Aller au contenu

Championnat Haxball

610 réponses à ce sujet

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
  • Club Favori:Arsenal
Championnat Haxball des Gooners.

Règles: (Liste non exhaustive)

- Conserver le pseudonyme dont on se sert sur le forum, pour faciliter la comptabilité des buts.
- Toujours un match entre équipes ayant le même nombre de participants. Si tout le monde n'est pas là, le match est reporté.

Fonctionnement général: (A compléter)

- Après chaque match, une personne se délègue et vient poster sur ce topic l'issue de la rencontre et les buteurs. Dès que je me connecte, je mets à jour le classement ici.
- Pas de limite de score, match de 10 minutes. 1 victoire = 3 points / 1 match nul = 1 point / 1 défaite = 0 point

Image IPB

Journée 1:

Equipe A - Equipe E / 5-3 / buteurs: Shaq (3) Auré (1) Jacky (3) Wilde (csc) / passeurs: Shaq (2) Madao (1) Wilde (1) Cholera (1)

Equipe B - Equipe C / 20-2 / buteurs: Tom-ars (6) Tiber (5) Sawya (3) Uboya (csc x4) Tevez (csc x2) tonton (csc) Uboya (1) Tevez (1) / passeurs: Tiber (2) Sawya (2)

Equipe F - Equipe D / 4-16 / buteurs: Steve (11) Sandwall (4) Fabb (4) Ghali (2) Sandwall (csc) Cesc (1) / passeurs: Steve (3) Fabb (1) Sandwall (1) Ghali (1)

Image IPB

Journée 2:

Equipe D - Equipe E / 12-8 / buteurs: Fabb (6) Steve (5) Madao (4) Jacky (4) / passeurs: Steve (3) Jacky (3) Madao (2) Wilde (2) Sand (1) / csc: Wilde (1)

Equipe A - Equipe B / 5-6 / buteurs: Tom-ARS (4) Auré (3) Cholera (1) Shaq (1) Tiber (1) Shaq (csc) / passeurs: Cholera (1) Sawya (1) Shaq (1)

Equipe F - Equipe C / 6-5 / buteurs: Ghali (4) Kutkiller (2) Uboya (2) Tevez (2) Ghali (csc) / passeurs: Ghali (1) Kutkiller (1) Uboya (1)

Image IPB

Journée 3 - 19 mai 20h30

Equipe F - Equipe A

Equipe B - Equipe E

Equipe D - Equipe C

Image IPB

Journée 4 - 23 mai 20h30

Equipe D - Equipe A

Equipe B - Equipe F

Equipe E - Equipe C

Image IPB

Journée 5 - 30 mai 20h30

Equipe C - Equipe A

Equipe B - Equipe D

Equipe E - Equipe F

Image IPB

M.A.J le 13 Mai.

Shaq

Genesis

• Membre
  • 1 509 messages
Plop !

De 3, vraiment ? y'aurait sans doute plus d'équipes à 2, parce qu'à 3 vu notre nombre on aura quoi, 2, ptêtre 3 équipes donc au final.. :/

Sinon, ben 100% pour comme je l'avais évoqué sur l'autre sujet :bogoss: .

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 385 messages
Je suis pour ... on pourrait faire classement buteur et passeur en plus de cela !

Kentinou

Robin Vantastic !

• Membre
  • 1 317 messages
Je suis pour :wink2:

Ghali_Moums

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 451 messages
Je suis pour aussi. Pour le classement buteur/passeur ça risque d'être difficile vu que y'a beaucoup de buts ou les situations sont confuses donc on sait pas trop qui marque et aussi y'a beaucoup de csc ^^

Jacky90

• Modérateur
  • 7 385 messages
Bah on met les csc aussi comme sa sa peut être marrant ^^

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages

Voir le messageJacky90, le 04 avril 2011 - 19:06 , dit :

Je suis pour ... on pourrait faire classement buteur et passeur en plus de cela !

