Aller au contenu

Nos Gunners sur Twitter

644 réponses à ce sujet

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • 2 229 messages
Parceque devant lui vient Aneke... Mais moi aussi je me demande pourquoi on l'a vendu. Ce mec a un truc, je ne sais pas quoi, mais il l'a... En tous cas c'est ce que je pense. De toute évidence pas Wenger... Si quelqu'un pouvait trouver une vidéo de sa perf ça serait génial !

Gooner Boys Club

Decent Man

• Modérateur
  • 6 679 messages
  • Club Favori:Arsenal
C'est pas vraiment le topic, mais Aneke ne peut pas passer devant Freeman, c'est impossible, ils ne jouent pas au même poste. A la limite, tu m'aurais dit Afobe, je t'aurai répondu pourquoi pas, mais je ne pense même pas qu'il passe devant lui parce qu'Afobe est une pointe. Freeman est ailier gauche, ce sont AOC et Miyachi qui sont passés devant lui.

Pour ce qui est de twitter, les joueurs restent finalement très liés, peu importe le Club dans lequel ils évoluent.

Jil

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 358 messages

Voir le messageGooner Boys Club, le 19 février 2012 - 21:57 , dit :

C'est pas vraiment le topic, mais Aneke ne peut pas passer devant Freeman, c'est impossible, ils ne jouent pas au même poste. A la limite, tu m'aurais dit Afobe, je t'aurai répondu pourquoi pas, mais je ne pense même pas qu'il passe devant lui parce qu'Afobe est une pointe. Freeman est ailier gauche, ce sont AOC et Miyachi qui sont passés devant lui.

Pour ce qui est de twitter, les joueurs restent finalement très liés, peu importe le Club dans lequel ils évoluent.

Ca me paraît étonnant qu'un joueur comme Miyaichi lui soit passer devant d'un point de vue purement footballistique , les deux joueurs n'ont pas les même caracteristiques Miyaichi étant un joueur dont la principale qualité et la vitesse , les debordements . Freeman lui est un excellent passeur , tireur , un joueur qui pour moi aurait plus de facilités à s'integrer au jeu d'Arsenal .

Après peut être est il ingérable , un égo surdimensionné ou d'autres tares l'empêchant d'évoluer au plus haut niveau .

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
A priori Freeman n'a jamais eu aucun problème de comportement.

Le seul truc qu'on pourrait lui reprocher c'est son physique, et encore, en un an il s'est métamorphosé, il a bien forci. Et puis bon, hier il a tenu sur ses jambes devant Kyle Walker quoi...
Malgré sa taille il a une excellente détente en plus, il marquait régulièrement de la tête en réserve.

Pour couronner le tout, il est polyvalent. En réserve il a évolué ailier gauche, 10 et pointe. Avant de partir en prêt il plantait un but par match...

Je ne cherche pas à le faire passer pour le joueur ultime mais il est bourré de qualités... Pour l'instant Stevenage n'est pas qualifiable pour les play-offs mais si il poursuit sur sa lancée en coupe et même en League One il sera vite repéré par un club de l'étage d'au-dessus. De ce qu'on a vu hier, il a ce qu'il faut pour évoluer en Championship, sans problème.

:doh: :ipb20:

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
Le Wilsh qui essaye de faire des pancakes à Archie :P

Image IPB

En tout cas physiquement il garde la forme!

Image IPB

Jesus of Suburbia

Son of Rage and Love

• Rédacteur-
  • 2 190 messages
La tête du gamin qui se demande: Mais qu'est ce que je fous là ? Aussi il a du muscle le petit Wilshou :P

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 686 messages
Pas mal la photo :bien: On pourrait faire jouer Wilshere Junior dans 17ans dans notre équipe.

Si non pour la blague : au début j'ai vu que la moitié de la photo et je me suis demander pourquoi Wishere a une tête de quelqu'un qui souffre, la réponse n'a pas été dur a trouvé en descendant la photo, on voit qu'il souffre à cause des pieds de son fils :lol1: :doh: désolé c'est pas du haut niveau.

Elyna

Titulaire

• Membre
  • 1 174 messages
Cette deuxième photo me stresse on dirait Fafane le seul supporter de l'ASC qui se promène en ville avec un tambour les jours de matchs & qui vient en boîte le soir avec les feuilles de match . Je ne verrais plus jamais Wilshou de la même façon :ph34r:

Image IPB

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages
Ah ah la ressemblance :laughing1:

Le Wilsh serait donc le fils caché d'un supporter de Caen?

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 311 messages
Wilshere sur Twitter :
"Taking Archie to the game on sunday in his arsenal kit! Wish I was playing but confident the boys will do the business!"

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 114 messages

Voir le messageForward, le 24 février 2012 - 20:45 , dit :

Wilshere sur Twitter :
"Taking Archie to the game on sunday in his arsenal kit! Wish I was playing but confident the boys will do the business!"

Il a l'air confiant pour Dimanche, j'espère qu'il ne s'embrouillera pas avec les fans de Tottshit sur Twitter le jour du match.

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 311 messages

Voir le messageSadgooner, le 24 février 2012 - 22:51 , dit :

Il a l'air confiant pour Dimanche, j'espère qu'il ne s'embrouillera pas avec les fans de Tottshit sur Twitter le jour du match.

Si Arsenal perd on peut dire qu'il a perdu son pari! Et les fans de Tottenham lui feront rappelé cela. Toute façon dans tout les cas sa sera tendu.

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 114 messages

Voir le messageForward, le 24 février 2012 - 23:02 , dit :

Si Arsenal perd on peut dire qu'il a perdu son pari! Et les fans de Tottenham lui feront rappelé cela. Toute façon dans tout les cas sa sera tendu.

Moi je pense qu'il a déjà perdu son pari, même si je garde l'espoir, on finira pas devant eux.

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 686 messages

^^ moi je dit que tu devrais pas trop y croire, il va foutre le bordel ^^

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 311 messages
Fabregas :
"Good Luck to all my Arsenal friends. Cant wait to watch the game from my hotel. That was the one i always enjoyed the most. Come On Arsenal!"

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages

C'est plutôt Frimpong qui risque de jouer son kéké je pense non?

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 114 messages

Voir le messageAuré, le 26 février 2012 - 10:26 , dit :

C'est plutôt Frimpong qui risque de jouer son kéké je pense non?

N'en parlons même pas de lui, s'embrouiller avec Tottenham sur Twitter c'est son sport préféré après le foot, il fait ça 24H/24.

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 627 messages
Wilshere : "Apart from the day Archie was born....this is the best day of my life!"

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Voir le messageCameron, le 26 février 2012 - 17:02 , dit :

Wilshere : "Apart from the day Archie was born....this is the best day of my life!"

Magnifique :clapclap:

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 820 messages

Voir le messageCameron, le 26 février 2012 - 17:02 , dit :

On tiens enfin un joueur qui a Arsenal dans le sang après les Henry, Bergkamp.... :amoureu: