Aller au contenu

[10] Robin Van Persie

7200 réponses à ce sujet

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages
  • Club Favori:Arsenal
Pour le moment il jouera ou on a besoin de lui.
Dans l'axe avec V.persie, Adebayor et Bendtner sa semble quand même compromis.

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
Honêtement, je trouve que Van Persie a un plus gros potentiel que Henry !

Vous voyez ce qu'il fait a son âge, Titi ne le faisait pas... De plus, il a une frappe plus monstrueuse que Henry, et sait jouer aussi bien du gauche que du droit.

De plus contrairement que avec Henry, Arsenal [l'équipe des 11] n'est pas obligé de jouer pour van Persie, alors que avec Henry, si...

ousmane

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 187 messages
oui ta parfaitement raison
mais tu sait pas quand il fera son retour a arsenal

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 491 messages
RVP le meilleur joueur du Club tout simplement bien que fabregas......humhum

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages

Voir le messageousmane, le jeudi 29 novembre 2007 à 16:22, dit :

oui ta parfaitement raison
mais tu sait pas quand il fera son retour a arsenal

Bonne question ousmane :grat: . Tout ce que je sais, c'est que VP11 est encore bléssé pour ce week-end face à Villa.

Sinon, enfin quelqu'un qui partage le même avi que moi ;) . Mais y'en a sûrement des autres...

Bosshenry

Titulaire

• Membre
  • 1 843 messages

Voir le messageTh¤ GùNN¤R$, le samedi 17 novembre 2007 à 12:47, dit :

Vous voyez ce qu'il fait a son âge, Titi ne le faisait pas... De plus, il a une frappe plus monstrueuse que Henry, et sait jouer aussi bien du gauche que du droit.

De plus contrairement que avec Henry, Arsenal [l'équipe des 11] n'est pas obligé de jouer pour van Persie, alors que avec Henry, si...

Euh je suis assez d'accord mais Henry est plus rapide plus précis et fais plus de passes et plus de jeu

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
C' est parce que l' equipe jouait principalement POUR Henry, donc ça implique plus de mouvement, d' appels, de passes, ... ViPi a une technique incroyable et une frappe a en faire palir un Henry. Il est moins rapide, mais ses capacité a eliminer ses adversaire rattrapent le coup. Et puis, il commence a etre bien collectif, il devient plus intelligent dans le jeu depuis que Henry. Il faut rappeler que c' est l' attaquant N°1 cette année.

ArsenAlex

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 266 messages

Voir le messageTh¤ GùNN¤R$, le samedi 17 novembre 2007 à 12:47, dit :

100% d'accord et Robbie nous manque cruellement, Titi par contre aurait du mal a s'adapter au jeu 'collectif' pratiqué actuellement par les Gunners

breizhleb

Joueur

• Membre
  • 599 messages
je ne sais pas trop ya qua regarder le jeu du barça c un jeu pas mal basé sur le collectif et titi s'est trabsformé en trés trés bon passeur moin q'un butteur je trouve il est bcp plus altruiste et donc je pence que s'il était encor a arsenal il se serait adapté a ce jeu. Sinon c'est claire que l'absence de robin fait du mal. Et pour repondre a gunners14 je trouve que le mailleur joueur du club comparé a en debut de séson maintenant c'est aleksandr hleb ou clichy je les trouve impréssionant ces dèrnié match
revien nous vite robin

Bosshenry

Titulaire

• Membre
  • 1 843 messages
Oui Henry serait bien dans l'équipe comme actuellement Adebayor ^^

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
C'est a dire pas terrible^^ même si il vient de marque face à Aston Villa!

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages

Voir le messagebreizhleb, le samedi 01 décembre 2007 à 10:04, dit :

je ne sais pas trop ya qua regarder le jeu du barça c un jeu pas mal basé sur le collectif et titi s'est trabsformé en trés trés bon passeur moin q'un butteur je trouve il est bcp plus altruiste et donc je pence que s'il était encor a arsenal il se serait adapté a ce jeu. Sinon c'est claire que l'absence de robin fait du mal. Et pour repondre a gunners14 je trouve que le mailleur joueur du club comparé a en debut de séson maintenant c'est aleksandr hleb ou clichy je les trouve impréssionant ces dèrnié match
revien nous vite robin

Bonne remarque, c' est vrai que le jeu du Barca pourrait etre comparable au notre, meme s' ils evoluent en 4-3-3, ce qui est tres different. Mais le systeme de jeu de passes courtes et rapide, avec beaucoup de ballons dans la profondeur ressemble beaucoup au notre ;)

ibrahim

Coupeur de Citron

• Membre
  • 38 messages
van persie va revenir soit conte middelsbrougt ou en ligue des champions contre bucarest avec fabregas

breizhleb

Joueur

• Membre
  • 599 messages
okay on les aura pour chelsea niquel. Pour la remarque contre adebayor c'est clair qu'il videnge un peu mais jpence qu'il a beaucoup progréssé quand même mais c'est vrai que comparé a robin ya pas photo mais bon quand on voit la calité de passe des sagna hleb fabregas clichy rosiky et autres ya pas vraiment besoin d'un ataquant hors pair. En tout cas il se défent bien je trouve

ibrahim

Coupeur de Citron

• Membre
  • 38 messages
adebayor pour l'instant rien na dire sur lui on fait que gagné on marque a chaque match alors ont doit pas commencé a dire qu'adebayor a pas le niveau contre totenham il marque un super but contre aston villa il marque le but de la victoire van persie est trés bon mais se blesse souvent et sa craint

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 491 messages
Oui mais van persie est certainement meilleur que adebayor..... ce n'est dailleurs pas le meme style ...

avrel

Joueur

• Membre
  • 972 messages
ouai mais on va pas commencer a critiquer un gars qui a déja marqué 8 buts en championnat et qui est le meilleur buteur de la premiere league

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
T'as raison, même si on pourrait (parfois, pas tout le temps) remettre en cause sa régularité!

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
C' est bien ça qui m' etonne, qu' il soit le meilleur buteur de PL :lavache:

breizhleb

Joueur

• Membre
  • 599 messages
oui on va pas critiquer c'est clair il fait son boulo il est meilleur buteur pr l'unstant mais jle redis c'est surement par ce que dèrière ya du monde pour lui mettre des caviares