vendredi se sera pas possible pour ma part vu le décalage horaire XD avec la france
1211 réponses à ce sujet
Posté 12 janvier 2011 - 20:06
Posté 12 janvier 2011 - 20:19
Ok mais je pense que ce sera pour dimanche aux alentours de 18H et on verra si on décale l'horaire ou pas si certains ne peuvent pas.
Venons à autre chose désormais. Pour le système de point j'ai pensé à sa :
le vainqueur : 5 points
le second : 3 points
le troisième : 2 points
le quatrième : 1 point
Vous en pensez quoi?? Hésitez pas à faire partager vos idées, elles sont le bienvenue
Vous en pensez quoi?? Hésitez pas à faire partager vos idées, elles sont le bienvenue
Posté 12 janvier 2011 - 20:31
KutKiller116, le 12 janvier 2011 - 20:19 , dit :
Ok mais je pense que ce sera pour dimanche aux alentours de 18H et on verra si on décale l'horaire ou pas si certains ne peuvent pas.
On le ferait qu'un dimanche ou plusieurs ?
Posté 12 janvier 2011 - 20:35
Bah plusieurs soit une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Et des fois on avisera au cas ou il y aura trop peu de monde.
Au pire ce que l'on peut faire c'est comme dans un championnat de football faire 38 parties qu'on calera jusqu'à la fin de l'année
.
Au pire ce que l'on peut faire c'est comme dans un championnat de football faire 38 parties qu'on calera jusqu'à la fin de l'année
Posté 12 janvier 2011 - 22:57
Le gagnant devrait avoir le droit de choisir un gage ou un truc pour le dernier. Par exemple une phrase à glissé dans la signature de l'autre 
Un truc du genre : "AntiChameau est mon maître, sans lui je ne suis rien" Pour pimenter les choses
Un truc du genre : "AntiChameau est mon maître, sans lui je ne suis rien" Pour pimenter les choses
Posté 12 janvier 2011 - 23:19
Ou un produit Arsenal dédicacé mdrr, bon je demande trop la
Posté 13 janvier 2011 - 07:24
d'acc je participe !
Posté 13 janvier 2011 - 13:18
AntiChameau, le 12 janvier 2011 - 22:57 , dit :
Le gagnant devrait avoir le droit de choisir un gage ou un truc pour le dernier. Par exemple une phrase à glissé dans la signature de l'autre 
mdr
Posté 13 janvier 2011 - 17:46
Bah pour les gages je ne sais pas si tout le monde est d'accord pour quoi pas
.
Bon est ce que l'on pourra commencer à jouer dès ce dimanche?? Si non on commencera dès la semaine prochaine!! Au moins d'ici là vous pourrez un peu vous entrainer.
Bon est ce que l'on pourra commencer à jouer dès ce dimanche?? Si non on commencera dès la semaine prochaine!! Au moins d'ici là vous pourrez un peu vous entrainer.
Posté 13 janvier 2011 - 17:58
KutKiller116, le 13 janvier 2011 - 17:46 , dit :
Bah pour les gages je ne sais pas si tout le monde est d'accord pour quoi pas
.
Non je pourrais pas ce dimanche a 18h, je finis a 17h, donc pas avant 19h voir 19h30... trop tard quoi je pense.
Le truc c'est que il me faut 3/4 d'heure pour rentrer mais je suis sur Londres, donc j'ai le décalage horaire a prendre en compte.
Posté 13 janvier 2011 - 18:00
Et la semaine prochaine c'est pareil pour toi ou pas?? Comme ça se week end on fait une petite partie qui ne compte pas et la semaine prochaine on attaque vraiment, si vraiment tu peux pas bah c'est tant pis
Posté 13 janvier 2011 - 18:04
KutKiller116, le 13 janvier 2011 - 18:00 , dit :
Et la semaine prochaine c'est pareil pour toi ou pas?? Comme ça se week end on fait une petite partie qui ne compte pas et la semaine prochaine on attaque vraiment, si vraiment tu peux pas bah c'est tant pis 
Non t’inquiètes pas j'ai démissionné aujourd'hui, et je finis donc de travailler le vendredi 21. A partir de la je suis libre.
Donc pour ce WE, ca va etre dur. a la rigueur pour celui la on pourrait pas faire 18h45 ?(heure fcse) , juste pour celui la
Posté 13 janvier 2011 - 18:06
Bah moi ça ne me dérange pas faut voir avec les autres!!
Posté 13 janvier 2011 - 18:39
Je suis plutot d'accord pour que l'on fasse une partie d'entrainement ce week end, voir comment ça se passe...
Posté 13 janvier 2011 - 18:40
18h45 dimanche ?
Posté 13 janvier 2011 - 18:40
faut voir mais une partie de poker sur le net sa va plus vite qu'en vrai, et sa peut durer 20 min comme 2h donc si sa dure pas trop longtemp on peut commencer a 18h et en refaire une ou deux apres. ce week si vous voulez on joue juste pour essayer, voir si tout le monde arrive a se connecter, voir le niveau un peu, en fait une repetition avant la semaine prochaine
Posté 13 janvier 2011 - 18:43
Bah parfait alors va pour deux trois parties pour s'entrainer ce dimanche et on attaque dès la semaine prochaine alors.
On commence à 18H et highbury nous rejoindra plus tard.
Si on est plus de 10 on fera deux tables! Je donnerais un mot de passe dimanche avant de commencer.
Si on est plus de 10 on fera deux tables! Je donnerais un mot de passe dimanche avant de commencer.
Posté 13 janvier 2011 - 18:45
KutKiller116, le 13 janvier 2011 - 18:43 , dit :
Bah parfait alors va pour deux trois parties pour s'entrainer ce dimanche et on attaque dès la semaine prochaine alors.
parfait moi sa me va
Posté 13 janvier 2011 - 18:45
Et pourquoi on ferait pas sa plutot le soir vers 20h ? Parce que les partie sur le net sa peut durer croyer moi j'ai déjà jouer plus d'une fois a ce logiciel et c'est très long quand il n'en reste que 2 dans la partie .... Parce que a 18h sa fait un peut tard et moi 18h45 impossible parce que je mange quand même
Posté 13 janvier 2011 - 18:48
tu manges tôt quand même
. Bah faut voir au pire on le décalera à 19H30 ou 20H mais ce dimanche c'est juste pour tester on aura encore quelques jours pour bien mettre le truc en place.

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut