Putain f*ck... Dans l'histoire on est quand même 3 à se faire enfiler: Frimpong dans un premier temps, Arsenal bien sur, et enfin Wolverhampton ! Parceque quelle entrée en matière il avait fait là bas ! Ca me réjouit vraiment pas, il fait parti de mes chouchous le dench...
En tout cas qu'il revienne vite, et aussi fort !
347 réponses à ce sujet
Posté 06 février 2012 - 22:05
Posté 06 février 2012 - 22:05
bon rétablissement...
Posté 06 février 2012 - 22:30
Put***!la poisse!!Le Dench out pour 6 à 8 mois!J'espère un jour qu'il sera un de nos titulaires!
Beaucoup de fouge,de puissance ,de folie et une touche de technique enfin, un blaze qui donne! Avec tout ça il ne peut que réussir!
Beaucoup de fouge,de puissance ,de folie et une touche de technique enfin, un blaze qui donne! Avec tout ça il ne peut que réussir!
Posté 06 février 2012 - 22:59
Diaby 2 j'en ai bien peur... Surtout ce type de blessure ça peut tuer un footballer.
Posté 06 février 2012 - 23:15
La vrai poisse, mais qu'est qu''on a fait pour meriter ça?? il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs Mdf du monde dans 5 ans mais les blessures feront que cela ne se réalise pas.
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
Posté 07 février 2012 - 22:46
Je pense pas que ce soit un Diaby bis. A chaque fois c'est sur un mauvais contact qu'il s'est niqué le genou, en dehors de ça il n'a pas de pépins physiques... Juste de la malchance 
6 à 8 mois... Ca me fout un coup au moral tiens...
6 à 8 mois... Ca me fout un coup au moral tiens...
Posté 09 février 2012 - 16:13
Manu a précisé via Twitter que l'opération s'était bien passé
Posté 09 février 2012 - 20:24
Posté 10 février 2012 - 16:17
Posté 10 février 2012 - 16:42
Je vais peut être paraître bête mais je ne comprend pas une chose, j'ai un bon niveau en anglais mais je n'ai toujours pas compris l'expression dench....
En tout cas je lui souhaite un prompt rétablissement, j'aime beaucoup ce joueurs et je vois en lui notre futur gattuso (dans un moment bien sur). Un joueur agressif sur le porteur du ballon, qui ne lâche jamais et qui n'a peur de personne avec une bonne technique ça ne peut être qu'un futur grand, il lui manque de l’expérience et enfin il sera génial... Enfin en attendant il est blessé et malheureusement pour toute la saison. J'ai hate de vite le revoir.
En tout cas je lui souhaite un prompt rétablissement, j'aime beaucoup ce joueurs et je vois en lui notre futur gattuso (dans un moment bien sur). Un joueur agressif sur le porteur du ballon, qui ne lâche jamais et qui n'a peur de personne avec une bonne technique ça ne peut être qu'un futur grand, il lui manque de l’expérience et enfin il sera génial... Enfin en attendant il est blessé et malheureusement pour toute la saison. J'ai hate de vite le revoir.
Posté 19 février 2012 - 03:17
Y'a un clash énorme sur Twitter entre Piers Morgan et Frimpong
Posté 31 mars 2012 - 23:06
Je me suis rematté les vidéos de ses matchs chez les Wolves(et encore yavait pas les tout derniers ou il avait été encore meilleur je crois), et franchement il à quand même montré de belles choses là-bas ! Même si il faisait toujours trop de fautes son agressivité était un peu plus contrôlé, il était souvent bien placé, intervenait au bon moment, et techniquement il était de plus en plus propre.
Offensivement, ce match là il avait été vraiment intéressant :
Offensivement, ce match là il avait été vraiment intéressant :
Posté 01 avril 2012 - 00:12
Une véritable pépite ce joueur je le maintiens. Si il parvient à éviter les blessures à répétitions il va devenir phénoménal, j'en suis convaincu.
Posté 01 avril 2012 - 00:32
Quelle pépite? ce mec n'a rien prouvé encore... Coquelin passe largement devant lui! Qu'il commence par contrôlé son agressivité et on verra après
Posté 01 avril 2012 - 13:20
Coquelin aussi est une pépite, mais Frimpong à mes yeux sera encore meilleur. Ce n'est qu'un avis personnel, mais à mes yeux le potentiel de Manu est faramineux.
Posté 01 avril 2012 - 17:22
Je ne comprendrai jamais comment on peut parler du potentiel de Frimpong avec des termes comme "monstrueux", "faramineux"... 
C'est pas une pique, j'aimerais comprendre... Que voyez-vous comme qualités en Frimpong pour qu'il soit aussi prometteur à vos yeux? Un physique, le fait qu'il sache faire des passes latérales?
C'est pas une pique, j'aimerais comprendre... Que voyez-vous comme qualités en Frimpong pour qu'il soit aussi prometteur à vos yeux? Un physique, le fait qu'il sache faire des passes latérales?
Posté 01 avril 2012 - 17:50
Pas mal de trucs. Déjà, c'est pas juste son physique, c'est son impact physique, si tu saisis la nuance. Non seulement il à un physique énorme, mais en plus il est très vif et très agressif, du coup sur ses interventions l'adversaire le sent clairement passer, c'est le genre de mec qui fais peur sur un terrain. Ensuite, je trouve qu'il à une excellente conduite de balle, c'est pas Wilshere ou The Ox, mais il est capable de remonter le ballon avec pas mal de facilités. Son jeu de passe est pas mauvais, il perd encore quelques ballons parfois mais avec aussi peu d'expérience c'est normal, et il est tout à fait capable de jouer très verticalement, ensuite il à un apport offensif intéressant, dans le sens ou il donne souvent le ballon dans le bon tempo dans les derniers mètres, et ou il à une excellente frappe de balle. Défensivement, il à une énorme marge de progression si il corrige son agressivité mal contrôlée, parce qu'il en impose, que dans les duels il est excellent avec un bon sens de l'anticipation et une très belle qualité de tacle.
Voilà pourquoi je crois en lui. Il à beaucoup, beaucoup de travail, mais en terme de talent brut, ouais, je le vois comme super prometteur.
Voilà pourquoi je crois en lui. Il à beaucoup, beaucoup de travail, mais en terme de talent brut, ouais, je le vois comme super prometteur.
Posté 01 avril 2012 - 17:53
Auré, le 01 avril 2012 - 17:22 , dit :
Je ne comprendrai jamais comment on peut parler du potentiel de Frimpong avec des termes comme "monstrueux", "faramineux"... 
Combativité, endurance, bonne technique, vivacité il a encore beaucoup de chose a améliorer mais à 19 ans son potentiel est faramineux je le maintiens. En bossant bien il deviendra un grand joueur ça ne fait aucun doute.
Quand je vois ce qu'est devenu Song alors qu'à ces débuts il était qualifié de pire transfert de l'histoire du club, je ne me fais aucun soucis pour Frimpong.
De plus Auré je comprend pas qu'un mec qui défende aussi ardemment Ramsey (à juste titre la plupart du temps d'ailleurs) ne vois pas le talent de Frimpong, ça me dépasse.
Posté 01 avril 2012 - 18:14
Et puis même si j'aime pas utiliser ce genre d'argument qui fais un peu argument d'autorité, l'avis du staff parle pour Frimpong. En général j'aime pas justifier mes propos par ce genre de trucs, mais pour les jeunes joueurs et notamment ceux qui évoluent en réserve, j'ai tendance à penser que le staff et Wenger en savent beaucoup, beaucoup plus que nous, c'est pour ça que je veux bien accepter qu'on ne donne pas sa chance à Bartley par exemple.
Or le staff côte énormément Frimpong puisque de toute la génération des aneke, afobe, wilshere..., c'était censé être le premier à rejoindre l'équipe première.
Or le staff côte énormément Frimpong puisque de toute la génération des aneke, afobe, wilshere..., c'était censé être le premier à rejoindre l'équipe première.
Posté 10 avril 2012 - 16:00
Un malade ce type

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut