Aller au contenu

J4 - Arsenal v Bolton

690 réponses à ce sujet

Kami

So hard to be a gooner, even harder to not love this team.

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageArsenal fan, le 12 septembre 2010 - 09:31 , dit :

Le plus Charismatique est Van Persie il y a aucun doute la dessus et un autre joueur que tu n'a pas cités qui est charismatique est Vermaelen ...

Ah oui, j'ai oublié Vermaelen c'est vrai^^.

Perso, j'trouve que le plus charismatique c'est Cesc Fabregas, mais bon les goûts et les couleurs...

Par contre Chamakh charismatique c'est pas sérieux. J'le vois dans la rue j'suis pas impressionné.

Gunz77

Coupeur de Citron

• Membre
  • 84 messages
Disons que son grand coup et ses grandes jambes ne lui donnent pas un air charismatique c'est vrai ^^

Walcott est chariqmatique aussi !! :whistling: :whistling:

Kami

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageGunz77, le 12 septembre 2010 - 09:35 , dit :

Disons que son grand coup et ses grandes jambes ne lui donnent pas un air charismatique c'est vrai ^^

Walcott est chariqmatique aussi !! :whistling: :whistling:

Mouais. J'le kiff mais j'le trouve pas charismatique...
Il est classe, mais il en impose pas^^.

Gunz77

Coupeur de Citron

• Membre
  • 84 messages
Oh quand même pour me faire plaisir t'aurais pu dire qu'il l'était :lol1:
Bon il est pas très charismatique c'est vrai, 1m76 pour 68kg il est clair que si je le vois dans la rue je ne serais pas du tout impressioner.
Donc il est ni impressionnant, ni charismatique, heureusement qu'il cours vîte ^^
Le joueur le plus impressionnant pour moi à Arsenal je dirais Diaby (Campbell l'année dernière je suis aller à l'Emirates et je peux vous dire que c'est un vrai monstre ^^)

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageKami, le 12 septembre 2010 - 09:41 , dit :

Mouais. J'le kiff mais j'le trouve pas charismatique...
Il est classe, mais il en impose pas^^.

D'accord avec toi par contre quand tu as cités Arshavin j'ai pas trop compris lol , une tête a claque celui-là...

Kami

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageGunz77, le 12 septembre 2010 - 09:46 , dit :

Oh quand même pour me faire plaisir t'aurais pu dire qu'il l'était :lol1:
Bon il est pas très charismatique c'est vrai, 1m76 pour 68kg il est clair que si je le vois dans la rue je ne serais pas du tout impressioner.
Donc il est ni impressionnant, ni charismatique, heureusement qu'il cours vîte ^^
Le joueur le plus impressionnant pour moi à Arsenal je dirais Diaby (Campbell l'année dernière je suis aller à l'Emirates et je peux vous dire que c'est un vrai monstre ^^)

Arshavin est tout petit, ca l'empêche pas d'avoir un charisme monstre hein :P.

Campbell c'est clair que lui, il est charismatique. Diaby par contre, super joueur mais niveau charisme c'est pas encore ca...
J'le trouve bien + imposant en EDF par exemple, où il est le patron (bon ok, il a joué 3 fois... xD).

Voir le messageArsenal fan, le 12 septembre 2010 - 09:48 , dit :

D'accord avec toi par contre quand tu as cités Arshavin j'ai pas trop compris lol , une tête a claque celui-là...

Bah j'sais pas, moi j'le trouve vraiment charismatique ce gars là, il fait 1m50 et il a une tête de guignol, mais pourtant il est trop classe, tout le monde le kiff, c'est une superstar en Russie, il est intelligent, inventif, flemmard, enfin bref, une vraie personalité^^.
En +, il est capitaine de son équipe nationale et il a fait un très bon euro.

Gunz77

Coupeur de Citron

• Membre
  • 84 messages
Mouais c'est vrai que pour Arsha je comprend pas trop, mais bon, c'est les joueurs qu'on voit le plus à la télé qui sont lesplus charismatique et il faut bien dire qu'on le voit très souvent Arshavin ^^ (peut-être un peu trop...)
Campbelle charismatique !! :lavache: Mais ou va le monde ! Il est juste hyper impressionnant mais il n'a pas de charisme...

Kami

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageGunz77, le 12 septembre 2010 - 09:51 , dit :

Mouais c'est vrai que pour Arsha je comprend pas trop, mais bon, c'est les joueurs qu'on voit le plus à la télé qui sont lesplus charismatique et il faut bien dire qu'on le voit très souvent Arshavin ^^ (peut-être un peu trop...)
Campbelle charismatique !! :lavache: Mais ou va le monde ! Il est juste hyper impressionnant mais il n'a pas de charisme...

Perso j'le trouve charismatique Campbell, quand il est sur le terrain il en impose, tout le monde le respecte et il a une influence énorme sur un groupe.
Charismatique ca veut pas forcément dire un bogoss musclé trop technique hein^^, c'est un joueur qui a de la personalité, de la prestance.
Par exemple Messi, qui est surement le meilleur au monde a aucun charisme.

Gunz77

Coupeur de Citron

• Membre
  • 84 messages
Ouais c'est vrai que quand Campbell est sur le terrain, il s'impose vraiment.
Bon alors comme joueur très charismatique il y aurait Drogba à Chelsea. (J'ai bon là ?? :lol1: )

GunFan55

Joueur

• Membre
  • 875 messages
Salut les gars pour moi le joueur le plus charismatique d'arsenal est Cesc Fabrégas. :lol1: :lol1:

Kami

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageGunz77, le 12 septembre 2010 - 10:01 , dit :

Ouais c'est vrai que quand Campbell est sur le terrain, il s'impose vraiment.
Bon alors comme joueur très charismatique il y aurait Drogba à Chelsea. (J'ai bon là ?? :lol1: )

Bien sur, ce type là est un dieu en Cote d'Ivoire, une légende à Chelsea...
Il est plus charismatique que tout nos joueurs réunis ce mec là.

TheOuf

Coupeur de Citron

• Membre
  • 74 messages
Chamakh charismatique ?
Je ne pense pas, franchement.

Son match était correct, voire bon, mais s'il a autant de voix (18 % actuellement), c'est surement, parce qu'il a débloqué le match. Je pense que pour l'instant il satisfait totalement Wenger, c'est a dire, que c'est le genre de gars qui peut faire basculer le cour de la rencontre en un coup de tête, une action. Mais il ne fait pas grand chose de plus, il est technique ça se voit, il a déja placé une roulette avec arsenal, talonnades , quelques controles sympathiques, mais c'est comme s'il avait peur de tenter, peur d'essayer de déborder au moins une fois, peur de tirer. On critique sa finition, mais je suis persuader qu'avec plus d'assurance, il pensera autrement que "je vais tirer pour me débarasser du ballon". (un peu l'impression que j'ai eu pour l'occaz manqué d'hier). J'ai envie de dire qu'il n'a pas la créativité d'un Van Persie, mais qu'il peut être bien plus utile dans un match.

Puis n'oublions pas que le site d'Arsenal, est un site anglais, que la plupart des visiteurs sont également des anglais. Donc il n'y a certainement pas que des supporters de Bordeaux, ou des Marocains qui ont votés pour lui.

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 395 messages

Voir le messageKareem, le 12 septembre 2010 - 01:20 , dit :

je pense que sa a rien avoir avec pro chamakh ou je c pas quoi , aujourd'hui c 'est lui qui a debloquer le match grace a son but et au carton rouge , je pense que sans cela , sa n'aurait pas glisser aussi facilement en 2 eme mis temps

C'est quasiment a match que Chamakh obtient 15-20% de vote. Faut pas déconner, les gens sont subjectifs.
Il faudrait qu'on sache combien de % a eu Arshavin pour le match contre blackburn, je ne pense pas qu'il ai eu 20% et pourtant c'est lui qui débloque la situation.
Enfin bon, je ne comprend pas comment on peut voter Chamakh sur ce match sachant que Fabregas nous a éclaboussé par son talent.

mirsa

Capitaine

• Membre
  • 2 644 messages

Voir le messageKami, le 12 septembre 2010 - 09:26 , dit :

Bah même une classe, j'trouve pas perso, j'dis pas qu'il est ridicule, mais il a pas de classe...
Vela a de la classe par exemple, sans avoir du charisme, sa magnifique technique et sa vitesse de course le rende classe.

