Aller au contenu

PRONOS : Gunners FRANCE 2010/11

284 réponses à ce sujet

SkyMan

A votre service!

• Modérateur
  • 4 814 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageexpresso, le 12 septembre 2010 - 11:32 , dit :

Je trouve cette idée de classement et de pronostique terrible !

HAHAHA rendez vous à la fin de l'année ! Jvais vous latter ! ^^

:lol1: On verra ça !

badmad04

ATHLETE!!!!!

• Membre
  • 8 063 messages
  • Club Favori:QPR

Voir le messageGunz77, le 12 septembre 2010 - 09:40 , dit :

Tu préfères peut-être ma 94e place ? ^^

:lol1: nono :P je garde la mienne

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 566 messages
arf j'avais pas connu sa donc j'ai commencé hier soir a pronostiquez la 5 eme et 6eme journée

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
Et encore un prono de juste avec le nul de Liverpool. Pour le moment je n'ai que trois mauvais pronostics j'espère que Aston Villa fera un nul a Stoke City ^^ .

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 221 messages
Egalité 16 ème avec 24 points.

Comment ça se fait que il en a un avec 48 points !:...! :lavache:

Il est trop bon lui, il a touché le jackpot ?

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages
Y a une couille quelque part car c'est pas possible d'avoir autant en une seule journée... :P
Je vais voir d'ou peut bien venir le souci surtout que ces pronostiques sont pas bons du tout :D

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • 2 229 messages

Voir le messageMikaweb, le 12 septembre 2010 - 18:46 , dit :

Y a une couille quelque part car c'est pas possible d'avoir autant en une seule journée... :P
Je vais voir d'ou peut bien venir le souci surtout que ces pronostiques sont pas bons du tout :D

Ouiet puis il y en a qui ont 20 participations :lavache: Impossible comme tu dis. Et puis je suis nul j'ai que 18 points (bon c'est "si" mal ^^ )

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 815 messages

Voir le messageWeeZy, le 12 septembre 2010 - 18:49 , dit :

Ouiet puis il y en a qui ont 20 participations :lavache: Impossible comme tu dis. Et puis je suis nul j'ai que 18 points (bon c'est "si" mal ^^ )

20 participations je me suis posé la même question mais c'est parce que ils ont deja joué pour le prochain match, il y en a meme qui en sont 30 :wink2:

KutKiller116

Président

• Rédacteur
  • 3 553 messages
Et moi troisième :bogoss: j'espère continué sur ma lancer lors de la prochaine journée!!

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages
C'est corrigé. Le bug venait du fait qu'il avait participé 2x à la même journée donc ses points étaient doublés...je ne sais pas pourquoi ca c'est produit :P

BJ Kut' :D

Les participations c'est simplement le nombre de matchs (10 par journée) que la personne a joué.

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
En faite il y a 13 2ème ex-equo ça se jouera un peu sur le dernier match contre Stocke, j'ai mis nul.

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 033 messages
pour ce qui concerne le jeu des pronostic je vais mettre mon grain de sel en disant que pour chaque mauvais pronostic outre ne pas gagner les 3 points on devrait se faire enlever 1 point.... sinon la prise de risque est gratuite.... et ca c'est pas si drole.... NON ? comme ca on peut choisir , soit on pronostique pas une rencontre et comme ca on ne perd pas de points du genre si on a vraiment un doute, ou alors on se dit "aller va chier, moi je tente" et on risque de se faire grillé un point.....qu'en pensez vous ?

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 491 messages
Je pige pas trop la participation ... Pourquoi j'ai 20 participations ? j'ai joué qu'une fois et j'ai 24 points je devrais etre 3ème ex-quo et non 19 ème :whistling:

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Les participations, c'est le nombre de match joué. Donc 20 c'est peut être car tu entrés tes pronos de la prochaine journée de championnat.

bassemo

Ou sont les titres ?? O_o

• Membre
  • 5 820 messages
L'idée de Dinalo est génial... ça ajoutera un peu de piment au jeu... pour a 100% :clapclap:

Killers14

EX GUNNERS 14 LE MEILLEUR *__*

• Membre+
  • 7 491 messages

Voir le messageBlakesOne, le 13 septembre 2010 - 10:05 , dit :

Les participations, c'est le nombre de match joué. Donc 20 c'est peut être car tu entrés tes pronos de la prochaine journée de championnat.

En effet c'est bien çà... Y'en a qui on joué 3 fois déjà ceux en tete. Ca les avantages bien d'avoir une journée de plus que quasiment tout le monde...

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Tu peux voter pour toutes les journées restantes si tu veux. Peut être que Mika peut changer en mettant juste 2 journées de championnat à chaque fois. D'avoir juste la journée ouverte juste 10-15 jours avant.
En plus ça sert pas grand chose de trop voir à l'avance, il peut se passer plein de chose.

Les points négatifs, c'est à voir. :g:

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 687 messages
Je le répète encore une fois. Le nombre de participation ne change rien au classement car les 10 ou 20 matchs pronostiqués en avance ne rapporte aucun point. Puis de toute manière, on a que une journée donc attendez d'en avoir jouer au moins 10 pour commencer à crier pour tout et n'importe quoi...

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
OUi c'est sur ça va se décanter au fur est à mesure. Et l'idée de Dinalo t'en pense quoi?

stevezero

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 108 messages
perso 27 points ! Je trouve ça pas mal !! :rolleyes: