Aller au contenu

Pourquoi Arsenal ne gagne pas ?

212 réponses à ce sujet

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 019 messages
  • Club Favori:Manchester United
Ba les salaires, au club de faire ce qu'il faut si ils veulent garder leurs meilleurs joueurs. Tout les autres clubs le font je vois pas pourquoi ça serait différents avec Arsenal.
Forcément que si t'achètes des joueurs confirmés ça coutera plus cher en salaire que de faire signer un jeune de 17, 18 ans qui va mettre des années à s'affirmer (si ils s'affirment).

Après c'est au club de régler ça en interne j'ai lu récemment que VP allait être augementé à hauteur du salaire de Fabregas, si une nouvelle recrue de leur niveau arrive avec un meilleur salaire obligatoirement ça va re-négocier derrière mais c'est pareil partout.

PS : intéréssant ce débat :).

SenTenZa

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 437 messages
  • Club Favori:Arsenal
Wenger essaye d'avoir une sorte de hiérarchie dans le club pour les salaires. Ça évite les tensions entre joueurs et les revalorisations tous les ans des contrats des joueurs qui, au final, ruineraient les comptes du club.

Un joueur qui viens a Arsenal doit accepter cette hiérarchie.

Si Kaka vient a Arsenal et a un salaire 2 fois plsu que celui de Fab', Cesc, ira se plaindre a Wenger, même s'ils s'aiment bien, et Wenger lui dit quoi ? "Kaka a 2 fois ton salaire parce qu'il est meilleur " ? ou il lui rehausse son salaire ? et puis celui de VP ? et celui de Nasri ? et celui Bendtner ? C'est interminable.

Arsenal a pas les moyens de faire ça aux niveau des salaires. Faut croire qu'a Arsenal c'est différent, et c'est bien comme ça.

Modifié par SenTenZa, 22 mai 2011 - 14:39 .

Don Juan Roman

Joueur

• Membre
  • 564 messages
So Foot note la saison d'Arsenal :

"Près du radiateur, au fond

Arsenal (4) : Malgré le retour du serial buteur Robin Van Persie, la classe d’un Jack Wilshere, et sa place dans le Big Four. Brandissez le « manque d’expérience » ou « les arbitres sont tous des nuls » comme excuses si vous voulez. Arsenal ne doit plus se mentir : il doit assumer le fait de ne pas être taillé pour la gagne, mais plutôt pour assurer son équilibre financier. Brandissez vos pancartes « Arsenal, le plus beau jeu d’Angleterre » ou « Arsenal, le Barça anglais ». Arsenal représente avant tout, qu’on le veuille ou non, le foot-business raisonné par excellence, capable d’arracher les places qualificatives lucratives, d’éviter la folie dépensière et de dégager du profit. Arsenal est juste un club devenu rentable, qui, sauf accident, n’est plus destiné à gagner. N’en déplaise à Arsène."

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 564 messages

Voir le messageDon Juan Roman, le 26 mai 2011 - 14:29 , dit :

So Foot note la saison d'Arsenal :

"Près du radiateur, au fond

Arsenal (4) : Malgré le retour du serial buteur Robin Van Persie, la classe d’un Jack Wilshere, et sa place dans le Big Four. Brandissez le « manque d’expérience » ou « les arbitres sont tous des nuls » comme excuses si vous voulez. Arsenal ne doit plus se mentir : il doit assumer le fait de ne pas être taillé pour la gagne, mais plutôt pour assurer son équilibre financier. Brandissez vos pancartes « Arsenal, le plus beau jeu d’Angleterre » ou « Arsenal, le Barça anglais ». Arsenal représente avant tout, qu’on le veuille ou non, le foot-business raisonné par excellence, capable d’arracher les places qualificatives lucratives, d’éviter la folie dépensière et de dégager du profit. Arsenal est juste un club devenu rentable, qui, sauf accident, n’est plus destiné à gagner. N’en déplaise à Arsène."

