Aller au contenu

J4 - Arsenal v Bolton

690 réponses à ce sujet

Arno

Président

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 267 messages
  • Club Favori:Arsenal
Oui mais certaine fois le beau jeu n'est pas nécessaire. Et chelsea le prouve tres bien a ce jour car devant le but il sont justes hyper effiace eux ils ont une occas' et c'est but nous on peu avoir 2 voire 3 ce sera pas buts...

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 013 messages

Voir le messagecv11, le 13 septembre 2010 - 18:47 , dit :

Oui mais certaine fois le beau jeu n'est pas nécessaire. Et chelsea le prouve tres bien a ce jour car devant le but il sont justes hyper effiace eux ils ont une occas' et c'est but nous on peu avoir 2 voire 3 ce sera pas buts...

mais je ne suis pas entrain de dire que notre maniere de jouer est la bonne pour gagner un titre.... je dis simplement que l'on joue un football beaucoup plus beau que eux et qu'on se régale.... alors que eux leur fond de jeu est bien moins alléchant.... a tord ou a raison qu'est ce que j'en ai a foutre..... malouda ne doit simplement pas etre étonné que l'opinion publique prefere le football d'arsenal que de chelsea.... point a la ligne....
Image IPB

Fran

Joueur

• Membre
  • PipPipPip
  • 797 messages

Voir le messagecv11, le 13 septembre 2010 - 18:47 , dit :

oui mais le beau jeu apporte de la joie au supporters..les trophees aussi tu va me dire mais pour le supporter neutre il va etre beaucoup plus interressé de regarder arsenal que chelsea...et grace a notre jeu fait de passes et de mouvement nous nous creons beaucoup d'occasion donc on peut se permettre d'en louper plus, meme si dans des plus grands match ca peut se payer cash, mais c'est pour ca qu'on aime arsenal et pas chelsea car on prefere voir du jeu que juste des goals et si les trophées viennent apres ce sera la consecration et on sera le plus beau champion! :bogoss:
Posted Image
We've got cesc Fabregas!

Arno

Président

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 267 messages
Ouais je suis d'accord on n'a certainement le plus beau jeu d'Angleterre ... Mais le problème n'est pas la, le probleme c'est notre defense qui fait défaut et surtout notre gardien... Ce que je reproche au coach c'est qu'il aurait du recruter des defenseurs experimentés et en bonne forme physique par exemple un Juan ou encore Marchena un mec qui a de l'éxperience et un bon physique la la charniere Kos Verma est certes talantueuse mais c'est malheuresement pas encore ça...

Caneton

Lansbury... I love you!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 833 messages
  • Location:En route pour Londres, mais le trajet est long pour un Caneton.

Voir le messagedinalo, le 13 septembre 2010 - 18:37 , dit :

n'empeche.... en tout objectivité.... quand on voit les deux derniers buts d'arsenal je pense que ce lui fera comprendre a malouda son petit soucis avec "les gens continuent a dire qu'arsenal joue mieux au football..." j'ai vu leur victoire contre west ham dimanche matin.... lol malouda gagnera sans doute encore beaucoup de titre avec chelsea tant ils sont fort mais mon dieu ils ont un football enormement moins alléchant que le notre... le debat n'a meme pas lieu d'etre a vrai dire....

C'est clair, mais si ont pouvais ramené autant de titre qu'eux je serai bien content :P
Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer

Voir le messageexpresso, le 10 février 2011 - 20:11 , dit :

Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette.
Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 013 messages

Voir le messagecv11, le 13 septembre 2010 - 19:01 , dit :

Ouais je suis d'accord on n'a certainement le plus beau jeu d'Angleterre ... Mais le problème n'est pas la, le probleme c'est notre defense qui fait défaut et surtout notre gardien... Ce que je reproche au coach c'est qu'il aurait du recruter des defenseurs experimentés et en bonne forme physique par exemple un Juan ou encore Marchena un mec qui a de l'éxperience et un bon physique la la charniere Kos Verma est certes talantueuse mais c'est malheuresement pas encore ça...

t'as peut etre raison j'en sais rien, mais ca c'est pas le meme débat.... et puis franchement les defenseurs centraux me conviennent mieux que l'année derniere moi c'est plus le gardien qui me dérange....
Image IPB

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • PipPipPipPipPip
  • 2 116 messages

Voir le messagedinalo, le 14 septembre 2010 - 07:54 , dit :

t'as peut etre raison j'en sais rien, mais ca c'est pas le meme débat.... et puis franchement les defenseurs centraux me conviennent mieux que l'année derniere moi c'est plus le gardien qui me dérange....

Le gardien ? les 3 oué !!! J'aurais vraiment aimé voir Shay Given en Gunner !
En tout cas, la charnière Koscielny et Squllaci m'a plu durant ce match. Ce serait bien de commencer à aligner Djourou pour voir comment il a récupéré de sa grave blessure !

WeeZy

Gunners'n'Rap Addict

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 142 messages

Voir le messageRosicky 59112, le 14 septembre 2010 - 10:47 , dit :

Le gardien ? les 3 oué !!! J'aurais vraiment aimé voir Shay Given en Gunner !
En tout cas, la charnière Koscielny et Squllaci m'a plu durant ce match. Ce serait bien de commencer à aligner Djourou pour voir comment il a récupéré de sa grave blessure !

Il n'a pas su gérer des petites équipes en préparation. Alors des équipes de PL... :zZZzzZz:
Chers membres de Gunners France,

A l'unanimité, le staff de ce site s'est aperçu ces derniers temps que la qualité de certains posts sur le forum se dégradait. Le flood, l'agressivité, la vulgarité, l'incompréhension des commentaires et l'orthographe sont autant de facteurs qui contribuent à cette dégradation empêchant la communauté de débattre et de s'exprimer sérieusement sur notre passion commune : Arsenal.
Il est donc impératif que chaque membre fasse un effort de clarté, de lisibilité et d'argumentation.

Nous vous renvoyons donc au respect de notre charte : http://forum.gunners...gunners-france/

Si cette dernière était bafouée dans l'excès, nous devrons pour le bien collectif prendre de regrettables sanctions à l'égard des éléments perturbateurs, des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que l'ambiance conviviale de cette communauté restera fidèle à sa réputation.

Cordialement, l'équipe de Gunners.fr

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • PipPipPipPipPip
  • 2 116 messages

Voir le messageWeeZy, le 14 septembre 2010 - 11:38 , dit :

Il n'a pas su gérer des petites équipes en préparation. Alors des équipes de PL... :zZZzzZz:

Oui, c'est clair ! Mais au fur et à mesure, je pense qu'il va s'améliorer, enfin moi, j'attends beaucoup de Djourou !

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 722 messages
Appel de Chaill rejeté, 3 matchs de suspension

expresso

the shaggy's spirit

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 344 messages

Voir le messageBlakesOne, le 14 septembre 2010 - 18:28 , dit :

C'est bon ça ! 3 matchs, ça commence le geste de cette enflure de robinson !
Posted Image

THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! There is only one real King !