Aller au contenu

J4 - Arsenal v Bolton

690 réponses à ce sujet

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
  • Club Favori:Arsenal
Pas 4 a 5 mois mais quelque semaines ou on tombent comme par hasard sur les membres du Big Four soit un peu réaliste steplait...

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 395 messages

Voir le messagecv11, le 01 septembre 2010 - 17:19 , dit :

Pas 4 a 5 mois mais quelque semaines ou on tombent comme par hasard sur les membres du Big Four soit un peu réaliste steplait...

Je suis réaliste. Donc c'est bon, après 3 matchs en 3 semaines, on doit déjà faire tourner l'équipe? Arrête un peu, ce sont des professionnels hein, pas des "poussins".

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
La saison passé il nous ont prouvé bien le contraire...

Et sa me fait du mal de le dire...

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages
Ce match on la gagnera a domicile comme d'hab on perd pas le prochain gros match est contre sunderland

Madao

Président

• Membre
  • 3 929 messages
Certains sont beaucoup trop parano en ce qui concerne les blessures...
Contrairement à l'état de forme d'un joueur, elles sont beaucoup trop aléatoires pour effectuer des changements en fonction d'elles. Au pire, changer un Van Persie vers la fin du match contre une équipe de bouchers, énervés parce qu'ils perdent 4-0 ok, mais titulariser ou non un joueur parce qu'on a la frousse qu'il se blesse, ça n'a aucun sens.

Et puis vous imaginez l'état d'esprit d'un joueur qui ne jouerait pas parce que son entraineur ne veut prendre aucun risque? y'a rien de mieux pour ruiner la confiance.

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • 2 159 messages

Voir le messageMadao, le 02 septembre 2010 - 13:42 , dit :

Certains sont beaucoup trop parano en ce qui concerne les blessures...
Contrairement à l'état de forme d'un joueur, elles sont beaucoup trop aléatoires pour effectuer des changements en fonction d'elles. Au pire, changer un Van Persie vers la fin du match contre une équipe de bouchers, énervés parce qu'ils perdent 4-0 ok, mais titulariser ou non un joueur parce qu'on a la frousse qu'il se blesse, ça n'a aucun sens.

Et puis vous imaginez l'état d'esprit d'un joueur qui ne jouerait pas parce que son entraineur ne veut prendre aucun risque? y'a rien de mieux pour ruiner la confiance.

Rien à dire, tout à fait d'accord ! Les blessures de van Persie ruinent déja sa confiance alors si à chaque fois on le ménage pour ne prendre aucun risque, autant le vendre. J'espère qu'il sera titulaire contre Bolton et qu'il fera un match complet.

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
Ma compo pour ce match:

....................................................................................................Almunia..............................................................................................................

Sagna...................................................................Kos.............................................Verma...........................................................................Clychy

........................................................................Song.............................................Wilhere.....................................................................................

....................................................................................Fabregas..........................................................................................................................

Rosiscky..................................................................................................................................................................................................Eboué

.........................................................................Chamack................................................................................................................................

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Voir le messagecv11, le 02 septembre 2010 - 18:04 , dit :

Ma compo pour ce match:

....................................................................................................Almunia..............................................................................................................

Sagna...................................................................Kos.............................................Verma...........................................................................Clychy

........................................................................Song.............................................Wilhere.....................................................................................

....................................................................................Fabregas..........................................................................................................................

Rosiscky..................................................................................................................................................................................................Eboué

.........................................................................Chamack................................................................................................................................

Superbe comp vraiment, Wilshere en milieu défensif, pas de Diaby, pas d'Arshavin ni de Walcott, Rosicky à droite, Eboué à gauche, mais c'est magnifique tout sa :D . Et je ne parle même pas des fautes d'orthographes :P . Ce qui est bien avec toi quand je lis chacun de tes post c'est que je suis toujours mort de rire à la fin ^^, c'est mieux que rien après tout :ok: .

Voici la mienne de compo :bogoss: :

..................... Almunia ...........................

Sagna ....... Koscielny .......... Vermaelen .......... Clichy

.............. Fabregas ...... Song .............

Walcott........................................................ Rosicky

.......................... Arshavin ............................

......................................... Chamakh .........................

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • 2 229 messages

Voir le messageFly Millenium, le 02 septembre 2010 - 18:38 , dit :

Superbe comp vraiment, Wilshere en milieu défensif, pas de Diaby, pas d'Arshavin ni de Walcott, Rosicky à droite, Eboué à gauche, mais c'est magnifique tout sa :D . Et je ne parle même pas des fautes d'orthographes :P . Ce qui est bien avec toi quand je lis chacun de tes post c'est que je suis toujours mort de rire à la fin ^^, c'est mieux que rien après tout :ok: .

Y'a pas des matchs internationnaux ce W-E? Je pige plus rien :lavache:

Sinon ma compo du cup:

-----------------Chèvre-----------------

Sagna-------Squilacci---Verma-------Clichy

------------------Song-----------------

--------Fabregas-----------Diaby/Rosicky/Nasri

Walcott/Eboué-----------------------Arshavin/Nasri/Rosicky

------------------Chamakh--------------

EDIT: J'ai rien dis concernant les matchs internationaux :blush:

Modifié par WeeZy, 02 septembre 2010 - 18:52 .

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages

Voir le messageFly Millenium, le 02 septembre 2010 - 18:38 , dit :

Mais t'est bete ou quoi faut tourner l'effectif surtout dans des matchs comme ça des matchs faciles...

de plus si mes post de compo sont font tant pis si tu veux met Eboué a droite Rosiscky a gauche et Diaby a la place de Wilhere mais ou cas ou y a des matchs internationaux donc faut faire tourner l'effectif...

SenTenZa

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 437 messages
Y pas de matchs facile , juste des matchs moins difficile ;)

Match rugueux et interminable si les Gunners ne tue pas le matchs rapidement. 1 à zéro et j'aurais le stress jusqu'à la fin... ! ( enfin sauf, si on gère vraiment bien le match mais =/ )

Largement a porté, mais j'espère qu'il n'y aura pas de suffisance de la part des joueurs ^^

Et puis au niveau des blessés, y a de quoi être parano à Arsenal, j'ai pas besoin de dire pourquoi j'espère !

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages

Voir le messageSenTenZa, le 02 septembre 2010 - 20:05 , dit :

Y pas de matchs facile , juste des matchs moins difficile ;)

Match rugueux et interminable si les Gunners ne tue pas le matchs rapidement. 1 à zéro et j'aurais le stress jusqu'à la fin... ! ( enfin sauf, si on gère vraiment bien le match mais =/ )

Largement a porté, mais j'espère qu'il n'y aura pas de suffisance de la part des joueurs ^^

Et puis au niveau des blessés, y a de quoi être parano à Arsenal, j'ai pas besoin de dire pourquoi j'espère !

Match moins difficile. Peu importe faut faire tourner cet effectif surtout avec les matchs internationaux.

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 395 messages

Voir le messagecv11, le 02 septembre 2010 - 20:15 , dit :

Match moins difficile. Peu importe faut faire tourner cet effectif surtout avec les matchs internationaux.

Parce que tu crois que jouer contre Bolton ca va etre facile? Tu plaisantes j'espère, ils vont jouer bien physique comme il faut, à l'image de Blackburn.
Et arrête avec ton Turn Over, à cette période là, il est encore inutile, surtout que tu mets des joueurs pas à leur vrai poste.
Genre toutes les 3 semaines, on va se mettre à tourner l'effectif, ben voyons, comme ca l'équipe n'a pas d'automatismes.

Kami

So hard to be a gooner, even harder to not love this team.

• Membre
  • 1 709 messages

Voir le messageVavou, le 02 septembre 2010 - 20:58 , dit :

Parce que tu crois que jouer contre Bolton ca va etre facile? Tu plaisantes j'espère, ils vont jouer bien physique comme il faut, à l'image de Blackburn.
Et arrête avec ton Turn Over, à cette période là, il est encore inutile, surtout que tu mets des joueurs pas à leur vrai poste.
Genre toutes les 3 semaines, on va se mettre à tourner l'effectif, ben voyons, comme ca l'équipe n'a pas d'automatismes.

Tout à fait d'accord, les matchs avec une grande densité physique il faut faire jouer les titulaires sans discuter.
Là encore on est à domicile donc c'est moins compliqué, mais ca sera pas simple. Et mieux vaut roder le 11 titulaire avant de commencer le turn over. J'préfère à la rigueur qu'on le fasse en LDC ou en cup.

hrvatboy

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 217 messages

Voir le messageVavou, le 02 septembre 2010 - 20:58 , dit :

effectivement les premiers turn overs auront lieu vers fin novembre ou durant le mois de decembre certainement en champions league si nous avons les points en suffisance

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Voir le messagecv11, le 02 septembre 2010 - 19:48 , dit :

Mais t'est bete ou quoi faut tourner l'effectif surtout dans des matchs comme ça des matchs faciles...

de plus si mes post de compo sont font tant pis si tu veux met Eboué a droite Rosiscky a gauche et Diaby a la place de Wilhere mais ou cas ou y a des matchs internationaux donc faut faire tourner l'effectif...

C'est toi qui est complètement stupide, on ne fait pas tourner l'effectif au bout de 4 journées !!! Matchs internationaux ou pas on s'en balance, il faut que les titulaires jouent pour se rôder, ce n'est que le début de saison, le turn-over sa ce fait à la mi-saison, pas avant.

emdi

Capitaine

• Membre
  • 2 324 messages
J'aimerai voir Rosicky avoir du temps de jeux tout comme eboué sur ce match

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages

Voir le messageFly Millenium, le 02 septembre 2010 - 22:05 , dit :

C'est toi qui est complètement stupide, on ne fait pas tourner l'effectif au bout de 4 journées !!! Matchs internationaux ou pas on s'en balance, il faut que les titulaires jouent pour se rôder, ce n'est que le début de saison, le turn-over sa ce fait à la mi-saison, pas avant.

Quant t'on a plus de joueurs quoi (tous a l'infirmerie) c'est la ou le turn over sera plus possible.

mirsa

Capitaine

• Membre
  • 2 644 messages
De toute façon avec notre quota de bléssé chaque saison (je vous pari que dés que Bendtner sera rétabli Chamakh ce bléssera etc...) il y aura surtout du turn over a l'infirmerie ^^

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • 2 159 messages

Voir le messagemirsa, le 03 septembre 2010 - 12:23 , dit :

De toute façon avec notre quota de bléssé chaque saison (je vous pari que dés que Bendtner sera rétabli Chamakh ce bléssera etc...) il y aura surtout du turn over a l'infirmerie Image IPB

Image IPB C'est malheureusement le cas depuis 3 saisons mais bon, restons optimistes !