Ils n'ont pas tort...
Reste qu'a So Foot ils ont toujours craché sur Arsenal,là ils ne vont pas se priver pour enfoncer le clou. :protest:

Buckethead

Titulaire

• Membre
  • 1 191 messages
So Foot ca reste un peu le VSD du foot. Ca se veut hype, fashion, mais c'est très suffisant et assez peu pertinent.
Le dernier avis sur Arsenal est lapidaire, c'est de la paraphrase. Dire d'un club qui est constamment derrière ManU et qui fini 4eme qu'il "n'est plus destiné à gagner", c'est vraiment plat. Cqfd quoi. So Fashion et dans le sens du vent leur truc. Tous les clichés de sortie, le ptit vazy que jtappelle Wenger par son prénom, parce que, tu comprends, on est à la cool dans notre branche, ouais !

Bref ils ont de l'info autrement?

El Mago

Joueur

• Membre
  • 592 messages
"Sauf accident n'est plus destinée a gagner". On dirait limite ils VEULENT pas qu'on gagne quelquechose quoi . J'espere que l'année prochaine on fera taire tout nos détracteur une bonne fois pour toute !

tynz92

Coupeur de Citron

• Membre
  • 4 messages
Même étant supporter de Liverpool , j'ai toujours eu de respect pour arsenal car ils essaient de monter une bonne équipe depuis quelques années , ce qu'ils ont plutôt bien réussi , ce n'est pas une usine a fric comme c'est dit là. Enfin c'est ce que je ressens de "l'extérieure" je ne connait pas ce club aussi bien que vous.

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages
En même temps comment peut-on prêter la moindre attention à un torchon comme So Foot qui raconte n'importe quoi 24H/24 365 jours par an ?

Certes il nous manque les trophées, mais sur le reste Arsenal représente ce qu'il a de plus dans le football, c'est un des derniers clubs qui est encore des valeurs morales et qui ne pense pas qu'au fric. Les trophées viendront bien un jour ou l'autre, même si je commence à me demander si on remportera quelque chose tant que Wenger tira les ficelles et pourtant dieu sait que l'adore notre Arsène mais il faut bien se rendre à l'évidence sa politique ne fonctionne plus depuis des années et quand je vois qu'à chaque mercato c'est la même rengaine, il y a de quoi douter...

bergie92

Titulaire

• Membre
  • 1 564 messages
Une des principales raisons pour lesquelles Arsenal ne gagne PLUS c'est notre fragilité mentale, on l'a encore constaté dimanche, mentalement on s'est ENCORE fait marché dessus!!

A quand un VRAI travail psychologique avec les joueurs ??

Comme si ça datait d'aujourd'hui en plus... :whistling:

Nesso

Coupeur de Citron

• Membre
  • 28 messages
Je dirai qu'il faut plus de joueur qui ont des poil sout le menton et que l'equipe soit toujour soudée avec l'équipe au total !

simpson

Joueur

• Membre
  • 579 messages
  • Location:L. & S. Simpson Homer street 56 Springfield - Massachusetts

Voir le messageNesso, le 30 août 2011 - 15:54 , dit :

Je dirai qu'il faut plus de joueur qui ont des poil sout le menton et que l'equipe soit toujour soudée avec l'équipe au total !

Te voilà servi, Park capitaine en NT, Mertesacker capitaine du Werder ...

lebororo

Président

• Membre
  • 3 857 messages
Ce qu'il faut, ce sont des joueurs qui se respectent au nom du Club...

Avec toutes les mesures, pas de religion, pas de politique ou autres facettes, du foot seulement et une équipe soudée qui veut et doit gagner.

Même avec des buts d'avance, il ne faut pas commencer à jouer en arrière et ralentir, la pression est importante.Il faut continuer à écraser les adversaires pour reprendre du poids...
Les avants à mettre des buts pour être fiers de leur action au sein de l'équipe...

Redevenons des gagneurs et continuer à avoir la volonté de gagner et de retrouver un tempérament de gagneur "arsenien".

Nesso

Coupeur de Citron

• Membre
  • 28 messages

Voir le messagesimpson, le 30 août 2011 - 17:07 , dit :

Te voilà servi, Park capitaine en NT, Mertesacker capitaine du Werder ...

Oui j’espère que Arsenal gagnera mais aussi il faut des joueur qui reste dans le club longtemps exemple le barca il joue ensemble depuis qu'ils sont jeune ils se connaissent tous et savent comment joué enssemble et nous tout le ans ou 2 ans des joueur parte des autre vienne il faut avoir un équipe soudée pour pouvoir gagner!