Aller au contenu

Vos meilleurs moments en tant que Supporter d'arsenal

19 réponses à ce sujet

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages
  • Club Favori:Arsenal
Ici , tous vos meilleurs moments , émotions, buts, en tant que supporter d'arsenal :bogoss:

Je commence avec :

Pendant le match arsenal Barça de 1/8 de finale de LDC
Quel émotion :ipb20:

fatkat

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 232 messages
yes inho , c'était un grand moment !!
moi j'ai en mémoire le 4-4 contre Liverpool en 2009. bon , match nul au final mais j'ai d'énormes souvenir de ce match de dingue riche en émotions !!!

Mon lien

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 814 messages
Il y en a tellement....

En voici un. Saison 2006-2007 :amoureu:

Weale

Where there is a will, there is a way.

• Membre
  • 3 025 messages

Match de fou, Walcott nous sort cette action à la 80ème alors qu'on poussait pour se qualifier mais Liverpool en remet un 5 minutes plus tard qui nous élimine... Mais un super souvenir quand même !
Dommage, on était à deux doigts de passer et on aurait eu nos chances contre Chelsea en 1/2...

gunnerfan

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 476 messages
Moi perso mes meilleurs moments, ceux sont les matchs fous fous fous, contre Liverpool, comme le 4 partout , avec le quadruplé d'Arshavin, ainsi que les 1/4 de finales en Champions League, toujours contre les Reds de Liverpool.

Arsenalinho

Président

• Membre
  • 4 661 messages
Pire - henry - fabregas sur le terrain :blush: elle me manque trop cette époque :ipb20:

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 385 messages
Se topic il sera toujours au passé on pourra jamais mettre un truc qui date de moins de 6 ans ^^

Skins

Aaron Ramsey

• Membre
  • 1 064 messages

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
Moi le match qui m'a laissé le plus de souvenirs, c'est celui où on est mené contre Chelsea, et Kanu entre et plante un triplé, dont un dernier but surnaturel.

Par contre je ne sais plus du tout pour quelle compétition se match comptait et c'était en quelle année... Mais ce moment là est resté dans ma mémoire, les 15 minutes magiques de Kanu.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages
Pouahh il y en a tellement. Les derby contre Chelsea, les matchs contre Liverpool et Man U victorieux, le match contre le Barça cette année à l'Emirates, les finales de FA CUp remporter etc :amoureu: ...

La magie d'Arsenal :wink2: .

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 584 messages
Pour moi, un des grands moments c'était la victoire du titre en 2002 à Old Trafford. J'étais encore jeune et j'aimais Arsenal depuis 1998, je pouvais pas voir tous les matchs comme j'avais pas Internet ni les chaines. Je regardais juste les résumés ou parfois le résultat. Mais ce match, il passait sur un chaine allemande et j'étais en folie quand Wiltord a marqué contre Barthez.

Image IPB

Micah.R

Win lose or tie Gunner till we die

• Membre
  • 1 945 messages
La victoire contre Madrid chez eux en 2006 :amoureu: le but de Titi ... magnifique :amoureu:

SenTenZa

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 437 messages

Voir le messageJacky90, le 03 juillet 2011 - 11:47 , dit :

Se topic il sera toujours au passé on pourra jamais mettre un truc qui date de moins de 6 ans ^^

Hum dans les souvenirs récents, le Liverpool - Arsenal (Liverpool-Arshavin ?) 4-4 a été plutot sensationnel mais c'est pas une victoire et Liverpool avait fait 4-4 contre Chelsea trois jours plutot en LDC. Mais c'est vrai que chez nous, il faut remonter plus loin. :ok:

Westsidaz

Capitaine

• Membre
  • 2 673 messages

Voir le messageMicah.R, le 03 juillet 2011 - 12:57 , dit :

La victoire contre Madrid chez eux en 2006 :amoureu: le but de Titi ... magnifique :amoureu:

Oh oui celui là restera longtemps gravé dans les mémoires, quel joueur...

Elles foutent la chair de poule vos vidéos j'vais vite quitter ce sujet !

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 491 messages
Notre victoire 5-4 à Tottenham en 2004 était très spéciale aussi :D

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 627 messages
C'est des bons souvenirs tout ça :D

Le triplé de Kanu en 15 min contre Chelsea en 99 à Standford Bridge en Carling Cup alors qu'on perdait 2-0. Son 3eme but dans un angle difficile.

:pray:

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
Pour moi le 4-4 face à Liverpool était incroyable mais il y a cette victoire contre le Barça aussi cette année. C'était incroyable dès qu'Arshavin met le 2ème but vraiment un moment magique :amoureu: .

Kentinou

Robin Vantastic !

• Membre
  • 1 317 messages
Ouai le 4-4 contre 'Pool, un très bon souvenir. Plus récemment, la victoire contre Barcelone, quand Arshavin a marqué je chialais presque, j'avais des frissons, je criais. :amoureu:

LONDONER

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 346 messages
J'en ai plusieurs :
Lors de la ligue des champions 2005/2006 :
- la victoire 1-0 a santiago bernabeu contre le real avec le super déboulé de Henry
- la victoire contre la juve 2-0 avec le super duo henry-fabregas
- le match retour contre villareal (0-0) avec l'arret de lehmann sur le penalty de riquelme a la derniere minute qui nous qualifie en finale : INOUBLIABLE

_ le 6-3 a anfield en carling cup contre liverpool en 2007 : j'ai pas le souvenir que le barca ai deja fait une telle prestation contre les reds

_ le match retour contre le milan ac a san siro (2-0) en 2008 avec ce super but de fabregas

- le 6-1 contre everton lors de la 1e journée lors de la saison 2009/2010 : on pouvait pas mieu démarrer le championnat

la saison derniere :
la victoire contre le barca, chelsea : inoubliable (la victoire contre manchester utd ne fait pas parti de mes meilleurs souvenirs car on allait de toute maniere faire une saison blanche sa aurai rien changé)

Ce sont pour l'instant mes plus beaux souvenirs en tant que supporter d'arsenal

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 063 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageKillers14, le 03 juillet 2011 - 16:58 , dit :

Notre victoire 5-4 à Tottenham en 2004 était très spéciale aussi :D

pour moi aussi c'etais l'un de mes meilleur moment
la belle époque quoi :)
qui a l'époque les match d'arsenal était diffuser sur tps star :)