Aller au contenu

Championnat Haxball

610 réponses à ce sujet

Steve

Joueur

• Membre
  • 561 messages
Je suis pour les matchs nul, ça évitera les défenses à 3 derrière et les matchs ennuyants de 10mn! Et pourquoi pas ajouter une prime à l'offensive du type +1 pts pour avoir gagner avant la limite du temps, ou encore +1 pt si l'équipe gagne 5-0.
Et bien évidemment un handicap de deux buts pour l'équipe qui jouera contre Auré pour faire des matchs équilibrés.

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
  • Club Favori:Arsenal
Donc on compte les matchs nuls à 1 point?

Les matchs on pourrait mettre une durée courte, genre 5 ou 6 minutes. 3 points la victoire, 1 point le nul, 0 pour une défaite, comme en vrai.

On peut aussi compter le goal average (buts pour, buts contre).

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages
Oui le goal average c'est à faire ! Ça peut avoir son importance pour le compte final !

Pour le bonus offensif c'est une bonne idée mais ça fait une chose de plus à gérer, ça va être un peu galère non ?

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
Oui c'est pour ça que je pensais plutôt au goal average, comme ça on voit tout de suite les équipes marquant le plus et au lieu d'avoir un avantage en points, elle ont l'avantage au goal average;

C'est plus simple à gérer, après un match quelqu'un post ici genre "équipe 1 vs équipe 2 : 3-5", moi je mets à jour le classement en ajoutant les points, les buts marqués et encaissés.

B2O

Titulaire

• Membre
  • 1 963 messages
Auré ! Tes regles sont parfaites.

A quand les équipes donc?

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
On peut déjà commencer à les composer, dîtes moi par MP ou en postant ici avec qui vous voulez être.

Tevez

Coupeur de Citron

• Membre
  • 60 messages
Je m'inscris.

Je suis d'accord avec les règles du tournois, mais faudrait définir un terrain... Classic pour les 2vs2 // Big pour les 3vs3 ?

Pour les matchs nul, celui qui remporte le but en or a 2 points ?

Enfin bref... je suis op !
:ok:

Shaq

Genesis

• Membre
  • 1 509 messages
Et en passant, avec Tevez nous formons déjà un début d'équipe de 2 joueurs.. En quête d'un 3ème :P .

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
Dans ce cas je mets à jour le post de début en ajoutant Carlitos et la première équipe.

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 385 messages
Euh moi je suis pas d'accord, on dis équipe équilibrer première équipe que je vois Tevez + Requiem .... autant dire pas du tout équilibrer !

Perso je sais pas avec qui me mettre

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages

Voir le messageJacky90, le 05 avril 2011 - 16:59 , dit :

Euh moi je suis pas d'accord, on dis équipe équilibrer première équipe que je vois Tevez + Requiem .... autant dire pas du tout équilibrer !

Perso je sais pas avec qui me mettre

J'y ai pensé mais dans ce cas il faut mettre 2 nuls avec Tevez. Et puis Shaq je le trouve pas si fort que ça moi :D

Jacky90

• Modérateur
  • 7 385 messages

Voir le messageAuré, le 05 avril 2011 - 17:07 , dit :

J'y ai pensé mais dans ce cas il faut mettre 2 nuls avec Tevez. Et puis Shaq je le trouve pas si fort que ça moi :D

Non mais si on dis équilibré que sa soit vraiment équilibré pour tous le monde ... sinon moi je me met avec tiber ^^

Ikman

Titulaire

• Membre
  • 1 173 messages
Nouvelle équipe formé : Tiber - Steve - Ikman

Jacky90

• Modérateur
  • 7 385 messages
Je crois faudrait faire des chapeaux de niveau de joueur et on peut prendre les joueurs que de chapeau différent du notre ...

Wilde

Le bûcheron

• Rédacteur
  • 1 545 messages
Moi pour l'instant je suis sans équipe, sachant que je dois avoir qu'une vingtaine de partie à mon actif, je ne suis pas un pro ^^

Tevez

Coupeur de Citron

• Membre
  • 60 messages

Voir le messageIkman, le 05 avril 2011 - 17:12 , dit :

Nouvelle équipe formé : Tiber - Steve - Ikman

Belle équipe ! ^^

Jacky90

• Modérateur
  • 7 385 messages
Toujours pas équilibré ....

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages

Voir le messageJacky90, le 05 avril 2011 - 17:14 , dit :

Je crois faudrait faire des chapeaux de niveau de joueur et on peut prendre les joueurs que de chapeau différent du notre ...

J'y avais pensé... L'idéal serait de classer les inscrits "bons / moyens / débutants" et d'avoir un de chaque dans chaque équipe.

Vous en pensez quoi?

Steve

Joueur

• Membre
  • 561 messages
Ikman joue comme une brêle et moi tout dépend de la connexion! Enfin je vois qu'on impressionne déjà, attendez de nous voir sur le terrain :lol:

Jacky90

• Modérateur
  • 7 385 messages

Voir le messageAuré, le 05 avril 2011 - 17:25 , dit :

J'y avais pensé... L'idéal serait de classer les inscrits "bons / moyens / débutants" et d'avoir un de chaque dans chaque équipe.

Vous en pensez quoi?

Exactement se que je voulais faire ...