Aller au contenu

J4 - Arsenal v Bolton

690 réponses à ce sujet

Bilo

Joueur

• Rédacteur+
  • 839 messages

Samedi 11 septembre à 16h00 à l'Emirates Stadium pour la 4ème journée.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 566 messages
  • Club Favori:Arsenal
Je sens encore le match piège car ces dernières années bolton nous a souvent bouger , donc un 1-0 me satisferait largement :D

Jacky90

Un Dieu vivant, le seul et unique Jacky <3

• Modérateur
  • 7 385 messages
Je crois que du moment qu'il y a la victoire tout le monde sera content ! Jack retrouvera ses pote :P :D

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
Desolé d'etre arrogant mais arsenal va s'imposer 4-0...

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 221 messages
Il y a un joueur a surveiller en particulier, c'est kévin davies, ce joueur est capable de nous blesser la moitié de l'équipe en une mi-temps un vrai enculé !

Sinon chez nous on ne devrait pas avoir de problème pour mener au score, prendre garde aux blessures et ça suffira.

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 815 messages
Oui a domicile ils devraient prendre une valise, il faut comme toujours pas partir gagnant mais on devrait pas avoir de souci...

Je pense qu'on va l'emporter 5 a 0 :zZZzzZz:

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
C'est aussi le moment pour faire jouer eboué wilhere et squilacci tout en faisant attention.

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 221 messages

Voir le messagecv11, le 30 août 2010 - 17:30 , dit :

C'est aussi le moment pour faire jouer eboué wilhere et squilacci tout en faisant attention.

Squilacci et éboué c'est certain, de même que gibbs s'il est en forme, quant à wilshere, il est bien plus intéressant à mon gout quand il frotte le banc !

-------------schwarzer--------------

--éboué---squilacci--koscielny--gibbs--

----------------song---------------

-----------fabregas--rosicky----------

--walcott-----------------------vélà--
----------------chamack--------------

Schwarzer est un petit plaisir de ma part, on devrait retrouver le grand goal qu'est almunia.

Je laisserais sagna et clichy en repos, ainsi que verma.
Fabregas ne va surement pas jouer beaucoup, alors pas de soucis et diaby au repos également.
walcott essentiel en ce moment, et arshavin il n'arrive déjà pas à faire un match par semaine.

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 815 messages
Expresso, si on veut que Wilshere progresse faut qu'il joue, il a un talent indéniable, et c'est dans ce genre de match qu'il faut le faire jouer.

Apres, il faut que l'équipe type se rode, on peut pas faire tourner sans arrêt, pour le moment faut se mettre au point pour les gros matchs qui arrivent. Cesc par exemple est encore en rodage.

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 221 messages

Voir le messagehighbury, le 30 août 2010 - 17:49 , dit :

Expresso, si on veut que Wilshere progresse faut qu'il joue, il a un talent indéniable, et c'est dans ce genre de match qu'il faut le faire jouer.

Apres, il faut que l'équipe type se rode, on peut pas faire tourner sans arrêt, pour le moment faut se mettre au point pour les gros matchs qui arrivent. Cesc par exemple est encore en rodage.

Si tu veux qu'il joue, fallait le préter, il n'a pas sa place dans l'équipe à l'heure actuelle, il est bien trop faible et n'apporte pas grand chose.
Ensuite tu te contredit toi même, tu dis qu'il faut laissez l'équipe type en parlant de fabregas, j'ai placé fabregas dans mon équipe !
J'ai laissé des joueurs au repos car au sortir de la prépa il ne faut pas forcer comme des cinglés, les internationnaux auront une semaine de plus pour souffler, ce sera très bien et d'autres auront du temps de jeu.

Autre précision, wilshere ne doit pas jouer ce genre de match, il va se faire laminer phisyquement et repartir les deux jambes platrées.

J'ai fait une équipe très compétitives qui permet de laissez souffler les cadres, le must !

uboya

Titulaire

• Membre
  • 1 062 messages
Attention a l'excès de confiance ! il est trop tôt pour faire tourner l'équipe , au contraire on a besoin de l'équipe type pour avoir plus d automatisme...surtout au niveau de la défense !

emixam

the shaggy's spirit

• Membre
  • 4 221 messages
De toute façon si la moitié des internationaux reviennent non blessés on pourra se montrer satisfait.

Arno

Président

• Membre
  • 3 289 messages
Exactement donc la compo que t'as proposé me parait hyperrealiste.

Janek

Anciennement "Rosicky 59112"

• Rédacteur+
  • 2 159 messages

Voir le messageuboya, le 30 août 2010 - 18:23 , dit :

Attention a l'excès de confiance ! il est trop tôt pour faire tourner l'équipe , au contraire on a besoin de l'équipe type pour avoir plus d automatisme...surtout au niveau de la défense !

Ca me parait évident de mettre l'équipe type contre Bolton. Comme tu le dis, il faut profiter de ce début de saison pour mettre en place les automatismes, il faut également profiter de notre effectif qui est pratiquement au complet en ce début de saison. Bolton, c'est du sérieux ! Contre Birmingham ce week-end, ils se sont battus jusqu'à la fin et de 0-2, ça s'est fini à 2-2 !

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Voir le messageexpresso, le 30 août 2010 - 17:38 , dit :

Squilacci et éboué c'est certain, de même que gibbs s'il est en forme, quant à wilshere, il est bien plus intéressant à mon gout quand il frotte le banc !

-------------schwarzer--------------

--éboué---squilacci--koscielny--gibbs--

----------------song---------------

-----------fabregas--rosicky----------

--walcott-----------------------vélà--
----------------chamack--------------

Schwarzer est un petit plaisir de ma part, on devrait retrouver le grand goal qu'est almunia.

Je laisserais sagna et clichy en repos, ainsi que verma.
Fabregas ne va surement pas jouer beaucoup, alors pas de soucis et diaby au repos également.
walcott essentiel en ce moment, et arshavin il n'arrive déjà pas à faire un match par semaine.

AH !!! Mamamilla j'ai pas été là de la journée, là je rentre je vois Schwarzer dans ta compo je me suis dit c'est bon il a signé dans l'après-midi, c'est pas possible comment Wenger a pû en arriver là, mais heuresement non ce n'était qu'une farce :D . Refais moi un coup comme sa et je reste sur le carreau :wink2: .

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Un avantage de taille quand même il perde leur gardien car il a pris un rouge.

Smoke & Fly

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 168 messages
  • Location:Avenue Clichy, 29e arrondissement, Appartement Persie

Voir le messageFly Millenium, le 31 août 2010 - 00:26 , dit :

AH !!! Mamamilla j'ai pas été là de la journée, là je rentre je vois Schwarzer dans ta compo je me suis dit c'est bon il a signé dans l'après-midi, c'est pas possible comment Wenger a pû en arriver là, mais heuresement non ce n'était qu'une farce :D . Refais moi un coup comme sa et je reste sur le carreau :wink2: .

J'ai pensé exactement la même chose que toi quand j'ai vue Schw. dans la compo d'expresso, mais j'ai cherché partout (comme un c*n :D)

AH ET DIRE QUE DEMAIN DERNIER JOURS DU MERCATO.. encore une fois on a attendu comme des débiles un Gardien, mais on c'est pris pour Gunners au pays des merveilles...

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Voir le messageSmoke & Fly, le 31 août 2010 - 00:33 , dit :

J'ai pensé exactement la même chose que toi quand j'ai vue Schw. dans la compo d'expresso, mais j'ai cherché partout (comme un c*n :D)

AH ET DIRE QUE DEMAIN DERNIER JOURS DU MERCATO.. encore une fois on a attendu comme des débiles un Gardien, mais on c'est pris pour Gunners au pays des merveilles...

Ouais mdr :ok: , y'a plus qu'à prier pour qu'Almunia nous fasse une bonne saison :) .

PS: Et là demain soir, qu'est-ce qu'on va voir : Given signe à Arsenal :P (que c'est beau de rêver tout haut :D ).

Smoke & Fly

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 168 messages
  • Location:Avenue Clichy, 29e arrondissement, Appartement Persie
Non mais sérieux, si je vois : Given signe a arsenal, ça veut dire que le staff d'arsenal aime nous faire souffrir :zZZzzZz:

Fly Millenium

• Rédacteur
  • 12 192 messages

Voir le messageSmoke & Fly, le 31 août 2010 - 00:43 , dit :

Non mais sérieux, si je vois : Given signe a arsenal, ça veut dire que le staff d'arsenal aime nous faire souffrir :zZZzzZz:

Moi je fais péter le champagne et je vous chambre tous en vous disant : "Je vous l'avais bien dit qu'il allait venir :P ".