa lui convenait
La avec Zenden ces pas super rapide sur les coté
Ces sur que quand Nasri va revenir il aura plus de bon ballon car Nasri plus Ziani sa fait deux tres bon joueur a ces coté
Je pense que quand il avait Ribéry et Nasri ensemble le jeu allait super vite devans sa lui convenait
La avec Zenden ces pas super rapide sur les coté
Ces sur que quand Nasri va revenir il aura plus de bon ballon car Nasri plus Ziani sa fait deux tres bon joueur a ces coté
Posté 22 août 2007 - 19:02
Bin pour ce soir: ALLEZ LES BLEUS!!!!
ça va faire bizarre de revoir Titi sur le terrain,en sachant qu'il n'est plus chez nous...
ça va faire bizarre de revoir Titi sur le terrain,en sachant qu'il n'est plus chez nous...
Posté 22 août 2007 - 19:14
Ouais en espérant voir du jeu
Posté 22 août 2007 - 20:18
but de henry sur coup franc: perso je ne le trouve pas beau, il n'a meme pas attendu que le gardien fasse son mur.....de tres grosses d'arbitrages....
Posté 22 août 2007 - 20:18
Pour l'instant,ça va les Bleus réalisent un assez bon match,Titi a mis un but sur coup franc...ça m'a fait penser justement à Giggs contre Lille.
j'espère que Titi va battre le record de Platoche
...Lui,Anelka,Abidal font une belle prestation pour le moment.Au milieu c'est pas encore trop ça.
Par contre il faut faire attention aux Slovaques qui jouent vite,surtout en contre-attaque....
L'arbitre j'ai l'impression qu'il favorise un peu les Bleus.
Autant pour moi,j'ai pas les idées en place là...
j'espère que Titi va battre le record de Platoche
Par contre il faut faire attention aux Slovaques qui jouent vite,surtout en contre-attaque....
L'arbitre j'ai l'impression qu'il favorise un peu les Bleus.
Autant pour moi,j'ai pas les idées en place là...
Posté 22 août 2007 - 20:20
but sur penalty voit on le meme match?
Posté 22 août 2007 - 20:22
et puis anelka ne fait pas un bon match, il manque de vivacité et de precision.....meme s'il nous montre de belles choses technique...
Posté 22 août 2007 - 20:23
fanwenger, le mercredi 22 août 2007 à 21:18, dit :
but de henry sur coup franc: perso je ne le trouve pas beau, il n'a meme pas attendu que le gardien fasse son mur.....de tres grosses d'arbitrages....
Nan il a le droit de joué,il est pas obligé d'attendre le coup de sifflet c'est n'est pas ecrit dans le réglément
Et pis tu étais bien content quand il marqué ce genre de coup-franc avec Arsenal :ok:
Ca montre aussi qu' il a pas perdu c'est habitudes d'Angleterre :bogoss:
Posté 22 août 2007 - 20:25
Bien que ce soit pas ecrit dans le reglemment (tu est fan de larqué
), il aurait pu avoir la politesse d'attendre que le mur soit fait....La ca cassse la beauté du tir....je trouve pas ça tres sportif..
Posté 22 août 2007 - 20:26
C'est vrai,le fêter sur ça c'était nul...Il me semble quand même l'avoir vu demander à l'arbitre...
Posté 22 août 2007 - 20:29
Posté 22 août 2007 - 20:35
C'est bien ce que je pensais,l'arbitre a autorisé Titi à le mettre...il est joueur mais a respecté les règles,donc pas si nul que ça.
Posté 22 août 2007 - 21:28
Oui mais ce n'est pas tres Sportif...d'ailleurs l'arbitre a du se faire remonter les bretelles tout simplement parce qu'il a attendu que le mur soit mis en place pour donner l'autorisation a henry de tiré le deuxieme coup franc de la partie...
Tres belle deuxieme mi temp de anelka.....les slovaques ont fait une tres belle deuxieme mi temp, j'ai adoré ce petit numero 13..
Faire entré Boumsong......une honte....surtout qu'on connait tous ce qu'il a fait hier en A'...
Sagna a bien monté...failli nous marqué un but
.(ça se di SA- GNA OU SAG-NA?: moi j'ai toujours di la premiere solution au contraire de chez tf1....)
Ce match méritait le nul.....un penalty suite a une main et puis les slovaques l'aurait bien mérité apres la belle animation en deuxieme mi temp....
D'ailleurs les bleus n'ont plus fait attention a se conserver pour leur championnat contrairement a la premiere mi temp..ce qui a augmenté la vitesse et qualité de jeu
Tres belle deuxieme mi temp de anelka.....les slovaques ont fait une tres belle deuxieme mi temp, j'ai adoré ce petit numero 13..
Faire entré Boumsong......une honte....surtout qu'on connait tous ce qu'il a fait hier en A'...
Sagna a bien monté...failli nous marqué un but
Ce match méritait le nul.....un penalty suite a une main et puis les slovaques l'aurait bien mérité apres la belle animation en deuxieme mi temp....
D'ailleurs les bleus n'ont plus fait attention a se conserver pour leur championnat contrairement a la premiere mi temp..ce qui a augmenté la vitesse et qualité de jeu
Posté 22 août 2007 - 21:29
Il a le droit il applique les règles un point ces tout
match plaisant j'ai trouvé, assez engagé de la part des slovaque
Henry sa se voit qu'il n'est pas a fond mais vivement le match contre l'Italie la on verra ce que vaut cette équipe de France
match plaisant j'ai trouvé, assez engagé de la part des slovaque
Henry sa se voit qu'il n'est pas a fond mais vivement le match contre l'Italie la on verra ce que vaut cette équipe de France

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut