J'ai lu le livre et je vois pas quand elle ne respecte pas le livre...
1873 réponses à ce sujet
Posté 19 mai 2012 - 13:21
Posté 19 mai 2012 - 13:24
Posté 19 mai 2012 - 13:26
Moi j'ai eu de la peine qu'ils se sentent obligés de faire une version américaine...
Posté 19 mai 2012 - 13:27
Pour ceux qui ont préféré la version américaine, je vous réponds Fincher (Fight Club)
Posté 19 mai 2012 - 13:54
Best, le 19 mai 2012 - 13:21 , dit :
J'ai lu le livre et je vois pas quand elle ne respecte pas le livre...
Boarf, après j'ai pas lu le livre et c'est ce que l'on ma dit.
Best, le 19 mai 2012 - 13:26 , dit :
Moi j'ai eu de la peine qu'ils se sentent obligés de faire une version américaine...
Enfaite, Fincher voulais faire sa version avant la version suédoise, mais pour moult problème, cela ne c'est pas concrétisé, il na pu la faire qu'après la version suédoise, mais quoi qu'il en sois, la version américaine est de bien supérieur a la version suédoise (alors même que j'adore Noomi Rapace)
Posté 19 mai 2012 - 16:38
La version US c'est bien celle avec realisé par David Fincher avec Daniel Craig, Rooney Mara, Christopher Plummerd ? parce que je suis un peu perdu 
Edit; Merci Caneton !
Edit; Merci Caneton !
Modifié par La_Pulga, 19 mai 2012 - 17:17 .
Posté 19 mai 2012 - 17:04
Posté 20 mai 2012 - 20:12
Posté 20 mai 2012 - 22:36
Je viens de voir "Un prophète" sur France 2 : une sacrée claque
...
Pas le genre de film qu'on regarde deux fois par contre, ou alors on est franchement maso, mais quand même un film à voir.
Sinon demain soir "Breaking news" de Johnnie To sur France O (je crois), bon petit film d'action hong-kongais avec un plan séquence de dingue au début à ne pas louper, mais il me semble qu'il passe en VF donc je sais pas ce que ça vaut, moi je préfère mes films en VOST, mais à essayer en tout cas car les asiatisques sont vraiment pas mauvais en film d'action!
Pas le genre de film qu'on regarde deux fois par contre, ou alors on est franchement maso, mais quand même un film à voir.
Sinon demain soir "Breaking news" de Johnnie To sur France O (je crois), bon petit film d'action hong-kongais avec un plan séquence de dingue au début à ne pas louper, mais il me semble qu'il passe en VF donc je sais pas ce que ça vaut, moi je préfère mes films en VOST, mais à essayer en tout cas car les asiatisques sont vraiment pas mauvais en film d'action!
Posté 20 mai 2012 - 23:28
Quand on sait que France 2 produit aussi le nouveau film d'Audiard, qui traite faut-il le rappeler d'un Ali qui se lie d'amitié à une handicapée... on ne me fera pas croire que tout n'est pas mis en place pour que ce film soit un succès commercial ! J'irais pas jusqu'à faire l'affront à Audiard de le qualifier de "Intouchables 2" mais quand même...
Posté hier, 09:15
Ben apparement ça a l'air d'être un Intouchables 2.0 sauf que la touche est faite par Audiard (je n'ai jamais vu un de ses films au passage). Les critiques cinés sont très bonnes donc je doute que ce soit simplement un simple copié-collé Intouchables by Audiard.
Posté hier, 17:44
Heu, j'ai pas vu "Intouchables" ni "De rouille et d'os" (que je compte aller voir par contre
) donc je parle sous réserve, mais y'a quand même des différences notables (amitié dans le 1er / amour et/ou sexe dans le 2ème; le perso de Cluzet est pété de thunes / celui du boxeur chez Audiard est plutôt du côté des pauvres ; Omar Sy vs Marion Cotillard qui joue une dresseuse d'orques qui a pas l'air de décrocher un mot...) : bon je comprends bien que tu nous dis pas que c'est un copié/collé, mais si maintenant dès qu'il y a un handicapé dans un film on nous dit que c'est du "Intouchables" bis, c'est quand même un peu abusé.
Posté hier, 18:33
Aiiiiiiaiai, il a l'ere Genial !!
En faite je viens de me rendre compte d'un truk p***, Ryan c'est le mec de L.A Noire le jeu !!
Modifié par La_Pulga, hier, 18:46 .
Posté hier, 19:34
Ouai c'est vrai que Gangster Squad a l'air sympa, ça fait un moment que j'attendais la BA sorti la semaine dernière, j’irai assurément le voir.
Sinon j'ai vu BellFlower, Oulala comme il est bon, je n'avais rien vu de cette qualité depuis Millénium en début d'année!
Sinon j'ai vu BellFlower, Oulala comme il est bon, je n'avais rien vu de cette qualité depuis Millénium en début d'année!

Connexion
Créer un compte
Ce sujet est fermé
Retour en haut