Et pour ce qui est du charisme c'est encore pire... Fabregas, Arshavin, V.Persie sont charismatiques mais pas Chamakh quoi.

Mdr on reconnait les pro Vela :P (je l'adore aussi le petit ^^), sinon concernant le charisme je pense que ça varie selon les personnes, toi tu peux trouvé Fabregas charismatique et un autre te dira qu'il est tout sauf charismatique (ce n'est pas mon cas je préfére le précisé).

Kami

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messagemirsa, le 12 septembre 2010 - 10:54 , dit :

Mdr on reconnait les pro Vela :P (je l'adore aussi le petit ^^), sinon concernant le charisme je pense que ça varie selon les personnes, toi tu peux trouvé Fabregas charismatique et un autre te dira qu'il est tout sauf charismatique (je préfére le précisé).

J'suis pas un pro-Vela hein^^, j'le kiff comme toi mais mon joueur préféré de cette équipe reste Cesc même si il m'a décu cet été.

Et j'pense pas que quelqu'un sur le forum peut ne pas le trouver charismatique. Vraiment, il est talentueux, classe, c'est le leader de l'équipe, enfin voilà, j'sais pas comment on peut ne pas le trouver charismatique. Après chacun ses gouts tu me diras.

Mais Chamakh vraiment, nan quoi :P.

Voir le messageVavou, le 12 septembre 2010 - 10:44 , dit :

C'est quasiment a match que Chamakh obtient 15-20% de vote. Faut pas déconner, les gens sont subjectifs.
Il faudrait qu'on sache combien de % a eu Arshavin pour le match contre blackburn, je ne pense pas qu'il ai eu 20% et pourtant c'est lui qui débloque la situation.
Enfin bon, je ne comprend pas comment on peut voter Chamakh sur ce match sachant que Fabregas nous a éclaboussé par son talent.

C'est clair que Fabregas a été énorme. Il aurait marqué ca aurait été à coup sur une des plus belles performances individuelles de la saison.
Je sais même pas comment on peut voter un autre joueur que Fabregas.

Syber

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 220 messages
J'ai bien regardé les buts du match et quoi qu'on puisse dire, Arsha il en jette !
Sérieux sur le but de Chamakh le mec il est a 25 mètre du but, a l'arret, il fait rien d'autre que de regarder les défenseur, et ça suffit a aspirer tout le monde vers lui laissant Fab seul pour le centre !

On a beau le critiquer le russe, c'est le joueur qui fait le plus peur au défenseurs adverse et ça, ça nous est vraiment utile.

J.MATRIX

Titulaire

• Membre
  • 1 769 messages
pour moi, le meilleur joueur d'Arsenal en ce début de saison, c'est INCONTESTABLEMENT Rosicky ! il est juste ENOORME Mozart, avec ses passes de master :pray: , vraiment un joueur de classe ! sinon, excellente performance de l'équipe, on continue comme ça ! :wink2:

Gunz77

Coupeur de Citron

• Membre
  • 84 messages
Mouais bon, n'éxagèrons pas, Rosicky est très fort c'est vrai mais on ne peut pas dire que c'est le meilleur joueur d'Arsenal en ce début de saison alors qu'il n'a à son actif aucune passe décisive et aucun but. Je t'accorde qu'il joue très bien, que ces passes sont parfois parfaites et si ce n'est pas le cas elles ne sont pas mauvaises non plus, mais au niveau du rendement c'est zéro. Dommage d'ailleurs il mériterait bien 1 ou 2 passé décisve et 1 but (qu'il aurait du marqué hier, sur une passe d'Arshavin d'ailleurs...)

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 221 messages
  • Club Favori:Arsenal
Les performances n'ont rien a voir avec le charisme !

Et puis il faut avoir un peu d'expérience et d'age pour être charismatique, diaby ne l'est pas vraiment.

Arshavin à énormément de charisme, van persie, fabregas et vermaelen également.

Song est excellent mais pas vraiment charismatique.

Bendtner que je déteste est très charismatique aussi.

J.MATRIX

Titulaire

• Membre
  • 1 769 messages
Sinon, personne n'a la vidéo du 4ème but de Vela, avec les 30 passes réussis sans que Bolton touche la balle ????????????????????????? les olé ???????