Mdr Ikman, tu me dois une bière!

uboya

Titulaire

• Membre
  • 1 062 messages
ça m'interesse mais j'ai peur de rater les rendez vous, vu que j'ai pas trop le temps , mais c'est une bonne idée !

Jacky90

• Modérateur
  • 7 385 messages

Voir le messageAuré, le 04 avril 2011 - 19:17 , dit :

Mdr Ikman, tu me dois une bière!

Pourquoi sa ?

Je veux bien m'occuper du classement buteur ...

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages

Voir le messageJacky90, le 04 avril 2011 - 19:24 , dit :

Pourquoi sa ?

Je veux bien m'occuper du classement buteur ...

En fait je lui avais parié que tu donnerais l'idée de compter les stats individuelles, tu comptes tout le temps tes buts et même tes assists ^^

C'est sûr que ça sera chaud de tenir les comptes, mais si tu veux t'en occuper, why not.

Jacky90

• Modérateur
  • 7 385 messages
Bah je veux bien m'occuper des buteurs mais après il faut se répartir les tache ... 1 mec pour les passes un autre pour les buts et un autre pour les CSC ...

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
Par contre du coup, ça serait plus pratique de tous prendre notre pseudo du forum sur Haxball...

Edit: compter les assists ça fait beaucoup non? Sinon on sait déjà qui est meilleur buteur, pas besoin de compter :D

Edit2: on peut aussi faire un classement spécial Madao où on comptabiliserais ses manqués :D

Shaq

Genesis

• Membre
  • 1 509 messages
Maintenant, reste un problème : soit j'arrive à ouvrir les ports UDP de mon routeur pour mon navigateur internet de 1024 à machin truc comme écrit sur la FAQ, soit je ne pourrais jouer que sur la salle de Cholera :lol1: .

Edit : en 3v3, je vois pas trop l'intérêt d'un classement buteur, vu que souvent ça sera pas une perf' individuelle mais de groupe, du coup ça rend un regard pas forcément objectif par rapport au " talent " :P. Dans ce cas-là, faudrait aussi mettre les " buts évités ".. :zZZzzZz:

Kentinou

Robin Vantastic !

• Membre
  • 1 317 messages

Voir le messageAuré, le 04 avril 2011 - 19:27 , dit :

Par contre du coup, ça serait plus pratique de tous prendre notre pseudo du forum sur Haxball...

Edit: compter les assists ça fait beaucoup non? Sinon on sait déjà qui est meilleur buteur, pas besoin de compter :D

Edit2: on peut aussi faire un classement spécial Madao où on comptabiliserais ses manqués :D

MDR ce salaud :D

Jacky90

• Modérateur
  • 7 385 messages
Il faut bien un finisseur Shaq ... si tu fais la passe a madao il la manquera, donc on peut pas dire que c'est une perf de groupe !

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
Par contre je vous préviens, comme c'est moi qui ai ouvert le topic, j'ai 5 buts d'avance au classement des buteurs :whistling:

Shaq

Genesis

• Membre
  • 1 509 messages

Voir le messageJacky90, le 04 avril 2011 - 19:32 , dit :

Il faut bien un finisseur Shaq ... si tu fais la passe a madao il la manquera, donc on peut pas dire que c'est une perf de groupe !

Ouais mais Madao c'est ptêt l'exception qui confirme la règle :lol1: .

Jacky90

• Modérateur
  • 7 385 messages

Voir le messageShaq-Attack, le 04 avril 2011 - 19:33 , dit :

Ouais mais Madao c'est ptêt l'exception qui confirme la règle :lol1: .

Bah il y a ikman, ou auré aussi :P

Cholera

Titulaire

• Membre
  • 1 449 messages
Je veux joujou moi n'aussi!!!!

Kentinou

Robin Vantastic !

• Membre
  • 1 317 messages
Ca envoie la :bogoss: