Aller au contenu

Topic d'aide Matchs et Voyages

231 réponses à ce sujet

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 566 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageIbra, le 19 janvier 2012 - 23:07 , dit :

Re-bonsoir ^^

Etant donné que je vais essayer de tout faire pour aller au match d'Arsenal contre CIty, je voulais savoir quel place sont réservées pour les Citizen ? et Quel place est-ce que je devrais me payer pour pouvoir approché Kos :amoureu: Je pense que celle qui sont vers les bancs de remplaçants sont les plus chères comme par hasard :whistling:

Bien sûr mon premier but sera de voir le match et le deuxième si j'arrive est de me choper le maillot de Kos' vu qu'il parle français ( Vous allez me demander pouquoi pas celui de Djourou, je vous laisse répondre :whistling: ).

Bon alors des conseils ^^ ?

Pourquoi pas Squilacci aussi ? :P

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 941 messages
Les citizens sont placés au poteau de corner à droite de la caméra, tu regarderas au prochain match dimanche.

Les places près du banc sont les moins chers mais c'est celles qui partent le plus vite. Si tu n'as pas la carte de membre, tu risques de galérer pour trouver des places et si par bonheur tu en trouves, j'espère vraiment pour toi que tu auras ton augmentation :P

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 686 messages

Voir le messagebonojo, le 19 janvier 2012 - 23:41 , dit :

Les citizens sont placés au poteau de corner à droite de la caméra, tu regarderas au prochain match dimanche.

Les places près du banc sont les moins chers mais c'est celles qui partent le plus vite. Si tu n'as pas la carte de membre, tu risques de galérer pour trouver des places et si par bonheur tu en trouves, j'espère vraiment pour toi que tu auras ton augmentation :P

Que des bonnes nouvelles...m'en fou j'en aurais une ! enfin je ferais tout pour en avoir une :ipb20: Je veux juste que Kos' me regarde :lol1:
Ouai...l'augmentation c'est pas pour demain.

je viendrai vous faire un petit Bilan...mais je sens que je vais même pas partir... :blush: ...mauvais présage

bonojo

• Membre
  • 941 messages
Envoie lui une photo de toi et il te regardera :D.

Commence à economiser maintenant, ensuite tu vas sur pigeon.com et tu auras ta place pour SEULEMENT 450euros

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 679 messages
Une offre de dingue !

http://evoyages.grou...-newcastle.html

Je sais pas ce que ça vaut et je n'ai pas tout regardé ou vérifié mais si l'offre est bien celle-là, ça vaut vraiment le coup pour une personne qui veut y aller sans trop casquer.

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • 8 854 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.
C'est pour 2 personnes???

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages
Plusieurs personnes cherchaient des tickets pour Manchester City. 4 tickets ici à bon prix : http://london.craigs...2855824172.html

Je pensais me faire encore un week-end sur Londres pour faire du shopping et voir un peu de football, pas spécialement Arsenal. Bien que le 5 mai avec la venue de Norwich, dernier match de la saison à la maison, soit intéressant, j'aime bien aussi aller du coté de Upton Park ou Craven Cottage (saleté de lignes de métro par contre...).

Ce serait sympa si y avait 2-3 motivés. Je suis libre à toute date, l'argent pour les tickets et hôtels n'est pas un souci (j'ai aussi des bons prix chez Hilton car je connais pas mal de monde qui y bosse et y en a pas mal à Londres :D :D :D)

Le truc serait de trouver une date et ensuite c'est très vite planifié...

Je suis même tenté à prendre les 4 tickets et voir ce qui se passe ensuite, aucun souci à les revendre avant le match de toute manière... :P

bonojo

• Membre
  • 941 messages
Moi je suis partant pour voir tous les matchs :D mais je n'ai personne de mon entourage pour venir alors c'est un peu la m****.

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
Moi je vais allez voir contre Norwich si y'en a qui son intéressez on pourait s’organiser un truck

bonojo

• Membre
  • 941 messages
On va lancer un appel à tous les membres du fofo pour qu'on puisse aller voir Arsenal-Norwich le 5 Mai :bien:

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages
Le Norwich serait pas mal en effet, assez tard dans la saison, petite équipe, assez de temps pour se préparer, etc..

Je pensais partir avec deux de mes cousins, pas spécialement fan d'Arsenal ni de football mais plus par le côté shopping de Londres, ce qui ferait que je me dém**** pour dégager 3 tickets (éventuellement 4 car plus simple à trouver). Dans l'idéal, chacun se démerderait pour trouver ses tickets ou alors on peut passer une annonce disant qu'on recherche X tickets avec un prix unitaire de tant. Faudrait simplement voir qui serait prêt à se bouger...

De mon côté, si j'ai une réponse positive de la part de mes cousins, ce sera bouclé rapidement et je m'occuperai de tout mais uniquement pour nous, si en revanche je sais qu'il y a 1-2 membres prêt à se bouger aussi, je pourrai tâcher de regarder pour m'en occuper aussi en même temps.

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
Moi je suis dispo pour organiser un bon truck

bonojo

• Membre
  • 941 messages
Twist si tu payes les billets, c'est avec plaisir que je te laisse t'en occuper :P.

Moi j'ai la carte red member donc au pire je peux me prendre ma place mais si on arrive à en avoir plusieurs ça sera mieux histoire qu'on soit regroupé et non éparpillé par tout dans le stade

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 627 messages

Voir le messageMikaweb, le 04 mars 2012 - 12:23 , dit :

Plusieurs personnes cherchaient des tickets pour Manchester City. 4 tickets ici à bon prix : http://london.craigs...2855824172.html

Je pensais me faire encore un week-end sur Londres pour faire du shopping et voir un peu de football, pas spécialement Arsenal. Bien que le 5 mai avec la venue de Norwich, dernier match de la saison à la maison, soit intéressant, j'aime bien aussi aller du coté de Upton Park ou Craven Cottage (saleté de lignes de métro par contre...).

Ce serait sympa si y avait 2-3 motivés. Je suis libre à toute date, l'argent pour les tickets et hôtels n'est pas un souci (j'ai aussi des bons prix chez Hilton car je connais pas mal de monde qui y bosse et y en a pas mal à Londres :D :D :D)

Le truc serait de trouver une date et ensuite c'est très vite planifié...

Je suis même tenté à prendre les 4 tickets et voir ce qui se passe ensuite, aucun souci à les revendre avant le match de toute manière... :P

Tu voulais pas venir avec nous voir City ? ^^ On y va avec Luffy et Kangaa mais on passe par l'asso. Ca aurait été cool de se retrouver après histoire d'aller manger un bout.

twiist-le-gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 837 messages
Oui je suis un milliardaire :P

Oui vaudrait mieux être tous a coter

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages

Voir le messageCameron, le 04 mars 2012 - 19:32 , dit :

Tu voulais pas venir avec nous voir City ? ^^ On y va avec Luffy et Kangaa mais on passe par l'asso. Ca aurait été cool de se retrouver après histoire d'aller manger un bout.

Vous avez déjà les tickets ? Vous faites comme d'hab ? Eurostars dans la journée aller-retour ?

Je cache pas que j'aurai bien voulu diviser mes frais de logement (me fait chier d'aller pieuter sur un sofa chez des potes...) en prenant une chambre avec quelqu'un, d'où l'idée des cousins...ou quelqu'un d'autres.

Faut voir, ca serait sympa en effet mais mes cousins semblent partant pour Norwich, pas spécialement pour aller voir le match vu le peu de cash disponible vu qu'ils vont aux States cet été.

Si tu arrives à me trouver un ticket pas trop cher, entre 60-80£, je peux éventuellement être de la partie mais faut voir. Je ne me déplacerai pas pour être au match et qu'ensuite vous retourniez en France en soirée. Autant être avec mes cousins à ce moment-là.

10day

Coupeur de Citron

• Membre
  • 7 messages
Salut la compagnie j'ai un ticket pour Manchester City , acheté sur le site avec ma redcard member . Il est situé dans le bloc 2 ( à cote du banc des remplaçant ) . Je n'y vais pas pour cause d’examens universitaire , je le cède au plus offrant ( ps: il est préférable de finaliser la transaction 1 semaine avant le match pour que je puisse envoyer ma redcard avec le ticket , car il vous faut la carte pour entrer mais vous devriez le savoir ) merci a tous !

EDIT Skyman: Tu as la fonction "Modifier" en bas de ton message.

Kangaa

Le Tourangeau !

• Membre
  • 1 225 messages

Voir le messageMikaweb, le 04 mars 2012 - 19:41 , dit :

Vous avez déjà les tickets ? Vous faites comme d'hab ? Eurostars dans la journée aller-retour ?

Je cache pas que j'aurai bien voulu diviser mes frais de logement (me fait chier d'aller pieuter sur un sofa chez des potes...) en prenant une chambre avec quelqu'un, d'où l'idée des cousins...ou quelqu'un d'autres.

Faut voir, ca serait sympa en effet mais mes cousins semblent partant pour Norwich, pas spécialement pour aller voir le match vu le peu de cash disponible vu qu'ils vont aux States cet été.

Si tu arrives à me trouver un ticket pas trop cher, entre 60-80£, je peux éventuellement être de la partie mais faut voir. Je ne me déplacerai pas pour être au match et qu'ensuite vous retourniez en France en soirée. Autant être avec mes cousins à ce moment-là.

On arrive le samedi soir, & on repart le lundi aprés midi.

Super Mario

Robin van Persie/Goal/Gogh/God

• Membre
  • 1 217 messages

Voir le message10day, le 15 mars 2012 - 20:48 , dit :

Salut la compagnie j'ai un ticket pour Manchester City , acheté sur le site avec ma redcard member . Il est situé dans le bloc 2 ( à cote du banc des remplaçant ) . Je n'y vais pas pour cause d’examens universitaire , je le cède au plus offrant ( ps: il est préférable de finaliser la transaction 1 semaine avant le match pour que je puisse envoyer ma redcard avec le ticket , car il vous faut la carte pour entrer mais vous devriez le savoir ) merci a tous !

EDIT Skyman: Tu as la fonction "Modifier" en bas de ton message.

Combien d'euro, il a lieu quand le match deja ?

Voir le messageGlunki, le 19 janvier 2012 - 23:07 , dit :

Re-bonsoir ^^

Etant donné que je vais essayer de tout faire pour aller au match d'Arsenal contre CIty, je voulais savoir quel place sont réservées pour les Citizen ? et Quel place est-ce que je devrais me payer pour pouvoir approché Kos :amoureu: Je pense que celle qui sont vers les bancs de remplaçants sont les plus chères comme par hasard :whistling:

Bien sûr mon premier but sera de voir le match et le deuxième si j'arrive est de me choper le maillot de Kos' vu qu'il parle français ( Vous allez me demander pouquoi pas celui de Djourou, je vous laisse répondre :whistling: ).

Bon alors des conseils ^^ ?

Song aussi parle francais :)

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 686 messages

Voir le messageSuper Mario, le 16 mars 2012 - 23:11 , dit :

Combien d'euro, il a lieu quand le match deja ?

Song aussi parle francais :)

Parce que Kos' est l'homme fort de l'année, je pense que tout le monde ici a eu le coup de foudre footballistique pour lui !